Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

réalisme

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar worrt66 » Dim 19 Aoû 2007 - 15:52   Sujet: réalisme

Bonjour tout le monde,
Etant novice sur ce forum, j'ai eu du mal à trouver des topics consacrés au réalisme de la saga et de l'univers star wars en général. Je m'explique : je sais bien qu'il s'agit de fiction et que tout n'est pas sensé être vrai bien sûr. Ceci dit, on peut se dire que certaines choses sont réalistes aux sens technologique et scientifique du terme et d'autres moins, voire pas du tout. Finalement, c'est le propre de la SF que d'allier la fiction à un semblant de vraisemblance ( ouh qu'elle est belle ma phrase...). Donc, si certains parmi vous savent où sont ces sujets, lesquels j'en suis sûr ont été traités, je leur serais reconnaissant de me les montrer. Merci d'avance. :(
"Ne tinquiète pas jeune padawan car comme toi, chaque grand chêne de Kashyyyk fut un jour un gland". (très vieux proverbe wookie)
worrt66
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 19 Aoû 2007
Localisation: dans L'Agouille
 

Messagepar Chadax » Dim 19 Aoû 2007 - 15:58   Sujet: 

Bienvenue.

Il doit y en avoir en Techno, culture et galaxie, peut-être quelques-uns en Saga aussi, une recherche t'en apprendra plus, étant donné que je ne vois pas ce que tu cherches exactement.

Si besoin, demandes des précisions par MP. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27860
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 


Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations