Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Topic principal

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar WedgeR7 » Mar 28 Aoû 2007 - 19:40   Sujet: 

Bobo Fett a écrit:Si c'est diffusé en VF ça sera sur quelle chaîne ?

C'est un peu tot pour demander tu crois pas ? on sait même pas encore sur quelle chaine ça sera diffusé au US, donc pour la France... repasse dans 2ans :P
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6519
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Darth_MaRx » Mar 28 Aoû 2007 - 21:00   Sujet: 

Tagne a écrit:Une chose est sûre, tu ne pourras pas regarder les chaines américaines sur ta télé :D

Mais sache que selon la chaine qui diffusera la série aux USA (voir même les 2 séries), l'avenir de celle-ci peut en dépendre...
L'annulation des séries est une chose fréquente sur les grands networks malheureusement... mais comme c'est SW, on n'a pas de souci à se faire (enfin j'espère :wink: )

Pour la chaine française, on peut encore attendre quelques années...


Bah ouais justement, j'habite au Québec :P Alors ABC je peux capter ses cables la. Mais si c'est à mettons sur un poste de Disney, la je ne pourrai pas voir la série.
Darth Marx
apprenti Sith,
Darth_MaRx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 27 Jan 2007
Localisation: Académie Sith, Korriban
 

Messagepar Tagne » Mar 28 Aoû 2007 - 21:19   Sujet: 

Ah ok :)

Mais il existe toujours un moyen d'avoir ce qu'on veut :sournois:
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar TAWAK » Mar 28 Aoû 2007 - 21:27   Sujet: 

Tagne a écrit:Ah ok :)

Mais il existe toujours un moyen d'avoir ce qu'on veut :sournois:


Tu comptes déménager :perplexe: :D :sournois: ?!
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Tagne » Mar 28 Aoû 2007 - 21:46   Sujet: 

Non, non, je pensais un moyen beaucoup plus économique :D

Et puis revenons au sujet (la série animée The Clone Wars), ma vie privée ne regarde personne :P
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar thedeathstar815 » Mer 29 Aoû 2007 - 13:58   Sujet: 

Ouais c'est vrai. :wink:
Quelqu'un sait le nombre d'épisodes de la première saison?
"Il en faut toujours un pour manger l'autre" Qui Gon Jinn
thedeathstar815
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 15 Aoû 2007
Localisation: 500 Republica Coruscant
 

Messagepar Dengar » Mer 29 Aoû 2007 - 14:31   Sujet: 

thedeathstar815 a écrit:Quelqu'un sait le nombre d'épisodes de la première saison?


26 :wink:
Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 29 Aoû 2007 - 23:25   Sujet: 

A j'ai vraiment hate de pouvoir Té*******er les épisodes en VO :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3211
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Le Jedi Portugais » Jeu 30 Aoû 2007 - 21:36   Sujet: 

Ldj je sais se que tu veux faire et tu as raison de T..............er en Vo car c'est mieut quand vf!!! :lol:
Il n'y a pas de mort, il y a la force.
Le Jedi Portugais
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 17 Mai 2007
Localisation: Au Bled
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 30 Aoû 2007 - 21:49   Sujet: 

Dites, aller parler de ce genre de truc sur un autre forum, pas de ça ici, merci...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6519
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Chadax » Jeu 30 Aoû 2007 - 21:50   Sujet: 

La charte a écrit:Les liens vers des téléchargements ou informations illicites, sont strictement interdits. De même que toute discussion portant sur le piratage des œuvres commerciales (logiciels, jeux, romans, musiques, vidéos, etc…).

Merci. :o
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar thedeathstar815 » Sam 01 Sep 2007 - 17:52   Sujet: 

ça c'est vrai il y a les droits d'auteur et cie a respecter quand même... :P
Mais revenons à nos bantha.

Vous pensez que la série animée se passera combien de temps après épisode 2 ? IL faudrait que tout ça soit cohérent avec les comics, le dessin animé en 2d et les jeux videos..
"Il en faut toujours un pour manger l'autre" Qui Gon Jinn
thedeathstar815
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 15 Aoû 2007
Localisation: 500 Republica Coruscant
 

Messagepar Guigui » Sam 01 Sep 2007 - 19:31   Sujet: 

En toute logique cela se passe entre l'épisode 21 et 22 de Clone Wars 2D. Il y a un gros laps de temps entre les deux.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Kleith » Dim 02 Sep 2007 - 18:53   Sujet: 

le combat anakin asaaj quand il a sa cicatrice en 3D :x

sinon, pour le respect de l'UE , jcrois que tout simplement faut considérer le livre de l'ep 3 comme pas canon (vu toutes les incohérences liées au fait que lucas n'ayant pas intégré plein d'element dans son film, ben le roman devient un contresens, il n'est donc pas canon)

si anakin rencontre dooku vers le début (ou le milieu), ses pouvoir ont tres bien pu "doubler" pour l'ep 3.

pour le coté "héros", on a affaire qd meme aux plus puissants jedi , c'est pas le jedi lamba, entre yoda et windu, obi wan et anakin, c'est des super heros. (de par l'expérience ET le pouvoir, meme si anakin compense le manque d'expérience par le pouvoir)

ca a l'air vraiment moins "enfantain" que le premier CW, je me rappelle avoir detesté leur visage, mais apres revisionage on s'y fait (anakin n'est plus roux , c'est déja ca :p)

Spiderman 2 et 3, ce sont des films live, et ça ne limite pas l'aspect spectaculaire des scènes d'action! (et je regrette que la prélo ne tienne pas la comparaison


spiderman 2 était grandiose, le 3 c'est une autre affaire hein, et il est , a mes yeux, loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin derriere l'épisode 3... (rien que peter dark side qui...met du mascara et achete un costume , wa, c'est sur que anakin qui pleure son ame et tue des younglings c'est moins travaillé....)

et meme du point de vue technique, la CG est super flagrante dans spiderman sur toutes les scenes "au vol" ... (et meme les 4 fantastiques 2ont fait BEAUCOUP mieux niveau scenes "au vol") venom super foiré et sous exploité a un point inimaginable (ainsi que le symbiote qui s'écrase comme par hasard a coté de peter, ce qui est ni le cas dans le comics, ni le cas du DA ,qui aurait permis au fils jameson de revenir cela dit en passant)
la seule chose qui tient le film, c'est harry, et et l'homme sable qui est tres bien fait.

et niveau "en met plein la vue", le combat sur mustafar /yoda et sidious, vis a vis de peter contre eddie brock , y a pas photo...
Kleith
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 24 Juil 2006
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 04 Sep 2007 - 23:06   Sujet: 

Tenez, des news provenant d'allociné:

Qui remportera le pactole ? La guerre est déclarée entre les chaînes américaines pour acquérir les droits de diffusion de The Clone Wars, la nouvelle série d'animation adaptée de La Guerre des étoiles. Cette dernière est encore en production et ne devrait être prête qu'à l'automne 2008. Walt Disney Studios, mais également HBO et la Fox, se sont ainsi déjà déclarés intéressés par ce projet pharaonique initié par le maître Jedi George Lucas. La série d'animation, qui se déroulera après les événements survenus dans l'Episode II...


C'est toujours de savoir que ça attire l'attention des diffuseurs. :)
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Kleith » Mer 05 Sep 2007 - 2:01   Sujet: 

Walt Disney Studios => autant se tuer tout de suite -_-

cet "anime" se veut plus mature et sombre, moins enfantain, sur disney channel (qui est une chaine privée -_-, histoire que tous les fans s'abbonnent...) ca va vite se "transformer" ... (genre pke faut pas oublier que les chaines qui acquierent les droits, ont toujours le droit de demander a modifier un contenu si c'est trop violent ect... )
Kleith
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 24 Juil 2006
 

Messagepar Tagne » Mer 05 Sep 2007 - 8:08   Sujet: 

Walt Disney Studios ne possède pas que Disney Channel, mais aussi ABC qui diffuse quelques séries qu'on pourrait qualifier d'"adultes" (Lost par exemple) en fin de soirée.

Mais c'est vrai que je pencherais plutôt pour HBO, qui est connue pour ses séries décalées et de qualité. Le seul problème, comme tu le dis pour Disney Channel, c'est qu'HBO est une chaine cablée et qui touche moins de personnes qu'ABC par exemple :ange:
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Kleith » Mer 05 Sep 2007 - 14:34   Sujet: 

l'idéal serait la fox.
pour disney, soyons réaliste... un "dessin animé" , ils vont le passer sur quoi, leur chaine de dessin animé, ou leur chaine "adulte" ? :roll:
Kleith
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 24 Juil 2006
 

Messagepar Dago » Mer 05 Sep 2007 - 15:11   Sujet: 

C'est pas parce que le DA sera orienté plus adulte que se sera massacre au sabre-laser. :roll:
Vous croyez vraiment que GL va faire une programme justifiant sa programmation sur HBO pour avoir plus de "liberté" (liberté très relative)?

Et je ne vois pas pourquoi Disney ne voudrait pas diffuser du SW sur ABC...
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4378
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Kleith » Mer 05 Sep 2007 - 15:25   Sujet: 

j'ai jamais vu de DA a vrai budget sur ABC.
dans la mesure ou ils ont genre 6 chaines de dessins animés, je vois pas pourquoi il le passerait pas sur ces chaines prévues pour...


je dis pas que ce sera gore lol, mais simplement que je voudrais pas un clone wars bis qui passait sur cartoon network quoi. autant faire un anime plus mature qui correspond a un autre public.
Fin si disney le passe sur abc, tant mieux, mais ca leur ressemblerait pas.
Kleith
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 24 Juil 2006
 

Messagepar Tagne » Mer 05 Sep 2007 - 15:45   Sujet: 

Dago a écrit:Vous croyez vraiment que GL va faire une programme justifiant sa programmation sur HBO pour avoir plus de "liberté" (liberté très relative)?

De toute façon, la série est déjà en grande partie terminée alors qu'il n'a pas encore choisi la chaine (officiellement). Donc, la liberté, il se l'est appropriée :D
Et pour revenir sur HBO, ils ont déjà diffusé Spawn qui était PG-13 tout comme le sera The Clone Wars.

Dago a écrit:Et je ne vois pas pourquoi Disney ne voudrait pas diffuser du SW sur ABC...

Tout à fait, mais comme le dit Kleith, je n'ai pas entendu parler de la diffusion d'un DA sur ABC, ces dernières années en tout cas...
Après, il y a aussi l'aspect Hi-Def de la série, les chaines Disney Channel et autres ne diffusent pas encore en HD alors que ABC oui.
Et ils semblent aussi *très* intéressés par la série live :sournois:, la diffusion de cette série sur cette chaine peut être un test pour la série live un an plus tard !
Modifié en dernier par Tagne le Jeu 27 Déc 2007 - 18:21, modifié 1 fois.
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Kleith » Mer 05 Sep 2007 - 19:41   Sujet: 

Lucas est tres tres impliqué dans le projet , qui lui tient vraiment a coeur, et qu'il veut certes de l'action, mais aussi des dialogues pour bien définir les personnages.
pleins de lieux différnts sur l'ensemble de la série ect...
et il developpe la trame scenaristique tres basiquement, (genre ququ idées) pour qu'elle soit reprise et travaillée par les scénaristes de la série.
il aide aussi a la réalisation des scenes .

ca peut franchement etre sympa !
(la news date du 31 et vu que sur cette meme page personne en parle et que le premier post est clairement inférieur a cette date, je me permet d'en parler)
Kleith
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 24 Juil 2006
 

Messagepar Tagne » Mer 05 Sep 2007 - 19:55   Sujet: 

Kleith a écrit:la news date du 31 et vu que sur cette meme page personne en parle et que le premier post est clairement inférieur a cette date, je me permet d'en parler

T'inquiètes pas, mon petit doigt me dit qu'on va bientôt en parler sur SWU :wink:
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar darktrooper » Ven 09 Nov 2007 - 11:51   Sujet: 

voila pour patienter quelque images de la production de clone wars

http://s227.photobucket.com/albums/dd82/daniel060593/
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Tagne » Ven 09 Nov 2007 - 11:55   Sujet: 

Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar darktrooper » Ven 09 Nov 2007 - 12:07   Sujet: 

Tagne a écrit:J'en parle déjà là :
http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... 803#349803
:wink:


ok dsl mais j'avais pas vu qu'il yavait 2 topics pour CW
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Guigui » Jeu 15 Nov 2007 - 23:08   Sujet: 

Une nouvelle information intéressante. Il semblerait que la série animée pourrait voir son début se faire au cinéma pour continuer à la télé. Ce n'est qu'une hypothèse pour l'instant, mais LFL étudie la question. La date envisagée serait du 8 août, sûrement pour les USA uniquement, mais tout reste possible.

Source : http://www.theforce.net/latestnews/stor ... 110151.asp
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar darktrooper » Ven 16 Nov 2007 - 9:48   Sujet: 

Guigui a écrit:Une nouvelle information intéressante. Il semblerait que la série animée pourrait voir son début se faire au cinéma pour continuer à la télé. Ce n'est qu'une hypothèse pour l'instant, mais LFL étudie la question. La date envisagée serait du 8 août, sûrement pour les USA uniquement, mais tout reste possible.

Source : http://www.theforce.net/latestnews/stor ... 110151.asp


a mon avis ce serait plutot une sorte de trailer rallongé exclusif , plutot qu'un vrai épisode , il le font assez souvent aux usa
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Guigui » Ven 16 Nov 2007 - 11:14   Sujet: 

Il est plutôt question ici a mon avis de faire un lancement avec un sorte de film, qui rassemblera les 3 ou 4 premiers épisodes. Sinon Hasbro ne serait pas aussi excité. :D
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar The real Dark Vador » Ven 16 Nov 2007 - 11:45   Sujet: 

Revoir du Star Wars au ciné, quelle joie! même si c'est pour voir que 4 épisodes à la suite!
Et puis au moins, nous autres fans Français on aurait pas à attendre des plombes pour voir des épisodes (si vous vous souvenez pour voir la série 2D, si on avait par Cartoon network, fallait attendre la sortie DVD! Car la diffusion sur M6 fut assez tardive!..Ok, ok il y avait aussi la possibilité de voir la mule! :lol: )
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Tagne » Ven 16 Nov 2007 - 15:10   Sujet: 

Il ne faut pas s'emballer tant que Lucasfilm n'a rien déclaré officiellement.

Mais il semblerait que le rapporteur de l'information aurait subit des pressions de leur part et aurait retiré l'info de plusieurs forums américains donc... :D
Et puis, si Hasbro (et pas n'importe qui chez Hasbro, le COO ^^) le dit, alors il y a de fortes chances pour que ça soit vrai !

Sinon, la vraie question est : que vont-ils diffuser sur grand écran? Je pencherai plutôt pour un épisode (le pilote) en version extended seulement diffusé au ciné. Mais il faut au moins tenir 1h/1h15.
Diffuser 4 ou 5 épisodes de la saison 1 ne me semble pas judicieux, en sachant que ça sera diffusé 1 mois après à la TV !

A moins qu'il s'agisse d'un épisode spécial, totalement fait pour la diffusion ciné :)
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Alba » Sam 17 Nov 2007 - 12:26   Sujet: 

Je suppose que cette "information" ne s'adresse qu'au USA, non?

Ah pessimisme quand tu nou tiens... :evil:
Alba
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 19 Mai 2007
 

Messagepar Guigui » Lun 17 Déc 2007 - 0:39   Sujet: 

Les fuites continuent chez Hasbro (mais que fait le plombier :D ) et il semblerait que ce soient les 3 premiers épisodes qui seront présentés au ciméma en Août prochain si l'on en croit le rapport de Rebelscum parlant des jouets qui viendront avec.

Source: http://www.rebelscum.com/story/front/Th ... 110912.asp

Soit, 1 heure 6 minutes de Star Wars en plus sur grand écran. 8)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Tagne » Lun 17 Déc 2007 - 1:18   Sujet: 

Bien trouvé Guigui ! :)

Eh eh eh, ça se confirme tout ça. La question maintenant est : sortie internationale ou seulement américaine ?
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 17 Déc 2007 - 12:07   Sujet: 

Cher père Noel , pour Noel je veux une sortie internationnal de Clone Wars au Cinéma sinon tes mort :D .
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3211
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Tagne » Dim 06 Jan 2008 - 23:32   Sujet: 

Attention spoiler !!!
http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=6351

Pour les spoilés, de qui s'agit-il selon vous :?
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar maitreikrit » Lun 07 Jan 2008 - 10:23   Sujet: 

le dieu jedi a écrit:Cher père Noel , pour Noel je veux une sortie internationnal de Clone Wars au Cinéma sinon tes mort :D .

je pense que pour éviter le piratage ce seras la seule solution ce seras La sortie mondiale au ciné.
Spoiler: Afficher
sinon pour le capitaine Rex clone ou droid ?
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar jedi-mich » Lun 07 Jan 2008 - 12:45   Sujet: 

maitreikrit a écrit:
le dieu jedi a écrit:Cher père Noel , pour Noel je veux une sortie internationnal de Clone Wars au Cinéma sinon tes mort :D .

je pense que pour éviter le piratage ce seras la seule solution ce seras La sortie mondiale au ciné.
Spoiler: Afficher
sinon pour le capitaine Rex clone ou droid ?


Spoiler: Afficher
Je pencherais plutôt pour un alien à 4 pattes avec un museau effilé et des poils et qui viendrait de la planète Germany
Oh OH poussez pas je sais où elle est la sortie :x


Clone Wars au ciné, ouais pourquoi pas, vu ce que la BA donne sur grand écran, ça peut déchirer comme les films.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30223
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Tagne » Jeu 17 Jan 2008 - 1:06   Sujet: 

Petit "sneak peek" du futur de l'Hyperspace sur le site officiel :
Image

Ne serait-ce pas Asoka, la padawan togruta qui sera dans la série animée ?
Avec les indications qui acccompagnent l'image, on peut imaginer un webstrip ou une fiction sur Asoka, histoire de faire connaissance avant le début de la série.

Ca serait sympa, hein ? :D
Dans tous les cas, l'image est superbe !
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Darkee » Jeu 17 Jan 2008 - 1:21   Sujet: 

En tout cas je l'imaginais comme ça :lol:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Guigui » Jeu 17 Jan 2008 - 13:21   Sujet: 

Je pense plus à Shaak Ti et au webstrip prévu qui devait être un préquel à The Force Unleashed et expliqué sa survie à l'Ordre 66. (source: The Forcecast, interview du dessinateur du webstrip.)

Mais cela pourrait aussi être Ashoka effectivement. :o
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Tagne » Jeu 17 Jan 2008 - 14:58   Sujet: 

Tu as certainement raison, je n'étais pas au courant du webstrip sur Shaak Ti (en même temps, elle n'a pas vraiment son aspect habituel sur cette image ^^).

Bref, encore une fausse joie de ma part :D
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Dago » Jeu 17 Jan 2008 - 17:52   Sujet: 

Tagne a écrit:(en même temps, elle n'a pas vraiment son aspect habituel sur cette image ^^).

Ouais, le dessin ressemble plus à une ado/Padawan qu'à une adulte/Jedi.

Tiens, je ne sais pas si ça a été déjà dit (si ce n'est pas le cas vous me décevez :p ) mais en faisant une recherche sur google je suis tombé sur cette bio. La transposition du parcourt de cet empereur ne ferait pas tache dans l'univers SW...
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4378
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Saroumane Dooku » Jeu 17 Jan 2008 - 19:00   Sujet: 

http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=6330
Des spoils grâce à...Lego!

Raaah, c'est exitant ces spoils, j'ai l'impression de revenir 3 ans en arrière avec les spoils de l'Ep III! Miam!

Bon, alors je suis déçu par ce que je vois. :D
Non mais, un starfighter perso de plus pour Anakin! :shock:

Ils nous font quoi, là?
Il avait déjà son fighter perso, le bleu, le fameux Ange:
Image

Qu'on voyait dans les Clone Wars (anime) et certains comics, je crois.

Après, il y avait son intercepteur Jedi perso, vu dans les BD, l'anime et l'Episode III:

Image

Et là,encore un autre... :perplexe:
Image

A un moment, ça en devient ridicule et ça nuit à la continuité. :roll:
A moins que cette série soit totalment "hors continuité" avec le reste et développe une 3ème version de la Guerre des Clones. De là à dire que ça n'a été créé que pour vendre des jouets...
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 17 Jan 2008 - 19:09   Sujet: 

Tu en oublis un, Anakin s'est fait 2 Azur Angel. Le premier se faisant détruire sur Yavin4 par Asajj Ventress dans la série animé, il en construit ensuite un autre qu'il utilise dans les comics... on peux imaginé qu'il se serait aussi fait détruire... en plus de 2ans de guerre intensive, ce n'est aps si extraordinaire qu'il perde des vaisseaux...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6519
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar TAWAK » Jeu 17 Jan 2008 - 19:57   Sujet: 

Je nique une paire d'écouteurs tous les 3 mois alors je vois pas trop en quoi c'est impossible de changer de chasseurs tous les 6 mois en pleine guerre :lol: !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar The real Dark Vador » Ven 18 Jan 2008 - 11:41   Sujet: 

Et moi je connais quelqu'un qui a bousillé pas loin de 6 bagnoles en l'espace d'un an, donc bon..Qu'any change de vaisseau en 2 ans de guerre..ça a rien de choquant! :lol:
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 18 Jan 2008 - 12:10   Sujet: 

Rien qu'Obi Wan a porté plus de 7 toges pendant la guerre :D
comment ca rien a voir ?
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Guigui » Ven 18 Jan 2008 - 12:26   Sujet: 

Au fait je viens de voir sur le teaser de l'hyperespace pour 2008, il y a écrit Shaak Ti: Unleashed. Je me demade si cela y était au départ ou pas ? :o

En tout cas, plus de doute maintenant. :wink:

@ The real Dark Vador : Plutôt presque 3 ans que deux ans d'ailleurs. :wink:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Tagne » Ven 18 Jan 2008 - 13:01   Sujet: 

Guigui a écrit:Au fait je viens de voir sur le teaser de l'hyperespace pour 2008, il y a écrit Shaak Ti: Unleashed. Je me demade si cela y était au départ ou pas ? :o


Je le vois pas moi... Tu parles de l'image teaser ?
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations