T'inquiètes pas TomtomZ, avec mon nouvel espace de stockage grande capacité ^^, et vu le long week end qui s'annonce, je devrais pouvoir déchaîner mon pouvoir !!!!!!!
Hum, que vois-je ?? Nous sommes mercredi ! Déjà 3jours, il est temps de poster le passage suivant ^^
Sans plus attendre, voici la suite !!!
–Je vous dis que Skywalker m’a donné l’ordre de faire la liste…
–Je vous ordonne de …
–Quoi vous m’ordonnez ! ! !hurla Chouetta. A moi ! Votre égale. Tu veux une baffe Pika ?
–Pardon…pardon, dit Pika, tout à coup apeuré.
–A genoux.
–Oh non…gémit-il.
–A genoux.
–Pitié, pas ça.
–AAAAAARG. C’est LA REINE qui te parle, pas l’amiral ! Et sur ce point-là, Skywalker m’a dit que tu me devais le respect, sinon…dégradé !
Pika s’exécuta avec un air malheureux. Aussitôt Chouetta se radoucit.
–C’est moi qui fait la liste…
–Quelle liste ? dit soudain une voix enjouée reconnaissable entre toutes.
–La liste du commando de choc que je dois créer pour ma mission secrète. Mais pour l’instant, ramasse ton amiral et va le consoler, le pôvre est bouleversé que je sois au même niveau (et même un peu plus haut ! ! !) que lui.
‘‘
Commando d’infiltration
-Général Pôline Notsil, experte en miniaturisation.
-Capitaine Patie Noor, experte en véhicules.
-Pilote Sylvain Phanan, expert en infiltration et effraction.
-Pilote Alex Passik, expert en déguisement.
-Amiral Jérôme Sarkin, appât et accessoirement pirate informatique.
Commando de sabotage
-Amiral Edwige Vellar, experte en combat rapproché et armement.
-Colonel Perrine Donn, pirate informatique.
-Commandant Florinella X, tireuse d’élite.
-Capitaine Audrey Sandskimmer, experte en chimie et poisons.
-Pilote Rolando Tainer, expert en démolition et sabotage.
Chef de la communication et coordinateur des mouvements
-Colonel Audrey Nelprin, experte en communication.
Second du chef de la communication
-Lieutenant Delphine Melvar ’’
–C’est quoi cette liste ? demanda Delphine, l’air enfumé.
–C’est une liste pour la mission secrète que projette de faire Edwige, dit Pôpô.
–Elle a pris le commandement du vaisseau ou quoi ?
–Non, surtout pas, c’est toujours Pika qui l’a, du moins en théorie, dit Pôpô avec un sourire.
–Le pôvr’, il doit pas aimer…
–Non, pas vraiment, surtout qu’il a reçu ce matin un ordre express de Skywalker qui stipulait qu’il devait le respect à Edwige ; d’une part parce qu’elle a le même grade que lui et d’autre part parce qu’elle est une Reine…
–Oulà, ça a dû chauffer, souffla Jésusa, mais au fait comment t’es au courant de tout ça toi ? ajouta-t-elle d’un air soupçonneux.
–Heu…c'est-à-dire…je l’ai entendu…grâce à mes micros…
–Mouais…mais voilà Chouetta, silence.
–Boujour-bonjour…dit celle-ci d’une voix enjouée. Tout le monde est là ?
Oui, tout le monde était arrivé, même Pika qui se tassait dans un coin en lançant des regards noirs à Chouetta. Hermione, sa chouette (qui avait maintenant une taille adulte) le vit et partit de suite se soulager sur sa tête.
Celui-ci se leva d’un bond et lança :
–Oh, mais y’en a marre à la fin. C’est de la dictature.
Aussitôt, il décolla et partit se coller au plafond. Edwige sourit et lui dit :
–Bon quand tu seras calmé mon poulet, tu redescendras.
Époustouflé, Pika se tut aussitôt mais resta en haut, car il était encore tout rouge.
–Bon, je commence, dit Chouetta. Le général Skywalker m’a chargé de constituer des équipes pour une mission TOP-SECRETE…Il s’agit de détruire l’alliance Dark X-Yuuhzan Vong.
–Ah ! Enfin un peu d’action, claironna Flo en faisant craquer ses doigts.
–Bon, alors l’équipe Une sera commandée par Pôline.
–Et pourquoi pas moi ? demanda Pika depuis le plafond.
–Parce que toi, tu es l’appât. Bon, Boubou, tu vas déguiser toute ton équipe sauf Pika. Pôline et Pat seront deux chasseuses de primes qui sont sœurs, Sylvain et toi seront leurs serviteurs et Pika sera leur proie : le célèbre Amiral…Vous allez vous infiltrer à bord du
Bassinator et vous exigerez de donner votre proie à Dark X en personne. Cela vous laissera un peu de temps pour récupérer des infos importantes et nous les faire parvenir grâce aux gadgets de Pô.
–Mais, lança Pika, je sais rien faire avec un ordi.
–J’ai prévu, tout le monde recevra les notions élémentaires de piratage informatique par l’intermédiaire de Perrine. Quand vous aurez réussi à localiser la base secrète de Dark X, vous pourrez partir. Quant à l’autre équipe, la mienne, nous saboterons les installations de la base en mettant des explosifs à retardement. Puis tout le monde rejoindra son aile-X et on tirera dans le tas. Pendant notre absence, Sanchesta a le commandement total du vaisseau et Jésusa est son second. Sanchie, tu coordonnes tous les mouvements et tu diriges le
Chrisaor vers la base secrète. Tout le bon fonctionnement de la mission repose sur toi.
–Très bien. Tout sera parfait.
–Bon, ben allez-vous préparer. L’équipe Une part dans vingt-quatre heures.
Deux heures plus tard :
–Pôline, j’ai peur.
–Quoi ? ! ? s’étouffa Pôpô.
–J’ai peur de mourir sans avoir fait la chose la plus importante de ma vie…
–Mais c’est une petite mission de rien du tout.
–Non et tu le sais. Alors je te le demande solennellement : VEUX-TU M’EPOUSER ? dit Pika plein d’espoir.
Une demi-heure plus tard, devant l’orgue d’Eglise d’Edwige.
–Bon ben, je vous déclare mari et femme, dit Jésusa d’un air shouté comme d’hab. Pika, tu peux embrasser la mariée…
–Là, devant tout le monde ? Ben j’ose pas trop.
–Allez, c’est la coutume quoi…
–C’est que je suis timide…
A côté Pôpô s’impatientait.
–Bon, Pika bouge-toi, lança Flo.
Soudain Pô attrapa Pika par le col et l’embrassa fougueusement. Tout le monde applaudit et Pika fut tout retourné par ce fougueux baiser. Edwige fit même un petit commentaire :
–On voit déjà qui porte la culotte dans le couple ! ! !
Après avoir reçu les "rudiments" du piratage informatique par Perrine (celle-ci étant allée jusqu’à expliquer comment craquer un code ultrasecret de la NR : le code Liberty, utilisé par le Bureau des Investigations Républicaines…autrement dit les services secrets) Pika se retira dans ses quartiers. Machinalement il regarda s’il n’avait pas de nouveau message. A sa grande surprise, il avait un message en attente.
–Provenance ? demanda Pika.
–Message en provenance d’Echo 3, classé ultra-urgent et soumis à la clé de cryptage 23-6.
Pika ne connaissait que trop cette clé. Elle avait été développée pour crypter les messages en provenance de sa "petite affaire".
–Ouverture du message.
Une image holographique s’établit. Elle représentait un homme assez jeune mais dont le visage révélait une vie mouvementée.
–Sylvain…se dit Pika.
Paprika n’était pas le seul Sylvain que Pika connaissait. Son frère portait également ce prénom. Pika lui avait donné le contrôle des activités plus ou moins légales qu’il avait crées. Son organisation portait le nom de Lune Bleue et travaillait dans la contrebande. Néanmoins Pika se servait surtout des capacités de son organisation à capter des infos auxquelles il n’aurait jamais eu accès en tant que militaire de la Nouvelle République. Il profitait néanmoins de ce que lui rapportait la contrebande (c’est avec cet argent qu’il a réussi à payer les modifications de la passerelle). Le message se mit en route :
–Cher frère j’espère que tu liras ce message rapidement. Je ne me serais pas permis d’utiliser cette clé si ce que j’ai à te dire n’était pas important. Depuis quelque temps notre organisation fait face à une nouvelle concurrence. J’ai fait mes recherches et il semble que…
Le visage de Sylvain se ferma.
–…il semblerait que le Soleil Noir ait réapparu. Je n’en suis pas sûr mais je pense que Dark X est à l’origine de cette résurrection. Elle cherche sans doute à acquérir des richesses via la contrebande. J’ai entendu dire que le nouveau Soleil Noir était dirigé par trois personnes qui se font appeler la Bande de Nazes…Peut-être cela te dit-il quelque chose. J’espère que tu pourras faire quelque chose à ton niveau mais je pensais que tu serais intéressé par cette nouvelle quoi qu’il en soit. A plus.
L’image se dissipa.
–Fin du message.
Pika resta pensif. Il règlerait ce problème à sa façon…plus tard, s’il survivait à sa prochaine mission.
–Vaisseau inconnu, déclinez votre identité et préparez-vous à être abordé.
–Ici la
Dent du Dragon. Nous transportons une marchandise pour Dark X.
–Vous êtes des chasseurs de primes ?
–Evidemment…
–Très bien…vous pouvez atterrir dans la baie A-3.
–Merci !
L’Otana fila vers le vaisseau amiral de Dark X. A l’intérieur, Pika fulminait. Pauline et Perrine avaient réussi à craquer tous ses codes de sécurité. Maintenant Patricia et Pauline occupaient les postes de pilotage.
–Pas mal les modifs…Il faudra que tu m’expliques concrètement ce que tu as fait, dit Pauline.
–Et ça se pilote bien plus facilement qu’un cargo coréllien normal, renchérit Patricia.
Pika eut envie de protester mais il se tut, il savait que cela ne servait à rien. Il s’appliqua à cacher sa présence dans la Force.
–Bienvenue Mesdames.
–Mesdemoiselles plutôt…dans notre métier on ne se marie pas facilement vous savez…
–Bien…Mesdemoiselles…si on parlait de votre cargaison…Puis-je le voir ?
–Il n’en est pas question ! Nous voulons avoir affaire à Dark X en personne ! dit fermement Patricia.
–Parce que vous croyez avoir le choix ? dit l’officier avec un sourire sadique.
Une vingtaine de stormtroopers dégainèrent leurs armes.
–Rustres ! dit Pauline.
Elle fit voler les armes des stormtroopers vers elle.
–Vous êtes…des Jedi ?
–Pas totalement….ça fait longtemps qu’on a été expulsées de l’Académie…mais on a développé quelques techniques…
–Je vais chercher sa Noirceur…
–Sortez de là, amiral, dit Paprika.
–J’arrive…
Pika parcourut le hangar des yeux.
–Il n’y a aucun terminal utilisable ici….va falloir chercher autre part, dit-il.
–On avait remarqué…J’ai brouillé les systèmes de sécurité. On a quinze minutes avant qu’ils ne nous repèrent.
–Alors allons-y.
Le groupe s’avança dans le vaisseau et se dirigea vers la passerelle auxiliaire. Ils y arrivèrent assez difficilement. Une fois arrivés à destination ils paralysèrent les occupants et Pika se mit à tapoter sur un terminal.
–Voyons voir…
Il brancha un boîtier au terminal.
–Ici…voilà ! J’ai les coordonnées. Je les transmets…oups !
–Qu’est-ce qu’il y a ?
–Ça va être difficile de repartir…Ils nous ont repérés.
–Impossible.
–Alors comment tu expliques que le vaisseau soit en alerte rouge et que mon portrait circule sur tous les terminaux ? dit Pika en pointant son doigt sur l’écran.
–O.K….va falloir être rapide, dit Pauline.
–Très…
–On y va !
–On a reçu les coordonnées de la base !
–Alors on est parti ! dit Edwige.
Les ailes-X passèrent en hyperespace.
Sur le Chrisaor on avait aussi reçu les coordonnées.
–O.K…..on attend dix minutes et on passe en hyperespace.
–Bien, colonel.
–J’espère qu’ils vont réussir à s’échapper sur le Bassinator…
Le commando de sabotage sortit de l’hyperespace et enclencha le dispositif de camouflage. Les radars impériaux ne le repèreraient pas tant qu’il était activé mais ils ne pourraient se servir de leurs lasers. Ils atterrirent assez rapidement et arrivèrent sur place.
–Bon on place les charges et on se barre. Perrine arrange-toi pour activer l’autodestruction au cas où on se loupe un peu.
–Pas de problème.
–Tout le monde est prêt ? Alors à vos charges…partez !
Tous les membres du commando s’infiltrèrent en professionnels qu’ils étaient. Dix minutes après tous les membres se retrouvèrent au point de ralliement.
–Des ennuis ? demanda Edwige.
Personne ne répondit.
–Alors allons nous amuser un peu.
Chacun remonta dans son aile-X et décolla.
–A mon commandement on désactive le camouflage…désactivez !
–Commandant, j’ai cinq contacts qui viennent d’apparaître.
–Identification ?
–Aile-X.
–Distance ?
–Un klick.
–QUOI ? ? ! ! Déclenchez l’alerte rouge !
–Feu à volonté, dit calmement Edwige.
Des éclairs rouges jaillirent des ailes-X et vinrent s’écraser sur le bâtiment.
–On dégage !
Les ailes-X virèrent pour partir vers l’espace. Edwige était contente d’elle. La mission s’était bien déroulée. Même le
Chrisaor était là au bon moment. Le
Chrisaor et …le vaisseau amiral de Dark X !
–On a de la compagnie ! Ne vous laissez pas distraire et foncez vers le
Chrisaor.
Néanmoins le vaisseau s’était placé en position d’interception. Le
Chrisaor ne pouvait rien faire contre un hyperdestroyer impérial. Edwige commença des manœuvres d’évitement. Un voyant s’alluma.
–Non ! ! !
L’aile-X d’Edwige s’immobilisa dans un rayon tracteur.
–On vient vous aider amiral !
–Non ! C’est ce qu’ils veulent. Partez et revenez me chercher plus tard ! Je survivrai…
–Mais…
–C’est un ordre !
–Mais…
–Ecoutez je veux que vous viviez pour venir me chercher. Je compte sur vous !
A ce moment-là un éclair bleu frappa l’aile-X d’Edwige, la mettant hors-service.
–Que la Force soit avec vous, dit-elle en regardant partir le
Chrisaor.
–Qu’est-ce qu’il s’est passé ? demanda Sanchesta.
–Edwige a été prise dans un rayon tracteur…et elle nous a dit de la laisser. On aurait pu la sauver !
–Elle avait sûrement raison….vous étiez à deux cents contre un. Même si on est le meilleur escadron de la galaxie, on n’aurait rien pu faire avec ce rapport de force.
–Mouais…je suis pas convaincue, dit Flo. Et le commando d’infiltration ?
Sanchesta se tut un moment.
–Ils ont eu un problème.
–Pardon ?
–Pika s’est fait capturer. Patricia est en train d’essayer de consoler Pauline mais…c’est pas gagné…
–Quand on parle du loup…dit soudain Perrine.
Pauline arriva sur la passerelle et s’adressa à l’officier des communications :
–A partir de maintenant, je prends le commandement. Mettez-moi en relation avec le général Skywalker. Je prends l’appel dans le bureau de l’amiral.
–Ça va ? demanda Flo.
Pauline ne répondit pas. Flo sentit à travers la Force qu’elle se contenait et elle décida donc de ne pas poursuivre. Néanmoins Pauline répondit :
–Pourquoi ça n’irait pas ? Pika et Edwige ont été capturés par Dark X et vont se faire tuer…
Des larmes coulèrent sur ses joues.
–Mais je ne laisserai pas faire ça !!cria-t-elle.
Edwige émergea de son sommeil.
–Bien dormi ? demanda une voix qu’elle connaissait bien.
Elle ouvrit les yeux.
–Vous ?!
Pika était assis en face d’elle, les pieds et les poings liés.
–Eh oui, moi…
–Que faites-vous ici ? demanda Edwige.
–Je pourrais vous retourner la question…
–Bon…vu que vous ne semblez guère coopératif je vais arrêter là…où sommes-nous ?
–Je dirais que nous sommes dans le vaisseau amiral de Dark X.
–Eh bien qu’attendons-nous pour sortir ?
–Mais…
Edwige n’écouta pas la suite. Quand elle se mit à vouloir utiliser la Force, elle se rendit compte que quelque chose n’allait pas. Elle leva la tête :
–Des ysalamaris !
–Vous devriez être encore dans les vappes pour ne pas vous apercevoir que vous n’aviez plus aucun lien avec la Force, remarqua Pika.
–Vous n’auriez pas pu me prévenir avant !
–Votre enthousiasme débordant vous a rendue momentanément sourde…
–C’est bon, pas la peine de profiter de cette situation pour inverser les rôles ! Trouvons plutôt un moyen de nous en sortir.
–A vos ordres amiral ! dit Pika avec un ton ironique.
–N’utilisez pas ce ton avec moi ! N’oubliez pas que vous me devez le respect. Je saurai vous faire payer si vous recommencer !
Pika ne répondit pas, se contentant d’un sourire en coin.
–Ce serait pure folie d’aller les chercher ! dit Skywalker.
–Mais ce sont quand même deux amiraux de la Nouvelle République !
–Oui, mais ce ne sont que deux personnes. Si vous allez les chercher, vous risquez la vie de tout un équipage.
–Tout l’équipage est avec moi sur ce coup là.
–J’ignorais que l’amiral Sarkin avait autant de popularité, ajouta Skywalker ironiquement.
–Là n’est pas la question.
–Ecoutez, général Notsil, votre jugement est altéré : votre mari et votre meilleure amie sont prisonniers, je comprends que vous vouliez les sauver. Mais jusqu’à maintenant vous êtes sous le commandement de la Nouvelle République.
–Dans ce cas monsieur, je me vois dans l’obligation de vous fournir la démission de tous les membres de l’équipage. De plus le
Chrisaor est toujours entre nos mains. Nous ferons ce sauvetage que vous le vouliez ou non.
Skywalker paraissait crispé.
–C’est du chantage !
–Exactement.
–Bon…vous avez gagné. Faites votre mission…
–Au revoir maître Skywalker. Notsil terminé.
Pauline se tourna vers l’officier chargé de la navigation.
–Avons-nous la position du vaisseau amiral de Dark X ?
–Négatif général.
–Génial…
Soudain l’officier des communications interpella Pauline.
–Général, nous avons une communication pour vous.
–Origine ?
–Inconnue.
–Hum…
Pauline saisit son comlink.
–Sanchesta ?
–Oui ?
–Tu peux me déterminer l’origine du signal de communication qui nous provient ?
–Pas de problème ! Je te fais ça en deux secondes !
–Passez la communication, officier.
Une image apparut. Mais cette image était brouillée et la voix déformée.
–Général Notsil ?
–Oui ?
–Je n’ai que très peu de temps. Je vous transmets les coordonnées de Dark X, qui sont celles de Pika et de l’amiral Vellar, ainsi que son plan de vol. Agissez vite et bien, général, je ne tiens pas à les perdre.
–Qui êtes-vous ?
–Votre beau-frère…au revoir général.
–Attendez…
L’image disparut. Pauline prit son comlink.
–Alors ?
–Il est très doué…triple clé de cryptage et il changeait constamment de serveurs…Tout ce que je peux dire c’est qu’il vient des alentours de Sélonia, mais où précisément, ça je ne peux pas le dire, répondit Sanchesta.
–D’accord. Merci quand même.
–Ça me rappelle quelque chose…Il y a quelques jours, j’ai chopé un signal entrant de la même forme, sûrement un message. J’ai pas pu déterminer son destinataire…Je vais demander à Perrine de chercher un peu partout.
–D’accord. A plus tard.
Pauline communiqua les coordonnées au timonier.
–On part dans vingt minutes.
–A vos ordres général !
Pauline sourit. Le commandement d’un croiseur Mon Calamari était assez agréable en fait…
Le
Chrisaor se dirigeait donc vers la Royal Dark Force, afin de procéder au sauvetage de leurs deux amiraux. Aux commandes, le général Notsil jubilait. Elle commençait à apprécier le commandement d’un croiseur. C’était cool de donner des ordres à tout le monde, au lieu d’obéir !
Les trois croiseurs de la flotte Arion avaient été repeints en noir (extérieurement bien sûr) afin de se confondre avec le fond étoilé de l’espace intersidéral. Yan et Setha n’étaient pas très contents, mais comme ils n’avaient d’autre choix que d’obéir, ils la fermaient.
Quelques heures plus tard, alors que le général Notsil rêvait aux équipements de son futur vaisseau personnel, l’officier chargé de la navigation lui signala qu’ils étaient arrivés à bon port.
Aussitôt, la flotte d’intervention Arion sortit de l’hyperespace. A quelques klicks de là, la Royal Dark Force se tenait en orbite autour d’une petite planète. Enfin, pas la Royal Dark Force au complet, mais seulement le
Dark Force, l’hyperdestroyer personnel de Dark X.
Dirigeant l’attaque depuis son aile-X, Le Spain ordonna à l’escadron Cygnus de détruire les moteurs du
Dark Force, si possible avant qu’il ne passe en hyperespace. Les autres escadrons de chasseurs s’occupèrent d’éliminer les quelques TIE lancés en défense par le
Dark Force.
L’escadron Cygnus, motivé par le désir de retrouver sa chef bien-aimée, ne mit que très peu de temps à détruire les moteurs du
Dark Force, qui se mit donc à dériver dans l’espace.
–Qu’est-ce que vous foutez là !? fulmina Dark X sur leur console de communication.
–Nous venons récupérer nos deux amiraux, répondit Le Spain.
–Vous avez de l’espoir…qui vous dit que nous ne les avons pas tués ?
–Tant qu’on aura pas vu leurs cadavres, nous continuerons à espérer.
–De toute façon, vous n’avez aucune chance de les récupérer puisqu’ils ne sont plus sur le
Dark Force.
–Comment ??!!
–Eh oui, grâce à mon incommensurable génie, et pour leur sécurité, j’ai préféré les laisser sur cette petite planète que vous devez apercevoir depuis vos appareils.
Le Spain jeta un coup d’œil par la verrière de son cockpit, et vit qu’en effet, une planète se trouvait dans les environs.
–Bon, dans ce cas, on va vous laisser, reprit-elle. Escadron Cygnus, notre nouvelle destination est la petite planète que vous voyez à travers votre verrière !
L’escadron Cygnus mit donc le cap sur la petite planète qu’ils apercevaient depuis leurs appareils.
Soudain, l’officier des senseurs stationné sur le
Chrisaor s’égosilla dans le canal de communication :
–Général, la Royal Dark Force débarque en force !!!
–Combien sont-ils ? demanda calmement Le Spain.
–Je ne sais pas encore, les contacts s’affichent trop rapidement pour que nous puissions les compter. Nous devons en être à une cinquantaine de vaisseaux lourds, plus d’autres vaisseaux, et…
–Pas de quoi s’inquiéter, donc. Bien. Écoutez, vous n’avez qu’à les retenir une petite heure, le temps que nous allions récupérer les amiraux sur la petite planète que vous apercevez depuis votre hublot. Vous la voyez, au moins ?
–Oui, je la vois. Mais…
–Pas de mais. Faites joujoux jusqu’à ce qu’on revienne, puis nous laisserons Dark X seule avec ses amis. Compris ?
–Mais, il y a beaucoup de vaisseaux ennemis, et pas beaucoup d’amis…Nous ne tiendrons jamais une heure et…
–Ne vous inquiétez pas pour ça. Les vaisseaux de Dark X ne sont pas très rapides, alors vous les distancez, puis vous attendez qu’ils vous rattrapent, puis vous recommencez. Oh, s’ils se rapprochent trop, réduisez leurs effectifs. Compris ?
–A vos ordres, général.
Pendant ce temps, sur la petite planète aperçue depuis l’espace…
–Pff…ça fait des heures qu’on marche et on n’a toujours pas vu âme qui vive…
–Oh, la ferme, mieux vaut qu’on ne croise personne…qui sait, ils sont peut-être cannibales dans le coin, répondit Edwige.
–Tu crois ? fit Pika en jetant des coups d’œil un peu partout.
–Je préfère espérer qu’il n’y ait personne, c’est moins dangereux.
La Chouette et Pika marchèrent en silence quelques minutes.
–On pourrait pas s’arrêter un peu ? demanda Pika.
–Non.
–Pourquoi ?
–Deux points qui bougent sont plus faciles à repérer que deux points immobiles.
–C’est pas plutôt le contraire ? risqua Pika.
–Non, répondit Chouetta d’un ton catégorique.
–Et pourquoi donc ?
–Parce que deux points qui clignotent se voient mieux, expliqua Chouetta. Et ne me demandez pas pourquoi parce que je vais m’énerver !!
Le Spain et l’escadron Cygnus survolaient la petite planète qu’ils apercevaient depuis leur cockpit.
Le Spain surveillait son écran radar, à la recherche du moindre signe de vie. Quatre heures plus tard, deux petits points clignotèrent sur sa console.
–Ah, enfin quelques ennemis ! se dit-elle, ravie.
Elle verrouilla le signal et arma les torpilles à proton. Elle transmit les coordonnées à tout l’escadron, et à son commandement, vingt-quatre torpilles filèrent vers la cible.
Pendant ce temps, sur la planète…
–Regarde Edwige, il y a plein de points bleus dans le ciel, remarqua Pika.
–Oui, c’est joli, acquiesça Edwige.
Soudain, Pika eut une révélation :
–Mais on nous bombarde !
–Pas de problème. Je vais utiliser la Force pour faire un bouclier, dit-elle.
Elle se concentra…mais rien ne se passa.
–Je crois qu’on a un tout petit problème…Courez !
Le Spain consulta son écran radar. Les deux points lumineux étaient toujours là.
–Bon, manifestement, on a raté l’objectif. On va donc refaire un deuxième passage. Armez les torpilles à proton…feu !
Vingt-quatre nouvelles torpilles filèrent vers la planète. Sur le radar, les points rouges avaient disparus. Satisfaite, Le Spain décida néanmoins de larguer toutes les autres torpilles, afin de faire bonne mesure.
Elle refit deux passages, mais les points rouges n’apparurent plus sur l’écran radar.
Le nuage de poussière soulevé par l’explosion des soixante-douze torpilles finit par se dissiper, et deux silhouettes, recouvertes de poussières, en émergèrent.
–Mais qu’est-ce qu’ils foutent, là-haut ? fulmina Pika.
–Ils ne nous ont pas reconnus, c’est tout, fit Chouetta en s’époussetant.
–QUOI ? Ils ne sont pas sensés avoir des radars ultra-performants ? Avec tout ce que ça nous coûte…
–Là n’est pas le problème. Il faut trouver un moyen qu’ils nous reconnaissent, dit Edwige tout en commençant à réfléchir…
L’escadron Cygnus continuait à survoler la planète, mais le moral des troupes baissait à vue d’œil. Ils allaient bientôt être à court de carburant…
Soudain, Caliméro s’écria :
–Général, il y a une piste d’atterrissage droit devant !
–Une piste d’atterrissage sur une planète inhabitée ? C’est pas normal…fit Sanchesta, perplexe.
–Descendons voir, proposa Saturnin.
L’escadron piqua vers la surface.
–Pourquoi elles bougent, les lumières ? demanda Caliméro.
–T’as trop bu, c’est tout, répondit Sanchesta.
–Elle a raison, continua Patou. Les lumières bougent. On dirait des traits lumineux secoués par des fous…
–C’est Edwige, c’est Edwige ! hurla Flo.
–Hourra ! On les a retrouvés ! s’exclama l’escadron.
Quelques minutes plus tard, une navette vint récupérer les deux amiraux et tout le monde revient au
Chrisaor.
–Vous trouvez pas qu’on les a récupérés un peu facilement ?
–Meuh on, meuh non, dit Pôpô. Bon, je vous laisse, je vais rejoindre mon mari.
Une fois dans la chambre, elle attrapa Pika par la chemise et l’embrassa fougueusement. Heureux, il lui rendit son baiser, mais soudain, alors qu’elle lui arrachait sa chemise et le jetait sur le lit, la chambre vacilla et Pika s’évanouit.
Au même moment, Chouetta qui passait dans le couloir fut prise de vertiges et s’affaissa lentement…
–Aaaaarg, mon mari est mort, hurla Pôpô.
–Aaaaaarg, Edwige aussi, hurla Flo qui passait par là.
–La feeeeerme, on a un message, hurla Perrine tout énervé et vraiment très sauvage.
Sanchesta appuya sur la touche lecture. Le visage démoniaque de Dark X apparut :
–Bonjour-bonjour mes chéris. Vous ne trouvez pas que vous avez récupéré vos amis un peu facilement ? Ha ha ha. Il y avait un piège, évidemment petits crétins. Mes amis les Yuuzhan Vong leur ont injecté un petit virus de leur fabrication qui neutralise la Force et qui émet des radiations très spéciales captées uniquement par les instruments organiques de mes amis, de sorte que je peux maintenant vous suivre partout…ha ha ha !!! Oh, mais j’oubliais : le virus va les tuer peu à peu. Ils vont avoir des évanouissements de plus en plus fréquents, puis ils vont sombrer dans un coma profond avant de …….
TREPASSER…Que c’est amusant….D’ailleurs, à l’heure qu’il est, ils doivent déjà être dans les vapes, mais ce n’est que le début ! Évidemment, il existe un antidote, mais cet antidote impliquera une dépendance totale aux Yuuzhan Vong et donc à moi. Ils m’obéiront, en gros, et je serais la Reine du Monde. Ha ha ha ha ha !!!!! Hasta La Vista amigos.
Le message s’arrêta. Un long, très long silence s’ensuivit.
–Qu’est-ce qu’on fait ?
–On a deux solutions, dit Sanchie alors que Pôline effondrée par la nouvelle, pleurait toutes les larmes de son corps, soit on les laisse mourir, soit on demande à Dark X l’antidote mais ils deviennent ses esclaves et surtout des Jedi Obscurs…
–C’est pas possible, on peut pas les laisser mourir, dit Flo.
–Et en même temps, si on leur fournit l’antidote, ils deviendront méchants et un jour, on sera obligées de les tuer, dit Perrine.
–Si t’y arrives….n’oublie pas que ce sont des Jedi, et les deux plus puissants…Ce seront plutôt eux qui te tueront et qui tueront tout l’escadron, dit judicieusement Sanchie.
–Mais qu’est-ce qu’on va faire…
–Et si c’était du bluff ? demanda Paprika.
–Et si c’en était pas ? répondit Pôline l’air grave.
–On a un gros problème…Mais qu’est-ce qu’on va faire ??? demanda Saturnina.
A ce moment-là, entrèrent dans la pièce les deux principaux concernés, réveillés de leurs évanouissements respectifs.
–KesKiya ? demandèrent-ils à l’unisson.
–On est dans la mouise, conclut Boubou…
Un moment plus tard…
–Non…NOOOOON. Je veux pas mourir. Donnez-moi l’antidote, hurla Pika.
–Mais tu sombreras du Côté Obscur…murmura Pôpô.
–M’en fous…
–Ah, il est beau l’Amiral, se moqua Edwige. Le pov’bébé, il a vraiment très peur…
–Mêm pas vrai, dit Pôline pour le défendre, il est juste un peu inquiet…
–Ouais c’est ça. Pour moi, en tout cas, la décision est prise. Hors de question d’obéir à qui que ce soit et surtout pas à Dark X. Donc pas d’antidote.
–Oh, non, murmura toute la salle consternée. Edwige, tu es notre lumière, notre guide. On ne peut pas se passer de toi. Tu es si parfaite, si forte. Sans toi, c’est tout le
Chrisaor qui sombre. Tu ne te rends pas compte.
–Ouais, ben, si je tombe du Côté Obscur, ce sera pareil.
–Mais au moins, tu seras vivante, dit Perrine.
–Oui, tu seras juste une lumière un peu plus sombre…
–Très drôle. Mais ma décision est prise. Je sais que vous souffrirez. Mais ce sera moins douloureux tout de même que si je vous découpe en morceaux sous l’emprise de Dark X.
–Quel courage, murmura l’assemblée tout entière qui tomba à genoux d’admiration.
Royale, Edwige partit vers ses appartements pour rédiger son testament.
Un quart d’heure plus tard, tout le monde avait quitté le bar même Perrine, pour laisser Pika méditer. Mais Flo, mue par un profond sentiment de pitié, s’approcha et demanda d’une façon fulgurante :
–Ça va ?
–Non, mais si je t’en parle, Edwige va me frapper et on va encore dire que je me fais plaindre.
–Mais arrête…dit-elle d’une voix enjouée…T’es tendu comme un string. Bouges pas, j’vais chercher Pôline…
Comme si celle-ci avait entendu, elle surgit en nuisette noire et transparente, les menottes à la main.
–Détends-toi chéri…On va faire un bébé…
–Bon, ben je vous laisse, dit Flo avec un petit sourire entendu…
Pendant ce temps, à Genoa City, JR qui vint juste de déménager, entretenait une conversation très…spéciale avec Shikara, qui venait de revêtir sa tenue provocante de cuir pour la nuit. Émoustillé, il s’efforçait malgré tout de maîtriser les petits problèmes techniques qui le gênaient dans sa conversation…
Chouetta, voyant que son destin était scellé, décida d’accélérer le processus de la maladie. Elle s’enferma dans ses quartiers, bloqua toutes les issues, bien décidée à se laisser mourir à petit feu plutôt que de faire souffrir ses amis.
Pika quant à lui buvait pour se consoler. Il déprimait grave et Flo, Sanchie et Pat tentaient vainement de le consoler dans un coin de la baie d’observation. Quant à Pôline, elle conversait avec Fighter sur le devenir du
Chrisaor. Elle était, avec Boubou, Jésusa, Rolando, Perrine, Sylvain, Saturnin et donc Fighter et chacun donnait son avis sur la manière de commander le vaisseau en remplacement de leurs chefs : Pika et Chouetta.
Tout ce groupe se trouvait à l’autre bout de la baie d’observation. Personne n’avait fait attention à la trajectoire du vaisseau, et soudain chaque personne présente sur la baie d’observation sentit comme un souffle en lui, comme si son âme était aspirée à l’intérieur de lui puis expulsée ailleurs…
Un long silence s’ensuivit…
Fighter prit la parole :
–Qu’est-ce qui s’est passé ? Je me sens toute petite, soudain…
–Vous vous prenez pour une nana maintenant ? dit Sylvain d’une voix plus aiguë que la normale.
–Quelqu'un a un joint ? demanda Rolando.
–Mais je suis une fille ! hurla Fighter.
Chacun se regarda et l’étonnement se peignit sur tous les visages.
Pôline s’approcha de Fighter et le regardant fixement, lui dit :
–Mais, tu es moi maintenant ? Enfin, je veux dire, tu es à l’intérieur de mon corps ?
Fighter réfléchit trente secondes puis se dirigea vers un ordinateur. Il se mit à pianoter nerveusement. Un long silence s’ensuivit. Au bout de quelques minutes, il s’écria :
–EUREKA !
C’était étrange car cette exclamation n’était généralement prononcée que par Saturnin. Il expliqua :
–En calculant la trajectoire du vaisseau et ses coordonnées d’il y a cinq minutes et en les comparant aux données d’une carte stellaire, j’en ai déduis que nous sommes passées dans un rayonnement de four micro-ondes.
–Kesaco ? demandèrent les membres de l’équipage à l’unisson.
–Il s’agit de radiations électromagnétiques qui sont des résidus de la fournaise du Big Bang originel.
–Et alors ? demanda Saturnin.
–Oulà, ça me fait bizarre de répondre à mon corps, dit Fighter, eh bien voilà, nous avons échangé nos corps.
–Je me disais bien que je me sentais féminin tout à coup, dit Perrine.
–Et moi, je trouvais bizarre de puer le joint comme ça, d’un coup, répondit Jésusa.
Boubou s’exclama d’une voix aiguë :
–Oh mais c’est terrible…et mes bébés ?
–Tu as des bébés Alex ?! s’exclama l’équipage.
–Alors ce doit être Pôline dans ce corps, n’est-ce pas ? dit Fighter.
Boubou acquiesça.
–Bon, très bien, nous allons faire une liste et un schéma explicatif. Désormais, chacun portera son vrai nom autour du cou, ajouta Fighter.
–Apparemment, Pika, Pat, Flo et Sanchie sont atteints aussi…
En effet, Sanchie s’était affaissée l’air bourrée et Pika affichait un air conquérant qu’il n’avait jamais eu auparavant.
–Faisons vite une liste pour nous y retrouver.
→ schéma explicatif à l’adresse du lecteur :
*Première situation : d’un côté de la baie, ces quatre nigauds.
Pika -> Sanchie -> Patie -> Flo -> Pika
*Deuxième situation :
Jésusa -> Rolando -> Perrine -> Sylvain -> Saturnin -> Fighter -> Pôline -> Boubou -> Jésusa
À la découverte du corps...
–Oops ? Comment ça s’utilise ce machin ?
Flo, qui venait tout juste de découvrir sa transmutation dans le corps d’un homme –un vrai ?- était encore très maladroite et se demandait concrètement dans quel sens ça se prenait ce truc là.
En plus, c’est tellement ptit ? Vraiment, Flo n’était pas du tout à son aise dans ce corps qu’elle ne maîtrisait pas -même pas du tout on peut dire.
En effet, elle remarqua assez rapidement qu’il était pris de genres de pulsions psychosomatiques qu’elle ne pouvait pas contrôler comme ça. Désorientée et un peu gênée, Flo décida de retrouver Pika, qui était, lui, dans le corps de Sanchesta. Rapidement elle l’appela sur l’Holonet.
–Allô ? Sanchie ? Euh, Pika j’veux dire…Désolée de te déranger mais j’ai un problème avec ton corps. Je sais pas comment faire marcher, comment dire, tu sais bien de quoi je veux parler ?
Silence à l’autre bout.
–Pika ? Tu es toujours là ? Allô, Pika ? Bon…t’arrête de te foutre de moi, c’est ton corps putain, fais quelque chose !
Mais déjà, Sanchie avait l’air d’avoir déconnecté, enfin Pika.
Apparemment son corps faisait une crise d’urticaire aiguë avec éruption volcanique et tout le train-train…Puis il ? elle ? se mit à baver…
–EDWIGE !!!!!!
–Elle ne répond pas. Ses appartements sont fermés à clef.
–Oh mon Dieu, elle est peut-être morte…
–Ça n’est pas possible, on a besoin d’elle…
–Sylvain…
Le corps de Saturnin s’approcha.
–J’ai dit Sylvain, ajouta Jésusa.
–Mais je suis Sylvain…dans le corps de Saturnin…
–J’vais péter un plomb !
–Nous aussi ! ajoutèrent les autres.
–Bon, Saturnin/Sylvain, tu es expert en infiltration et effraction, alors fais ton boulot.
Le corps de Saturnin s’exécuta et en deux temps trois mouvements, ce fut fait.
Et alors même qu’ils entraient dans l’antre bizarrement silencieuse de Chouetta, il s’exclama :
–Oh, c’est beaucoup plus facile avec ce corps, il a les doigts plus fins…
–On s’en fout…dit le corps de Patie…Oh ! Mais Edwige !
Celle-ci était allongée sur le sol, de toute évidence évanouie…
Le corps de Sylvain qui contenait l’âme de Perrine récupéra une fiole d’EPO et le donna comme remontant à Chouetta. L’effet fut immédiat.
–Hein ! Quoi ? Qu’est-ce que je fous là ?
–Edwige, on a besoin de toi…
Et ils lui expliquèrent.
–Très bien. J’veux bien vous aider. Mais ce sera pas gratuit…J’exige la paye de trois mois de Pika et une prime de risque.
–Mais c’est énorme, dit quelqu'un.
–De toute façon, vous vous en foutez, on se servira sur la paye à Pika.
–Bon dans ce cas, c’est d’accord.
–Très bien. Bon, Saturnin et Jésusa, vos esprits, pas vos corps, je veux un bilan complet de l’état de santé du corps de Sanchesta contenant l’âme de Pika ainsi que du corps de Pôline.
–Pourquoi Pôline ? demanda le corps de Pôline contenant l’esprit de Fighter qui n’avait pas envie de se faire tripoter alors qu’il était dans le corps d’une femme.
–Pour voir comment vont ses bébés !
–Haaaa…dit Pôline/Fighter d’un air inspiré…
Un quart d’heure plus tard…
–Le corps de Sanchesta fait un rejet mystérieux de l’âme de Pika. Jésusa et moi en avons deviné, semble-t-il, la cause : le corps de Sanchie, d’ordinaire occupé par une âme vive et enjouée (une âme de gagnante quoi !) supporte très mal l’arrivée en lui d’une âme étrangère, qui plus est, celle de Pika, qui est, rappelons-le, une âme malade, rabougrie, dépressive, bref perdante, et aussi pleine de pulsions (eh oui l’âme de Pika est aussi contaminée par ces mystérieuses pulsions !). Le contraste entre les deux âmes, l’âme originelle et l’âme d’emprunt explique le rejet : le corps de Sanchie n’a pu supporter la venue d’un tel crétin dans son corps. En ce qui concerne les bébés de Pô, eh bien l’on sent une grande agitation mais je ne sais pourquoi, conclut Saturnina.
–Pô, essaie de communiquer avec eux, dit Chouetta.
–J’ai déjà essayé mais j’ai perdu le contact avec la Force.
–Qu’en est-il des autres Jedi ? interrogea Chouetta.
–Itou.
Edwige prit une mine pensive quelques instants :
–Evidemment. La Force est unie au corps et à l’âme. S’il en manque un, elle ne répond plus à l’appel. Le corps et l’âme forment un tout unique. Le briser, c’est obliger la Force à s’éloigner, dit Edwige triomphante.
–C’est beau ce que tu dis là…
–Je sais merci ! Bon, vu qu’il y a que moi qui peux communiquer avec eux, je vais leur demander ce qui va pas….
Quelques secondes après :
–Les petiots ont besoin qu’on les rassure…Ils étaient contents que Tata Wiwige leur passe le bonjour mais ils auraient préféré que ce soit maman…
–Mes chéris ! hurla Alex/Pô au désespoir.
–T’affoles pas, y’a une solution…
Chouetta expliqua son idée et elle fut appliquée aussitôt. Boubou/Pô demanda à Pô/Fighter de se coucher et Alex/Pô posa sa tête sur le ventre encore plat de Pô/Fighter en murmurant :
–Mes bébés, c’est maman…Rassurez-vous, c’est le gentil tonton Fighter qui s’occupe de vous. Et sil il est pas sage, papa Nounours (Pika !) le frappera…Mais qu’est-ce que je raconte moi !? Papa est dans le coma et puis il va pas frapper mon propre corps !!!
Le reste de l’équipage était mort de rire. En effet, le tableau était étrange et Boubou/Pô se faisant appeler maman avait quelque chose de …RIDICULE !
–EUREKA ! (ενρεκα !) = J’ai trouvé, s’exclama Saturnin.
–J’ai trouvé le moyen de nous rendre nos corps. On va former un circuit série entre nous et on va se brancher au vaisseau. Et à mon signal on va couper le courant puis inverser la polarité. Cela permettra de retrouver nos corps.
–On risque pas d’être électrocutés ? demanda Sylvain/Perrine.
–Tu préfères quelques cheveux frisés ou bien rester toute ta vie dans le corps de cet idiot de Sylvain ? répondit Saturnin.
–Ben il est pas mal son corps et il est fort…Mais bon, je préfère mon corps…
–Très bien, alors mettons tout en place de suite, conclut Chouetta (qui arrivait toujours, on ne sait pas comment, à avoir le mot de la fin).
Deux heures plus tard, les onze personnes atteintes étaient assises en cercle autour d’Edwige qui menait les opérations.
–Bien. Maintenant, vous vous prenez les mains et vous psalmodiez : Edwige, tu es notre sauveuse, tu es notre lumière, notre guide dans la nuit, dans l’obscurité…
–Heu, t’es vraiment sûre que ça va nous aider ? demanda Boubou/Le Spain.
–Pas sûr, mais ça peut aider un peu quand même, pis de toute façon si ça vous plaît pas vous n’avez qu’à vous débrouiller tout seul….
–NON ! crièrent les onze personnes.
Edwige alla se saisir d’un câble électrique et le donna au corps de Flo.
–Toi, tu vas jouer le rôle de la résistance, car c’est ton corps qui maîtrise le mieux la Force, même si c’est pas toi dedans…
Elle lui donna aussi l’autre câble.
–C’est toi qui t’occuperas de réguler le courant.
–Qu’est-ce qui va se passer ? demanda quelqu'un.
–C’est très simple, répondit Fighter/Saturnin. En fait, c’est comme un circuit RLC. On va agir sur la résistance pour modifier la fréquence du courant et lorsqu’on sera à la fréquence de résonance, les oscillations seront adéquates pour nous permettre de retrouver nos corps…
Suite au silence provoqué par cette explication, La Chouette se racla la gorge et dit :
–Bon, si on passait à la pratique ?
Elle brancha les câbles à la source d’alimentation du vaisseau.
Les lumières s’éteignirent, et Edwige eut l’impression d’avoir sous les yeux une guirlande de Noël.
–Ouah, toutes ces couleurs, c’est trop joli ! s’exclama-t-elle.
Quelques secondes plus tard, tout s’éteignit, l’alimentation du vaisseau ayant grillé.
–Qu’est-ce qui se passe ? fit la voix de Patou.
–Je sais pas, je me sens tout chose, fit une autre voix, celle de Rolando.
–Pourquoi il fait tout noir, hic ? demanda la voix de Perrine.
–Attendez, je vais remettre la lumière, dit Edwige en tâtonnant à la recherche de l’interrupteur. Ça y est, je l’ai, dit-elle.
Pourtant, rien ne se passa.
–Zut, tout a grillé. Y’a plus de jus, fit Edwige.
–Il faut attendre un moment que les générateurs se rechargent, dit Saturnin.
–Heu, si y’a plus de courant, est-ce que ça veut dire que les boucliers sont désactivés ? demanda Pauline.
–Ben…oui.
–Y’a un risque que Dark X nous attaque ?
–Peut-être, de toute façon on peut pas savoir puisqu’on ne peut rien voir…
–Ah oui, hic ! Ça c’est vrai !
–Excusez-moi, fit une voix sur le canal de communication, d’après mes scanners, vos boucliers ne sont pas activés. Est-ce exact ?
–Ben…oui, répondit Paprika sans réfléchir.
–A l’attaque ! hurla alors la voix. Nous allons enfin pouvoir vous atomiser ! Ce jour restera dans nos annales…
–Mais…c’était Dark X ! réalisa (un peu tard) Paprika.
–Oups, on est mal, hic ! remarqua Caliméro.
–Feu ! rugit Dark X.
Les turbolasers du
Dark Force se mirent en marche.
–Chouette, la lumière revient ! fit Edwige.
–Normal, je viens de brancher le générateur de secours, rétorqua Le Spain.
Soudain, des secousses ébranlèrent le navire et tout l’équipage se retrouva par terre.
–C’est pas cool ça, on vient de perdre les générateurs de secours, remarqua Le Spain comme la lumière disparaissait de nouveau.
–On est plutôt mal barré cette fois-ci, non ? fit Sanchesta.
–Bah, on va s’en sortir, comme d’hab, répondit Le Spain.
D’autres secousses remirent par terre les quelques personnes qui s’étaient remises debout.
–Mon Dieu, nous allons tous mourir !!!
–Le
Chrisaor est à vous, Votre Noirceur, fit SexyPom en s’inclinant.
–Evidemment, puisque c’est moi qui aie mené l’attaque, dit Dark Bumbo en virant SexyPom.
–Oui, c’est exact, répondit Dark X.
–Peuh, heureusement, ne pas réussir à toucher une cible si grosse et immobile, ce n’est pas compliqué, rétorqua Georgette.
–Peut-être, mais…
–SILENCE !!! aboya Dark X. Disparaissez, tous autant que vous êtes. Votre vue et vos querelles stupides gâchent ce moment de joie. Enfin le Chrisaor est à moi. Enfin je vais pouvoir me venger.
–Regardez ! Le
Dark Force bat en retraite ! dit Patie.
–OÙ ? QUOI ? COMMENT ? QUAND ? POURQUOI ? demanda Pika.
–Là ! Deux vaisseaux de la NR ! fit Jésusa.
–Qu’est-ce qu’ils foutent là eux ? On leur a rien demandé ! fulmina Edwige.
–Ce sont Yan et Setha. Ils font partis de la flotte d’intervention Arion, expliqua Le Spain.
–Ouf, on est sauvé alors, hic ?
–Ben…oui, dit Boubou.
–C’est cool tout ça. On va fêter ça ? demanda Sanchesta.
–Oh, la lumière est ! remarqua Flo.
–Cool, on a retrouvé nos corps, fit Alex.
–Bon, ben on se retrouve au bar alors.
Cinq heures plus tard…
Tout l’escadron était réuni au bar, et Le Spain prit la parole :
–Comme vous le savez déjà, nos deux amiraux sont malades. Nous ne pouvons prendre le risque de choper l’antidote à Dark X puisqu’ils nous tueraient tous après. De plus leur maladie va donc s’aggraver peu à peu…nous ne pouvons donc prendre le risque de les voir sombrer dans le coma lors d’un combat. C’est pourquoi je les déclare inaptes au commandement. Officier le plus gradé après eux, je prends donc tout naturellement les commandes du
Chrisaor. Flo et Sanchesta seront mes seconds. Des questions ?
–C’est pas juste ! fulmina Pika.
–C’est un coup d’Etat ! hurla Edwige. Je suis Reine et vous me devez obéissance !
Le Spain prit son comlink.
–Envoyez une équipe de gardes au bar. Emmenez les amiraux dans la cale et faites-leur peler des patates.
Ayé, le pouvoir est entre mes mains !!!!!! ^^
Quelques bouts de physique sont cachés dans ce passage...^^