Ba dis donc! 'suffit que je m'absente un pti (ok les vacs'...) pour qu'on me laisse sur le bas côté!
Je trouve artémis comme l'un de tes plus beaux dessins Den!
Et je pense que ce dessin gagnerait en beauté avec des traits plus sûrs, ça se voit sur les bras notament, de plus je pense que les levres sont à rabaisser, un peu plus bas raccourcirait le menton je pense, de même que l'oreilles, plus grande et plus basse.
Par contre, les cheveux sont excellent, j'aime beaucoup, ils collent très bien avec son oeuil, l'aspect fatale est bien fait, en tout cas c'est ce que je vois.
Le dos est bien fait aussi, quoiqu'il aurait surement était mieux de cambrer le dos plus haut quoique plus haut rendrait peut-être le perso trop "déssiné", la chute du dos est bien réalisé.
Le gros point est d'après moi la non bimbosité (vous me comprendrez) de ce perso, les formes étant assez réaliste (dos, fesses, épaule) le perso gagne en charme. Je trouve que t'as réussi quelque chose de très difficile, à savoir l'harmonisation entre le corps et le visage. Souvent on veut faire un beau corps et un beau visage, mais ils ne sont beaux que séparement, ça laisse pensé à beaucoup d'entrainement...
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...