Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Comment s'utilise t-elle elle degage quoi?Oui c'est bien l'étoile noire. Il la cache parce que c'est l'arme la plus puissante jms créée et si les républicains connaissaient son existence, ils pourraient retourner son utilisation voire se l'accaparer.
Voilà, j'espère que j'ai été clair.
pitié...ne va pas faire la leçon aux autres au niveau des posts inutiles....pas TOI!!!!!!!!!!!!!Débat lancé par guigui:
[b] il va faire quoi ton post là ?
Est ce l'etoile noir que Poggle le bref
veut cacher à la république,si ou à quoi sert-elle pour la république?
:Dl'étoile noire désintère de l'hypermatière pour créer un faisseau d'énergie destructrice.
Ensuite je pense que la désintègration d'hypermatière n'et pas totale et elle est portée par le faisseau d'énergie jusqu'à la cible pour l'anéantir .
Je ne parle pas d'un post en particulier, ni même d'un topic en particulier mais d'une tonne de nouveaux topics sur les forums films dernièrement.Débat lancé par guigui:
[b] je fait aucune leçont mais si tu le lit il à aucun rapport avec le reste mais avec un autre topic il me semble enfin passont.
Là on arrive dans un style pas très intéressant ni enthousiasmant... Tu sais peut-être ce que je pense des "fans"?D'ailleurs par definition, le fan n'aime-t-il pas se poser des questions inutiles ? C'est pas ça qui fait en partie de lui un Fan ? c a dire quelqu'un qui veut tout savoir sur tout à propos de la saga qu'il adore ?
Je ne connais pas les forums star trek, mais je ne vois pas pourquoi ça serait inutile de parler des tissus des tuniques.Et sur certains forum star trek ou ils se mettent à parler des tissus des tuniques du capitaine etc ... c'est inutile ? peut-etre ! et alors c'est ça etre fan
Ben quand tu vois mon premier sujet... Et je n'avais rien d'un super crack, en 1999 je ne savais pas combien il existant d'épisodes de starwars, je ne savais pas ce qu'étaient les sith, je ne connaissais que Lucas, Rob Coleman et Dennis Murren. Ben Burtt ou Ralph MacQuarrie étaient des inconnus pour moi, Kirchner ou Marquand je ne connais toujours pas l'écriture de leur noms et je ne connais pas leurs prénoms...Ensuite pour les questions bateaux je pense que tous "avant d'etre chenes avez été glands" et bah un peu de compréhension et de compassion ne fait pas de mal. Ce n'est pas parce qu'on est pas un super crack qu'on a pas le droit de l'ouvrir. (c de la que ca vient gestapo dans le sens ou y'a aucune compréhension)
Je ne comprends pas cette citation.pour finir les post "fourre tout" c'est clair qu'il y en a mais il faut savoir sortir d'un milieu imposé pour pouvoir maintenir une reflexion constructive. C'est le fonctionnement meme du cerveau humain de fonctionner par "comparaisons".
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités