Ah, j'ai vu la scène de l'espèce de sabre laser (vive la pub sur d'autres dvd ^^). J'essaierai de voir ça à l'occasion donc ^^
Dans le genre parodie ya Turkish
SW aussi, pas mal du tout tellement c'est nul ^^
Bien vu minos, la Guéguerre est un anti-dépresseur très efficace !!!
Et une mini-suite spécialement pour Jet d'ail qui veut voir souffrir Pika ^^ (quel sadisme...^^).
A partir de lundi ça va vraiment partir en vrille ^^
Allez, où l'on rencontre de nouveaux personnages...
–Pourquoi l’avez-vous fait ? demanda Pikachu.
Silence.
–POURQUOI L’AVEZ-VOUS FAIT ? répéta-t-il. Je vous ai donné les coordonnées du SexyPomator en prévision de l’attaque. Mes pilotes sont encore en permission. Vous vouliez faire un coup d’éclat c’est ça ?
–Eh bien…
–…oui.
Pikachu soupira.
–Pour prouver votre valeur aux pilotes ? Vous ne les connaissez pas…Je crains leur réaction.
–On en a eu un avant-goût avec le capitaine Notsil, remarqua Yan.
–Alors c’est juste un avant-goût. Le Spain est assez calme comparée à d’autres membres de l’escadron. Vous n’avez pas rencontré le commandant Vellar ?
–Elle était très «occupée»…dit Setha.
–Occupée ?
–Ben, oui…occupé.
Pikachu réfléchit.
–Vous avez ramené combien de personnes ?
–Quatre, pourquoi ?
Un sourire s’afficha sur son visage.
–Je vais enfin savoir qui c’est !
Et il partit en laissant ses deux amis interloqués.
Trois bellâtres couraient sur la plage de sable fin. Le premier, le plus près de l’eau, portait un boxer rouge tout moulant et une bouée rouge (Alerte à Malibu). Celui du milieu portait aussi un boxer rouge moulant, mais encore plus court que celui du premier. D’ailleurs, il était un peu moins grand que le premier et avait une super gouffa en plus. Quant au dernier, c’était le plus petit des trois, il portait aussi un boxer rouge encore plus court et avait aussi une gouffa (Ce qui le distinguait des deux premiers, c’était non seulement le fait qu’on aurait dit qu’il n’y avait rien dans son boxer, mais aussi les lunettes de soleil léopard qui tenaient dans sa gouffa).
Bref, ces trois beaux jeunes hommes couraient, et l’on ne pouvait qu’admirer chaque gramme de graisse qui tressautait tel de la gelée anglaise à chaque foulée. Finalement, quand ils en eurent marre de courir, ils s’arrêtèrent face à Saturnin et les autres et prirent des poses dévoilant leurs avantageux atouts. Et oui, vous les avez reconnues, c’étaient eux, ouiiii, ce sont les
Drôles de Dames
(Générique !)
Ils restèrent ainsi au moins dix bonnes minutes, jusqu’à ce que Caliméro daigne lever le regard :
–Pardon, vous pouvez pas vous pousser, vous empêcher mon eau de vie de cuire pour devenir du bon whisky !
Les trois bellâtres la fixèrent interloquées et dans le silence le plus total, Sancho se décida à son tour à regarder ce qui se passait :
–Oh non, pas lui !
Trop tard. Droppy l’avait déjà reconnue et poussait des cris et des exclamations suraiguës :
–Oh, Sanchesta mia, tou es là mon amour, yé té retrouvé, c’est souper !
–Arrête d’imiter mon accent, c’est totalement stupide !
–Mais c’est qui ces nazes ? s’exclama Bumbo.
–Ce sont les terribles Drôles de Dames.
–Des femmelettes quoi ! s’exclama Caliméro.
Apollon s’approcha un peu plus près, et tout en lançant des regards langoureux à Bumbo, il argumenta :
–Nous avons des qualités…
–Lesquelles ? demanda Bumbo, sceptique.
–100, 70, 2 (tour d’épaules, tour de taille, longueur du …) Je suis un véritable éphèbe !
–C’est le cas de le dire ! s’exclama Bumbo.
–Il a l’air de te plaire l’éphèbe, susurra Saturnin à Bumbo, tu sais celui au p’tit…
–Toi, tais-toi, si tu crois qu’on a pas remarqué les regards que tu lances au grand gouffa-maniaque…
–Bon, qu’est-ce que vous désirez, mesdames ? dit Eve d’un ton parfaitement diplomate.
–On n’est pas des femmelettes, dit Droppy ulcéré et prenant une pose très…féminine.
A ce moment-là, une vague plus forte que les autres les éclaboussa et les filles se cachèrent les yeux. Quand elles les rouvrirent, elles découvrirent avec stupéfaction que trois jeunes femmes avaient remplacé les Drôles de Tapettes. Elles portaient toutes trois des boxers rouges et rien au-dessus. Heureusement, leurs cheveux longs cachaient ce qu’il fallait. Mais que s’était-il passé ? Etait-ce de la Magie noire ?
Pendant ce temps, Setha et Yan s’impatientaient légèrement.
–Tes pilotes sont toujours pas rentrées ?
–Écoutez…Je dois dire que je suis plutôt content qu’elles soient parties…ça me fait des vacances….En plus, La Chouette est très occupée avec Mirage…elle ne joue plus d’orgue. Il y a bien Le Spain…
–La Chouette ? Le Spain ? ? ? Qui c’est ? demanda Setha.
Jérôme soupira.
–Vos pilotes n’ont pas de surnom ?
–Si. Pourquoi ? Ce sont des surnoms ? Bizarre…intervint Yan.
–La Chouette désigne le commandant en chef Edwige Vellar, Le Spain désigne le capitaine Notsil.
–Je vois. Et toi ? Tu n’as pas de surnom ?
Jérôme eut l’air étonné.
–Vous ne le connaissez pas ?
–Ben…non.
Un grand sourire apparut sur le visage de Jérôme :
–J’ai enfin trouvé des personnes qui ne connaissaient pas mon surnom !
–Alors, tu vas nous le dire ?
Jérôme éclata de rire.
–Pas question…Vous le saurez bien assez tôt, d’ailleurs.
–On est revenu…
–Oh non…pas elles ! s’exclama Pikachu quand il vit Saturnin, Caliméro, Eve, Sancho et Bumbo sortir de leurs ailes-X respectives. Quelques secondes après, une navette atterrissait à son tour :
–Qui c’est ça ? demanda Pikachu de plus en plus inquiet.
–Ça, fit Sancho, dédaigneuse, ce sont les terribles Drôles de Dames.
Pikachu fixa le sas d’ouverture du vaisseau : des femmes…intéressant ! Mais sa joie retomba bien vite quand il vit la tête des Drôles de Dames, qui de leur côté se précipitèrent vers les filles. Déçu, Pikachu dit sèchement :
–Sont-ils nos ennemis ? Sont-ils dangereux ?
–Non non, le rassura Sancho, ils sont pas méchants, juste un peu con-con…
–Un peu simplets, quoi, traduisit Bumbo pour Pikachu qui était lui aussi un peu simplet.
Celui-ci énervé quitta le hangar pour de bon. Les trois bellâtres n’attendaient que ça : Droppy se précipita vers Sancho, la prit dans ses bras et l’entraîna dans une valse à laquelle elle ne put résister :
–Oh, Sanchesta mia, mi amor, te quiero…
Pendant ce temps, Apollon essayait de faire pareil avec Bumbo, mais tout ce qu’il réussit à avoir, c’est un coup de pied dans le…de deux centimètres.
Quant au dernier, il s’approcha de Saturnin et Caliméro pour leur demander qui était l’homme qui venait de sortir car il lui plaisait beaucoup.
Edwige avait laissé Mirage sur le pont et seule dans sa chambre, elle voulut exprimer sa joie, elle s’installa face à son orgue, brancha les micros (car elle savait que Pikachu était dans ses appartements). Puis après les ultimes vérifications, elle entama L’hymne à la joie de Beethoven.
Bref, tout était redevenu normal sur le Chrisaor.
Le lendemain matin :
–Arrête de parler…. et tires-toi mon loulou, tu me pompes l’air ! s’exclama Sancho énervée.
–Pero, te quiero, mi amor !
–Ouais, c’est ça, ouais !
Tout le monde attendait dans la salle de briefing Pikachu, qui s’était une nouvelle fois perdu dans les couloirs. Quand il arriva enfin, il présenta aux pilotes les nouveaux arrivants, et comme d’habitude dut supporter les blagues des pilotes. A la fin, il partit voir Mirage, qui lui dit franchement :
–Vous êtes un peu neuneu…non ?
–…
–Ne le prenez pas mal, mais c’est aberrant de voir l’ambiance qu’il y a ici, je vous plains sincèrement…
–Merci, dit Pikachu froidement.
–Vous avez vos ragnagnas ?
–…
–Vous avez l’air de mauvaise humeur ! Bon, je vous laisse, je dois aller voir Edwige…tiens, ça sent le brûlé…
Puis il sortit, laissant Pikachu fulminer en se disant qu’Edwige et Mirage s’étaient vraiment bien trouvés.
Le Spain s’ennuyait. En effet, Edwige était très occupée avec Mirage, et Fighter était parti en vacances. Elle serait bien partie voir Sancho, mais celle-ci avait assez à faire avec Droppy qui ne la quittait plus et dormait même aux pieds de son lit. Quant à Bumbo, elle était occupée avec Apollon et procédait même à une petite opération visant à le rendre…hum…stérile. En effet, les coups de pieds de mademoiselle ne devaient pas arranger le pauvre garçon. Quant aux autres, elles devaient encore se saouler pour oublier la connerie de Joker et la gaminerie profonde de son amant Droppy. Jamais le Chrisaor n’avait vu pareils bouffons, et tout l’équipage en était horrifié. Il fallait les virer du vaisseau de toute urgence avant que le taux de baston n’augmente brusquement…