Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Planètes et Lieux] La plus developpée ?

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Hind » Dim 04 Fév 2007 - 16:52   Sujet: [Topic Planètes et Lieux] La plus developpée ?

Image




Image






Message Originel ------------------------------------------------------------------------------------


Dans l'univers SW, toutes les planètes sont plus developpé qu'actuellement sur Terre, mais laquelle de ces planètes et la plus developpé ?

Pour moi c'est sûrement Kamino, avec les bases Sur-Marine, l'ouverture des porte dans un axe presque impossible..

Sur terre il est très difficile de recrée ce genre d'invention, vu que toutes nos matières connu ne peuvent resister dans l'eau, le bois est étanche, l'acier inoxydable ou pas, sa rouille. Même avec des Tonnes d'acier et de Titan, ce serait très dur de développer un poste fixe sur l'eau !

Après il y aCoruscant mais elle est habitée depuis longtemps, donc on peut expliquer les grands buildings, les nouvelles technologies les hollogrammes, les circulation abondante de voiture Anti-G maitrisé .. Alors que Kamino est une planète entièrement constitué d'eau. Je pense que les habitants de Kamino, était auparavant des êtres amphibie, et qu'ils ont été amener par je ne sais quelle moyen a construire des habitats hors de l'eau.


Naboo est aussi avancé technologiquement mais ce qui fait cette planète, c'est la beauté de la nature ! Aaah quelle plaisir toutes cette cambrousse



PS : Si ce topic existe veuillez m'en excuser, j'ai chercher .. Sans resultats !.
Modifié en dernier par Hind le Dim 04 Fév 2007 - 17:30, modifié 2 fois.
Hind | If Heaven was a mile away
Hind
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Enregistré le: 06 Jan 2007
Localisation: Paris - 92 - Bagneux
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 04 Fév 2007 - 16:54   Sujet: Re: D'Après vous Quelle est la Planète la plus developpé ?

Les Kaminoens étaient des êtres terrestres, un déluge les a ammené à construire des villes sur piloris pour survivre :wink:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Hind » Dim 04 Fév 2007 - 16:58   Sujet: 

Ah bon, pourtant l'apparances de leurs peau constitue les marques de vie amphibie, m'enfin si tu le dis et pis leurs longs Cou devrait vraiment les rendres vulnérables sur une vie terrestre !
Hind | If Heaven was a mile away
Hind
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Enregistré le: 06 Jan 2007
Localisation: Paris - 92 - Bagneux
 

Messagepar dark susy » Dim 04 Fév 2007 - 17:15   Sujet: Re: D'Après vous Quelle est la Planète la plus developpé ?

Dark Nazgûl a écrit:Les Kaminoens étaient des êtres terrestres, un déluge les a ammené à construire des villes sur piloris pour survivre :wink:


:shock: sur piloris !! :perplexe:

he he, sur pilotis c'est plus crédible , non ? :wink:
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 04 Fév 2007 - 17:24   Sujet: Re: D'Après vous Quelle est la Planète la plus developpé ?

Ha ben vi :D

Oui je sûr pour Kamino :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar jediguy83 » Dim 04 Fév 2007 - 17:34   Sujet: 

Je pense que c'est Tatooine la planète la plus avancée... Ah on me dis de me taire et de sortir. :x

Je dis que Coruscant est quand même la plus développé technologiquement (Corellia est pas mal non plus).
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Den » Dim 04 Fév 2007 - 17:37   Sujet: 

Pareil, pour moi, c'est Coruscant.
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6150
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Hind » Dim 04 Fév 2007 - 17:43   Sujet: 

Coruscant est nettement plus peuplé que KaminO, ce qui les Avantages, je pense que c'est Kamino qui se débrouille mieux que Coruscant !
Hind | If Heaven was a mile away
Hind
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Enregistré le: 06 Jan 2007
Localisation: Paris - 92 - Bagneux
 

Messagepar jediguy83 » Dim 04 Fév 2007 - 18:31   Sujet: 

Ca c'est sûr que les conditions climatiques sont pas pour eux. Mais il me semble que le sujet de ton topic, c'est "Quelle planète est la plus développée" et pas qui se débrouille le mieux. :wink:
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Hind » Dim 04 Fév 2007 - 18:39   Sujet: 

Oui, mais faut quand même dire pourquoi, voilà et justifier son partie !
Hind | If Heaven was a mile away
Hind
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Enregistré le: 06 Jan 2007
Localisation: Paris - 92 - Bagneux
 

Messagepar jediguy83 » Dim 04 Fév 2007 - 18:50   Sujet: 

Bon, je vais donc argumenter.

Coruscant est le siège de la République depuis des millènaires et est donc logiquement la planète la plus peuplé et la plus organisée. Ensuite, la technologie, qu'elle soit au niveau des transports ou des édifices, est la plus avancée de la galaxie.

Je crois que j'ai tout dis.
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Darth_MaRx » Dim 04 Fév 2007 - 19:38   Sujet: 

Idem pour moi, j'ai les mêmes raison que jediguy. Coruscant est la ville-capital, planète capitale en tout cas, c'est certain que les technologie vont être plus développer dans cette environnement, contrairement à une planète reculé de la galaxie comme Tatooine par exemple.

Mais, il y a une planète qui se déroule tout de même très bien c'est Mustaphar, elle est entourée de lave, il doit y avoir une chaleur d'enfer, mais ils ont réussi à construire des batiments et avoir une technologie assez avancé pour empêcher la lave de tout détruire.
Darth_MaRx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 27 Jan 2007
Localisation: Académie Sith, Korriban
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 04 Fév 2007 - 20:00   Sujet: 

C'est la lune de Mustaphar :D

Sinon d'accord avec jediguy ! :wink:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar jediguy83 » Dim 04 Fév 2007 - 21:09   Sujet: Re: D'Après vous Quelle est la Planète la plus developpé ?

Dark Nazgûl a écrit:Oui je sûr pour Kamino :D


Regardez le, comment il retourne sa veste ! :D
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Dago » Dim 04 Fév 2007 - 21:22   Sujet: 

Il faudrait définir le développement (technologique apparement, vu les planètes que vous donner) avant de décider qu'elle est la planète la plus développée.
Par exemple, est-ce que les USA sont le pays le plus dvpé parce qu'ils sont plus riches et donc ont un niveau de consommation plus haut (3 tvs, 2 voitres, etc... par foyer / chiffres pris au hasard), ou est-ce le Japon parce que l'offre de biens technologiques est plus grande en variété?

Il y a aussi un problème de comparaison, qui peut dire que le fait de vivre sur pilotis sur Kamino est plus/moins fort que de se protéger de la lave sur Mustafar?




Ce n'est pas parce que Coruscant est la capitale de la République qu'elle est nécessairement planète la plus dvpé, bande de jacobins. :P
Les centres économiques de la galaxie devraient être les endroits les plus dvpés. Coruscant peut alors être concurrencé par d'autre planète.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4395
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 04 Fév 2007 - 22:13   Sujet: 

Hé jediguy, je parlais de l'Histoire de Kamino, pas de mon choix perso ! :P
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Hind » Dim 04 Fév 2007 - 22:40   Sujet: 

Dago a écrit:Il faudrait définir le développement (technologique apparement, vu les planètes que vous donner) avant de décider qu'elle est la planète la plus développée.
Par exemple, est-ce que les USA sont le pays le plus dvpé parce qu'ils sont plus riches et donc ont un niveau de consommation plus haut (3 tvs, 2 voitres, etc... par foyer / chiffres pris au hasard), ou est-ce le Japon parce que l'offre de biens technologiques est plus grande en variété?

Il y a aussi un problème de comparaison, qui peut dire que le fait de vivre sur pilotis sur Kamino est plus/moins fort que de se protéger de la lave sur Mustafar?




Ce n'est pas parce que Coruscant est la capitale de la République qu'elle est nécessairement planète la plus dvpé, bande de jacobins. :P
Les centres économiques de la galaxie devraient être les endroits les plus dvpés. Coruscant peut alors être concurrencé par d'autre planète.


Je doute que notre cher amie Darth Max comparer Mustafar à Kamino.

C'est pour sa que je désigne Kamino, car avec toutes les contraintes naturelles, surtout qu'avant ils vivaient paisiblement, et qu'un jour le ciel leur est tomber sur la tête, ensuite ils ont su developpé une civilasation sur l'eau .. Alors que la Lune de Mustafar, n'habrite pas plus de personnnes que le nombres d'arbre qui s'y trouve sur cette lune, donc pour moi Kamino surpasse toutes les autres planètes !
Hind | If Heaven was a mile away
Hind
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Enregistré le: 06 Jan 2007
Localisation: Paris - 92 - Bagneux
 

Messagepar Raven » Dim 04 Fév 2007 - 22:57   Sujet: 

Le gros problème de cette discussion est que, normalmeent, pour définir si un pays est plus ou moins développés qu'un autre on utilise des critères précis (PIB, PNB, IDH IPH, PPA, etc), ce dont nous ne disposons pas pour les planètes
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar jediguy83 » Dim 04 Fév 2007 - 23:01   Sujet: 

Dark Nazgûl a écrit:Hé jediguy, je parlais de l'Histoire de Kamino, pas de mon choix perso ! :P


Et ben évite d'oublier des mots alors. :D :wink: :P
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Hind » Dim 04 Fév 2007 - 23:05   Sujet: 

Pour Kamino, je parler d'IDH ( Indice Developpement Humain ) qui est surélévée.
Hind | If Heaven was a mile away
Hind
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Enregistré le: 06 Jan 2007
Localisation: Paris - 92 - Bagneux
 

Messagepar Raven » Lun 05 Fév 2007 - 13:38   Sujet: 

ah parce que tu as un chiffre?
donne le alors
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Den » Lun 05 Fév 2007 - 18:35   Sujet: 

Raven ou l'art de poser la question qui tue :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6150
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Chadax » Lun 05 Fév 2007 - 18:42   Sujet: 

Den a écrit:Raven ou l'art de poser la question qui tue :lol:

Et ça c'est l'art du post qui sert à rien... :roll:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27859
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Atiin » Lun 05 Fév 2007 - 18:47   Sujet: 

Alors, moi je dirais soit Taris (qui va devenir un champ de ruine) ou Coruscent (qui va devenir un centre botanic, voir même une réserve naturel).
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Darth_Revan » Lun 05 Fév 2007 - 19:06   Sujet: 

Moi je pense que c'est Coruscant. Même si j'ai pas l'accès aux stats de l'insee version SW... C
'est quand même la capitale, une planète entièrement recouverte par la ville avec des technologies sûrement hyper avancée. C'est le symbole de la puissance républicaine qui rayonne du centre de la galaxie...
Revan, Jedi or Sith, but stronger than everybody !!!
Darth_Revan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 16 Juil 2006
Localisation: Deralia
 

Messagepar Atiin » Lun 05 Fév 2007 - 21:33   Sujet: 

Si je peux me permettre, Taris est aussi enfin, était une planet entièrement recouverte par la ville et bourrée de technologie.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar TheSandman » Lun 05 Fév 2007 - 23:20   Sujet: 

Histoire d'en dire d'autres : Kashyyyk aprés tout posséde une technologie avancée qui de plus est parfaitement integré au style de la planéte. C'est un style de developement important non? qualitativement parlant.

Sinon Bastion dans Legacy a l'air aussi particulierement developpé mais quantitativement cette fois ci, à l'impériale :wink:
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Raven » Mar 06 Fév 2007 - 18:48   Sujet: 

Je pense qu'en l'absence de données chiffrées on ne peut pas dire précisément quel est la planète la plus développée.
On peut par contre établir des groupes....
immaginez un extraterestre qui observe a France, les USA, l'Allemagne. Sans chiffres il ne pourra pas dire lequel de ces pays est le plus développé, mais il pourra dire que ces 3 pays sont plus développés que le groupe Afghanistan, Bangladesh, Mali, pas exemple
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Yaonix » Mer 07 Fév 2007 - 19:23   Sujet: 

Et puis il y a développé et développé... Dans ce sens Coruscant n'est surement pas la plus développé car l'un des premiers signes de développement est de pouvoir subvenir aux besoins de la population et à ce niveau là, Naboo (par exemple) est bien plus développée que Coruscant...

Moi je pencherais pour Alderaan, Endor (qui m'a dit d'aller rejoindre Jediguy dehors ? :D ) ou Mon Calamari.
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Raven » Mer 07 Fév 2007 - 20:46   Sujet: 

Comme je l'ai dis, on peut établir des groupes, pas plus.

Yao : il doit logiquement exister une frange de "pauvres" sur chaque planète, Naboo, Mon Calamari et Alderaan y compris......
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Hind » Ven 09 Fév 2007 - 21:12   Sujet: 

Raven a écrit:ah parce que tu as un chiffre?
donne le alors


J'aurais bien aimé, mais je ne peux que t'assurer que avec le faible pourcentage d'habitants, et avec des constructions de ce genre, Kamino toutes les autres planètes !
Hind | If Heaven was a mile away
Hind
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Enregistré le: 06 Jan 2007
Localisation: Paris - 92 - Bagneux
 

Messagepar Raven » Ven 09 Fév 2007 - 21:35   Sujet: 

depuis quand le nombre d'habitants entre en compte dans l'IDH?
si c'était le cas Singapour serait considéré comme un pays pauvre :roll:
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar séphira » Dim 06 Mai 2007 - 15:22   Sujet: 

je pense que c'est coruscant
séphira
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 25 Avr 2007
 

Messagepar Atiin » Dim 06 Mai 2007 - 18:09   Sujet: 

J'hésite entre Taris et Coruscant. :?
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Raven » Mar 08 Mai 2007 - 17:08   Sujet: 

faut comparer a la même époque aussi....Sinon on peut dire que le Japon d'aujourd'hui est plus développé que la France d'il y a 150 ans.....ça n'avance a rien
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Atiin » Mer 09 Mai 2007 - 18:06   Sujet: 

Je ne sais pas si on peut comparé car, a l'époque (-3985 à peu près) elle a été carément détruite (la ville) par Malak (mais pourtant, dans la BD l'ancienne république, elle est reconstruite et il est dit que ça se passe au allentour de -3965 ans avant Yavin :perplexe: )
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mer 09 Mai 2007 - 18:17   Sujet: 

Taris a été rasée 8 ans après la première BD KoTOR.
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar bioman » Jeu 10 Mai 2007 - 12:08   Sujet: 

en fait, c'est centerpoint (car personne dans la république ne comprend comment elle fonctionne)
bioman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 28 Mar 2007
Localisation: paris 13
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 10 Mai 2007 - 13:35   Sujet: 

Mouais, pas convaincu pour Centerpoint... on parle de développement, cela ne consiste pas uniquement dans une avancée technologique incompréhensible pour les autres... Centerpoint n'est qu'un outils.
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6539
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Raven » Jeu 10 Mai 2007 - 20:31   Sujet: 

on prle de développement.....or on peut considérer que Coruscant ou Taris (pous osn époque) sont technologiquement très développées, mais pour autant pénalisées en terme d'IDH en raison d'écarts de revenus et de niveaux de vie gigantesques existant entre les différentes catégories socio-professionelles
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar bioman » Ven 11 Mai 2007 - 11:19   Sujet: 

oui, mais ceux qui ont créées centerpoint doivent venir d'une planète très dévelloppée, sinon, ce serait calamari, qui construit de superbe vaisseaux, mais qui sait vivre en harmonie avec la nature (c'est l'alliance de la nature et la technologie)
bioman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 28 Mar 2007
Localisation: paris 13
 

Messagepar Dark Devaster » Ven 11 Mai 2007 - 11:36   Sujet: 

Centerpoint serait une création des Celestials, et on ne sait pas quelle est leur planète d'origine :wink:

@Gugul : Taris a été reconstruite, elle apparaît dans Bloddlines^^.

Sinon pour ce qui est de la planète la plus développée, je pencherai pour Bastion... Certes en fin de compte on ne sait pas tant de choses que ça sur elle mais en tant que siège du trône impérial elle doit avoir une bonne situation :)
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 11 Mai 2007 - 17:58   Sujet: 

Dark Devaster a écrit:@Gugul : Taris a été reconstruite, elle apparaît dans Bloddlines^^.


Ho mortecouille ! Faut vraiment que je me remette à niveau ! :shock:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar DarkHubb » Ven 11 Mai 2007 - 19:05   Sujet: 

Ben, si on se fiche de l'epoque, je pense qu'on peut dire que Manaan fait partie des planetes de tête.
Visuellement, le niveau tech semble très avancé.
Au niveau budget, le commerce du kolto (UNIQUE source) doit faire une entrée de pognon non négligeable 8) !
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Kieffer » Ven 11 Mai 2007 - 19:33   Sujet: 

La planète la plus évoluée, je ne sais pas, Endor avec les Ewoks et leur société basée sur le bois. :lol:

Plus sérieusement, Coruscant et Bastion pour avoir été deux capitales de l'Empire devancent les autres d'une bonne tête. 8)
Kieffer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 175
Enregistré le: 26 Juil 2006
Localisation: France
 

Messagepar tamose » Dim 13 Mai 2007 - 15:57   Sujet: 

Ca va peut-être paraître bizarre, mais je pense que Zonama-Sekot est la plus évoluée :
Elle est consciente, ses habitants « maitrisent » la nature pour vivre en symbiose avec elle, et elle peut se mouvoir dans l’hyper éspace.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar jediguy83 » Dim 13 Mai 2007 - 16:55   Sujet: 

Elle est sûrement la plus développé du point de vue biologique, mais sa technologie est assez ridumentaire (du moins celle qu'utilise ses habitants).
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar tamose » Dim 13 Mai 2007 - 17:14   Sujet: 

Rudimentaire ??! :perplexe:
T’en connaît beaucoup des planètes qui construisent des vaisseaux comme les leurs ? Et qui ont des réacteurs pour se déplacer ?? :P
De plus ils n’ont pas besoin de technologie, dans la mesure ou la biologie fait tous. :wink:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar jediguy83 » Dim 13 Mai 2007 - 17:30   Sujet: 

C'est bien ce que je dis : elle est développé biologiquement mais n'a pas de technologie à proprement parlé puisqu'elle est remplaçée par la biotechnologie de Zonama.
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Janek Sunber » Mer 13 Juin 2007 - 23:08   Sujet: 

Coruscant est la planète la plus dévelopé , mais il faut pas oublier Mygeeto, c'est une cité industrielle ou les planètes ou sont créé les troupes de l'ancienne république et de la nouvelle ainsi que celle de l'empire.
Janek Sunber
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 13 Juin 2007
 

Suivante

Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations
cron