Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Qu'aimeriez-vous dans les prochains jeux SW ?

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 25 Oct 2007 - 18:47   Sujet: Qu'aimeriez-vous dans les prochains jeux SW ?

Moi ça serait pouvoir piloter des véhicules, terminer un niveau de plusieurs manières différentes, pouvoir alterner entre combat en temps réel et tour par tour et un vrai mode assaut.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Jeu 25 Oct 2007 - 18:58   Sujet: 

Pareil que toi, sauf que moi les style de combats au sabre =====> Jedi Knight et avec un blaster =====> Battlfront II. et aussi une super histoire comme dans KoTOR.

Sauf que quand ce jeu existera, on sera mort depuis 476465 ans... :D
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Jeu 25 Oct 2007 - 19:01   Sujet: 

je crois qu'on avait déjà un truc du genre, mais bon, je sais plus...

Personnelement, ça serait bien que l'environnement soit interactif (mais bon, dans les jeux de cette fin d'année, il l'est déjà, alors, ça métonnerait pas que ça vienne bientôt dans SW aussi)

Ensuite, ça serait, pour les FPS comme pour les RTS, beaucoup de tactique (parce que j'ai horreur des jeux bourrins)

Et bon euh...
Bah...

Un max de fun! :D
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Jeu 25 Oct 2007 - 19:08   Sujet: 

Cuistot Ithorien a écrit:je crois qu'on avait déjà un truc du genre, mais bon, je sais plus...


Pôreil mais je le retrouve plus donc c'est pas grave.

Pareil que toi, sauf que moi les style de combats au sabre =====> Jedi Knight et avec un blaster =====> Battlfront II. et aussi une super histoire comme dans KoTOR.


Et ce jeu s'appellera Jedi battlekotor.... :D
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Messagepar Atiin » Ven 26 Oct 2007 - 18:10   Sujet: 

Alors, moi, déjà je vais attendre de voir se que donne "The Force Unlashed" avant de me prononcer, mais en tout cas, ce serait bien qu'il y ai un jeux online, comme "The Force Unlashed" mais en ayant le chois des persos, styles de combats, sabres lasers, couleurs, formes et un très grand nombre d'arènes assez grandes comme dans jedi knight.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Alba » Ven 26 Oct 2007 - 18:33   Sujet: 

Pour moi, ce serait un bon rpg bien long (vers les 70-80 heures pour la quete principale) avec la dose de choix (clair ou obscur;homme ou femme;chasseur de primes; storm troopers...). Et aussi un fps-action avec plusieurs époques jouables (KoTOR, legacy, NOJ,prélo,trilo...).

Je sais je rêve mais c'est plus ou moins le but du topic...

Ensuite, ça serait, pour les FPS comme pour les RTS, beaucoup de tactique (parce que j'ai horreur des jeux bourrins)


La tactique c'est bien mais le mieux serait de pouvoir choisir son style de jeu sans qu'un style soit plus favorisé que l'autre.Comme dans la réalité en quelques sortes, chacun utilise son point fort.
Alba
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 19 Mai 2007
 

Messagepar cou.cou84 » Ven 26 Oct 2007 - 19:12   Sujet: 

Pour moi : un Battlefront avec une vrai campagne solo, des maps plus intéressantes, des évènements scriptés et la possibilité de diriger un petit groupe mais de façon très simple comme dans Freedom Fighters
cou.cou84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 08 Oct 2007
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Ven 26 Oct 2007 - 19:21   Sujet: 

Un BF III quoi....
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Messagepar cou.cou84 » Ven 26 Oct 2007 - 19:30   Sujet: 

Anakin Skywalker III a écrit:Un BF III quoi....


C'est prévu qu'il ait ces caractéristiques?
cou.cou84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 08 Oct 2007
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Ven 26 Oct 2007 - 19:34   Sujet: 

Sais rien mais en tout cas ton jeu s'appelera BF c'est sûr...
Après, je pense que s'ils veulent vendre BF III, ils ont intéret à le faire comme tu l'as dit.... :D
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Messagepar DarkHubb » Sam 27 Oct 2007 - 13:06   Sujet: 

Moi, la seul chose que je veux, c'est un KoTOR 3 avec un scénario qui restera dans les mémoires comme le plus grand scénario de tout les temps :ange:
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar nmicoud » Sam 27 Oct 2007 - 13:18   Sujet: 

Ah moi, je rêve d'un Privateer à la sauce SW !
Pouvoir se poser sur des planètes ou de stations spatiales et pouvoir m'y balader en mode JK.

Le truc ultime en somme !
"Je suis la preuve vivante que la Force a le sens de l'humour !"
nmicoud
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 21 Sep 2006
Localisation: Rives
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Sam 27 Oct 2007 - 15:44   Sujet: 

Un truc qui serait bien aussi, ce serait un RPG SW (eventuellement avec un multi...) où on joue un personnages commun, c.à.d. pas le héros Jedi qui tue le grand Sith du moment en deux coups de sabres, plutôt un persos déjà qu'on peut personnaliser au maximum, et qui peut avoir une profession au choix, la changer, etc... (ex: Un cuistot de Station spatiale ithorien :roll: )
Donc, plutôt quelque chose du genre de la série TES, sans la quête principale, en somme.

Parfois, devoir jouer tout le temps un personnage important qui sauve le monde au boulot et pendant sont temps libre, ça gonfle. :)
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar maxvador » Sam 27 Oct 2007 - 15:55   Sujet: 

MOIse serait un jedi knigth relatant tout les autres jeux,bouquins,films...
A L' ASSAUUUUUUUUUUUUT !
maxvador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 22 Mai 2007
Localisation: Quelque part dans la Galaxie ...
 

Messagepar Sergorn » Lun 29 Oct 2007 - 21:41   Sujet: 

Moi j'aimerais :

- Un KOTOR3 évidemment - au moins pour boucler la trilogie (et de préférence développé par Obsidian). Et dans la même veine d'autres CRPG Star Wars à d'autres époques pourraient être tout aussi excellent.
- Un nouveau Republic Commando : le titre était vraiment unique par son ambiance et excellent. Un Imperial Commando reprenant la suite serait énorme.
- Un Jedi Knight : Il y aurait de quoi faire largement... eventuellement dans une autre époque. (Après... je suppose que Force Unleashed pourrait s'en approcher - faut voir)
- Un jeu d'action reprenant l'ensemble de la série (bref comme Lego Star Wars mais en "vrai" quoi...)
- Un X-Wing Like : improbable vu que le space sim/shooter n'a plus le vent en poupe, mais ca pourrait être énorme avec les capacité actuel. Pourquoi pas un titre qui couvrerait toute la Saga ? (Je plussois le Privateer-like de nmicoud aussi ce serait une très bonne idée).
- Un Starfighter ou Rogue Leader-like : a défaut d'un simulateur, un pur shooter pourrait être bien fun. Je suis d'ailleurs halluciné qu'aucun shooter reprenant la bataille de Coruscant n'ai encore été fait... :perplexe:

'fin bon je dois dire perso que l'avenir des jeux Star Wars me parait plutôt déprimant actuellement

:(

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24404
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar thorongil » Mar 30 Oct 2007 - 12:58   Sujet: 

Sergorn a écrit:- Un Starfighter ou Rogue Leader-like : a défaut d'un simulateur, un pur shooter pourrait être bien fun. Je suis d'ailleurs halluciné qu'aucun shooter reprenant la bataille de Coruscant n'ai encore été fait... :perplexe:


-Sergorn


Tu peux toujours te la faire via ce mod pour XWA :) :

http://www.bluephantom.de/
thorongil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 04 Avr 2005
Localisation: A l'ouest
 

Messagepar Ariakkan » Mar 30 Oct 2007 - 19:41   Sujet: 

Un RPG dans l'univers étendu avec un style Final Fantasy.
Ariakkan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 30 Sep 2007
Localisation: Niort
 

Messagepar blasterpro-34 » Mer 31 Oct 2007 - 12:58   Sujet: 

Sergorn a écrit:Moi j'aimerais :

- Un KOTOR3 évidemment - au moins pour boucler la trilogie (et de préférence développé par Obsidian). Et dans la même veine d'autres CRPG Star Wars à d'autres époques pourraient être tout aussi excellent.
- Un nouveau Republic Commando : le titre était vraiment unique par son ambiance et excellent. Un Imperial Commando reprenant la suite serait énorme.
- Un Jedi Knight : Il y aurait de quoi faire largement... eventuellement dans une autre époque. (Après... je suppose que Force Unleashed pourrait s'en approcher - faut voir)
- Un jeu d'action reprenant l'ensemble de la série (bref comme Lego Star Wars mais en "vrai" quoi...)
- Un X-Wing Like : improbable vu que le space sim/shooter n'a plus le vent en poupe, mais ca pourrait être énorme avec les capacité actuel. Pourquoi pas un titre qui couvrerait toute la Saga ? (Je plussois le Privateer-like de nmicoud aussi ce serait une très bonne idée).
- Un Starfighter ou Rogue Leader-like : a défaut d'un simulateur, un pur shooter pourrait être bien fun. Je suis d'ailleurs halluciné qu'aucun shooter reprenant la bataille de Coruscant n'ai encore été fait... :perplexe:

'fin bon je dois dire perso que l'avenir des jeux Star Wars me parait plutôt déprimant actuellement

:(

-Sergorn



Et pourquoi pas un mix KoTOR 3-BF3-JK4-TFU-Rogue Leader ? :D :x
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Ven 09 Nov 2007 - 16:21   Sujet: 

blasterpro-34 a écrit:
Et pourquoi pas un mix KoTOR 3-BF3-JK4-TFU-Rogue Leader ? :D :x


Parce que il n'y aura pas assez de place pour marquer ça sur la boîte :D

Sinon moi j'aimerais un harry potter comme jeu à la sauce Star Wars ! :D
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 09 Nov 2007 - 19:14   Sujet: 

Ariakkan a écrit:Un RPG dans l'univers étendu avec un style Final Fantasy.


Je plussoie, avec différents personnages chacun d'une classe bien définie, juste comme dans FF9 ou 10 pour ne citer qu'eux, ça serait énorme !
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3926
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar The Master of Puppets » Sam 01 Déc 2007 - 15:40   Sujet: 

Moi ce serait definitivement un Jedi Knight 4, qui se passerait au debut de l'invasion des Vongs, avant l'Alliance Intergalactique. Comme ca on aurait 2 ennemis bien differents: l'Empire agonisant, et les Vongs surpuissants.

J'imagine un jedi infiltre sur un vaisseau Vong pour une mission de sabotage ou d'espionnage...

Ah.... c'est si doux de rever.

Et sinon un MMORPG pendant l'Ancienne Republique, ou pendant la periode de Legacy. Ca ca serait du bonheur.

J'ai essayer de me mettre a SWG y'a qq mois, mais il est vraiment trop moche maintenant. Ca pert tout son charme.
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 01 Déc 2007 - 16:33   Sujet: 

Personnellement je pense que le jeu qui tuerai tous les autres jeux starwars serait un jeu du type de Morrowind parce que bien qu'il y ait une trame principale, on n'est pas du tout obligé de la suivre et même lorsqu'elle est finie le voyage ne s'arrête pas. A cela c'est à dire l'aspect jeu de rôle très libre, il faudrait rajouter les vaisseaux spatiales genre XWA. Je ne pense pas que ce soit infaisable... En gros faire un Starwars Galaxies mais en solo du type Morrowind. Mais il est sur qu'il y ait peu de chance que ça arrive un jour, les jeux se ciblant de plus en plus...
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar The real Dark Vador » Sam 01 Déc 2007 - 16:45   Sujet: 

Un Soul Calibur like avec tous les Jedi et Sith des films et de l'UE...avoir donc unfin un bon jeu de baston Star Wars (pas la daube Tera kasis!)

Sinon un jeu comme KoTOR mais ce passant durant le NOJ...
Le cycle de Thrawn en jeu vidéo....
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Saria » Sam 01 Déc 2007 - 17:17   Sujet: 

- Un Rogue Squadron IV sur GC et Wii qui reprendrait la série X-Wing (un petit peu de films aussi quand même, les comics et les livres), la trilo de Zahn et le NOJ où l'on pourrait choisir le personnage que l'on souhaiterait incarner, chacun ayant ses capacités et sa personnalité propre. Des missions X-Wings contre TIE, d'autres où il faudrait organiser la flotte pour la période NOJ, gagner en stratégie... Et pas de phases à pied, que des batailles spatiales! Hormis des pauses dans le mess, où n'importe où... Un vrai petit film en somme!

- Un NOJ type JK ou KoTOR où l'on aurait la possibilité, là aussi, de choisir son perso. Jedi, militaire, contrebandier...

Que c'est beau de rêver...
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
Saria
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 09 Fév 2007
Localisation: Dans un X-Wing...
 

Messagepar Bobo Fett » Dim 02 Déc 2007 - 2:26   Sujet: 

Moi j'aimerais plus un jeux online Star Wars gratuit avec la possiblité de jouer les jedi , sith , contrebandiers , chasseur de prîmes , etc ...

Mais après j'aimerais bien (car leur sortie n'est pas encore officiel ou n'est même pas annoncé) un Battlefront III ou encore un KoTOR III ... :x
La république , sera bientôt reorganisée et deviendra la 1ere puissance galactique , impérial , pour une société fondée sur l'odre et la sécurité !!
Bobo Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 27 Aoû 2007
Localisation: inconnu
 

Messagepar Jaster Mereel » Dim 02 Déc 2007 - 10:49   Sujet: 

Pour moi j'aimerais aussi voir le jour d'un jeux online GRATUIT de SW ou encore un Battlefront III et pour le fun un Grand Theft Auto Star Wars :lol:
Jaster Mereel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 15 Juil 2007
Localisation: un peu partout dans la galaxie
 

Messagepar The Master of Puppets » Dim 02 Déc 2007 - 12:36   Sujet: 

Un GTA Star Wars ! Mince, ca c'est une idee !

Imaginez les courses poursuites dans les rues de Coruscant ! On jouerait evidemment un contrebandier pour avoir le maximum de missions possible...
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar Bobo Fett » Lun 03 Déc 2007 - 8:33   Sujet: 

fun un Grand Theft Auto Star Wars
Un GTA Star Wars ! Mince, ca c'est une idee


MDR :lol:

Ma foi pourquoi pas ...
La république , sera bientôt reorganisée et deviendra la 1ere puissance galactique , impérial , pour une société fondée sur l'odre et la sécurité !!
Bobo Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 27 Aoû 2007
Localisation: inconnu
 

Messagepar Gyld Titus » Lun 03 Déc 2007 - 21:16   Sujet: 

Le GTA SW, c'est mon rêve, mais bon,revenont dans le "réalisable"...

JK4, aussi ! Un Jedi Knight avec Mara, Luke, Han, Leia, les gosses Solo, et pas de Vongs (non, des Storms, c'est plus drôle ^^).

Enfin, une aventure genre "trilogie classique", avec Mara, un bon scénario à la Jedi Knight ou à la KoTOR (ou mieux : un scénario écrit par Zahn !, les combats à la JK3 (+ quelques combats spatiaux à la BF II)..

Voilà, mon rêve... Pas trop difficile à faire, tout de même...Allez LucasArt, au boulot ^^
Gyld Titus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Enregistré le: 11 Oct 2006
Localisation: 78, Yvelines
 

Messagepar DarkNeo » Lun 03 Déc 2007 - 21:49   Sujet: 

Gyld Titus a écrit:Le GTA SW, c'est mon rêve, mais bon,revenont dans le "réalisable"...


Ben je vois pas en quoi ça serait pas réalisable.
Tu reprends le principe mais à la SW, en substituant les villes au planètes par exemple. :)
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17882
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jaster Mereel » Mar 04 Déc 2007 - 19:58   Sujet: 

Gyld Titus a écrit:JK4, aussi ! Un Jedi Knight avec Mara, Luke, Han, Leia, les gosses Solo, et pas de Vongs (non, des Storms, c'est plus drôle ^^).


oui c'est net un bon petit Jedi Knight 4 ce serait trop bien j'ai pratiquement joué et finis tous les Jedi Knight et j'adore cette saga :)
Jaster Mereel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 15 Juil 2007
Localisation: un peu partout dans la galaxie
 

Messagepar Gyld Titus » Mar 04 Déc 2007 - 20:19   Sujet: 

Et ben, JK1 ou JK2, il y a un addons "Mara Jade truc"...

Tu reprends le principe mais à la SW, en substituant les villes au planètes par exemple. Sourire

Ben, déjà, ce serait des parcelles de planète, comme KoTOR...
Enfin, qui fait une lettre à LucasArt ?
Gyld Titus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Enregistré le: 11 Oct 2006
Localisation: 78, Yvelines
 

Messagepar Jaster Mereel » Mar 04 Déc 2007 - 20:37   Sujet: 

et à rockstar parce que GTA pas fais par rockstar bah sa doit pas être bien :D
Jaster Mereel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 15 Juil 2007
Localisation: un peu partout dans la galaxie
 

Messagepar Mandalore » Dim 16 Déc 2007 - 14:22   Sujet: 

pourquoi personne veut un star wars racer 3 ???? :D :D

non plus sérieusement, j'aime l'idée du rpg avec une quete principale de 70h mais je préférerai encore un XWA retracant toutes les périodes clés comme la BD vector va le faire, vive XWA :ange:
Mandalore
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 09 Juil 2005
Localisation: ????
 

Messagepar Alpha63 » Dim 16 Déc 2007 - 15:27   Sujet: 

Rhaaaah, Battlefront avec toutes les périodes de Star Wars... :D
Imaginez les guerres des Sith avec le moteur graphique des consoles next-gen :x
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Evangile » Lun 17 Déc 2007 - 15:19   Sujet: 

Hum, voyons !... En effet, un X-Wing Alliance 2 serait tout bonnement génial. Contant la suite des aventures de la famille Azzameen mais cette fois-ci durant la période NOJ --> les batailles spatiales de ouf !! :shock:

Ensuite, un Battlefront III et un KoTOR III. Une demande plutôt banale mais qui j'espère verra bientôt confirmation ! Et dernièrement, un petit Republic Commando II. Je ne dois pas être le seul à l'attendre et sérieux vu comment se termine le jeu s'est quasi obligé qu'on nous ponde une suite !! Enfin, espérons. :wink:
Evangile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 23 Mai 2007
 

Messagepar Gyld Titus » Lun 17 Déc 2007 - 18:21   Sujet: 

Un "Imperial Commando".... C'est vrai, j'avais oublié ^^
Gyld Titus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Enregistré le: 11 Oct 2006
Localisation: 78, Yvelines
 

Messagepar Simon Vareg » Lun 17 Déc 2007 - 20:09   Sujet: 

Pour moi un MMORPG (KoTOR III?) mais sans abonnement comme Guild Wars.
Simon Vareg
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 16 Déc 2007
Localisation: Planète Terre
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations