Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
epictete a écrit:C'est la lutte du bien contre le mal, mais le mal n'est pas nécessairement où on le pense de prime abord, le duel est autant psychologique que physique, on le sent même au sein de l'esprit de Vader, qui va revenir du côté clair, Luke qui, de son côté, flirte avec le côté obscur, bref, du bonheur
Darth_Revan a écrit:Il m'avait semblé déja avoir répondu à un sondage similaire... mais la flemme de chercher dans les méandres du forum SWU ^^.
Dark klem-c a écrit: Moi, je vais sûrement être le seul à répondre Windu/Palpy
Entièrement d'accord avec toi !! .Mais je rajouterai aussi le combat Obi-Wan/Anakin car c'est un combat intense avec plein de techniques entre un maître et son apprenti (oui vous me direz que Anakin est devenu Chevalier Jedi mais il a été le padawan d'Obi) !! mais j'aime bien quand même le duel Obi/Maul !!Pour moi, c'est le combat Palpatine/Windu, parce que c'est là que les jedi découvrent toute l'étendue du pouvoir de Palpatine, c'est aussi la première fois qu'on voit Palpatine se battre au sabre laser.
C'est un combat de titans entre grands Maîtres du coté clair et du côté obscur !
Pour moi, c'est le combat Palpatine/Windu, parce que c'est là que les jedi découvrent toute l'étendue du pouvoir de Palpatine, c'est aussi la première fois qu'on voit Palpatine se battre au sabre laser.
C'est un combat de titans entre grands Maîtres du coté clair et du côté obscur !
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités