Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pourquoi un culte à boba fett ?

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark jeffus » Mer 29 Aoû 2007 - 16:20   Sujet: 

Bobo Fett a écrit:Boba , tu l'as trouvé où ton info concernant "Boba" sur le fait qu'il est tué des jedi stp ? :? :wink:


C'est de la fiction boba il a tué que dalle... a part ds twileks foireux et des jawas miteux tout ça pour le compte de gros hutt corompus, bref, que des missions a 2 francs ( et à l'heure de l'euro ça pese pas lourd...) quelle classe !!!... Y'a qu'a voir sa prestation sur la barge de jabba ... pitoyable !!! a l'image de sa carriére !! :evil:
Dark jeffus

 
 

Messagepar Boba Fett » Mer 29 Aoû 2007 - 16:21   Sujet: 

Je préfère rien dire... :roll:
Boba Fett

 
 

Messagepar Bobo Fett » Mer 29 Aoû 2007 - 16:27   Sujet: 

Boba Fett :

Je préfère rien dire... :roll:

Oui vaut mieux , sinon sa va partir en c******* !! Dark jeffus si c'est de la provocation tu peux aller te defouler ailleurs que sur ce topic ... :evil:
Modifié en dernier par Bobo Fett le Mer 29 Aoû 2007 - 17:01, modifié 1 fois.
La république , sera bientôt reorganisée et deviendra la 1ere puissance galactique , impérial , pour une société fondée sur l'odre et la sécurité !!
Bobo Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 27 Aoû 2007
Localisation: inconnu
 

Messagepar dark vicious » Mer 29 Aoû 2007 - 17:01   Sujet: 

J'ai perdu tout le contenu de mon ordinateur il y a deux mois mais il y une illustration que je trouvais superbe que j'avais trouvé autour des premières ébeauches de la revanche des Sith. On y voyait Boba Fett (avec le look actuel), plongeant à terre et en retournant pulvérisant de son blaster un Mace Windu en plein saut qui semblait venir l'achever.
De ce que j'avais compris il s'agissait d'une des fins alternatives de Windu térrassé par Boba, en représaille de la mort de son père.
Cette idée fut abandonnée à regret par Lucas, conscient que la revanche des sith ne pouvait se passer que quelques années après l'attaque des clones, et que dans ce cas précis, Boba ne pourrait être assez agé...

Quelqu"un connait cette image? pourrait t'on la montrer? Si oui, cela correspond t'il a ce que j'ai lu en légende ou alors on m'aurait menti? :lol:

Merci
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Boba Fett » Mer 29 Aoû 2007 - 17:09   Sujet: 

Tonton Boba à la rescousse ! :lol:

http://images.wikia.com/starwars/images/9/96/BobasRevenge_ROTS_ART.JPG

La légende est bonne, on t'a pas menti. :)
Boba Fett

 
 

Messagepar dark vicious » Mer 29 Aoû 2007 - 17:17   Sujet: 

Enorme!

Merci Une telle fin est regrettable, dommage.

Espérons que la série live offre de bonnes surprises.

ps: Boba Fett est vivant, il est chez moi, mais il fait que dormir et bouffer ses croquettes (c'est mon chat lol)
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Boba Fett » Mer 29 Aoû 2007 - 17:19   Sujet: 

J'ai hate de le voir en pleine action (si il est bien dans la série) ! :)
Boba Fett

 
 

Messagepar dark vicious » Mer 29 Aoû 2007 - 17:38   Sujet: 

Il s'agirait de son adolescence et probablement de ses débuts de carrière en tant que chasseur de Prime. De toute façon, vu que la série comportera selon Lucas essentiellement de personnages de second plan ou figurant, il est facile de faire apparaitre Fett comme le "bran... de service" ou le méchant régulier. L'avantage avec ce personnagze tout comme des eventuels apparition de Vador, est qu'il n'y a pas besoin d'avoir les vrais acteurs la plupart du temps! N'importe qui peux les remplacer. (De plus l'acteur qui jouait le jeune Fett entre dans un age idéal pour la série, il doit approcher les 20ans non?)
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Boba Fett » Mer 29 Aoû 2007 - 17:46   Sujet: 

Si on le voit comme le méchant de service j'ai peur qu'il soit souvent perdant. Le Héro triomphant toujours des méchants. Je veux le voir comme on voit son père dans le jeu video Bounty Hunter. C'est à dire qu'on suive ses missions, comme le Heros. Et non le méchant qui se fait toujours battre.
Boba Fett

 
 

Messagepar Bobo Fett » Mer 29 Aoû 2007 - 17:47   Sujet: 

Si série il y a , il sortira quand le 1er tome ? :?
La république , sera bientôt reorganisée et deviendra la 1ere puissance galactique , impérial , pour une société fondée sur l'odre et la sécurité !!
Bobo Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 27 Aoû 2007
Localisation: inconnu
 

Messagepar Boba Fett » Mer 29 Aoû 2007 - 17:53   Sujet: 

Le 1er Tome ? :perplexe:
Heu on parle d'une série télé là.
Boba Fett

 
 

Messagepar Bobo Fett » Mer 29 Aoû 2007 - 18:04   Sujet: 

Le 1er Tome ?
Heu on parle d'une série télé là.

AH ok dsl :oops: !!!! J'avais compris une série de comics !! Dans ce cas , je m'excuse ... Et ça serai sur quelle chaîne ? :?
La république , sera bientôt reorganisée et deviendra la 1ere puissance galactique , impérial , pour une société fondée sur l'odre et la sécurité !!
Bobo Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 27 Aoû 2007
Localisation: inconnu
 

Messagepar Boba Fett » Mer 29 Aoû 2007 - 18:20   Sujet: 

Pour l'instant on ne sait pas. Le tournage est prévu pas avant 2008 donc on a encore le temps. On sait juste que la série se situera entre l'épisode III et IV. Avec pour personnages principaux des persos secondaires des films, des nouveaux...

Mais ce n'est pas le sujet. :wink:
Boba Fett

 
 

Messagepar worrt66 » Mer 29 Aoû 2007 - 22:43   Sujet: 

Dark Jeffus, je suis d'accord avec toi concernant Boba Fett (Robert de son prénom) mais je désapprouve tes méthodes. Tu n'aimes pas ce perso, c'est ton droit, mais respecte les goûts de tout un chacun et cesse de chercher la provocation. :ange:

(PS : Mais bon, c'est vrai que c'est un gros blaireau... :sournois: )
"Ne tinquiète pas jeune padawan car comme toi, chaque grand chêne de Kashyyyk fut un jour un gland". (très vieux proverbe wookie)
worrt66
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 19 Aoû 2007
Localisation: dans L'Agouille
 

Messagepar dark vicious » Jeu 30 Aoû 2007 - 8:43   Sujet: 

Y'a pas un padawan pour rattrapper l'autre...
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Dark jeffus » Jeu 30 Aoû 2007 - 10:02   Sujet: 

C'est vrai que ces padawans sont un tantinet trop fougueux... enfin l'experience les calmera laissons leur le temps !!! :D :D
Enfin tout ça pour dire que non ce n'est pas de la provoque c'est ce que je pense avec mes mots à moi ... et dans le 93 d'ou je viens, y'en a qui parle plus cru que ça... maintenant ça vous enerve peut etre parceque je dis des verités sur boba... :perplexe:
Dark jeffus

 
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 30 Aoû 2007 - 10:05   Sujet: 

Et il continue :roll:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3254
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar dark vicious » Jeu 30 Aoû 2007 - 10:51   Sujet: 

Je n'ai rien contre les gens qui détestent Boba, chacuns ses gouts et heureusement sinon ce serait triste, mais les arguments du style 'il est nul" ou "il sert a rien" sont sans intérêt car nn constructif. C'est comme si je disais Quilan Vos? pourquoi je l'aime pas? Bah parcequ'il est pas moche! (c'a n'amène a rien)...
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Dark jeffus » Jeu 30 Aoû 2007 - 11:04   Sujet: 

Tu sais dark vicious, le debat n'est pas là... ce que je voulais comprendre au debut c'est pourquoi cet attrait... Quand on me dit "il a la classe etc etc " je suis daccord et je comprends, par contre quand on me dit il a fait ci et ça ... ben non je suis pas daccord et je l'exprime, et je ne dit pas betement il est nul ... :perplexe:

:perplexe: Maitenant si vos arguments ne tiennent pas ben trouvez en d'autres... et pas la peine de remettre QV sur le tapis c'est pas le sujet ! :roll:
Dark jeffus

 
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 30 Aoû 2007 - 12:22   Sujet: 

Bah si justement, tu dis bêtement qu'il est nul...

Le problème c'est que tu ne connais absolument rien sur Boba, tu ne l'as vu que dans les films. Donc tu ne peux le critiquer en disant qu'il n'a rien fait. Mais comme on ne peut pas parler de l'UE ici, ce débat ne sert pas à grand chose, et nous avons vite fait le tour.

Et pour QV c'est toi qui nous a soulé avec lui sur ce sujet, pas l'inverse.
Boba Fett

 
 

Messagepar dark vicious » Jeu 30 Aoû 2007 - 13:46   Sujet: 

Oui finissons en avec ce sujet, surtout que si Boba n'avait rien fait et ne servait a rien, il ne serait pas betement dans la saga!

Pour rappel de ceux qui ont correctement regardé la trilogie, Boba est quand même LE chasseur de prime qui permet a L'Empire (jusque la incapable d'y arriver), d'attraper Solo/Leia/Chewie et compagnie. Et qui a permis entre autre a Vador d'approcher et combattre Luke Skywalker.

C'est déja beaucoup, il n'a peut être pas tuer 150 jedis mais il a été efficace plus subtilement :wink: Dans ESB, il joue donc un role clé.
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 30 Aoû 2007 - 13:47   Sujet: 

Ce débat tourne en rond et déclenche quelques animosités qui n'ont pas leur place ici...


Allez les enfants, allez me faire des topics constructifs ailleurs... :wink:



Fermé.
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Précédente

Retourner vers Trilogie


  •    Informations