Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Proposez vos Fan-Arts sur SWU (archives) !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar flashcordon » Dim 08 Avr 2007 - 17:06   Sujet: 

bo, et si maintenant on arretais l'arène de france pour poster des fan arts hein? c'est pas une bonne idée qu'elle est bonne ca? parce que la l'ambiance est un peu gachée donc si vous voulez vous engueuler a coup de longs posts ca serait bien de le faire par mp ;)
(\(\
(^.^)
(")") "Le 8e jour, Dieu créa Georges. et il vit que c'était beau."
flashcordon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 203
Enregistré le: 06 Mar 2006
Localisation: ailleurs
 

Messagepar Vana » Dim 08 Avr 2007 - 17:20   Sujet: 

Moi je vois bien Pimano avec un nouveau petit carré rouge sous son avatar. :wink:

Désolée d'avoir posté ce dessin, apparemment il a donné envie à des mecs aigris d'ouvrir leur gueule pour critiquer vertement le moindre bout de petit doigt et de feuillage (quand on demande des conseils, à mon sens on ne demande pas un cassage en règle), ce qui donne une impression qu'au final, dans ce dessin rien ne va, que tout a été raté et que tout est si plein de défauts qu'il n'y a définitivement rien de bon à en retirer.

Tu parles de vexer Jedi Maske, MrYann, mais tu as une façon de t'adresser aux gens qui manque aussi sérieusement de tact. Que mon dessin ne t'ait pas plu c'est une chose, que tu trouves "personnellement" que le visage aurait dû être autrement, que le clone fait trop son fier, libre à toi. Je n'ai pas dessiné pour te faire plaisir mais pour me faire plaisir, j'avais envie qu'il ait cette tête là, cette pose là, et voilà! je vais pas aller le changer parce que Môssieur Yann aimerait qu'il ait un nez ou des sourcils différents ou les bras en l'air, ou danse la java. Après ta critique tout ce que qu'on peut apprendre c'est qu'en gros tu aurais aimé que mon dessin soit complètement différent, le perso dans une autre position, avec une autre gueule, une forêt différente, bref, que ce ne soit plus du tout mon dessin. Mais si t'as envie de dessiner mon grand, fais-le toi-même, je t'empêche pas de dessiner un clone qui sautille dans une forêt différente avec des ombres de folie et la gueule de Clark Kent.

Effectivement j'aimerais aussi que ce topic retrouve la bonne humeur qu'il avait avant. plus personne n'osera poster de dessins si c'est pour uniquement se recevoir des critiques froides et aigries dans la face.

Quelqu'un qui enseigne comment mieux dessiner, comme un professeur, se doit d'avoir de la pédagogie, pas juste casser ses élèves. Et encore faut-il qu'il ait réellement le talent de savoir enseigner quelque chose et non pas juste imposer ses goûts et exiger une oeuvre d'art digne de professionnels :wink:
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar pimano » Dim 08 Avr 2007 - 17:44   Sujet: 

Moi je vois bien Pimano avec un nouveau petit carré rouge sous son avatar.


Moi, je te vois bien moin s prétentieuse.
Mais on sait tous que tout n'arrive pas toujours.

Désolée d'avoir posté ce dessin, apparemment il a donné envie à des mecs aigris d'ouvrir leur gueule pour critiquer vertement le moindre bout de petit doigt et de feuillage (quand on demande des conseils, à mon sens on ne demande pas un cassage en règle), ce qui donne une impression qu'au final, dans ce dessin rien ne va, que tout a été raté et que tout est si plein de défauts qu'il n'y a définitivement rien de bon à en retirer.


Je pourrais te prendre dans l'sens du poil, en disant simplement, que tu te trompe, on n'a pas casser ton dessin, on a juste critiquer, dans le but de t'aider à t'améliorer, mais j'dirais juste, crois s'que tu veux, si t'es ta suceptibilité encrasse tes yeux, c'est dommage pour toi.

Effectivement j'aimerais aussi que ce topic retrouve la bonne humeur qu'il avait avant. plus personne n'osera poster de dessins si c'est pour uniquement se recevoir des critiques froides et aigries dans la face.


J'en posterais bien un, mais j'ai peur que tu te défoule dessus, parce que, toi aussi, tu veux faire comme yann, donner des conseils...
Mais comme je devine que tu oublira le coté utile pour te défouler :roll:
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar Darkwilliam » Dim 08 Avr 2007 - 18:12   Sujet: 

Allez allez, ce topic pourrait-il retrouver un peu de calme? Et que les critiques et les débats soient constructifs et courtois?
Merci! :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Darth_Revan » Dim 08 Avr 2007 - 18:12   Sujet: 

pimano a écrit:...tant ton message est nauséeux, et anti-technique, artistique, ou tout autre termes qui peux t'éclater, et avec lesquels tu pourra t'amuser comme un petit fous.

Quand à dire que Mr Yann est un crétin, au vus des quelques discussion que j'ai eu avec lui... hum... j'imagine qu'il a une instruction bien plus poussé qu'une grosse partis de se forum (comme tu l'vois, je ne te désigne pas, libre à toi de croire que je t'insulte ou non).

Maintenant, comme tu le dis, le fait que, les défauts rendent unique le dessin, après tout, les chiens sont bien capable de reconnaitre au fumé, le propriétaire d'une merde, ce qui la rend bel est bien unique:
libre à toi de réinterprèter mes propos, d'y voir une offense envers Vana, ou même envers toi.

L'esprit fan est ainsi conservé, mort au progrès, l'anatomie, c'est pour les con, et le soin, pour les cochons.

P.S: N'hésite pas à attaquer mon orthographe, c'est toujours marrant.


Bien. L'hypertension ça se soigne mon cher Pimano.

Le respect on l'apprend en Cours Préparatoire et nos parents en ont la mission. Personnellement je te suggérerai d'aller les voir histoire de subir une mise à niveau côté respect.

Je suis "choqué" par ta réaction, par tes propos et par cette ambiance pourri que tu entretiens au sein du forum. Mon post se voulait comme une conclusion à des histoires inutiles qui voudraient bien voir Jedy Maske revenir.

Mais apparemment tu n'étais pas dans une humeur permettant une discution constructive avec le respect qui M'EST DU comme à TOUT MEMBRE DU FORUM.

Bref mon cher Pimano, une fois de plus tu nous prouves que les petits carrés rouges qui sont sous ton avatar sont justifiés et qu'il te serait bon de relire la charte du forum.

Bonne chance avec un caractère et une mentalité pareil, ça doit pas être facile tous les jours. Et surtout Vana continue comme ça et comme le dirait Kreia, "Allons parler à l'écart ou nous ne serons pas dérangés par les paroles de certains imbéciles".

A vos fan arts !!!
Revan, Jedi or Sith, but stronger than everybody !!!
Darth_Revan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 16 Juil 2006
Localisation: Deralia
 

Messagepar Vana » Dim 08 Avr 2007 - 18:12   Sujet: 

voilà, voilà :wink:

Si nous revenions à nos moutons, chers amis de SWU? ^^
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar flashcordon » Dim 08 Avr 2007 - 18:17   Sujet: 

non mais vous avez décidé de faire un concours de cassage ou quoi la?

vous réagissez vraiment comme des gamins et, comme chacun est occupé a sa petite gueguerre, personne ne se soucie de polluer le forum ou non et c'est pourtant ce que vous faites!

les fan arts sont la pour faire perdurer, grace a vous, la grande galaxie de la communauté star wars. Faites donc honneur au "boss" et faites perdurer cette galaxie parce qu'après la votre, il n'y en aura certainement plus d'autre!!! alors soyez solidaires bon sang, ne créez pas de "clans" et arretez de casser les autres membres car ca n'aura comme conséquence que l'exclusion de membres...

Franchement, Qui n'a jamais aimé les dessins et les strips de Cuistot ou de Gugul? Qui n'a jamais ri devant les comix de Sky Karrde? Qui ne s'est jamais ébahi devant les dessins de Vana ou de Vicious?
qui n'aime pas mes bédés? non je rigole^^
Je ne citerai pas les autres, la liste serait trop longue mais sachez que je pense a vous tous...

Je reviendrai donc quand le topic deviendra plus interressant.

GLOIRE A STAR WARS! GLOIRE AU GRAND PAPA! ET GLOIRE A VOUS! :ange:

(ce message s'autodétruira)
(\(\
(^.^)
(")") "Le 8e jour, Dieu créa Georges. et il vit que c'était beau."
flashcordon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 203
Enregistré le: 06 Mar 2006
Localisation: ailleurs
 

Messagepar Darth_Revan » Dim 08 Avr 2007 - 18:31   Sujet: 

Tiens, dans une autre catégorie que Republic Commando, je parcourais le site deviant art et je suis tombé sur ce dessin style encre.
J'adore Revan et je trouve qu'il y a beaucoup de dessins intéressant sur ce personnage intéressant ^^.

Le style fait de nombreux traits rend le dessin assez lourd mais il est original.
Fichiers joints

Darth_Revan_INK_by_Ta_DuClau.jpg [ 33.03 Kio | Vu 4846 fois ]

Revan, Jedi or Sith, but stronger than everybody !!!
Darth_Revan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 16 Juil 2006
Localisation: Deralia
 

Messagepar flashcordon » Dim 08 Avr 2007 - 18:35   Sujet: 

alléluia! le forum est redevenu ce qu'il était :ange:

(regarde a droite, puis a gauche) ohhhh mais il est superbe ce dessin bravo l'artiste! un joli mélange de stylo et de fusain du plus bel effet je me demande qui a fait ca...

Revan powaaa!
(\(\
(^.^)
(")") "Le 8e jour, Dieu créa Georges. et il vit que c'était beau."
flashcordon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 203
Enregistré le: 06 Mar 2006
Localisation: ailleurs
 

Messagepar pimano » Dim 08 Avr 2007 - 18:44   Sujet: 

Il est de toi (nan, parce que, ton message me fait penser l'inverse)?
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar Darth_Revan » Dim 08 Avr 2007 - 18:57   Sujet: 

Nan malheureusement. J'aimerai bien maîtriser ma souris ou un crayon assez bien pour faire ça !

Il y en a plein qui ont des styles différents mais qui en jette. Mais ce Revan est particulier...
Revan, Jedi or Sith, but stronger than everybody !!!
Darth_Revan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 16 Juil 2006
Localisation: Deralia
 

Messagepar pimano » Dim 08 Avr 2007 - 19:03   Sujet: 

Hum... ça me paraitrait, alors, le minimum, que de mettre l'adresse ou l'on a trouvé le dit dessin. (j'aurais été tenté de placer le mot respect, mais, sérieux, j'voudrais pas que ça reparte en couille)

Sinon, l'dessin est cool, quoi que j'ai l'impression qu'il ai un problème au niveau de l'épaule, une espèce de désequilibre.
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar flashcordon » Dim 08 Avr 2007 - 19:07   Sujet: 

c'est parce qu'il est appuyé contre le mur :wink: :roll:

non mais je vous jure! ca se croit sith et ca sait même pas se tenir droit :lol:
Modifié en dernier par flashcordon le Dim 08 Avr 2007 - 19:39, modifié 1 fois.
(\(\
(^.^)
(")") "Le 8e jour, Dieu créa Georges. et il vit que c'était beau."
flashcordon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 203
Enregistré le: 06 Mar 2006
Localisation: ailleurs
 

Messagepar Darth_Revan » Dim 08 Avr 2007 - 19:08   Sujet: 

pimano a écrit:j'voudrais pas que ça reparte en couille


Tu deviens raisonnable, bravo. Voici le lien :

http://tn3-1.deviantart.com/fs14/300W/i/2007/083/f/0/Darth_Revan__Pencil_by_Ta_DuClau.jpg

flashcordon a écrit:c'est parce qu'il est appuyé contre le mur :wink: :roll:


Bien vu ! Maintenant que tu le dis je le vois parfaitement !!!
Mais c'est parce que le rendu des décors n'est pas assez contrasté, on voit mal le reste hormis le personnage. Ce dessin existe également en style Fusain.

Je suis sûr qu'il y a des petites merveilles sur ce site, sur des personnages de jeux notamment, car les fan ont l'air présents... les pgm aussi. Peut-être des personnages comme les Delta Commandos ou les Seigneurs Siths des KoTOR ...
Revan, Jedi or Sith, but stronger than everybody !!!
Darth_Revan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 16 Juil 2006
Localisation: Deralia
 

Messagepar TAWAK » Dim 08 Avr 2007 - 19:38   Sujet: 

Bon apparemment ça c'est calmé mais le prochain qui répond à l'autre sur une petite gueguerre sans grand intérêt, je pense, mais je peux me tromper car je modère pas ici, qu'il aura le droit un ptit paquet cadeau de la part de tonton Chadax. Ce sera pas un oeuf en chocolat à l'intérieur mais un ptit carton rouge :D !
Spoiler: Afficher
D'ailleurs pour en finir avec ça, si y en a bien un dans le forum (public, et dans celui du staff) qui est exemplaire niveau comportement c'est bien Chadax, alors je trouve ça un peu insultant de dire qu'il vient montrer sa force ... C'est pas un compliment gratuit entre staffeur mais quelque chose dont tout le monde pourra témoigner ... bref je suis un peu déçu sur ce coup là :wink: !

Pour le reste : retour au sujet :wink: !

@+ et à vos pinceaux les "artistes" !
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Vana » Dim 08 Avr 2007 - 19:56   Sujet: 

Si vous trouvez des dessins des Delta prévenez-moi, ça m'intéresse! ^^ tout dessin de clone sans casque et "jeune" (pas vieux à la Jango) m'intéresse aussi, je suis curieuse de voir les différentes versions des dessinteurs et dessinatrices :)
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar jediguy83 » Dim 08 Avr 2007 - 21:11   Sujet: 

Nondoudio !! J'ai pris du retard moi...

Cuistot Ithorien a écrit:Ah je crois que je viens de trouver un nouveau moyen de m'amuser follement. :lol:

Me demander pas d'ou est venu l'idée, je sais pas moi-même:

Le premier:
Image

Les plus Intelligents:
Image

Pensée collective:
Image


Il est vrai que ces dessins n'ont aucun intérêt artistique, mais moi ils m'ont hurler de rire ! :lol:
Encore Cuistot !! :D
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Chadax » Dim 08 Avr 2007 - 23:51   Sujet: 

Bien, intéressant ce topic pour un dimanche soir de jour de fête (donc de bonne humeur, tout ça). C'est la fête, mais la fête des petites guéguerres mesquines ici on dirait...

Donc je vais ressortir mon blabla habituel : toutes les critiques constructives et objectives, tous les apports de technique et les points de vue différents sont les bienvenus.

N'importe qui peut poster un jugement sur un dessin, un béotien total et un qui s'y connait ne verront pas la même chose, sans pour autant que les avis de l'un et l'autre soient incompatibles. (Même chose que pour les fan-films dans le topic d'à côté.)

Mais les petites attaques basses et malsaines, les attiseurs attitrés de conflits, les tueurs de chats (non je m'égare là) seront pourchassés et éliminés.

Au menu donc : 1 avertissement chacun pour Mr Yann et Pimano (histoire de montrer ma force :roll: )...


Paix, tolérance et respect pour chacun de vous mes frères et soeurs...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27859
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Den » Lun 09 Avr 2007 - 9:18   Sujet: 

Avec un peu de retard :o , je vois là un revan qui a une classe d'enfer!!!
Tu as bon goût Darth Revan
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6153
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Darth_Revan » Mar 10 Avr 2007 - 20:13   Sujet: 

Thanks Den !

Autre style, un peu plus coloré mais tout aussi beau... j'adore ce dessin donc je vous le montre. Les fans de Revan peuvent être heureux.

Intitulée "Revan's Return"
Image

Je l'adore tout simplement. Revan dans toute sa splendeur.
Droit pour renforcer l'impression de force.
Des couleurs relativement sombre mais qui font ressortir les 2 sabres
Des effets de brillance sur les brassards et un effet de vent sur les lambeaux de sa cape tel un revenant.
Revan, Jedi or Sith, but stronger than everybody !!!
Darth_Revan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 16 Juil 2006
Localisation: Deralia
 

Messagepar dark vicious » Mar 10 Avr 2007 - 20:26   Sujet: 

C'est clair qu'il cartonne ! Les deux sabres ne sont pas flashy et coupent presque sobrement a la noirceur générale de la peinture...Le choix des couleurs, sans doute la chose la plus difficile ds un dessin!
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Den » Mar 10 Avr 2007 - 20:43   Sujet: 

Et voilà un Revan de toute beauté! La classe à l'état pur!
Les sabres sont vraiment bien fait et la lumière très chatoyante. Les ténèbre entourent le Sith/Jedi. que demander de plus à un dessin tel que celui-là? rien de plus, je pense!
Revaaaaaaan!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6153
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 10 Avr 2007 - 21:05   Sujet: 

Raaaaaaaaa... Mais pourquoi ils en font pas un poster grandeur nature ?? :cry: :cry:
(ce serait toujours mieux que certaines m****s qu'ils nous sortent parfois...)

Après on va nous reprocher de pas être critique, alors je le dis haut et fort, sans honte ni remords : il n'est pas bien droit : son bras droit est beaucoup trop bas par rapport à son bras gauche !
On me fait signe que le sol est pas droit, donc étant débout sur le sol, il n'est pas droit non plus... Et que de toute façon, ça rajoute à son immense charisme... On me montre aussi la porte... bizarre, qui y'a-t-il derrière ? (bruit de porte qui claque) Mais qui a fermé la porte ??
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20252
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar flashcordon » Mar 10 Avr 2007 - 21:21   Sujet: 

bon retour parmis nous sky

(mange la clé)
(\(\
(^.^)
(")") "Le 8e jour, Dieu créa Georges. et il vit que c'était beau."
flashcordon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 203
Enregistré le: 06 Mar 2006
Localisation: ailleurs
 

Messagepar Darth_Revan » Mar 10 Avr 2007 - 21:48   Sujet: 

De même...

*** pousse une armoire devant la porte ***

Je fouine pour en trouver d'autres... il y en a a venir !
Revan, Jedi or Sith, but stronger than everybody !!!
Darth_Revan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 16 Juil 2006
Localisation: Deralia
 

Messagepar Vana » Mer 11 Avr 2007 - 17:41   Sujet: 

Voilà j'ai créé un gif Clone commando! ^^ je pense le décliner en escouade Delta :)

Image
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Mer 11 Avr 2007 - 17:51   Sujet: 

Lol marrant!
Faudrait encore le décliner plus que seulement en escouade Delta, celui-là
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Vana » Mer 11 Avr 2007 - 18:09   Sujet: 

Tu veux dire quoi? "plus que seulement"? c'est déjà du boulot de faire les Delta hein :x

Voilà Sev!! :oops:

Image

Et Boss:
Image
Modifié en dernier par Vana le Mer 11 Avr 2007 - 18:27, modifié 1 fois.
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Den » Mer 11 Avr 2007 - 18:11   Sujet: 

La classe de Sev dans un Gif! J'adore!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6153
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Vana » Mer 11 Avr 2007 - 18:29   Sujet: 

J'ai édité j'ai rajouté Boss! ^^ allez prochains, Fixer et Scorch! ^^
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Yaonix » Mer 11 Avr 2007 - 18:33   Sujet: 

Vana ===> :lol:

Le Revan a vraiment la classe !
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Vana » Mer 11 Avr 2007 - 18:38   Sujet: 

Fixer!!! ^^

Image

Et enfin Scorch! ^_^ voilà l'escouade est au complet! ^^

Image


L'escouade Delta!!!!!!!!

ImageImageImageImage
Modifié en dernier par Vana le Mer 11 Avr 2007 - 18:53, modifié 1 fois.
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Darth_Revan » Mer 11 Avr 2007 - 18:53   Sujet: 

Voilà un autre Revan pour continuer la série.

Vu par dessous, avec une main ouverte projetée sur la carte stellaire, ce qui donne une impression de pouvoir. Le style général se rapproche de la 2e mais on voit mal le fond (vous me direz c'est pas le plus important).

Voilà. A vos avis/comparaisons.

"Star Map" by tansy9

Image
Modifié en dernier par Darth_Revan le Mer 11 Avr 2007 - 19:38, modifié 1 fois.
Revan, Jedi or Sith, but stronger than everybody !!!
Darth_Revan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 16 Juil 2006
Localisation: Deralia
 

Messagepar flashcordon » Mer 11 Avr 2007 - 19:19   Sujet: 

il est superbe comme d'ab mais je trouve que la visière est un peu trop illuminée ca fait un peu daft punk :D
(\(\
(^.^)
(")") "Le 8e jour, Dieu créa Georges. et il vit que c'était beau."
flashcordon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 203
Enregistré le: 06 Mar 2006
Localisation: ailleurs
 

Messagepar Jayna_Solusar » Mer 11 Avr 2007 - 19:22   Sujet: 

Darth Revan > ce serait bien si tu citais l'artiste quand tu postes une image... :wink:

Ils sont magnifiques, autrement.
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

Messagepar Vana » Mer 11 Avr 2007 - 19:29   Sujet: 

Oui jolis Revan, mais en effet ce serait bien de trouver le nom de l'artiste pour lui faire honneur et ne pas donner l'impression de "voler" le dessin :wink:
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Titi77 » Mer 11 Avr 2007 - 19:29   Sujet: 

Très joli mais on dirait qu'il est un peu trop penché en arrière par rapport à la carte (menfin bon c'est pas vraiment un truc qui gâche l'image non plus)
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar Darth_Revan » Mer 11 Avr 2007 - 19:39   Sujet: 

Jayna_Solusar a écrit:Darth Revan > ce serait bien si tu citais l'artiste quand tu postes une image... :wink:


C'est corrigé Jayna... c'est que j'avais pas noté l'auteur en la téléchargeant. Mais je l'ai retrouvé... ouf :)
Revan, Jedi or Sith, but stronger than everybody !!!
Darth_Revan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 16 Juil 2006
Localisation: Deralia
 

Messagepar Jayna_Solusar » Mer 11 Avr 2007 - 21:01   Sujet: 

:) *ceci n'est pas du flood, c'est pour montrer que j'ai vu :D *
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 11 Avr 2007 - 23:27   Sujet: 

*Glisse un papier sous la porte*

Image

Bon je peux rentrer maintenant ? :)

Vana, que dire de tes clones... A quand Omega ? :lol:

Darth_Revan, encore une splendide trouvaille que tu as fait là... A part la visière, j'ai juste un petit regret par rapport au précédent : celui si est clairement du Coté Obscur, alors que l'autre laissait un certain choix (un côté très Darth, sabre rouge, cape déchirée, et un côté euh... sombre aussi, mais moins, avec un sabre violet et la cape en seul morceau)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20252
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Vana » Jeu 12 Avr 2007 - 9:13   Sujet: 

>>Sky karrde: j'ai fait un clone aussi "normal", donc ca depend si tu consideres que les Omega sont sans peinture comme dans hard contact, ou en noir comme dans Triple Zero ^^
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Den » Jeu 12 Avr 2007 - 9:24   Sujet: 

Toujours aussi bon, SKy! J'en redemande :lol:
Modifié en dernier par Den le Jeu 12 Avr 2007 - 18:20, modifié 1 fois.
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6153
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Darth_Revan » Jeu 12 Avr 2007 - 12:32   Sujet: 

Alors maintenant, toujours dans la série Revan, vous le connaissez peut être déja, mais c'est un de mes préféré.

Il laisse place à un peu plus d'imagination, mais je trouve le dessin superbe. Le dessin le représente peu avant sa chute du coté obscur, en train de prendre conscience de son réel pouvoir...
Fichiers joints

Darth Revan_10.jpg [ 80.19 Kio | Vu 4333 fois ]

Revan, Jedi or Sith, but stronger than everybody !!!
Darth_Revan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 16 Juil 2006
Localisation: Deralia
 

Messagepar Vana » Jeu 12 Avr 2007 - 13:24   Sujet: 

J'aime beaucoup! influence manga, et ça colle bien à la colo et à l'ambiance, c'est sympa de voir un Revan sans capuchon ^___^
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Den » Jeu 12 Avr 2007 - 13:30   Sujet: 

Une très belle image (un peu trop manga à mon goût :P ) mais elle dégage une atmosphère intriguante qui me plait beaucoup
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6153
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar The real Dark Vador » Jeu 12 Avr 2007 - 15:44   Sujet: 

trés trés joli dessin de Revan style manga!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Saroumane Dooku » Jeu 12 Avr 2007 - 17:52   Sujet: 

Très jolis Revan en effet!

Et Sky Karde, continue et fait un site avec! :lol:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2487
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Lun 16 Avr 2007 - 14:14   Sujet: 

Saroumane Dooku a écrit:Sky Karde, continue et fait un site avec! :lol:


+1! 8) :lol:

Vana= géniaux ces gifs de l'escouade Delta! :shock:

Te serait-il possible de faire de même avec d'autres "casqués" STP?
Un Pilote TIE comme ça serait pas pour me déplaire :oops: :wink:
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Vana » Lun 16 Avr 2007 - 14:34   Sujet: 

>> Defender: ceux avec le casque noir là? je les aime bien! ^^ ça doit être possible, je verrai quand j'aurai le temps :)
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Lun 16 Avr 2007 - 14:42   Sujet: 

Vana a écrit:>> Defender: ceux avec le casque noir là? je les aime bien! ^^ ça doit être possible, je verrai quand j'aurai le temps :)


LOL! C'est mon costume à la 501st! :lol:

Image

(non, je ne flood pas, mon costume est une sorte d'oeuvre d'art :P :ange: )

En tous cas merci d'avance pour l'avatar! :oops:
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations