Alors ça c'est un gars bien dis donc !15) Groupes ou chanteurs favoris : Les Wriggles
Tu veux pas être mon pote, Iron ?
( désolé, il fallait que je la fasse celle là, hommage à Bruno Salomon !)
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Alors ça c'est un gars bien dis donc !15) Groupes ou chanteurs favoris : Les Wriggles
Iron Kergala a écrit:peut-être que certains me connaissent déjà, sinon, pour les autres, ils vont apprendre à me connaitre, à m'aimer et à me haîr ^^
Laayla-Windu a écrit:Wedge comment tu veux que les nouveaux se sentent bien si tu dis ça mdr
Faut les accueillir aussi bien que tu l'as fait pour moi Grand Sourire MDR
Dark Imperator a écrit:Mon momant preferé de SW est la proclamation de l'Empire.
dolphen a écrit:Pour ce qui est de ma profession, en ce moment, je travaille en tant que rédactrice et consultante sur divers forums, ce que j'apprécie énormément... quand un sujet me plait, je travaille toujours à fond.
Chadax a écrit:Rédactrice et consultantes sur forums. Forums Internet ? Ca existe ça ? (Ou alors je suis à côté de la plaque ? )
tiens, j't'rouve ce pseudo cool moi.
dolphen a écrit:Ouep, ça existe lol... c'est non rémunéré, bien sûr, mais ça existe... en fait, je suis responsable de la mise à jour et création des encyclopédies de certains sites, et je fais des critiques de ciné, livres,... ainsi que de la traduction d'interview et d'articles pour d'autres...
Mais ça prend énormément de temps... et c'est surtout passionnant
Dark Méga a écrit:Bienvenue Dolphen
Tiens, on a toujours pas vu Ares...
Dark Méga
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités