Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les humains

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar worrt66 » Sam 25 Aoû 2007 - 1:27   Sujet: Les humains

Ben voilà, j'aimerais savoir d'où proviennent les humains parce que j'imagine que c'est pas de la Terre, non ? :ange:

Après tout, il s'agit de l'espèce dominante dans la galaxie SW et celle par rapport à laquelle se définit le racisme envers les non-humains justement, ce qui a eu de l'importance à certains moments, notamment sous l'Empire. :perplexe:

Je précise que je parle des humains et pas des espèces qui leur ressemblent tout en présentant des caractères différents : couleur de la peau, etc... comme par exemple les Chiss, les Zeltrons ou les Arkaniens.

Y'a-t-il "plusieurs" espèces d'humains résultant d'une convergence évolutive type homoplasie ou sont-ils tous originaires d'une seule et même planète ?
Que dit l'UE à ce sujet ?
"Ne tinquiète pas jeune padawan car comme toi, chaque grand chêne de Kashyyyk fut un jour un gland". (très vieux proverbe wookie)
worrt66
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 19 Aoû 2007
Localisation: dans L'Agouille
 

Messagepar Dark Devaster » Sam 25 Aoû 2007 - 9:05   Sujet: 

Il y avait déjà eu une question de ce genre sur le topic de l'UE pour les nuls, alors je reposte ce que j'y avais dit :

Il n'y a effectivement aucune information véritablement tangible sur la planète d'origine des humains SW...Ils se sont développés sur plusieurs planètes, alors on peut penser qu'il existe divers mondes d'où ils proviennent parce qu'ils ont subi la même évolution ; ou bien alors ont-ils été disséminés de cette façon parce qu'une ancienne civilisation genre Rakata les avait asservis :wink:. Après ceci dit, on cite les Zhells de Coruscant ( on me fera grâce de l'ortho ) comme l'origine de l'espèce humaine. Et pour être tout à fait complet, mentionnons le roman annulé Alien Exodus qui voulait lier les univers de SW et de THX et disait que les humains de la galaxie SW s'étaient enfuis de la Terre et avaient été réduits en esclavage par une autre espèce après avoir atterri sur Corellia...

J'en sais pas plus.^^
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar worrt66 » Sam 25 Aoû 2007 - 13:09   Sujet: 

bon en tout cas merci Dark Devaster :wink:
"Ne tinquiète pas jeune padawan car comme toi, chaque grand chêne de Kashyyyk fut un jour un gland". (très vieux proverbe wookie)
worrt66
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 19 Aoû 2007
Localisation: dans L'Agouille
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations