Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
pour moi c'est bien la lutte du bien contre le mal mais pas au sens ou on peut l'entendre. Car mis à part Palpatine et Tarkin, aucun personnage n'est totalement clair ou totalement obscur! Chacun lutte contre sa propre obscurité: Luke qui, tout comme anakin avant lui, lutte contre son envie de protéger ceux qui l'aime. Han solo, qui malgré son rôle de contrebandier et les aires de "mercenaires" qu'il prend à un coeur gros comme ça. Vader, qui lutte contre le bien qui vit encore en lui. La lutte du bien contre le mal est donc, selon moi, une lutte intérieure.La lutte du bien contre le mal
Projet-2501 a écrit:Qu'est-ce qui fait que Star Wars est Star Wars?
Certainement pas grace à cette histoire de découverte, déchéance etc, c'est la même depuis l'antiquité.
C'est la façon dont est raconté cette histoire (...) qui fait que la guerre soit des étoiles.
Jango Fett 33 a écrit:Il y a bien longtemps........une guerre futuriste
pimano a écrit:dark klem-c a écrit:Jango Fett 33 a écrit:Il y a bien longtemps........une guerre futuriste
Tu te contredis là.
Euh... en quoi il se contredis?
La guerre nous parait futuriste pour nous, même si elle a lieu dans le passé.
Den a écrit:La lutte du bien contre le mal est donc, selon moi, une lutte intérieure.
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité