Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

vous le vouliez ? le voila !

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Luminara » Dim 26 Mai 2002 - 6:18   Sujet: Re: vous le vouliez ? le voila !

Le DVD comportera donc des scènes coupées ? (Pardonnez mon ignorance crasse en la matière, mais ne possédant pas de lecteur pour le moment, je ne m'intéresse que de très loin à l'actualité des DVD.)
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Squall » Dim 26 Mai 2002 - 6:34   Sujet: Re: vous le vouliez ? le voila !

Tu as raison. Pourquoi Lucas a-t-il abandonné le super passage en hyper-espace avec tous les trais bleus qui se rejoignent au centre de l'écran. C'était excellent dans la triologie d'origine et je pense que ca n'a pas perdu de son charme, non?
Obi-Wan t'as bien formé...
Mais tu n'est pas encore un jedi!
Squall
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 05 Nov 2001
Localisation: Rioz
 

Messagepar MRHA » Dim 26 Mai 2002 - 20:21   Sujet: Re: vous le vouliez ? le voila !

C'est une image select, on en a bcp parlé ici meme il y a pas mal de mois (voir année).

ceci dit je n'en fait pas un fromage de voir qu'il n'y a pas d'effet hyperespace.

le forum "spoiler" est désormais réservé à l'Episode III.
je déplace ce topic vers le forum "non spoiler".
merci de faire attention dans le futur.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Chasky » Lun 27 Mai 2002 - 5:31   Sujet: Re: vous le vouliez ? le voila !

Oui c'est clair que c'est pas le truc qui manque le plus...

Ce qui manque le plus c'est un VRAI duel au sabre. Je parle pas d'un duel entre un crouton de 80 ans et une puce montée sur ressorts mais un vrai duel, de la trempe Obi-Wan/Maul/Qui-Gon.

Chaque fois que je regarde le dernier duel entre Obi-Wan et Maul, avant que le prmier ne se fasse ejecter dans le trou, j'ai des frissons et la chair de poule !

[ 26-05-2002: Message édité par : Chasky ]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5737
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar HanSolo » Mar 28 Mai 2002 - 20:40   Sujet: Re: vous le vouliez ? le voila !

c vrai on en veut toujours plus, mais qu'est ce que ça coute à George de nous donner un passage en hyperespace?
je ne connais PERSONNE qui n'aime pas cet 'interlude' ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10934
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations