Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
tu me rassures! J'étais déjà découragéca peut paraitre long mais je ne travaille pas sur mes dessins constamment ( travail, vie de famille, etc...) sinon j'utilise photoshop bien sur
jaymahjad a écrit:desole pour une version hr elle est reservé a mes amis!
je te remercie pour les critiques constructives sur le dessin en lui meme qui finalement est posté ici dans ce but! quand aux sarcasmes sur ma vitesse de travail ou le theme exploitéje n'en vois nullement l'interet a moins que l'on se connaisse auquel cas desolé de t'avoir oublié merci
vilains garcons !.jpg [ 67.98 Kio | Vu 21654 fois ]
rob-zombie.jpg [ 52.29 Kio | Vu 21725 fois ]
un basketteur
un pote à lucifer
un échappé de roswell
un ninja
le grand père de quilan vos
dark casey jones
mr spock
C'est pas de la belle brochette de méchant ça?
Cuistot Ithorien a écrit:Je sais pas, mais du nom et de l'apparance, ton Shen Daragol à la capacité de me rappeller Mehrun Dagon, de TES4: Oblivion...
Bizarre bizarre
Les Tortues Ninja, oui, le gars aux cannes de golf, nan Grand Sourire
Heu... la foudre va s'abattre sur moi ? Je suis pas un grand lecteur de comic... Embarassé
Zut, Cuistot, j'avais loupé ton strip! Mais j'vais me rattraper MDR C'est trop bon tout ça! Surtout que ton style graphique s'est nettement amélioré! Waho! Choqué Il apporte de la fraicheur et tout! Bravo!
en fait, seul Kol vos me fait une impression bizarre et difficile à définir... Question
Dark Devaster a écrit: Mais bon, je savais déjà que tu savais dessiner de belles choses ( on se comprend xD ).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités