Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mystery est online ! (BA2) et ça tuuuuuu !! (limite soiler)

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Bane » Sam 10 Nov 2001 - 5:50   Sujet: Mystery est online ! (BA2) et ça tuuuuuu !! (limite soiler)

ça yé à vos DVD [img]smilies/wink.gif[/img] !

Putain Duel of the fates est utilisé génial !! trop de rythme !! je pleure !!!!

[ 09-11-2001: Message édité par : Darth Bane ]

[ 12-11-2001: Message édité par : ]
"You were right for one thing master ... the negotiations were short ;)"
Darth Bane
Jedi SWU
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Mai 2001
Localisation: Salies du Salat - Next to Toulouse ^_^
 

Messagepar Sergorn » Sam 10 Nov 2001 - 6:14   Sujet: Re: Mystery est online ! (BA2) et ça tuuuuuu !! (limite soil

Ben merde alors ca marche pas dans mon lecteur de CD-Rom [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]

Merci tonton Lucas [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24409
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Bane » Sam 10 Nov 2001 - 6:16   Sujet: Re: Mystery est online ! (BA2) et ça tuuuuuu !! (limite soil

On peut voir plein de nouveaux trucs à la fin !! C cool ! mais bon pas de spoilers ici je sais ^^
En tout cas le scénario que nous connaissons est démontré vrai pour toutes les cènes et dialogues ^^ [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"You were right for one thing master ... the negotiations were short ;)"
Darth Bane
Jedi SWU
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Mai 2001
Localisation: Salies du Salat - Next to Toulouse ^_^
 

Messagepar Boba7 » Sam 10 Nov 2001 - 6:41   Sujet: Re: Mystery est online ! (BA2) et ça tuuuuuu !! (limite soil

Darth Bane, viens parler des spoilers sur l'autre forum! [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Vu qu'il y a rien sur mon topic! [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Confusion will be my epitaph"
Robert Fripp, King Crimson.
"We're fools to make war on our brothers in arms."
Boba7
Jedi SWU
 
Messages: 347
Enregistré le: 14 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar 2044 » Sam 10 Nov 2001 - 8:10   Sujet: Re: Mystery est online ! (BA2) et ça tuuuuuu !! (limite soil

Pour installer quick time 5, y-a-t-il une autre solution que l'installation on line (avec tout les téléchargements bordéliques)?
Là, vraiment, ça m'agace sérieusement. J'ai passé deux heures à essayer de télécharer tout ce qu'il faut, et ça n'arrête pas de planter!!! Impossible de télécharger tout ce qu'il faut!
Là, ils ont décidé de me pousser à bout, les créateurs de cette installation qui tue... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
2044

 
 

Messagepar Mike » Sam 10 Nov 2001 - 8:37   Sujet: Re: Mystery est online ! (BA2) et ça tuuuuuu !! (limite soil

Non impossible.

[ 10-11-2001: Message édité par : Anakin Skywalker ]
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Count Dooku » Sam 10 Nov 2001 - 19:00   Sujet: Re: Mystery est online ! (BA2) et ça tuuuuuu !! (limite soil

En tous cas cette bande annonce donne des frissons, ça a l'air bien foutu. [img]smilies/tongue.gif[/img] Et il n'y a qu'une minute 18 secondes, alors celle de 2'30 va nous secouer encore plus j'imagine ! [img]smilies/eek.gif[/img]
encore une semaine (puis des mois d'attente) [img]smilies/pleure2.gif[/img]

[ 10-11-2001: Message édité par : Count Dooku ]
la Force est avec toi jeune Skywalker...mais tu n'es pas encore un Jedi!
Count Dooku
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 30 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Sergorn » Sam 10 Nov 2001 - 20:11   Sujet: Re: Mystery est online ! (BA2) et ça tuuuuuu !! (limite soil

Pour les non possesseurs de DVD, le Teaser est téléchargeable sur *** (ND Chewda: on veut pas de soucis avec mister Lucas [img]smilies/smile.gif[/img] ***
Il tue bien [img]smilies/eek.gif[/img]

-Sergorn

[ 12-11-2001: Message édité par : ]
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24409
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Squall » Dim 11 Nov 2001 - 1:10   Sujet: Re: Mystery est online ! (BA2) et ça tuuuuuu !! (limite soil

téléchargement de mystery

je n'ai pas pu encore voir la BA "mystery" bien que j'ai un lecteur DVD-ROM et le DVD!
j'ai déjà du télécharger quick-time (ça ma pris 1 heure!) et ensuite j'ai essayer de voir la BA sur le site indiqué mais j'ai eu une image vide sur quick-time quand j'ai voulu la passer! J'avais bien le menu qui faisait défiler les 1 minutes 18 de la vidéo mais rien à l'écran???
quelqu'un peut m'expliquer comment faire?
je suis en train de la télécharger en écran large sur le site Sergorn mais j'ai peur que ça marche pas encore. Je me demande s'il y a pas une difference entre quick time 5 (que je viens de télécharger) et le quick-time 5.02?

Si quelqu'un peut m'aider...
Obi-Wan t'as bien formé...
Mais tu n'est pas encore un jedi!
Squall
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 05 Nov 2001
Localisation: Rioz
 

Messagepar Sergorn » Dim 11 Nov 2001 - 2:46   Sujet: Re: Mystery est online ! (BA2) et ça tuuuuuu !! (limite soil

Les putain de scènes qui tuent à DONF dans ce trailer: (spoiler pour préserver ceux qui l'ont pas vu)

- Les scènes où un Jedi Starfighter semble essaye d'échaper au Slave I dans un champs d'Astéroide. Quelques images mais ca TUE ! Ca risque d'être une scène d'action de la mort !! [img]smilies/eek.gif[/img]

- La scène où Obi-Wan est sous la pluie avec son sabre !!! J'ai l'impression qu'il affronte Fett car on le on voit aussi sous la pluie en train de tirer... ca va TUER !!

- Anakin qui se fait éclairiser !!! Palpatine à l'oeuvre ? [img]smilies/confused.gif[/img]

- Le bout de poursuite dans Coruscant... en "voiture" ca peut tuer aussi ça !!

- La scène finale du teaser dans l'espèce d'arenne (aprés les courses des char, les combats de gladiateurs !?)...
"We decided to come and rescue you"
"Good job"
ROFL [img]smilies/biggrin.gif[/img]


J'ai remarqué aussi que dans la scène où Obi-Wan semble retenu dans un champs de Force qu'on avait vu dans Breathing... hé bien il y a Christophe Lee cette fois !!! [img]smilies/eek.gif[/img]

Enfin à part ça que dire d'autre ? Ca à l'air super bien fait bein sur, mais c'est assez sombre au niveau de la photo, et de l'ambiance à priori... ca risque de donner [img]smilies/smile.gif[/img]

J'ai l'impression qu'on va avoir plus qu'un "apperçut" de Coruscant cette fois, ce qui n'est pas pour déplaire, et aussi la mise en scène dans le quelques scènes d'action parait trés dynamique... Alléchant !

Hayden Christensen fait plutôt bonne impression dans ce Teaser, McGregor *EST* Obi-Wan, et Yoda rend vraiment bien en CGI !

Je sens que l'Attaque des Clones: ca va tout TUER !!!!!!!

-Sergorn

[ 10-11-2001: Message édité par : Sergorn ]
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24409
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Startide » Dim 11 Nov 2001 - 4:06   Sujet: Re: Mystery est online ! (BA2) et ça tuuuuuu !! (limite soil

Pour quictime, il y a un instaleur que l'on peut télécharger... si tu me maile (startide@free.fr) je peut tenter de l'uploader lundi pour toi (9 megs).

Le teaser est déjà dispo en divx sur mon site, la bande annonce DVD devrait suivre lundi...

Elle est mythique cette bande annonce ! Comme on peut pas spoileriser ici, on va pas donner de détails sauf que l'on n'y parle pas de clones, contrairement à breathing...

Elle fait plus action que la précédente aussi.

haiden semble coller au perso ! et surtout il y a ce type en armure mandalorienne qui va tout déchirer !
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar rafale03 » Dim 11 Nov 2001 - 4:47   Sujet: Re: Mystery est online ! (BA2) et ça tuuuuuu !! (limite soil

un site miroir svp parce que les dvd sa marche pas dans un lecteur cd.
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
rafale03
Jedi SWU
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
 

Messagepar rafale03 » Dim 11 Nov 2001 - 5:10   Sujet: Re: Mystery est online ! (BA2) et ça tuuuuuu !! (limite soil

Desole mais sa remarche le lien quon ma donner...
je me demande comment vai je faire pour patienter jusquen mai parce que sa tue grave sa maman ahh mais pourquoi faut il attendre pourquoi..je vais retourner miberner jusquant mai....
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
rafale03
Jedi SWU
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
 

Messagepar general.kenobi » Dim 11 Nov 2001 - 22:55   Sujet: Re: Mystery est online ! (BA2) et ça tuuuuuu !! (limite soil

Hep! Vous avez vu Bail Organa quand Amidala arrive dans le bureau de Palpatine?!

[ 12-11-2001: Message édité par : ]
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 11 Fév 2001
 

Messagepar Sergorn » Dim 11 Nov 2001 - 23:03   Sujet: Re: Mystery est online ! (BA2) et ça tuuuuuu !! (limite soil

Vous avez vu Palpatine dans cette même scène ? [img]smilies/biggrin.gif[/img]

[ 12-11-2001: Message édité par : ]
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24409
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar general.kenobi » Dim 11 Nov 2001 - 23:15   Sujet: Re: Mystery est online ! (BA2) et ça tuuuuuu !! (limite soil

Eh Eh... [img]smilies/biggrin.gif[/img] Le type regarde par la fenêtre."Oh! il fait beau aujourd'hui sur Coruscant..." [img]smilies/diable.gif[/img]
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 11 Fév 2001
 

Messagepar Sergorn » Dim 11 Nov 2001 - 23:50   Sujet: Re: Mystery est online ! (BA2) et ça tuuuuuu !! (limite soil

Pour les anti-quicktime, il y a une trés bonne version MPEG de Mystery à cette adresse:
http://www.movie-list.com/s/starwars2.shtml

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24409
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Alfred Pink » Lun 12 Nov 2001 - 2:33   Sujet: Re: Mystery est online ! (BA2) et ça tuuuuuu !! (limite soil

missa dire une chose au sujet de cette BA merci Jey! merci Jey! merci Jey! [img]smilies/jap.gif[/img] [img]smilies/jap.gif[/img] [img]smilies/jap.gif[/img]

sinon elle est pa mal mais les FX sont bof
et les bruitages des lasers de ^m que leurs visuels font vraiment jeux-vidéo [img]smilies/frustre.gif[/img]

[ 11-11-2001: Message édité par : Alfred Pink ]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Sergorn » Lun 12 Nov 2001 - 2:43   Sujet: Re: Mystery est online ! (BA2) et ça tuuuuuu !! (limite soil

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>sinon elle est pa mal mais les FX sont bof
et les bruitages des lasers de ^m que leurs visuels font vraiment jeux-vidéo <HR></BLOCKQUOTE>

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? [img]smilies/confused.gif[/img] [img]smilies/confused.gif[/img] [img]smilies/confused.gif[/img] [img]smilies/confused.gif[/img] [img]smilies/confused.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24409
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jey » Lun 12 Nov 2001 - 3:18   Sujet: Re: Mystery est online ! (BA2) et ça tuuuuuu !! (limite soil

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Alfred Pink:
<STRONG>missa dire une chose au sujet de cette BA merci Jey! merci Jey! merci Jey! [img]smilies/jap.gif[/img] [img]smilies/jap.gif[/img] [img]smilies/jap.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

de rien de rien de rien [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Mike » Lun 12 Nov 2001 - 5:14   Sujet: Re: Mystery est online ! (BA2) et ça tuuuuuu !! (limite soil

Mwa je tourve que les FX font très kitch...
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar rafale03 » Lun 12 Nov 2001 - 5:57   Sujet: Re: Mystery est online ! (BA2) et ça tuuuuuu !! (limite soil

certain fx sont a ameliorer mais l'eau et les asteroide sont les meilleur dans le genre.
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
rafale03
Jedi SWU
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
 

Messagepar boba_fett58 » Lun 12 Nov 2001 - 7:00   Sujet: Re: Mystery est online ! (BA2) et ça tuuuuuu !! (limite soil

Certains FX s'appenrentent énormément à des démos de playstation2 (astéroides, mer...)

Sinon, Lucas ne s'est pas géné de calquer certaines scènes de bravoure sur les meilleurs moments de la SF comme la poursuite en voiture volante qui n'est rien d'autre qu'un condensé de Judge Dreed, et de 5e Element, sur fond de Blade Runner. Et quoi d'autre encore, ah oui la gallerie de monstre (perçue dans ROTJ & TPM) cette fois-ci revisitée avec des dinosaures, et le reste s'apparente une fois de + à ce qu'on a vu et revu dans l'OT (la poursuite à travers le champ d'astéroides, le sabrolaser ki s'active dès qu'on rentre dans 1 bar etc etc...).

Décidément tonton Lucas est à court d'idées et commence à avoir des points communs avec Max Pécas [img]smilies/drool.gif[/img]. Une fois qu'on a vu l'un de ses films, on les a tous vu.

-Rosebud-
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Lun 12 Nov 2001 - 7:17   Sujet: Re: Mystery est online ! (BA2) et ça tuuuuuu !! (limite soil

Heureusement que je prends mon valium.
Cette BA met vraiment en appétit. J'adore les vaisseaux !
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar 2044 » Lun 12 Nov 2001 - 7:59   Sujet: Re: Mystery est online ! (BA2) et ça tuuuuuu !! (limite soil

Ah. Moi j'aime bien Yoda. Si si [img]smilies/smile.gif[/img]
Et aussi le duo infernal Ani-Bibi! (même si ce duo ne dure que le temps d'un trailer, c'est déjà pas mal!)
2044

 
 

Messagepar MRHA » Lun 12 Nov 2001 - 9:00   Sujet: Re: Mystery est online ! (BA2) et ça tuuuuuu !! (limite soil

alors alors, de retoru en WE, je me suis empréssé de télécharger la bestiole.
que du bon, et même du tres bon je dirai [img]smilies/smile.gif[/img]
bon je vais m'efforcer de faire du spoiler-free [img]smilies/smile.gif[/img] les spoilieux sauront à quoi je fais référence.

déjà le teaser est clairement orienté action, faut garder à l'esprit que le film ne sera pas 2H15 d'action pure, mais ça nous montre grosso modo quelques-une des grandes scènes [img]smilies/smile.gif[/img]

L'océan de la nouvelle planète apparait vraimment tres impressionnant, depuis plus d'un an j'avais peur que Lucas minimise la tempete à cet endroit, il n'en a rien et on a bien affaire a une scène vraimment ^poustenflante dans le plus pur axe de scènes telles que le survol de Theed dans TPM ou de Mos Eisley dans ROTJ-SE, pour moi ce sont ces scènes là qui me scotche au film, emerveillement.
A ce sujet on a enfin l'intégration dans le film des fameuses baleines volantes, enfin c'etaient leurs noms dans les dessins de TPM. on en verra surrement pas bcp ds le film, mais on a ici affaire, comme le disait Koor il y a quelques mois, à un nouveau constituant du bestiaire fantasmagorique de SW: ces animaux qui défient l'imagination tout simplement, comme le Rancor ou lors de la scene sous-marine de TPM.

La scène des snadcrowlers est une ancienne select avec les effets speciaux qui y ont été réintégrés, ça fait plaisir de revoir ceux-ci, tres ANH dans le style.
et magnifique composition graphique avec le soleil couchant également [img]smilies/smile.gif[/img]

La poursuite dans les astéroides nous montre que le vaisseau le plus petit (dur de pas spoilié mais je tiens bon) passe bien à l'écran, c'est une bonne chose, on pouvait en douter avant. les plans sont tres dynamique encore, bref: c'st GL à la caméra, on va avoir le meme dynamisme que dans ANH et TPM et c'est pas à moi que ça va déplaire [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Jar Jar, tres bel habit que voilà [img]smilies/smile.gif[/img]
Padmé magnifique comme à so habitude, un Anakin "tete brulé" comme on l'avait tous imaginé et un obi wan sérieux mais pas de trop (tres loin de la prestance de QGJ). Ewan semble une fois de plus etre le digne succésseur de Alec, reste plus qu'il ne nous apelle plus "rats" comme il le disait en parlant des fans avant la sortie de TPM [img]smilies/smile.gif[/img]
il semble y avoir pas mal d'humour dans le film, mais mefions nous, point trop d'anticipation!

Yoda me smble etre tres bon, plus roche de ESB que de TPM, ce qu'il se devait d'être.

la poursuite sur Coruscant semble etre tres bonne aussi, enfin tout es bon dans ce teaser alors jme repete...certes ya une influence blade runner etc...mais c'est ça SW, ceux qui décrochent en voyant une qqconque référence n'ont pas du aimer la trilogie ou alors c'est qu'ils ont pas vu bcp d'autres films avant....

Anakin et les eclairs, voilà le plan qui m'a bcp surpris, j'avoue que je n'y croyait pas trop avant, mais c tant mieux

et enfin pour finir les heros ficellés dans un autre décor comme pour dire aux non-spoilieux qu'ils n'ont pas encore tout vu

bref: genial

[ 12-11-2001: Message édité par : MRHA ]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar boba_fett58 » Mar 13 Nov 2001 - 1:37   Sujet: Re: Mystery est online ! (BA2) et ça tuuuuuu !! (limite soil

Dark Paul: Euuuuuh... G du etre en extase lorske je parlais du fameux Max Pécas [img]smilies/biggrin.gif[/img] ki a du etre pour toi une référence en matière de cinéma [img]smilies/smile.gif[/img]. Non disons simplement ke certaines idées ki ont fait le succes de SW sont reprises à la lettre dans AOTC. Une similitude avec max Pécas ki a enchainé ses films toujours sur le meme concept.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>MRHA: Padmé magnifique comme à so habitude<HR></BLOCKQUOTE>

löl L'apparition risible de Padmé avec les "grandes oreilles" [img]smilies/eek.gif[/img] a été un grand moment de rigolade. Chai pas si vous appréciez le kitsch, oui?

[ 12-11-2001: Message édité par : boba_fett58 ]
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 13 Nov 2001 - 2:18   Sujet: Re: Mystery est online ! (BA2) et ça tuuuuuu !! (limite soil

perso je trouve qu'au contraire elle a bcp de gout, porter des fringues aussi difficiles a supporter sans broncher jamé paske la situation l'exige, et cette créativité!
superbe ses bijoux, les pendants sur les cotés, et le tout avec reflets bleus silvouplé, kel class woa, et bien évidemment, aucune faute de coordination pfiou, pa facile qd on voit le costume!

et si tu n'est pa capable d'apprécier les clin d'oeil, ben c sur ke tu n'aimeras pa sa coiffure, c fé exprès, pour monter le lien, avec léia, faire ressurgir nos sentiments vis a vis de la tc. montrer que meme a distance, et si léia n'a pa bcp connu sa mère, elles ont des caractéristik communes, d'ou le renvoie aux caractères de ces deux perso féminin, très proches, a savoir le courage et la volonté, l'honneteté de ne pa faiblir devant leurs taches, bref, des femmes aux pieds deskel je ne connais pa bcp de mecs qui ne tomberaient ds la secondes! et des modèles pour les filles (en tt k pour moi, kel droiture et justice ds leur regard)
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar boba_fett58 » Mar 13 Nov 2001 - 2:40   Sujet: Re: Mystery est online ! (BA2) et ça tuuuuuu !! (limite soil

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par ma'ra jade':
<STRONG>1)et si tu n'est pa capable d'apprécier les clin d'oeil, ben c sur ke tu n'aimeras pa sa coiffure, c fé exprès, pour monter le lien, avec léia, faire ressurgir nos sentiments vis a vis de la tc.

2)montrer que meme a distance, et si léia n'a pa bcp connu sa mère, elles ont des caractéristik communes, d'ou le renvoie aux caractères de ces deux perso féminin, très proches, a savoir le courage et la volonté, l'honneteté de ne pa faiblir devant leurs taches, bref, des femmes aux pieds deskel je ne connais pa bcp de mecs qui ne tomberaient ds la secondes! et des modèles pour les filles (en tt k pour moi, kel droiture et justice ds leur regard)</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

1)Oui mais je préfère largement la tenue blanche, quasi abstraite de Leia à la débauche de coiffe et de couleurs de la reine Amidala. D'ailleurs C le moment où Padmé nettoie ses maquillages en faisant paraitre son état naturel ki m'a fait rappeler Leia.

2)Oui le caractère également. Mais là on est dans le domaine de la psychologie. C déjà une autre histoire.

Lucas organise toujours l'action autour d'une femme au caractère forte, et là personne ne pourra le lui repprocher. [img]smilies/smile.gif[/img]

-Rosebud-
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 13 Nov 2001 - 2:54   Sujet: Re: Mystery est online ! (BA2) et ça tuuuuuu !! (limite soil

ouai mé fo pa oublier que léia est en tps de guerre, ki + est ds un camp ki manque de moyens, et kel n'a pa du tt l'intention de mettre en avant son statut de princesse, dc la tenue s'applik a la situation, tu ne verras que rarement une fille a talon haut en foret ou alors c une bimbo :/
amidala elle, doit absolument mettre en avant son statut de reine, c une condition sine qua non de sa position, c le protocole. elle doit se servir de sa position pour agir, c ça ki lui met tte les cartes en main, et dc elle doit accepter les lourds tributs de sa condition. d'ailleurs dès que le moment vient (ref a TPM) elle recouvre un aspect de guerrière, pa de froufrou, juste le nécessaire, tt ça c normal.


qd a la psycologie, excuses moi mé je croyais que c ce ke tu faisais qd tu jugeais le travail de lucas, son inspiration et autres aspect de son oeuvre (que visiblement tu n'aimes pa et ne te prive pa de critiker fort d'explication tte aussi psychologik que les miennes)
alors ?
2 poids 2 mesures?
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar boba_fett58 » Mar 13 Nov 2001 - 3:11   Sujet: Re: Mystery est online ! (BA2) et ça tuuuuuu !! (limite soil

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par ma'ra jade':
<STRONG>1)ouai mé fo pa oublier que léia est en tps de guerre, ki + est ds un camp ki manque de moyens, et kel n'a pa du tt l'intention de mettre en avant son statut de princesse, dc la tenue s'applik a la situation, tu ne verras que rarement une fille a talon haut en foret ou alors c une bimbo :/
amidala elle, doit absolument mettre en avant son statut de reine, c une condition sine qua non de sa position, c le protocole. elle doit se servir de sa position pour agir, c ça ki lui met tte les cartes en main, et dc elle doit accepter les lourds tributs de sa condition. d'ailleurs dès que le moment vient (ref a TPM) elle recouvre un aspect de guerrière, pa de froufrou, juste le nécessaire, tt ça c normal.


2)qd a la psycologie, excuses moi mé je croyais que c ce ke tu faisais qd tu jugeais le travail de lucas, son inspiration et autres aspect de son oeuvre (que visiblement tu n'aimes pa et ne te prive pa de critiker fort d'explication tte aussi psychologik que les miennes)
alors ?
2 poids 2 mesures?</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

1)Ah oui C irréfutable, pragmatisme et circonstances. Sinon le reste n'est ke opignon & histoire de gout. Apparemment t'apprécies les robes lourdes et haut en couleur, moi pas. Je préférerai ke Lucas laisse le champ libre à la sobriété si caractéristique de la tc [img]smilies/smile.gif[/img].

2)Ah oui ca se voit tant ke ca [img]smilies/biggrin.gif[/img]? Enfin Lucas ne fait pas ke des mauvaises choses, preuves à l'appui. Je ne suis po un détracteur fou furieux tout de meme... Si?

-Rosebud-
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 13 Nov 2001 - 3:19   Sujet: Re: Mystery est online ! (BA2) et ça tuuuuuu !! (limite soil

1)
je n'aime pa ce genre de froufrou (la critik de la bimbo était la pour ça [img]smilies/biggrin.gif[/img] ) mé je sais apprécier la coordination des couleurs, le gout ds le choix de certains éléments, ki prit a part, serait tt a fait excellent pour nous aujourd'hui. et aussi et surtt le respect des créateurs pour une circonstance, je veux dire par là kils pensent a ce ke les costumes soient logikement adapté a ce ke lon voit, et kil nya pa de fossé flagrant kom c le cas svt. meme si ce genre de costume peut etre alourdissant visuellement parlant, il est adapté a son contexte

2)
euh
si
[img]smilies/biggrin.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Alfred Pink » Mar 13 Nov 2001 - 5:49   Sujet: Re: Mystery est online ! (BA2) et ça tuuuuuu !! (limite soil

un p'tit truc qui se confirme ds ma 'tite tete, a la vision de la BA sur C+ ( vive mon magnétoscope [img]smilies/biggrin.gif[/img])-> Coruscant la nuit ressemble bcp trop à la ville de Blade Runner [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar boba_fett58 » Mar 13 Nov 2001 - 6:10   Sujet: Re: Mystery est online ! (BA2) et ça tuuuuuu !! (limite soil

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Alfred Pink: Coruscant la nuit ressemble bcp trop à la ville de Blade Runner [img]smilies/frown.gif[/img]<HR></BLOCKQUOTE>

C bien on est les 2 seuls à le remarquer Blade Runner la nuit & 5eElément le jour. Sinon course poursuite à travers la ville facon Judge Dreed avec le champ de force au bout. Ke des belles idees empruntées à des "classiques" comme dans TPM avec la version hi-tech de la course de char de Ben-Hur. Ainsi l'adaptation paresseuse pourra toujours passer pour un vibrant hommage. [img]smilies/frown.gif[/img]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>hmmmm.....je voterais pareil que Ma'ra [img]smilies/tongue.gif[/img]<HR></BLOCKQUOTE>

héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohoho...

Vous n'etes ke 2, je peux encore m'en faire [img]smilies/biggrin.gif[/img]

-Rosebud-
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar 2044 » Mar 13 Nov 2001 - 6:17   Sujet: Re: Mystery est online ! (BA2) et ça tuuuuuu !! (limite soil

lol! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
toi t'aimes pas blade runner?!
Ben moi si!!!
Ou alors ça te déplaît que cette ville ressemble -un peu- à celle de blade runner, parce que ça veut dire que George est un copieur et que tu n'aimes pas ça?

A mon tour:
le film sera bof parce que:
-Y'a de l'eau comme dans waterworld
-y'a des "monstres" comme dans jurassic park
-y'a des voitures volantes comme dans le cinquième élément
-l'humour d'Obiwan dans le teaser est plagié sur celui de solo dans l'OT


Aerghueu... [img]smilies/mort.gif[/img]
La folie de la comparaison a encore frappé... çe ne veut pas dire grand chose sauf que certains n'aiment pas blade runner! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
J'avais ce sentiment avec ceux qui n'aimaient pas TPM (oui, encore ce film) et là encore... Il faut juger le film pour ce qu'il est... (enfin c'est ce que je crois!)
On voit une ville la nuit? ça vous fait plaisir ou pas. Moi oui. [img]smilies/smile.gif[/img]

Si les inspirations de George Lucas vous dérangent parce qu'on dirait qu'il fait des copier/coller d'autres films, c'est bien dommage. En plus, choruscant qui ressemble à la ville de blade runner ce n'est un secret pour personne, je crois.
Enfin t'inquiète pas, Alfred, tu t'en remettras sans doute. Dans ce cas là, il paraît que les ricains mangent de la crème glacée. Donc c'est ce qui te reste à faire [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Pis d'ailleurs, le modèle de la ville futuriste avec de grands immeubles, entre autres, n'est plus à inventer. La menace fantôme, blade runner, le cinquième élément, ghost in the shell, AI (dans une moindre mesure), Juge Dredd... Et il fait souvent nuit dans ces villes parce que c'est plus beau (avec les néons, toutes sortes de lumières colorées très belles sur un écran de ciné...)
Les voitures volantes, c'est pareil... On ne peut même pas dire que c'est piqué sur un film tant l'idée est répandue!
2044

 
 

Messagepar 2044 » Mar 13 Nov 2001 - 6:23   Sujet: Re: Mystery est online ! (BA2) et ça tuuuuuu !! (limite soil

Ahem... <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Boba58: Vous n'etes ke 2, je peux encore m'en faire<HR></BLOCKQUOTE>

Que 2 à le dire... Mais à le penser, je crois qu'il y en a bien plus. En tous cas, tu parles la majorité du temps des choses que tu n'aimes pas dans SW.

Mais si tu restes sur le forum, c'est qu'il y a bien encore quelque chose qui te plaît, non? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
2044

 
 

Messagepar Dion » Mar 13 Nov 2001 - 6:34   Sujet: Re: Mystery est online ! (BA2) et ça tuuuuuu !! (limite soil

Je ne vais pas répondre à BF, ça fait seulement kks heures que je peux poster, je ne veux pas me faire d'ennemis top vite.

Même si j'ai déjà repéré avec quels personnes je suis plutôt d'accord. [img]smilies/wink.gif[/img]
Chgt de profil : vori dion777
Dion
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 10 Nov 2001
Localisation: 78
 

Messagepar 2044 » Mar 13 Nov 2001 - 6:36   Sujet: Re: Mystery est online ! (BA2) et ça tuuuuuu !! (limite soil

Promis, j'arrête après celui là:

La course ressemble à celle de ben Hur, oui.
Mais elle a été faite aussi parce que George aime les courses. C'est une de ses passions. Et comme il le dit sur le dvd: "j'ai la technologie qu'il me faut, quelle est la scène d'action que je vais faire: san hésiter: une course!"

Il n'a pas simplement fait une course parce qu'il cherchait une scène d'action, et qu'une vieille VHS de Ben Hur lui en a donné l'idée.
Evidemment, ensuite, la podrace ressemble à la course de ben hur. Tu aurais préféré qu'elle ressemble à quoi? Une course de Jour de tonnerre? De Mad Max alors? Ben oui, Mad Max c'est pas vraiment une course...
Maintenant, dans tous les films où tu verras des courses avec de la casse et une psychologie assez manichéenne, tu diras que c'est plagié sur Ben Hur par manque d'idées... Mais il n'y a pas que le manque d'idée dans la vie. Il y a aussi le fun. Le "juste fais-le", le "enjoy"!

Si j'exagérais, je dirais que tu es un original à 100%, et que dans ta vie tout ce que tu fais est original. Tu marches en arrière? Tu roules à gauche? Tu inventes toi-même tes Hobbies et tes intérêts parce que tu n'aimes pas copier? [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Eh bien dans starwars, peu importe à quoi ressemble la scène d'action qu'on regarde, ou l'inspiration d'une scène contemplative. Moi je dis que ce sont les sensations du moment qui comptent. Et la course de pod, c'est des sensations. La ville magnifique, c'est pareil.
2044

 
 

Messagepar Dion » Mar 13 Nov 2001 - 6:46   Sujet: Re: Mystery est online ! (BA2) et ça tuuuuuu !! (limite soil

A la rererevision(enfin il y en a plus que ça des re, mais sinon j’y passes la nuit) du trailer, je persiste à croire que le couple Padmé-Anakin va amener pas mal d’ambiance.

Et aussi qu’Anakin va faire plein, plein de conn*****(pas dans le sens erreurs, mais dans le genre de la poursuite sur Coruscant).
Chgt de profil : vori dion777
Dion
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 10 Nov 2001
Localisation: 78
 

Messagepar boba_fett58 » Mer 14 Nov 2001 - 2:38   Sujet: Re: Mystery est online ! (BA2) et ça tuuuuuu !! (limite soil

Oui je veux bien te croire. Mais cela n'empeche pas la fontière entre les navets et les chef d'oeuvre. (je vais citer pas d'exemples car yen a trop [img]smilies/biggrin.gif[/img])

Et GL sait faire heureusement la difference entre le bon et le mauvais film. Les concidences évoquant des remakes hi-tech de gands chef d'oeuvre sont par là bien nombreuses...
Et cela a commencé non pas avec TPM mais dès ANH. La portion d'histoire où le fils d'Anakin Skywalker , jeune fermier, découvre un hologramme de princesse kidnapée et part à sa rescousse est directement inspiré de The hidden Fortress d'Akira Kurusawa.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Dion: Je ne vais pas répondre à BF, ça fait selement kks heures que je peux poster, je ne veux pas me faire d'ennemis trop vite. Même si j'ai repéré avec quels personnes je suis d'accord. [img]smilies/wink.gif[/img]<HR></BLOCKQUOTE>

Manière subtile et sans opiniatreté d'afficher ses positions. Sage décision, car dans le cas contraire je t'aurai déjà capturé [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Et puis bienvenue [img]smilies/coucou.gif[/img]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>ma'ra: je n'aime pa ce genre de froufrou (la critik de la bimbo était la pour ça [img]smilies/biggrin.gif[/img])<HR></BLOCKQUOTE>

Bien je constate ke nos gouts sont réciproques.

-Rosebud-

[ 13-11-2001: Message édité par : boba_fett58 ]
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 14 Nov 2001 - 6:31   Sujet: Re: Mystery est online ! (BA2) et ça tuuuuuu !! (limite soil

sauf sur la prélogie [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations