Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Recherche des LucasFilm Magazine n°1 et n°2

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar cosmos_jacky » Ven 20 Avr 2007 - 14:00   Sujet: Recherche des LucasFilm Magazine n°1 et n°2

Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrait me vendre ou me mettre en contact avec quelqu'un susceptible de me vendre les LucasFilm Magazine n°1 et n°2. En effet, les stocks de ces-derniers sont épuisés. Attention je ne parle pas des hors-série, ceux-là ne m'intéressent pas.
Merci d'avance.
cosmos_jacky
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 20 Avr 2007
 

Messagepar jediguy83 » Ven 20 Avr 2007 - 14:07   Sujet: 

Pour ce genre de chose c'est sur ce topic là : http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... php?t=9831 .

Fermeture iminente...
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 20 Avr 2007 - 14:10   Sujet: 

En effet oui, je l'ai déplacé en Littérature, mais il vaudrait mieux aller chercher là où jediguy t'a redirigé.
(du coup je peux plus le fermer, j'ai plus les droits ici :D )

Sinon, bienvenue sur les fora, n'hésite pas à aller te présenter là.
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6552
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Chadax » Ven 20 Avr 2007 - 14:56   Sujet: 

Hop. :P
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27860
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 


Retourner vers Legends


  •    Informations