Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Doug Chiang dans AOTC

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Shah Jahan » Mar 11 Juin 2002 - 9:39   Sujet: Re: Doug Chiang dans AOTC

le nom me dit quelque chose mais je vois pas qui c'est il a joué dans quoi?
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar MRHA » Mar 11 Juin 2002 - 10:34   Sujet: Re: Doug Chiang dans AOTC

c'est pas un acteur, mais le grand manitou du design de la prelogie.

possible qu'il apparaisse, je ferait attention, enfin déjà que j'ai pas réussi a voir Georgy Boy [img]smilies/wink.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Jey » Mar 11 Juin 2002 - 16:15   Sujet: Re: Doug Chiang dans AOTC

rq on est pas sûrs que c george alors.... [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Squall » Mar 11 Juin 2002 - 19:31   Sujet: Re: Doug Chiang dans AOTC

Non, non je ne pense pas qu'il est crée photoshop. C'est pas un programmeur, c'est juste le gars qui a imaginé et dessiné la plupart des vaisseaux, costumes et personnages des épisodes I et II.
Je ne me rappelle pas l'avoir vu dans AOTC, je sais simplement que physiquement, il a le type asiatique. De toute façon, c'est un détail qu'on ne manquera pas de vérifier avec le DVD.
Par contre, j'ai remarqué (ça a du être déjà evqué tellement c'est évident), Amed Best (l'acteur de Jar Jar), dans la boîte de nuit où ils poursuivent Zam. On voit le voit deux fois en plein centre de l'écran, il paraît méfiant envers nos deux jedis.
Obi-Wan t'as bien formé...
Mais tu n'est pas encore un jedi!
Squall
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 05 Nov 2001
Localisation: Rioz
 

Messagepar TheNarglatch » Mar 11 Juin 2002 - 19:41   Sujet: Re: Doug Chiang dans AOTC

Yup Amed Best, Anthony Daniels et la fille de George dans la boite de nuit. Quand Anakin se relève dans les rues de Coruscant j'ai vu aussi un gars type asiatique mais je ne pense pas que ce soit Doug Chiang, enfin c'est allé assez vite...
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Sharakhan » Mar 11 Juin 2002 - 19:58   Sujet: Re: Doug Chiang dans AOTC

C John Knoll qui a créé Photoshop
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar MRHA » Dim 23 Juin 2002 - 4:52   Sujet: Re: Doug Chiang dans AOTC

c'est officiel: george n'apparait pas.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations