Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'Héritage de la Force T6: Enfer, de Troy Denning

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Xarion » Dim 19 Aoû 2007 - 15:05   Sujet: 

TAWAK a écrit:
Xarion a écrit:
Darth Vile a écrit:Bon les derniers spoilers en date mettent plus en appétit qu'il y a quelques jours mais il reste quand même de grosses conneries


Arrête voir de juger avant de lire le bouquin... C'est usant à la fin. C'est pas en apprenant deux ou trois choses sur le scénar que tu peux dire si le bouquin est bien ou pas.


Il juge pas le bouquin mais l'utilisation des persos par LucasBooks et les auteurs. Le bouquin en lui même peut être excellent mais on peut regretter la façon dont les choses tournent ou l'évolution des persos.


Mais ça, tout dépend de la façon dont c'est amené, un événement n'est rien sans son contexte et sa narration. A froid comme ça l'évolution d'un perso peut paraître naze, mais l'auteur peut en faire un truc excellent, ou le contraire.
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Darth Vile » Dim 19 Aoû 2007 - 15:08   Sujet: 

Xarion a écrit:Arrête voir de juger avant de lire le bouquin... C'est usant à la fin. C'est pas en apprenant deux ou trois choses sur le scénar que tu peux dire si le bouquin est bien ou pas.


Euh...
Xarion a écrit:
Harrar a écrit:Aargh ! Déjà les spoilers !!!
Et moi qui ne vais pouvoir le lire d'ici au moins dix jours !


Tu vas tenir ? Il le faut ! Moi je ne les lis pas en tout cas, le fait de savoir qu'il se passe énormément de choses me suffit et me motive à fond !


Si je tenais vraiment à répondre sur le même ton, je dirais: Arrête voir de juger avant de lire complètement les messages des autres, en supposant que tu n'ais pas lu mon spoiler sur la base de ton avant-dernier message... Ah ben tiens, finalement j'ai bien répondu sur le même ton...
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar TAWAK » Dim 19 Aoû 2007 - 15:13   Sujet: 

Mais ça, tout dépend de la façon dont c'est amené, un événement n'est rien sans son contexte et sa narration. A froid comme ça l'évolution d'un perso peut paraître naze, mais l'auteur peut en faire un truc excellent, ou le contraire.


Tout à fait et je me répète : il n'a jamais jugé le livre, mais seulement les éléments, seuls et sans contexte (enfin le contexte on l'a mais on a pas le style, ni tout le background, ni l'ambiance, ni les dialogues exacts, ...).

Quand Anakin ou Chewbacca ont été tués, beaucoup ont crié au scandale alors que pour beaucoup également c'étaient de bonnes idées, bien amenées et qui servaient l'histoire. Ca n'empêche pas de regretter l'idée de Lucasbooks de les avoir tuer. Certains ne l'ont toujours pas digirés, et ce quelque soit la qualité du livre.
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Shinfei » Dim 19 Aoû 2007 - 17:01   Sujet: 

Berillions a écrit:Quelqu'un pour traduire les spoilers de Zion s'il vous plait, rien pigé :D
Si juste que Ben voulait tuer lui-même Jacen, sûrement pour venger Maman :sournois:


Spoiler: Afficher
After the attack by Ben Jacen hits him with blast of force lightning and knocks him across the room.

Jacen frappe Ben d'un eclair de force qui l'envoie ballader a travers la piece

Calling Bens lightsaber to him he stands over him and Ben just tells him to go ahead and finish it.

Jacen appelle la sabre de Ben jusqu'a lui et se tient au dessus de lui. Ben lui dis "aller finissons en"

Jacen just replies " Finish it Ben we're just getting started "

Jacen repond : "en finir Ben , ça ne fait que commencer"

The preview is ok it deals with luke worrying about Ben who is very close to goinging to the dark side.

Luke est inquiet au sujet de Ben qui est tres proche du coté obscur (je pense qu'il parle de l'extrait de Fury a la fin du livre)


Spoiler: Afficher
Jacen is starting think of himself more and more as Darth Caedus and is starting to have a problem with people calling him Jacen because it reminds him of who he used to be.

Jacen pense a lui meme de plus en plus en tant que Darth Caedus, et a des problemes avec ceux qui l'appelle Jacen car ça lui rappelle celui qu'il etait avant.

During the fight between Luke & Jacen at the very end of it Luke has a sort of Vong plant tendril around his neck which is strangling him.

Pendant le combat entre Luke et Jacen, a la toute fin de celui ci, Luke est etranglé par une sorte de tentacule Vong

Ben use's this distraction to sneak up behind jacen and stab him in the back with his vibro blade.This strike almost kills Jacen as it comes very close to his heart.

Ben utilise cette distraction pour se glisser furtivement dans le dos de Jacen et le planter avec sa vibrolame. Le coup a presque tuer Jacen, car tres proche du coeur.

As Jacen tries to crawl away from the fight Luke is forced to restrain Ben and then drag him away from the fight and then flee because Ben is determined to finish Jacen off and says " This kill is Mine"

Tandis que Jacen essaye de s'eloigner du combat en rampant, Luke est forcé de restraindre Ben, de l'emmener loin du combat, et de fuir car Ben est determiner a en finir et dit " ce meurtre sera le mien"


Spoiler: Afficher
No Darth Krayt is not mentioned in the book the other sith just refer to their leader and don't call him by name.

DK n'est pas mentionné dans le bouquin, les autres sith se referre juste a leur chef et ne l'appelle pas par son nom

They do however confirm that Vergere was a sith and that thier leader met Vergere when he was a captive of the Vong.

Ils confirment que Vergere etait Sith, et que leur leader l'a rencontré quand il etait captif des vongs

Alema when she meets the sith counts them and sees more that 30 of them.

Alema a compté les Sith quand elle les a rencontré et en a vu plus de 30 d'entre eux
Shinfei
Jedi SWU
 
Messages: 100
Enregistré le: 20 Mai 2007
 

Messagepar dark-skywalker » Dim 19 Aoû 2007 - 19:57   Sujet: 

Spoiler: Afficher
Ils confirment que Vergere etait Sith, et que leur leader l'a rencontré quand il etait captif des vongs

Spoiler: Afficher
s'il était captif ça pourrait être Dark Krayt, vu son armure
Dark Krayt = A'Sharad Hett
dark-skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Fév 2006
Localisation: Jallais
 

Messagepar anakinfett1138 » Dim 19 Aoû 2007 - 21:53   Sujet: 

les liens avec legacy se resserre ! on va voir que darth talon est la petite fille d'alema :D
Jacen Solo dark lord of the sith !!
anakinfett1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 314
Enregistré le: 03 Avr 2005
 

Messagepar TAWAK » Lun 20 Aoû 2007 - 7:45   Sujet: 

Elle a pas la peau bleue Alema Rar ?
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Alf_ou_Yoda_c_au_choix » Lun 20 Aoû 2007 - 9:39   Sujet: 

Encore 8 jours à tenir sans se faire spoiler ...
ça m'étonne moi-même de résister aux spoilers d'inferno, alors que j'ai pas pu résister à ceux de sacrifice.
En tout cas ça donne envie de le lire, ce nouveau Denning, quand on voit les réactions que ça déclenche chez les spoileux !

Encore 8 jours à tenir sans sélectionner le rouge ni cliquer sur "afficher" ... Dur!
Le Donjon de Naheulbeuk 12
Ranger : il est vraiment désert ce niveau...
Nain : c'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe
Alf_ou_Yoda_c_au_choix
Jedi SWU
 
Messages: 132
Enregistré le: 16 Fév 2002
Localisation: Puteaux
 

Messagepar zion » Lun 20 Aoû 2007 - 11:42   Sujet: 

Mdr, j'imagine bien Alema draguer un twilek jaune, orange ou rouge (en faisant attention aux prochaines generations y'aura peut etre moyen d'arriver a une petite Twilek toute rouge XD), surment un des Sith qu'elle va rencontrer sur korriban :shock: XD Bon après leurs petites affaires faudra qu'elle lui efface la mémoire au pauv' gars lol

Rhaaa "Alf_ou_Yoda_c_au_choix" je sais pas comment tu fais pour resister lol... moi je devores les spoilers pour chaque bouquin... je peux pas attendre 3 mois sans rien a chaque fois lol surtout que moi ça me donne toujours encore plus envie de lire le livre.

Bref les visions de Jacen s'avèrent de plus en plus vraies... J'aimerai bien savoir si Jacen torture Ben en lui montrant la mort de Mara et en lui faisant comprendre le Sacrifice... je suis sure que Ben se sentira alors coupable... en tout cas je suis contente de sa réaction ^__^ j'aimerai po être a la place de Jacen :D
" Lubed " ^____^
zion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 20 Juin 2006
Localisation: InSpace
 

Messagepar dark-skywalker » Lun 20 Aoû 2007 - 12:28   Sujet: 

Mdr, j'imagine bien Alema draguer un twilek jaune, orange ou rouge (en faisant attention aux prochaines generations y'aura peut etre moyen d'arriver a une petite Twilek toute rouge XD), surment un des Sith qu'elle va rencontrer sur korriban XD Bon après leurs petites affaires faudra qu'elle lui efface la mémoire au pauv' gars lol


Spoiler: Afficher
je pense que si elle est rouge, c'est à cause des tatouages
Dark Krayt = A'Sharad Hett
dark-skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Fév 2006
Localisation: Jallais
 

Messagepar Xarion » Lun 20 Aoû 2007 - 13:06   Sujet: 

zion a écrit:Rhaaa "Alf_ou_Yoda_c_au_choix" je sais pas comment tu fais pour resister lol... moi je devores les spoilers pour chaque bouquin... je peux pas attendre 3 mois sans rien a chaque fois lol surtout que moi ça me donne toujours encore plus envie de lire le livre.


Ben c'est simple on a aucune envie de se gâcher le plaisir de la lecture, de la découverte et de la surprise en se grillant toute l'intrigue du livre.

Surtout que là vu la dose de spoilers qu'on se mange, une fois que t'as reçu le bouquin je crois que tu peux aller directement le ranger sur ton étagère sans le lire, ça ne sert plus à rien.
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar TAWAK » Lun 20 Aoû 2007 - 14:20   Sujet: 

Moi je comptais pas les lire ces bouquins (j'ai commencé la série mais le début m'a déçu donc j'ai arrêté au milieu du 3) donc je me gâche rien. Mais vue les spoilers je vais peut être m'y remettre :P ! Ou alors continuer à les lires en attendant les traductions.

Toujours en direction de njoe.com :

The last spoiler is near the end of the book ...

Spoiler: Afficher
...when after the battle has finished the confederation meet up with the Wookies & the Solo’s and Luke.

The Bothans tell Han & Leia that they are planning to send assassins after Jacen and ask permission to do this.

Han & Leia agree to this realising that there is nothing more they can do to try and save their son.


Ah ouais quand même :D !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar zion » Lun 20 Aoû 2007 - 14:29   Sujet: 

J'ai bien précisé que pour moi au contraire ça me donnait encore plus envie de lire le livre car les spoilers sont loin d'être complets... donc il reste tout un tas de choses à découvrir... et ça ne gache en rien mon plaisir que de savoir a l'avance que le livre va être une tuerie :wink:

Pour Inferno je ne penses pas qu'il va être rangé sur une étagère quand je l'aurai reçu, malgrè les spoilers... :wink: il va me suivre partout jusqu'a la sortie de Fury... :lol:

Pour la décision d'assassiner Jacen... c'est clair que c'est chaud bouillant... Leia et Han doivent être dans un sale état pour accepter ça car malgré les actions de Jacen, accepter volontairement de perdre a nouveau un de leurs enfants est quelque chose de cruel. (Surtout qu'il leur resterai plus que Jaina la pauvresse XD)
" Lubed " ^____^
zion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 20 Juin 2006
Localisation: InSpace
 

Messagepar Shinfei » Lun 20 Aoû 2007 - 14:46   Sujet: 

Tu m'etonnes les pauvres avec une fille pareil XD
En tout cas clair que pour coucher avec alema apres ses multiples mesaventure faut en vouloir XD


Sinan pour la lecture des spoils ca ne me gache en rien le plaisir, ça depend franchement des gens, certains prefere lire sans rien savoir.

Personnelement des qu'il arrive je me jette dessus sans aucun soucie car justement apres avoir lu ça j'ai trop envie de savoir comment ça en arrive la... raaah je vais agresser le facteur lol
Shinfei
Jedi SWU
 
Messages: 100
Enregistré le: 20 Mai 2007
 

Messagepar Xarion » Lun 20 Aoû 2007 - 17:08   Sujet: 

Ben perso j'ai arrêté les spoilers après m'être niqué la mort d'Anakin Solo. J'ai été trop deg' de l'apprendre comme ça avant que le bouquin sorte, ça m'a tout gâché. Alors que si je l'avais découvert en plein dans le livre, j'en aurais pris plein la gueule, mais voir sur internet "Anakin meurt dans ce livre", ça m'a complètement tout gâché, toute la magie du truc.

Donc depuis, j'ai tiré un trait sur les spoilers, et franchement je suis content de l'avoir fait parce que chaque (bon) livre devient un vrai missile. Pour LoTF c'est moins ça vu que la série est sympa sans plus, mais apparemment Inferno remonte le niveau.

Denning powa !
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Agen Kolar » Lun 20 Aoû 2007 - 17:51   Sujet: 

Shinfei a écrit:Tu m'etonnes les pauvres avec une fille pareil XD
En tout cas clair que pour coucher avec alema apres ses multiples mesaventure faut en vouloir XD


Comme on dit chez moi, la **** n'a pas d'yeux :D


[Edit staff : on est sur un forum tout public quand même :roll: :o ]
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar Wyn Fel » Mar 21 Aoû 2007 - 11:42   Sujet: 

Je viens d'appeler la librairie Gibert Joseph et pour ceux qui voulaient l'acheter en avance, je crois que c'est raté pour cette fois :
Ils l'ont même pas encore dans leur base de donnée alors qu'il sort officiellement dans 7 jours ^^.

En même temps, les livraisons de livres se font tous les jours chez eux. Donc pour les courageux ... :D
Spoiler: Afficher
“I'm asking you to tell me if I have a place in your life. Someone you'd turn to if you'd ever just acknowledge that you needed some help. Someone you’d miss more than occasionally if he went away. Am I your friend?” Jag
Wyn Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 03 Avr 2006
 

Messagepar anakinfett1138 » Mar 21 Aoû 2007 - 11:53   Sujet: 

Wyn Fel a écrit:Je viens d'appeler la librairie Gibert Joseph et pour ceux qui voulaient l'acheter en avance, je crois que c'est raté pour cette fois :
Ils l'ont même pas encore dans leur base de donnée alors qu'il sort officiellement dans 7 jours ^^.

En même temps, les livraisons de livres se font tous les jours chez eux. Donc pour les courageux ... :D


c'était pareil pour exile j'y était le 18 février et j'ai demandé des renseignements, ils ne l'avaient pas encore j'y retourne le lendemain, il était sur les étalages :) 8 jours avant sa sortie
donc je desespere pas et j'y vais jeudi :D
Jacen Solo dark lord of the sith !!
anakinfett1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 314
Enregistré le: 03 Avr 2005
 

Messagepar zion » Mar 21 Aoû 2007 - 12:34   Sujet: 

Surtout si c'est l'autre vendeur blasé qui répond sa phrase culte : "Je sais pas" on peut être sur de rien... donc comme moi je lui fait pas confiance a ce demeuré qui sait pas faire son job :D , bha go to GJ en fin de semaine on verre bien...
" Lubed " ^____^
zion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 20 Juin 2006
Localisation: InSpace
 

Messagepar Shinfei » Mar 21 Aoû 2007 - 15:57   Sujet: 

Clair a chaque fois ils repondent qu'ils savent pas et en fait depuis le debut de la saga il l'ont toujours eu^^
Shinfei
Jedi SWU
 
Messages: 100
Enregistré le: 20 Mai 2007
 

Messagepar Dark Revan 33 » Mar 21 Aoû 2007 - 17:15   Sujet: 

On va rendre une petite visite a la librairie Gibert Joseph avec de très bonne intention ... :lol:
Dark Revan 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 172
Enregistré le: 22 Mar 2007
 

Messagepar TAWAK » Mar 21 Aoû 2007 - 17:26   Sujet: 

On essaye de rester dans le sujet svp :wink: !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Shinfei » Mar 21 Aoû 2007 - 17:42   Sujet: 

raaa les dernier spoiler de walker

Spoiler: Afficher
Jaina is involved quite heavy on Ossus fighting the GAG as I mentioned earlier but to my mind the best thing she is involved in is a friendly fire incident.

Jaina est impliquer lourdement dans le combat contre le GAG sur ossus mais pour moi (walker ^^) la meilleur chose dans laquelle elle s'implique est le tir sur les amis lol

Luke leads the attack on the Anakin Solo and Jaina demands to go with him and be on his wing.

Luke dirige l'attaque contre le Anakin Solo et Jaina lui demande d'aller avec lui pour l'epauler

Luke intends to board the Anakin Solo and hunt down Jancen himself, they both fly into the combat which is very intense.

Luke essaye d'aborder le Anakin, et en sortant Jacen de la lui meme, ils s'envolent tous les 2 dans un combat intense

Luke keeps his force presence very very small to avoid detection by Jacen as he is using his force sense’s to target the Jedi stealth fighters and then directing massed turbo laser fire and wiping large numbers of them out as they have very little in the way of shielding.

Luke diminue sa presence au plus bas pour ne pas etre detecté par Jacen qui emploi la force pour detecter les chasseurs jed furtif et avec un feu nourri en detruit un grand nombre

In the ensuring fire fight there is a very confusing moment where Lukes fighter comes under attack from another stealth fighter and Jaina gets the impression that it is Jacen trying to kill Luke.

Dans le combat, il y a un moment de confusion ou le chasseur de Luke est attaqué par un autre Chasseur furtif, et Jaina a l'impression que c'est Jacen qui essaye de tuer Luke

While trying to shot down Jacen Jaina by accident hits Lukes fighter a couple of times as the combat is so close and fierce.

En essayant de descendre Jacen, Jaina par accident tire sur luke un certain nombre de fois le combat etant si rapproché et feroce

To her horror Lukes fighter explodes and she feels his presence in the force disappear and comes to the conclusion that she has shot down and killed her own uncle.

Pour son malheur le chasseur de Luke explose et elle sent sa presence dans la force disparaitre. Elle en vient a la conclusion qu'elle a descendu et tuer son oncle


je savais jaina etait une pauvresse lol

Edit > traduit
Modifié en dernier par Shinfei le Mar 21 Aoû 2007 - 18:57, modifié 2 fois.
Shinfei
Jedi SWU
 
Messages: 100
Enregistré le: 20 Mai 2007
 

Messagepar Berillions » Mar 21 Aoû 2007 - 18:22   Sujet: 

On peut traduire les spoilers?

Ne me dîtes pas que Luke meurt dans la dernière phrase :shock:
Berillions
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 20 Juil 2007
 

Messagepar TAWAK » Mar 21 Aoû 2007 - 18:48   Sujet: 

Non non t'inquiètes pas :P !

En gros (traduction à la va vite de ce que j'ai compris) :

Spoiler: Afficher
Luke mène l'assaut sur le Anakin Solo (le croiser de Jacen si je suis bien) et Jaina demande à son oncle de venir avec lui et d'être son ailier (il vole ensemble quoi ^^). Tandis que Luke diminue au maximum sa présence dans la Force pour pas être détecté par Jacen, ce dernier utilise la Force pour détecter les chasseurs occupés par les Jedi et les viser avec les turbolaser de mamouths du Anakin Solo. Suit alors un moment assez confus lors duquel Luke est attaqué par un chasseur que Jaina pense être piloté par son frère. Elle essaye donc d'empêcher celui qu'elle pense être Jacen de tuer Luke : le combat est très intense et se déroule dans un tout petit périmètre. Elle touche alors par accident le chasseur de Luke qui exploser et elle sent la présence de son oncle disparaître dans la Force et en vient à la conclusion qu'elle l'a tué.
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Notsil » Mar 21 Aoû 2007 - 18:54   Sujet: 

vlà un essai de traduction :

Spoiler: Afficher
Jaina is involved quite heavy on Ossus fighting the GAG as I mentioned earlier but to my mind the best thing she is involved in is a friendly fire incident.
->Jaina est très impliquée dans le combat sur Ossus contre le GAG, comme je l'ai dit avant, mais pour moi le meilleur c'est qu'elle est impliquée dans un "incident amical lié au feu"

Luke leads the attack on the Anakin Solo and Jaina demands to go with him and be on his wing.
->Luke mène l'attaque contre l'Anakin Solo et Jaina demande à aller avec lui et d'être son aillier.

Luke intends to board the Anakin Solo and hunt down Jancen himself, they both fly into the combat which is very intense.
->Luke a l'intention d'aborder l'Anakin Solo et de chasser Jacen lui meme, ils vont tous les 2 au combat qui est très intense.

Luke keeps his force presence very very small to avoid detection by Jacen as he is using his force sense’s to target the Jedi stealth fighters and then directing massed turbo laser fire and wiping large numbers of them out as they have very little in the way of shielding.
->Luke garde sa présence dans la Force très très petite pour éviter d'être détecter par Jacen qui utilise la Force pour cibler les chasseurs furtifs des Jedi et ensuite diriger un feu nourri de turbolasers sur eux, exterminant un grand nombre de chasseurs qui ont de très faibles boucliers (et ne peuvent pas se cacher)

In the ensuring fire fight there is a very confusing moment where Lukes fighter comes under attack from another stealth fighter and Jaina gets the impression that it is Jacen trying to kill Luke.
->Dans le combat, il y a un moment très confus où le chasseur de Luke est attaqué par un autre chasseur furtif et Jaina a l'impressio que c'est Jacen qui essaie de tuer Luke.

While trying to shot down Jacen Jaina by accident hits Lukes fighter a couple of times as the combat is so close and fierce.
->Pendant qu'elle essaie d'abattre Jacen, Jaina par accident touche le chasseur de Luke plusieurs fois car le combat est intense et proche.

To her horror Lukes fighter explodes and she feels his presence in the force disappear and comes to the conclusion that she has shot down and killed her own uncle.
->A son horreur le chasseur de Luke explose et elle sent sa présence dans la Force disparaitre et arrive à la conclusion qu'elle a abattu et tué son propre oncle


Ca a l'air de bouger en tout cas !
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2977
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Berillions » Mar 21 Aoû 2007 - 21:37   Sujet: 

Tant qu'il n'est pas mort, ca me convient. Mara c'était déjà vraiment :cry: :cry: mais alors lui :cry: :cry: :cry:

Ps : Peut-on m'expliquer pourquoi Ben ne s'entendait pas très bien avec ses parents? C'est ce que j'ai cru apercevoir dans quelques résumés par-ci par-là

Merci
Berillions
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 20 Juil 2007
 

Messagepar Shinfei » Mer 22 Aoû 2007 - 9:10   Sujet: 

Pour Ben et ses parent :

Spoiler: Afficher
Ben s'entandait tres bien avec sa mere, car elle le comprenait et etait plus ouverte sur ses choix et sur Jacen. Luke lui etait trop maladroit. Voulait a tout pris le garder avec lui, et voulait etre son maitre.

A un moment Luke qui veut tester si son fils s'approche du coté obscur en cotoyant Jacen, fait un combat avec son fils, et lui dit que s'il reussit a lui faire allumer son sabre il saura s'il est fort.

Seulement durant le combat il faut tout pour l'enerver et voir s'il deviendra agressif, mais Ben garde son calme (malin^^) meme quand a la fin il se rend compte que Luke n'a pas mis de crystal dans son sabre (ou la batterie je sais plus) et comprend donc que son pere ne le prenait pas au serieux.

Il a d'ailleurs une discussion tres intime avec sa mere peu avant le sacrifice, ou ils parlent tous les 2 du meurtre qu'il a commis, et elle le comprend car elle a été assassin elle aussi. a la fin elle lui dit qu'elle sera toujours la pour lui, et lui dit qu'elle l'aime, qu'il est sa vie. Et a ce moment Ben pense quelque chose de revelateur sur ses sentiment. Il la croit car elle justement ne lui dit pas comme tout le monde "crois moi" "c'est vrai" je te jure".

Elle lui dit qu'elle l'aime sans rien demander.

Je suis d'ailleurs certain que si c'etait Luke qui etait mort il aurait été moins au colére (en colere quand meme hein^^ mais moins je pense).

D'ailleurs tout ce dont il parle avec Mara, il lui dit de ne pas en parler a Luke.
Shinfei
Jedi SWU
 
Messages: 100
Enregistré le: 20 Mai 2007
 

Messagepar zion » Mer 22 Aoû 2007 - 11:55   Sujet: 

Un point quand même...

Spoiler: Afficher
Luke n'a jamais voulu être le maitre Ben... en tout cas il a l'a jamais dit.
Le seul souhait de Luke et de voir son fils loin de Jacen pratiquement tout au long de la série. Il veut que Ben aille a l'académie et prenne un maitre plus "respectable" et surtout officiellement. Le fait que Luke ne reconnaissepas Jacen signifie pour Ben la même chose, il se sent dénigré.


Spoiler: Afficher
Et puis au grand détriment de Luke, c'est seulement en la présence deJacen que Ben a pu enfant utiliser la force.

Forcement Ben lui est fan de Jacen depuis son plus jeune age et voir son père démonter son héros plutôt injustement notamment au début n'arrange rien a leur relation. Pour Ben être le fils de Luke Skywalker est un poids énorme et donc sa parade contre ça c'est de s'éloigner de son père et par la même occasion du chemin qui est censé être tout tracé pour lui. Une notion récurrente dans lotf c'est Ben voulant se sentir libre... il ne veut pas que son père via la force sache tout de lui, l'espionne... c'est pourquoi il voit en Jacen son sauveur lorsque d'une ce dernier lui dit qu'il n'a de compte à rendre qu'a soi même mais surtout en lui apprenant a se cacher dans la force.
Forcement quand on voit les techniques très intéressantes que Jacen utilise, pour un jeune garçon le choix et vite fait... :)

Bref que se soit Luke ou Mara a propos du Sacrifice je penses que la réaction de Ben aurait été la même. La suite, différente peut être...


***edit*** Bon j'ai finalement posé ma question à W n'y pouvant plus lol

Je lui ai demandé si Jacen torturait Ben en lui faisant revivre la mort de Mara et en lui disant l'origine du Sacrifice...

il m'a répondu ceci :

No Jacen keeps on telling Ben that he didn't kill Mara
Non Jacen continue de dire à Ben qu'il n'a pas tué Mara
He tortures him in a very physical way using a Vong Embrace Of Pain i think.
Il le torture physiquement, utilisant l'Embrace of Pain des Vong il me semble. ( J'insiste sur le fait qu'il dit bien il me semble...)
Not Good
C'est pas jolie


***edit*** J'ai pas tout compris a la page lol mais j'ai corrigé ma balise. Sorry !
Modifié en dernier par zion le Ven 24 Aoû 2007 - 12:35, modifié 2 fois.
" Lubed " ^____^
zion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 20 Juin 2006
Localisation: InSpace
 

Messagepar Harrar » Ven 24 Aoû 2007 - 10:38   Sujet: 

Balise spoiler ou quote mal fermée (ou plutôt mal ouverte, je dirais) dans le post de Zion = page déformée. Y a un modo dans la salle ?
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Xarion » Mar 28 Aoû 2007 - 12:01   Sujet: 

Amazon viennent de me mettre une pilule en me disant que je recevrai le bouquin avec dur retard. Pour vous aussi ?
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar JLX-1138 » Mar 28 Aoû 2007 - 12:06   Sujet: 

Uép j'ai reçu ce mail aussi.
JLX-1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 10 Juin 2006
Localisation: Perpignan
 

Messagepar Wyn Fel » Mar 28 Aoû 2007 - 16:39   Sujet: 

Moi aussi : la date de livraison est repoussé au 30 - 31 août.

En même temps je pense pas faire partie des premières à le reçevoir vu que je l'ai pré-commandé que le 15 août ^^.
Spoiler: Afficher
“I'm asking you to tell me if I have a place in your life. Someone you'd turn to if you'd ever just acknowledge that you needed some help. Someone you’d miss more than occasionally if he went away. Am I your friend?” Jag
Wyn Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 03 Avr 2006
 

Messagepar Harrar » Mar 28 Aoû 2007 - 17:53   Sujet: 

De même, même si j'ai commandé dès l'ouverture des pré-commandes.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Leclo Guman » Mar 28 Aoû 2007 - 22:09   Sujet: 

Idem ici avec une préco début Août.

Donc je pense que c'est général. M'en fiche je rentre tout juste de vacances/stage à l'autre bout du monde et j'ai Sacrifice à lire ^^.


Enfin, m'en fiche pas tant que ça.... je veuuuuux savoiiiiiiir.
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar anakinfett1138 » Mer 29 Aoû 2007 - 9:58   Sujet: 

Troy Denning (Auteur) "Star Wars : Legacy of the Force: Inferno"
[Poche]
Date d'arriv�e pr�vue�: 08.09.2007 - 12.09.2007



:shock: :shock: :shock: :shock:
Jacen Solo dark lord of the sith !!
anakinfett1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 314
Enregistré le: 03 Avr 2005
 

Messagepar Xarion » Mer 29 Aoû 2007 - 11:57   Sujet: 

Awai toi ils te l'ont carrément mise à sec ! :D
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Shinfei » Mer 29 Aoû 2007 - 12:29   Sujet: 

C'est pour ceux qui ont commander en aout, ou dans les dernier qu'il passe a 9-12 septembre.

Pour les autres c'est aujourd'hui^^
Shinfei
Jedi SWU
 
Messages: 100
Enregistré le: 20 Mai 2007
 

Messagepar zion » Mer 29 Aoû 2007 - 14:31   Sujet: 

Oui, moi je l'ai eu ce matin ! Pour une fois que je suis pas la dernière servie !
C'est un exploit lol
Je tremblais tellement je l'attendais ce fichu bouquin :roll:
Je le trouve très fin pour un contenu si grand lol bon faut dire qu'il était bien empaqueté... la couv est vraiment belle ! (pour une fois que je félicites Jason lol)

J'ai commencé à le lire et ça me dégoute déjà de voir tant de haine entre les persos... snif p'tit Bennnnnnnnnnn !!!! lol
" Lubed " ^____^
zion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 20 Juin 2006
Localisation: InSpace
 

Messagepar Leclo Guman » Mer 29 Aoû 2007 - 23:53   Sujet: 

Moi normalement c'est demain - après demain, d'après le mail d'Amazon (j'ai commandé dans les premiers jours d'Août). Mais il est encore marqué en cours d'expédition sur mon compte...
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Harrar » Jeu 30 Aoû 2007 - 1:33   Sujet: 

Hein ? Comment ça, 10 Septembre ? Mais ils veulent me rendre fou, ou quoi ???
Pfff... Il va en plus falloir que je rechange l'adresse de livraison...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Shinfei » Jeu 30 Aoû 2007 - 9:34   Sujet: 

C'est bizarre quand meme, perso je l'ai commandé le 1 juin, et il est arrivé le 29 aout.
Je sais pas comment il gere leurs commandes Amazon

En tout cas le livre ne fait que 307 pages, et ils arrivent a nous retourner la tete quand meme lol

La petite interview a la fin est tres sympa... a traduire quand le temps et la motivation seront la lol

Sinan chez Gibert ils ont toujours rien non plus (pour une fois j'y allais tous les jours lol, ben ils l'ont pas eu en avance)
Shinfei
Jedi SWU
 
Messages: 100
Enregistré le: 20 Mai 2007
 

Messagepar Xarion » Ven 31 Aoû 2007 - 11:34   Sujet: 

Awai, quand Amazon veulent te la mettre, ils te la mettent profond. Bon eh bien reste à attendre à partir du 10 septembre hein. Quelle bande de sales rats quand même.
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar TAWAK » Ven 31 Aoû 2007 - 12:21   Sujet: 

Xarion tu peux te calmer un petit peu s'il te plait : ça sert pas à grand chose d'insulter le Fleuve ou Amazon :roll:

Merci :wink:

Retour au sujet

EDIT : je déménage aujourd'hui donc n'appelez pas la police si vous me voyez pas sur le forum pendant quelques jours, et ne floodez pas trop hein :) ?!
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Onimi » Sam 01 Sep 2007 - 15:55   Sujet: 

Oula Oula !!
Je rentre de trois semaines de vacances, coupé du monde, et qu'est ce que je vois, des spoilers de malades qui cassent la baraque !!!
Loft est vraiment devenu une série de :shock: :shock: :shock:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Dark Devaster » Dim 02 Sep 2007 - 10:00   Sujet: 

Avis aux lecteurs : pouvez vous m'infirmer ou me confirmer ce que j'ai lu sur wookiee :

It was discovered by Alema Rar on a trip to Korriban in 40 ABY that Lomi Plo and Welk were members of the New Sith Order. The Order had presumed Lomi dead since the Yuuzhan Vong War, and were shocked to learn from Alema that Lomi was the leader of the Dark Nest.
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Oiki Ran » Mar 04 Sep 2007 - 17:54   Sujet: 

Vala, acheté Inferno aujourd'hui, mais je ne sais pas quand je vais le lire...

En tout cas, je trouve ça plutôt ironique que ceux qui tiennent absolument à l'avoir ne l'ont pas, et moi qui n'aies que peu de compliments pour cette série je l'ai...Les voies de la Force :P

Oiki Ran, le Ktâh qui est de bonne humeur aujourd'hui!! :D
Ambitious but Rubbish - Jeremy, Hamster and Captain Slow!
Oiki Ran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 933
Enregistré le: 10 Sep 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Harrar » Mar 04 Sep 2007 - 18:10   Sujet: 

Oiki Ran a écrit:Les voies de la Force
... sont impénétrables ?
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Xarion » Jeu 06 Sep 2007 - 22:53   Sujet: 

Hey Amazon m'ont envoyé mon Inferno aujourd'hui même, excellent.
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Dalsk » Sam 08 Sep 2007 - 7:43   Sujet: 

Ah bah il n'est plus disponible du tout maintenant :(
J'attendais qu'ils l'aient en stock pour commander.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations