Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
AOTC [b]A été un carton.Débat lancé par lex777:
pour moi, a sa sortie AOTC etait du jamais vu niveau SFX (et meme 1 ans apres malgre LOTR) et ça n'a pas suffit pour en faire le carton du box office
Chapeau à georges sur ce coup!Débat lancé par Alcatel:
[b] Lucas le prévoit lui-même, répétons-le...
les derniers disney se sont toujours fait tuer, que ce soit à Noël ou à un autre moment...Débat lancé par lex777:
[b] il suffit de voir le demarrage du 3 et comment les 2 premiers on resisté face a LOTR 1 et 2 et ils ont quasiment "tués" les deux derniers disney de Noel (en tt cas aux US), les parents emmenant plutot leur mome voir HP que Trasure Planet
ben c'est aussi le cas pour Star Wars, non ?de plus les HP n'interesse pas que les "prépuberes": je connais enormement de monde de 20-35 ans qui sont pressés d'aller voir le 3 (et bcp ont lu les livres CQFD)
Pour les intéréssés, Batman a un fils avec la fille de Ra'As'Gul (cf : l'album Son of the Demon)Mon batamn préféré moi c'est celui de 91, sinon Ra'has'Gul c'est pas un éspèce de magicien avec sa fille... Trop peu connu du grand oublic lui, non ?
ben oui mais je repondais a notre ami qui s'est fait plein d'ennemis en un post qui attaquait HP(voir plus haut)Débat lancé par Halpheus:
ben c'est aussi le cas pour Star Wars, non ? [/QB]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité