Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

les hutts

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar worrt66 » Mar 21 Aoû 2007 - 22:38   Sujet: les hutts

Bonjour, j'aimerais obtenir des renseignements sur les pouvoirs des hutts car je n'ai jamais très bien compris comment des êtres même pas bipèdes, ce qui favorise le développement du cerveau par exemple, pouvaient avoir du pouvoir sur d'autres. Je sais qu'on peut évoquer la corruption et toutes ces choses, mais j'ai du mal à croire que cela suffise.
Personnellement, je pense que ces grosses limaces auraient du disparaître après avoir servi, au mieux de source de protéines fraîches aux navigateurs interstellaires. En tout cas, je les vois mal se mettre à conquérir d'autres sytèmes planétaires, à supposer même qu'ils aient pu réellement un jour créer ou assimiler la technologie nécesaire pour arracher leur popotin à leur planète d'origine.
"Ne tinquiète pas jeune padawan car comme toi, chaque grand chêne de Kashyyyk fut un jour un gland". (très vieux proverbe wookie)
worrt66
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 19 Aoû 2007
Localisation: dans L'Agouille
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 21 Aoû 2007 - 23:00   Sujet: 

Je me suis permis de déplacé en techno, culture et galaxie.

Il me semble que c'est le meilleur emplacement avant une hypothétique fermeture...
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Evangile » Mar 21 Aoû 2007 - 23:39   Sujet: 

Justement, si je ne m'abuse les Hutts ont découvert très tôt les voyages interstellaires. Ce qui leur a très certainement permit de contrôler d'immenses territoires et donc d'imposer leurs lois aux natifs des mondes explorés. La chute de Xim environ 25 000 ans plus tôt a également du jouer un rôle quant à l'élargissement de la sphère d'influence des Hutts.
Evangile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 23 Mai 2007
 

Messagepar DarkHubb » Mer 22 Aoû 2007 - 4:20   Sujet: 

De toute façon, les Hutt n'ont pas toujours été représenté que pas des grosses limaces décadente et obèse du style de Jabba.
Dans la trilogie des chasseurs de prime, il y a une sorte de guerre entre clan Hutt où le rival de Jabba est un Hutt sportif qui n'hésite pas à aller se battre lui même :shock:
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 22 Aoû 2007 - 14:34   Sujet: 

Ca, c'est dans la trilogie Han Solo ;)
Il me semble que c'est dans ces bouquins que j'ai appris le plus de chose sur les Hutts : mode de reproduction, systèmes de clans, tout ça...
(dans la trilogie des chasseurs de primes, on découvre des "cousins" des Hutts : les Hutts à carapace, qui comme leur nom l'indique, portent une carapace :P)

Pour revenir au sujet du topic, il me semble que ce qu'a dit Evangile est juste : les Hutts étant implantés très tôt un peu partout, ils avaient assez d'argent pour soudoyer et étendre leur pouvoir...
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20285
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Nico 2000 » Jeu 23 Aoû 2007 - 11:56   Sujet: 

Surtout que Jabba par exemple a toute une équipe de garde du corps est peut mettre un prix sur n'importe quelle tête dans Tatooine et sur d'autre planète c'est sa qui le rend puissant
¦o¦ Chasseur Tie
Nico 2000
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 06 Aoû 2007
Localisation: Genève
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Jeu 23 Aoû 2007 - 19:27   Sujet: 

Y'avait même un Jedi Hutt (malheureusement il est tombé du côté obscur en mission près de 100 ans avant l'ordre 66.
Y'avais aussi un Chancelier Suprême Hutt.
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar ilu » Jeu 23 Aoû 2007 - 20:19   Sujet: 

Il me semblait que les Hutts n'avaient jamais voulu se mêler des affaires galactiques, et de rester dans leur coin pour faire leurs petites affaires tranquillement?? :?
Arrête de contempler les étoiles. Rejoins-les!
ilu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 23 Sep 2006
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 23 Aoû 2007 - 20:39   Sujet: 

Heu... surtout que les Hutts ont jamais fait parti de la République... donc c'est bizarre...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6555
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Ven 24 Aoû 2007 - 0:33   Sujet: 

Ben les informations proviennent du Wookie... alors possible qu'un malintentioné farceur et callé en UE se soit amusé...

Pour ce qui est du Hutt Jedi, je pense que c'est vrai... car il y'avait un extrait de la BD qui racontait l'histoire.
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar pimano » Ven 24 Aoû 2007 - 1:20   Sujet: 

Les Hutt c'est pas plus une famille qu'une espèce?
Donc, une grosse limace baveuse peut très bien avoir été chancelier, sans qu'un hutt se mèle des affaires de la République.
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar chloe_123 » Ven 24 Aoû 2007 - 2:25   Sujet: ...

Un peu d'histoire serais de mise.. Je vais vous raconté l'histoire des hutt

Edit Staff : SW holonet va vous raconter l'histoire des Hutts

Allez voir ici


:wink:
signature
chloe_123
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 22 Aoû 2007
 

Messagepar TAWAK » Ven 24 Aoû 2007 - 7:38   Sujet: 

Un peu d'histoire serais de mise.. Je vais vous raconté l'histoire des hutt


Tu as surtout fait un gros copier-coller de la fiche de starwars-holonet.com :o ! C'est pas bien de pas citer ses sources :P !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar worrt66 » Ven 24 Aoû 2007 - 8:31   Sujet: 

En tout cas merci pour vos réponses :)
"Ne tinquiète pas jeune padawan car comme toi, chaque grand chêne de Kashyyyk fut un jour un gland". (très vieux proverbe wookie)
worrt66
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 19 Aoû 2007
Localisation: dans L'Agouille
 

Messagepar Dark Devaster » Ven 24 Aoû 2007 - 9:04   Sujet: 

Le Jedi Hutt existe en tout cas... C'est Beldorion, celui qui se fait déglinguer par Leia dans La Planète du Crépuscule ( un conseil : n'essayez pas d'en apprendre plus en lisant le livre ^^ ).
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 24 Aoû 2007 - 9:53   Sujet: 

Oui, j'ai vérifié, pour le Hutt Chancelier (nommé Blotus), c'est canon mais la seul source c'est The New Essential Chronology. j'ai rien contre ce bouquin mais pour moi c'est quand même un peu léger quand ce n'est repris ni en roman ni en comics...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6555
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Dark jeffus » Ven 24 Aoû 2007 - 10:43   Sujet: 

Moi je crois que les hutts en fait maitrisent la force et en fait ils obligent leurs ennemis à rien leur faire.

C'est pour ça que luke peut leur faire du mal parcqu'il maitrise aussi la force mais un peu plus et leia aussi parceque c'est la fille de vador et qu'elle possede des midichloriens.

De plus on connait l'exemple de jabba mais peut etre que jabba est un hutt obése ?

Peut etre et même surement que les autres hutts sont sveltes.

Imagine un hutt avec 700 kilos en moins il doit etre aussi rapide qu'un serpent par exemple, et vu qu'en plus de ça il maitrise la force tu comprendras vite pourquoi ils dominent la galaxie !

:wink:
Modifié en dernier par Dark jeffus le Ven 24 Aoû 2007 - 11:09, modifié 1 fois.
Dark jeffus

 
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 24 Aoû 2007 - 10:53   Sujet: 

Heu... te serait-il possible de te relire un peu s'il-te-plait ?
et d'aérer un peu ton post, ça aiderait...

EDIT : Merci, c'est beaucoup mieux ;)
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6555
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar The Lady D » Ven 24 Aoû 2007 - 13:16   Sujet: 

Durga est l'exemple parfait qu'un Hutt a la soif de conquête dans le sang. Il est à l'origine du Sabre noir avec Lemelisk. Ca n'était pas un saint.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde
The Lady D
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 706
Enregistré le: 25 Mai 2007
Localisation: Derrière Bambi
 

Messagepar worrt66 » Ven 24 Aoû 2007 - 13:45   Sujet: 

S'ils étaient sveltes à l'origine, peut-être sont-ils devenus obèses à force de manger des pizzas (hutt)...Bon, d'accord, je sors :lol:

PS : d'ailleurs, puisqu'on est dans la bouffe, y'a pas un rapport entre Obi-Wan et Suzi Wan ? :x
"Ne tinquiète pas jeune padawan car comme toi, chaque grand chêne de Kashyyyk fut un jour un gland". (très vieux proverbe wookie)
worrt66
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 19 Aoû 2007
Localisation: dans L'Agouille
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations