Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Defender_of_the_Empire a écrit:Félicitations mon cher! En espérant que tu le gardes un peu celui-là ^^
WedgeR7 a écrit:... ou pas !
yerk yerk yerk...
Bah il devinera bien que je dis ça sur le ton de l'humour et pas de façon méchante ^_^
Depuis le temps que je lui dis de revenir à ses premières amours Impériales... Mais c'est peine perdue, ses nanas diverses et variées le perdront!
Plus sérieusement : ça va cet av', un peu trop rose peut être...
revan_5.jpg [ 10.23 Kio | Vu 4509 fois ]
Denolan Orion.jpg [ 163.63 Kio | Vu 4341 fois ]
debb.jpg [ 3.96 Kio | Vu 4310 fois ]
de rienIl est super ! Merci beaucoup Den !
ça c'est une idée!!! mdrrrTu devrais vraiment demandé un paiement pour tous ces av' Den, tu te ferais un max de pognon !
oooh mais pour toi je ferai un prix d'amiSi Den se fait payer moi je demande plus rien lol je piocherais dans la banque de données
Je suis qu'une pauvre étudiante sans le sou moi
oooh mais pour toi je ferai un prix d'ami
Den a écrit: oooh mais pour toi je ferai un prix d'ami
Et puis, vu que la création d'av' me détend, je vais pas te faire payer... quoique
Mais bon, pour un futur père de famille, on peut faire un effort mdrrrrr
quoi?Il a 70 sur ton image!
jediguy83 a écrit: Evite quand même de le changer tous les 2 jours. Grand Sourire
Yaonix a écrit:Bel avatar mais j'avoue que j'en ai de plus en plus marre de voir les noms sur les pseudos... Rejoignez la Ligue des Avatars Sans Noms !
Yaonix a écrit:Bel avatar mais j'avoue que j'en ai de plus en plus marre de voir les noms sur les pseudos... Rejoignez la Ligue des Avatars Sans Noms !
220px-Iii.jpg [ 4.45 Kio | Vu 3765 fois ]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités