Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
shay a écrit:Tu as raison mais les deux se ressemblent étrangement je crois non ?
THX a écrit:..les topics sur les "pires" et les " mieux" ....je veux pas être méchant mais ça commence a être répétitif
Quel est le pire sith et le pire jedi de tous les temps comprenant la saga et l'UE.
J'aime pas la nouvelle tendance du "forum-sondage". On tourne en rond
Venk Nogat a écrit:Du côté des Sith, je pense que ce sont les Reborns les pires. Bon d'accord certains vont me dire que ce ne sont pas des Sith mais des Jedis Noirs, mais bon vaut mieux englober tout le Dark Side sinon on est limité question Dark Lords of the Sith non ? Ouais donc je trouve les Reborns vraiment pitoyables ! Ce sont en fait les punching-ball de Kyle ! Et puis surtout, vive les dialogues :
- Je suis invincible pitoyable Jedi !!! ---> plouatch ... (Mort)
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk a écrit:Venk Nogat a écrit:Du côté des Sith, je pense que ce sont les Reborns les pires. Bon d'accord certains vont me dire que ce ne sont pas des Sith mais des Jedis Noirs, mais bon vaut mieux englober tout le Dark Side sinon on est limité question Dark Lords of the Sith non ? Ouais donc je trouve les Reborns vraiment pitoyables ! Ce sont en fait les punching-ball de Kyle ! Et puis surtout, vive les dialogues :
- Je suis invincible pitoyable Jedi !!! ---> plouatch ... (Mort)
1: Etranglement
2: Lancé de sabre
3: Mort de M.Reborn ZeTerribeul'
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
En espérant que zayne s'ameliore par la suite.
"Je suis la preuve vivante que la Force a le sens de l'humour"
Sergorn a écrit:Si on rajoute l'UE, je classe le Sith de Legacy en pire Sith.
-Sergorn
Projet-2501 a écrit:C'est vous dire si j'ai été dessus
Projet-2501 a écrit:Si on doit se borner aux films:
Windu et Sidious. pires jedi et Sith. Pourquoi eux? Parceque on était en droit d'attendre une meilleure prestation de la part du maitre sith et du maitre du vapaad. Pas du tout à la hauteur de leur réputation.
C'est vous dire si j'ai été dessus
Coleman Trebor le pire jedi pour sa mort bien pourri par jango alors qu'il croyez se faire dooku.
dark klem-c a écrit:J'ajouterais juste que Trebor est un maître jedi faisant partie du conseil à un moment ou même Kenobi n'en fait pas partie, je ne pense donc pas qu'on puisse le qualifier comme pire jedi tout ça parce qu'il voulait être "celui qui vaincrait Dooku", tout le monde à le droit de rêver à son heure de gloire et de se craquer. Mais ce n'est que mon point de vue.
shay a écrit:Je sais pas si ce thread a déja été créé mais je prend un risque donc la question est : Quel est le pire sith et le pire jedi de tous les temps comprenant la saga et l'UE. Je parle de pire de par leurs actions et leur force
Pire Sith : Je met le padawan de Malak c'est à dire Darth Bandon le pire Sith de tout les temps. Le plus faible le plus sans histoire bref le plus con de toute l'histoire. Suivit de tres pres Tavion de Jedi Knight
Jedi : Sarr Labooda pour sa ^pitoyable mort dans l'attaque des clones. ( je me demande si c bien lui qui meurt du blaster de Jango )
Et bien sûr celà fait forcément d'eux le pire sith et le pire jedi, qu'est-ce que t'es logique comme mec
C'est pas parce qu'il meurt d'un coup de blaster qu'il est minable ; il faut pas oublier que c'est jango fett le meilleur des chasseurs de primes contre un simple jedi.
Le pire des jedis est selon moi kyle katarn pour son caractere que j'ai toujours trouvé nul ; un jedi cool de chez cool n'est pas vraiment un jedi.
WedgeR7 a écrit:Rien ne vous enpêche de créer un topic "le pire Sith et le pire Jedi de l'UE" en Littérature...
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités