Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'ancienne série live Lucas (morte-née)

Forum dédié aux discussions sur les séries live n'ayant pas leur forum dédié, projets futurs ou avortés.

Retourner vers Autres séries live

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ares » Mar 16 Oct 2007 - 10:34   Sujet: 

J'en pense surtout que ça met l'eau à la bouche. J'ai hate de voir ces petites histoire, une approche des personnage que je n'ai trouvé pour l'instant qu'en comics. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar dark susy » Mar 16 Oct 2007 - 11:40   Sujet: 

C'est sur que ca met l'eau a la bouche ... mais mentionner la presence de Oola et Papanoida , ca decredibilise franchement l'ensemble de la news :roll: :x
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar NDV » Mar 16 Oct 2007 - 12:21   Sujet: 

AICN a toujours eu tendance à publier des rumeurs sans fondement en clamant qu'elles venaient de sources bien informées, alors qu'il ne s'agissait que de purs délires de fans.
Je me rappelle encore de leur annonce en 2003 de l'archival edition de la Trilogie en dvd avec une liste de nouvelles modifications ; liste qui en fait trainait sur le net depuis des années. :D
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Tagne » Mar 16 Oct 2007 - 17:09   Sujet: 

MAJ de l'actu : une soure de TheForce.net vient appuyer les informations de AICN et en ajoute 2 nouvelles !

Je sens que l'heure des rapports d'espions en tout genre a commencé, et même s'il s'agit d'intox, cela a au moins le mérite de faire parler de la série :)
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Guigui » Mar 16 Oct 2007 - 17:11   Sujet: 

TFN rapporte qu'une de leur source à eux et dites "fiable" confirme les dire de la source de AICN. En plus on apprend qu'ils vont caster pour Boba Fett (donc pas Daniel Loan pris d'office semble-t-il) et que les acteurs rechercher sauf deux acteurs d'âge moyen. (35-40 ans sans doute.)

Mouais, même si on a deux sources différentes, j'ai encore du mal à croire tout ça à cause du personnage de la série Droïd. :P

Edit : Owned par Tagne! :cry: :wink:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar thx1138 » Mar 16 Oct 2007 - 19:08   Sujet: 

Aïe, que croire ? Je suis sceptique. On verra bien. par contre je comprend pas pourquoi il ne repprenderait pas Logan.
-Ne vous inquiétez pas vous l'aurez votre fric mais vous n'aurez aucune gaterie !
-J'm'en fout j'ai chewie pour ça.
thx1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 20 Juin 2006
Localisation: Vallet, près de Nantes
 

Messagepar Tagne » Mer 17 Oct 2007 - 16:52   Sujet: 

Dans tous les cas, la série live est belle et bien lancée, on en parle de partout. Quelques exemples :
LA Times
BBC News
MatInternet
MSNBC

:lol:
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Tagne » Dim 21 Oct 2007 - 13:32   Sujet: 

La série live-action a été évoquée dans le talk show "Jimmy Kimmel Live" de jeudi dernier sur ABC.

Allez à 6:53 pour accéder directement à l'info et à la parodie qui s'en suit :D
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Tagne » Lun 29 Oct 2007 - 16:24   Sujet: 

http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=6264

On pourrait résumer la série live en cela : "Les Aventures du Jeune Boba Fett" sur HBO :D

Bon, c'est un peu caricatural, mais à votre avis est-ce que cela peut marcher?
Moi, j'y crois pas trop, j'espère qu'il n'y aura pas que des histoires de chasseurs de primes...
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 29 Oct 2007 - 16:40   Sujet: 

Moi aussi je suis pas un très grand fan de Boba et de tout le trip chasseurs de primes :roll:
Mais ça m'étonnerait qu'on ait une série centrée à fond sur lui. Je pense que McCallum exploite sa petite info au maximum pour exciter les fans ;)

Sinon, je m'y attendais, mais je suis rassuré qu'on ait pas de persos sortis de l'UE sur lesquels les scénaristes n'auraient pas pu faire ce qu'ils veulent. Mieux vaut des persos inédits à qui tout peut arriver :o
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Boba Fett » Lun 29 Oct 2007 - 17:26   Sujet: 

x
Modifié en dernier par Boba Fett le Mar 08 Juil 2014 - 22:38, modifié 1 fois.
Boba Fett

 
 

Messagepar dark susy » Lun 29 Oct 2007 - 17:43   Sujet: 

Ben moi pas vraiment ... c'est vraiment pas mon aspect prefere de SW ... tout ce folklore des chasseurs de prime. :(

Mais bon je garde espoir que ce soit pas 100% Boba ... y a pas moyen qu'ils parlent pas, du moins un peu, de la naissance de la rebellion, toussa... :ange:
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Dark Nazgûl » Lun 29 Oct 2007 - 17:49   Sujet: 

J'aurais aimé qu'ils disent qu'il y aura des gars de l'UE déja connu :(
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Chankar » Lun 29 Oct 2007 - 20:12   Sujet: 

Bonjour,

concernant l'article, je crois qu'il ya une erreur. Quand Rick McCallum a parlé du projet de ressortit de la saga en HD, il n'a pas dit qu'il y aura une centaines de documentaires, mais plutot une centaine d'heures de documentaires.

En tout cas c'est que j'ai compris, si d'autres peuvent confirmer?
Modifié en dernier par Chankar le Lun 29 Oct 2007 - 23:32, modifié 1 fois.
Chankar
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 25 Juin 2005
 

Messagepar Tagne » Lun 29 Oct 2007 - 20:16   Sujet: 

Oui, tu as raison, je modifie ! Merci.
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Darkee » Lun 29 Oct 2007 - 21:12   Sujet: 

Une centaine de docus, c'est déjà énorme, mais une centaine d'HEURES ? Vous êtes bien sûrs ?? :sournois:

Sinon, cool pour Boba, mais pas besoin d'être devin pour savoir que la série ne sera pas que centrée sur lui...ça serait dommage de réduire le concept.
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Tagne » Lun 29 Oct 2007 - 21:26   Sujet: 

Yep, la preuve à la 23ème minute de ça ^^
Il faut avoir l'oreille fine :D
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar thx1138 » Mar 30 Oct 2007 - 11:10   Sujet: 

Moi je dis bonne nouvelle, Boba est mon perso préféré^^. Après, comme le dis Darkee, il est évident, que la série ne tournera pas toujours autours de lui. Moi je la verrais bien comme le concept de Band of brothers, Boba est un des personnages principaux, et au fil des épisodes, on suit d'autres personnages, on revient sur boba, on croise Boba dans un épisode, ect...
-Ne vous inquiétez pas vous l'aurez votre fric mais vous n'aurez aucune gaterie !
-J'm'en fout j'ai chewie pour ça.
thx1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 20 Juin 2006
Localisation: Vallet, près de Nantes
 

Messagepar sirius » Mar 30 Oct 2007 - 17:42   Sujet: 

Bin pour moi non c'est pas une grande nouvelle.

Seul point positif c'est qu'il avait été remis en doute que la serie se passerait entre les deux trilogies, bon on y croyait pas mais au moins ce délire là est fini.

Ensuite Boba Fett serait une sorte de personnage principal, donc ça nous fait une serie qui serait centrée sur les chasseurs de primes--> bof bof bof booooof :( :(

La toute première fois qu'on avait évoqué la possibilité que boba soit dans la serie je pensais qu'on le verrait construire sa legende en dezinguant des jedi mais comme on nous a dit qu'il n'y en aurait pas alors je me demande ce qu'ils vont lui faire faire pour devenir le plus grand chasseur de prime de la galaxie. :perplexe:

Come je l'ai déjà dit dans mes précédent post: ça commence à vraiment TROP s'eloigner des films à mon gout.

De plus rick nous dit que ça sera difuser sur le cable !! :?
Vous y croyez, vous ?
Ca voudrait dire qu'aucune grande chaine ne serait intérressé-->je suis septique et en plus je peux commencer à m'inquiéter car une serie sur le cable américain a-t-elle des chances d'être sur une grande chaine en France?

Edit; j'oubliais: pas de personnage de l'UE, bon bin pareil j'esperais un peu voir quinlan vos je peux aller me brosser maintenant.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar thx1138 » Mar 30 Oct 2007 - 18:00   Sujet: 

Ensuite Boba Fett serait une sorte de personnage principal, donc ça nous fait une serie qui serait centrée sur les chasseurs de primes--> bof bof bof booooof


C'est pas dit, on peut voir l'établissement de l'empire a travers les yeux de Boba, ou de perso proche de lui.

j'oubliais: pas de personnage de l'UE, bon bin pareil j'esperais un peu voir quinlan vos je peux aller me brosser maintenant.


Faut pas se leurrer aussi, qui connait les perso de l'EU a part les fan pur et dur ?
Si Lucas et McCallum veulent vendre leur épisodes et que les personnes comprennent quelque choses, il faut un perso qui parle. Et dans se cas la si tu dis a un gars qui connait SW, que la serie tournera autour de Boba Fett, le bonhomme avec une armure et un casque avec une visère en T, je suis sur qu'il te dira "A ouai ! CVa pourrait etre pas mal !" Alors que si tu lui dis, ça tourneras atour de Q Vos (ou un autre perso de LUe, il te dira "c'est qui ?"
-Ne vous inquiétez pas vous l'aurez votre fric mais vous n'aurez aucune gaterie !
-J'm'en fout j'ai chewie pour ça.
thx1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 20 Juin 2006
Localisation: Vallet, près de Nantes
 

Messagepar Dago » Mar 30 Oct 2007 - 18:01   Sujet: 

edit: message destiné à sirius:

Tu sais, plus de 80% des américains sont câblés, être diffusé sur le câble US n'a rien à voir avec une diffusion sur le câble français. Je ne sais pas pourquoi la série ne sera pas sur une chaine nationale mais on peut espérer que se soit pour une plus grande liberté de ton, de format, etc. :ange:

Quant à des séries US sur câble ayant été diffusé en France, il y en a plusieurs, dont StarGate.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4404
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 30 Oct 2007 - 18:06   Sujet: 

Heu.. SciFi est une chaine câblée au US tu sais, HBO aussi est dispo sur le câble, tout comme FX Network. Ces 3 chaines diffusant pas mal de série qui marchent très bien en France...

Sinon, il a été dis que la série présenterais l'histoire de plusieurs perso principaux... il est selon moi plus que probable que les chasseurs de prime, avec Boba Fett ne représente qu'une partie de la série
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6553
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Tagne » Mar 30 Oct 2007 - 19:02   Sujet: 

Oui, le fait que la série soit diffusée sur le cable prouve qu'ils veulent faire une série plutôt de qualité.
La chaine toute choisie serait SciFi (bien qu'il y ait des daubes comme Painkiller Jane ou Flash Gordon en ce moment :roll: ), mais il est vrai que Showtime a diffusé SG1 au début de la série (chaine qui diffuse Dexter et Weeds en ce moment), et HBO (Six Feet Under, The Sopranos...) voulant se diversifier et reconquérir un public, il n'est pas impossible qu'elle aterrisse sur cette chaine.

Après, pour la diffusion française, il n'y a pas de souci à se faire. Si cela marche bien aux USA, ça sera diffusé en France !
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar sirius » Mer 31 Oct 2007 - 17:27   Sujet: 

Ah bin pour le cable américain là je dois avouer que vous m'avez appris quelque chose, je dormirais moins bête ce soir. :)

Pour quinlan vos, c'est vrai qu'il faut admettre que niveau grand public ça n'aurait pas été le meilleur des choix pour un personnage principal (mais pour un secondaire ça aurait été pas mal, des fans comme moi aurait été content et les autres n'aurait rien compris mais ça les aurait pas dérangé :D )

Et enfin pour boba fett, j'espere aussi qu'il n'incarnera qu'une partie de l'histoire. De plus j'acroche pas mal au format de serie avec plus d'une dizaine de personnages (Lost, heroes) ça permet une plus grande possibilité de raconter plein d'histoires. L'univers de SW étant vaste ça pourrait être une bonne formule. Si boba serait l'un de ces personnages ça irait. Mais il faudrait pas qu'il soit "plus principal" que les autres surtout si on reprend son coté froid et sanguinaire de l'UE.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar jedi-mich » Mer 31 Oct 2007 - 19:16   Sujet: 

Je viens juste de voir ça sur yahoo.
L'article a été fait par allociné.
On apprend rien mais bon

http://fr.tv.yahoo.com/30102007/7/dans-les-coulisses-de-la-serie-star-wars.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30475
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Tagne » Ven 02 Nov 2007 - 11:18   Sujet: 

Une trouvaille intéressante dévoilée par un forumeur de TFN :

Cet article sur The Force Unleashed commente la vision qu'a George Lucas sur les Jedi qui ont survécu à l'Ordre 66 :

"We began by speculating what exactly became of the Jedi survivors of Order 66. What did they do? Based on feedback from Lucas, we had some answers. Some of them put away their lightsabers and purposefully turned their backs on the Force, lying low and becoming farmers. Others still adventured in the galaxy, but under the guise of bounty hunters, mercenaries and pirates."

En gros, certains de ces Jedi ont décidé de ne plus utiliser leurs sabres lasers ainsi que la Force. Certains sont devenus fermiers, et d'autres ont continué leurs aventures dans la galacie en tant que chasseurs de primes, mercenaires ou pirates !

Bien qu'il s'agisse là de TFU, cette idée pourrait être reprise dans la série live. D'autant plus que Lucas a déjà déclaré qu'il n'y aurait pas de Jedi, et McCallum de dire qu'il y aura une horde de chasseurs de primes...

A votre avis ?
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar kamocato007 » Ven 02 Nov 2007 - 11:33   Sujet: 

Tagne a écrit:
Bien qu'il s'agisse là de TFU, cette idée pourrait être reprise dans la série live. D'autant plus que Lucas a déjà déclaré qu'il n'y aurait pas de Jedi, et McCallum de dire qu'il y aura une horde de chasseurs de primes...

A votre avis ?


Perso le fait qu'il n'y ait pas de Jedi j'y crois pas :o Si la série est en perte de vitesse, si l'audimat ou même l'imagination des scénaristes tend à diminuer, ils mettront des Jedi, c'est évident, et puis le grand public (et nous) n'attendont que ça.
Après, le fait de ne pas avoir des Jedi, mais des chasseurs de prime, n'est pas contradictoire (c'est ce que tu dis ?) pour autant, pas besoin d'être doué de force pour être recherché par l'Empire. Je pense qu'une fois le côté Prison Break saison 2 passé, où les rôles s'inversent, la série devra se repositionner sur ce qu'on attend vraiment d'elle.
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Tagne » Ven 02 Nov 2007 - 11:58   Sujet: 

kamocato007 a écrit:Perso le fait qu'il n'y ait pas de Jedi j'y crois pas :o

Beh en fait, si cette logique est respectée, il y AURA des Jedi, mais qui n'en seront pas vraiment :D
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar thedeathstar815 » Ven 02 Nov 2007 - 19:29   Sujet: 

Mais arrêtez de vous faire des idées !!!! Lucas Mc Callum et Cie nous mettent juste l'eau à la bouche pour que l'effet soit de surprise soit de mise quand ils diffuseront la série ! c'est evident ils nous ont jamais deçus de toute façon.
"Il en faut toujours un pour manger l'autre" Qui Gon Jinn
thedeathstar815
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 15 Aoû 2007
Localisation: 500 Republica Coruscant
 

Messagepar kamocato007 » Ven 02 Nov 2007 - 19:34   Sujet: 

thedeathstar815 a écrit:Mais arrêtez de vous faire des idées !!!! Lucas Mc Callum et Cie nous mettent juste l'eau à la bouche pour que l'effet soit de surprise soit de mise quand ils diffuseront la série ! c'est evident ils nous ont jamais deçus de toute façon.

:lol:
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Doc T-Flo™ » Mar 20 Nov 2007 - 19:28   Sujet: 

Bon désolé de relancer un sujet dead il y'a 2 semaines, mais avez vous des news sur SW ? Apparement ca sera centré sur Boba (j'en suis ravis mais j'espére que ca sera pas que sur lui !), McCallum a dit qu'il n'y aurait pas de Jedi, j'y croit mais avec une nuance ! Je voit bien des jedis reconvertis en chasseur de primes ou contrebandier (comme Aurra Sing, puis un personnage comme Quinlan Vos est trés ténébreux). Sinon j'ai lu un lien sur Wikipédia (ok c'est Wiki mais bon) que D2 et C3PO seraient présent (possible, vu qu'il me semble qu'entre les épisodes III et IV, Boba Fett a une mission ou il distrait nos amis !
Doc T-Flo™
Padawan
 
Messages: 28
Enregistré le: 20 Nov 2007
 

Messagepar TAWAK » Mar 20 Nov 2007 - 19:48   Sujet: 

Une bonne partie de ce que tu dis (voire tout) a été annoncé sur le site et le forum je crois :wink: ! En tout cas pour Boba et l'absence de Jedi, je le savais déjà ^^
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Tagne » Mar 20 Nov 2007 - 21:09   Sujet: 

Oui, toutes les news concernant les 2 séries sont présentes sur le site et le forum.
Si tu veux en savoir plus, tu peux aller sur le dossier "L'Avenir de Star Wars à la télévision" que j'ai mis à jour pas plus tard qu'hier :)
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Doc T-Flo™ » Mar 20 Nov 2007 - 21:19   Sujet: 

Tagne a écrit:Oui, toutes les news concernant les 2 séries sont présentes sur le site et le forum.
Si tu veux en savoir plus, tu peux aller sur le dossier "L'Avenir de Star Wars à la télévision" que j'ai mis à jour pas plus tard qu'hier :)


Merci beaucoup Tagne.... :)
Doc T-Flo™
Padawan
 
Messages: 28
Enregistré le: 20 Nov 2007
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 21 Nov 2007 - 19:54   Sujet: 

L'absence des Jedi : dommage, j'aurais bien voulu voir comment Lucas envisageait la purge.
Sinon est ce que vous connaissez l'identité des scénaristes ? Et notamment des deux américains.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2470
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Doc T-Flo™ » Mer 21 Nov 2007 - 20:45   Sujet: 

Fabien Lyraud a écrit:L'absence des Jedi : dommage, j'aurais bien voulu voir comment Lucas envisageait la purge.
Sinon est ce que vous connaissez l'identité des scénaristes ? Et notamment des deux américains.


Y'en a un d'Heroes je crois (génial car cette série est top ! A propos, vous saviez que Masi Oka (Hiro) été dans l'equipe effets spéciaux de SW ?) :lol:

Sinon, moi je suis persuadé que l'on aura des jedis mais dans un style différent ! Un peu comme une Aurra Sing.. Des jedis qui ont mal tourné ou qui cachent leurs pouvoirs pour pas se faire prendre
Doc T-Flo™
Padawan
 
Messages: 28
Enregistré le: 20 Nov 2007
 

Messagepar Guigui » Mer 21 Nov 2007 - 22:20   Sujet: 

Les scénaristes de Heroes sont en grève, donc ça ne doit pas être l'un deux. Ils ont été vus par George et Rick, mais rien ne dit qu'ils ont été choisis d'ailleurs.

Et ils sont 3 américains, 2 Anglais et 1 australien pour être précis. Rick a dit 2 ou 3 américains, mais s'il n'y en a que deux, il manque un scénariste pour faire 6. :wink:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Tagne » Mer 12 Déc 2007 - 16:37   Sujet: 

http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=6318

L'Apprenti Secret de Vador dans la série, vous en pensez quoi?
Moi, je dis OUI :D
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mer 12 Déc 2007 - 18:25   Sujet: 

Je dis OUI aussi ! :sournois:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Alba » Mer 12 Déc 2007 - 19:51   Sujet: 

Un grand oui pour moi aussi.D'autant plus que lucas film ne raterai pas une telle occasion de vendre son jeu.

Cependant, TFU n'est pas plus ou moins hors UE? :?
Alba
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 19 Mai 2007
 

Messagepar Guigui » Mer 12 Déc 2007 - 21:18   Sujet: 

Non c'est même plus proche du canon des films (G-canon) que le reste de l'UE (C-canon) car George a travaillé sur le projet.

Attention, gros spoil TFU

Vue la miniature de l'apprentie passé du bon coté dans le set TFU, on peut même penser le voir du coté de la rébellion dans la série, s'il y apparaît

Et puis il était question de zéro Jedi dans la série, donc à voir. :perplexe:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 12 Déc 2007 - 23:08   Sujet: 

:o :o :o :o Ca ça serait énorme :shock: :shock: :shock: :shock: .
Merci Tagne maintenant je vais pas dormir de la nuit :D .
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3247
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar The real Dark Vador » Jeu 13 Déc 2007 - 14:01   Sujet: 

Force unleashed est avant tout un jeu..donc bon..on doit surement avoir, comme dans de nombreux jeux Star Wars, à choisir..Coté obscur (ds le cas du disciple, le quitter ou y rester, à mon avis) ou coté clair...
Donc ne tirons pas de conclusions hatives..si ça se trouve, pour la série TV, il sera Dark side... :lol:
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Tagne » Lun 28 Jan 2008 - 16:06   Sujet: 

http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=6381

Autre forte indication de la présence de personnages du jeu dans la série (ou tout du moins des apparences en "guest star").
:lol:
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Dalsk » Lun 28 Jan 2008 - 19:44   Sujet: 

D'ailleurs, je viens d'en faire état sur KW, j'ai retrouvé sur le net une interview de l'acteur datant de décembre. Il laissait déjà entrevoir quelque chose sur ce point.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Tagne » Lun 28 Jan 2008 - 19:47   Sujet: 

Oui, et je l'ai aussi rapportée là : http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=6318
:wink: :P :D
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Dalsk » Lun 28 Jan 2008 - 19:53   Sujet: 

Lol
Apparemment t'étais le seul à l'avoir vu à l'époque.
Faut dire que KW était un peu endormi ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar The Master of Puppets » Dim 24 Fév 2008 - 10:34   Sujet: 

Je viens de trouver ca sur le net:

Lucas himself instructed the writers of the Star Wars: Republic comic book series not to kill off the Quinlan Vos character. Lucas had originally written a scene for Revenge of the Sith involving Vos, but ultimately, he only got a mention in the film. It has been speculated that Vos will be included in the series due to Lucas' requests and changes made.


Donc si Lucas aurait specifiquement demande a ce que Maitre Vos survive, c'est bien pour se servir du personnage plus tard, non ? :wink:
Peut-etre que comme Cade Skywalker (au debut), il va se servir de temps en temps de la force quand ca l'arrange, mais sans plus jamais utiliser un sabre laser.

Quand meme, il nous manque Quinlan dans les nouveaux comics. Si seulement il pouvait faire une apparition dans Dark Times...
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar Darkchap » Dim 24 Fév 2008 - 12:10   Sujet: 

The Master of Puppets a écrit:Je viens de trouver ca sur le net:

Lucas himself instructed the writers of the Star Wars: Republic comic book series not to kill off the Quinlan Vos character. Lucas had originally written a scene for Revenge of the Sith involving Vos, but ultimately, he only got a mention in the film. It has been speculated that Vos will be included in the series due to Lucas' requests and changes made.


Donc si Lucas aurait specifiquement demande a ce que Maitre Vos survive, c'est bien pour se servir du personnage plus tard, non ? :wink:
Peut-etre que comme Cade Skywalker (au debut), il va se servir de temps en temps de la force quand ca l'arrange, mais sans plus jamais utiliser un sabre laser.

Quand meme, il nous manque Quinlan dans les nouveaux comics. Si seulement il pouvait faire une apparition dans Dark Times...

L'idée d'un Jedi déjà connu et populaire dans la série pourrait m'enchanter mais si la continuité est respectée, on ne retrouverait notre Kiffar préféré que pour voir en train de cacher lui, sa famille, un Wookie, un Devaronien et deux vieux Jedi.

A partir du moment où Vos a promis à son fils qu'il ferait profil bas pour le protéger, je ne crois pas que la série s'intéresse à un personnage dont l'histoire est déjà à plus de 90% derrière lui...
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar The Master of Puppets » Dim 24 Fév 2008 - 12:26   Sujet: 

Darkchap a écrit:A partir du moment où Vos a promis à son fils qu'il ferait profil bas pour le protéger, je ne crois pas que la série s'intéresse à un personnage dont l'histoire est déjà à plus de 90% derrière lui...

Donc il reste 10% a explorer :D
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres séries live


  •    Informations