Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
fabien4911 a écrit:salut a tous ben voila moa je suis nouveau j'ai 13 ans j'habite pres d'angers je suis en 4 eme je suis fan de star wars depuis que j'ai 5 ans lol cetait quand l'episode 1 il est sortie je l'ai vu en q7 et depuis j'adore mais je me suis vraiment plongé dans l'univers etendu que depuis 2 ans j'espere etre tombe sur un bon forum mais il a l'air sympa bon et bas je crois que j'ai dit tous a nn mon episode prefere c'est bien et belle l'episode 5 bon maintenant a vous de vous presenter
SAYAN a écrit:J'aime la techno,le métal,mickael jackson et un peu tout ce qui n est pas du rap français.
Une personne de goûtNiveau lecture j'aime beaucoup Robin Hobb et ces cycles fantasy auxquels j'ai été scotchée du début a la fin.
Emile a écrit:Ah, je ne savais pas.
Mais en y réfléchissant je vais garder Emile c'est plus drôle.
Darth_Nimmos a écrit:bON SALUT TOUT LE MONDE,
sry caps. Bon moi jtun grand fan de star wars qui aime faire des sabre laser en pvc avec une technique que jai inventer, mais jtrouve jute du pvc 3/4 de pouce max fak c so. sinon ben my name is Jonathan
c so salut
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités