Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Moi je vois bien Pimano avec un nouveau petit carré rouge sous son avatar.
Désolée d'avoir posté ce dessin, apparemment il a donné envie à des mecs aigris d'ouvrir leur gueule pour critiquer vertement le moindre bout de petit doigt et de feuillage (quand on demande des conseils, à mon sens on ne demande pas un cassage en règle), ce qui donne une impression qu'au final, dans ce dessin rien ne va, que tout a été raté et que tout est si plein de défauts qu'il n'y a définitivement rien de bon à en retirer.
Effectivement j'aimerais aussi que ce topic retrouve la bonne humeur qu'il avait avant. plus personne n'osera poster de dessins si c'est pour uniquement se recevoir des critiques froides et aigries dans la face.
pimano a écrit:...tant ton message est nauséeux, et anti-technique, artistique, ou tout autre termes qui peux t'éclater, et avec lesquels tu pourra t'amuser comme un petit fous.
Quand à dire que Mr Yann est un crétin, au vus des quelques discussion que j'ai eu avec lui... hum... j'imagine qu'il a une instruction bien plus poussé qu'une grosse partis de se forum (comme tu l'vois, je ne te désigne pas, libre à toi de croire que je t'insulte ou non).
Maintenant, comme tu le dis, le fait que, les défauts rendent unique le dessin, après tout, les chiens sont bien capable de reconnaitre au fumé, le propriétaire d'une merde, ce qui la rend bel est bien unique:
libre à toi de réinterprèter mes propos, d'y voir une offense envers Vana, ou même envers toi.
L'esprit fan est ainsi conservé, mort au progrès, l'anatomie, c'est pour les con, et le soin, pour les cochons.
P.S: N'hésite pas à attaquer mon orthographe, c'est toujours marrant.
Darth_Revan_INK_by_Ta_DuClau.jpg [ 33.03 Kio | Vu 5031 fois ]
pimano a écrit:j'voudrais pas que ça reparte en couille
flashcordon a écrit:c'est parce qu'il est appuyé contre le mur
Cuistot Ithorien a écrit:Ah je crois que je viens de trouver un nouveau moyen de m'amuser follement.
Me demander pas d'ou est venu l'idée, je sais pas moi-même:
Le premier:
Les plus Intelligents:
Pensée collective:
Jayna_Solusar a écrit:Darth Revan > ce serait bien si tu citais l'artiste quand tu postes une image...
Darth Revan_10.jpg [ 80.19 Kio | Vu 4518 fois ]
Saroumane Dooku a écrit:Sky Karde, continue et fait un site avec!
Vana a écrit:>> Defender: ceux avec le casque noir là? je les aime bien! ^^ ça doit être possible, je verrai quand j'aurai le temps
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités