Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Knox a écrit:On peut penser que vu que c'est Dooku qui organise la mise à mort qu'il connaît parfaitement les compétences Jedi et a donc choisi des menottes adéquates...
Par contre, c'est quoi cette histoire de Force et de cohésion d'armée à Endor?
Dark Reemus a écrit:Gugul, c'est encore un truc que si y'aurait pas eu KoTOR ils nous l'auraient jamais pondu ^^
Des les films on voit une fois les Jedi utiliser la super-vitesse : au début de l'épisode I, Qui Gon et Obi l'utilise pour fuire les droidekas.
tsukiyomi \"Steve\" sayaina a écrit:D'accord avec wedge, au debut de TPM quigon et obiwan utilisent force speed.... A part des menottes speciales, je vois pas pourquoi ils ne pouvaient s'en debarasser, encore que luke on sait tres bien qu'il faisait expres de les garder, en tous cas c'est l'impression que j'ai. Ptete un artefact sith, comme le masque de torture qu'obiwan a dans clone wars comics.... Je pense que pour trouver des raisons faut encore plus se compliquer la tache...
Ensuite j'avais lu sur sithclan que c'était un amiral qui faisait la cohesion des armées mais que son lien de force etait entretenu par palpatine, c'etait un amplificateur parce que les pouvoirs de l'amiral etait pas assez developpé bien qu'il ait le potentiel...
Dark Reemus a écrit:Je rejoins les quelques membres qui évoquent des menottes neutralisant la Force. Outre les exemples cités, y'a un truc tout con, les ysalamari (désolé si j'écorche, mais quel nom quand même ^^') qui sont des animaux neutralisant la Force. Avec un p'tit peu d'études de ces créatures, il me parait très plausible de créer des menottes ayant ces effets là.
Dark Reemus a écrit:Franchement quand je matte la scène j'ai pas forcément l'impression qu'ils utilisent un pouvoir qui a de toute facon été créé pour ajouter des éléments de gameplay à Jedi Knight ^^'
WedgeR7 a écrit:Sinon, pour les menottes dans AOTC, peut être que les Géonosiens ont tout simplement soudé les menottes des 2 Jedi, pas besoin d'utiliser quelque chose de plus compliqué ^^
Dark Devaster a écrit:Pour le coup de la super-vitesse c'est clair qu'il ne semble pas l'utiliser. Mais voyons les choses comme elles sont après tout : ç'a beau être Obi-Wan c'est encore un Padawan, qui plus est un Padawan épuisé par le combat en cours ( z'allez me dire il a déjà été coincé une première fois il aurait dû s'en remettre, mais bon ça m'étonnerait qu'il ait eu tout le temps dont il aurait eu besoin ) et c'est bien connu pour utiliser la Force il faut de l'énergie
Obi-wam Kenobi a écrit:Et aussi, dans ROTS, les menottes dans le vaisseau, il est spécifié dans "tout sur la revanche des sith" que ce sont des menotte sith insensible à la force donc impossible de les ouvrir, par la force, sur géonosis, c'est peut être un truc comme ça aussi ?
Minos a écrit:En tout cas, ça me fait rire de voir que que ce soit nous autres fans ou les gens payés par Lucas, on est tous aussi tordus les uns que les autres pour ce qui est de trouver des explications aux incohérences
Dark Reemus a écrit:Obi-wam Kenobi a écrit:Et aussi, dans ROTS, les menottes dans le vaisseau, il est spécifié dans "tout sur la revanche des sith" que ce sont des menotte sith insensible à la force donc impossible de les ouvrir, par la force, sur géonosis, c'est peut être un truc comme ça aussi ?
Là je me pose quand même une question... Tu parles des menottres de Palpatine?
EDIT Ah nan je me rapelle, les menottes sur le pont avec Grievous! Mais elles ne neutralisent pas complètement la Force vu qu'Ani attire les sabres...
Et aussi, dans ROTS, les menottes dans le vaisseau, il est spécifié dans "tout sur la revanche des sith" que ce sont des menotte sith insensible à la force donc impossible de les ouvrir, par la force, sur géonosis, c'est peut être un truc comme ça aussi ?
Projet-2501 a écrit:Clone Wars, c'est tout ce qui manque d'épique, de spectaculaire, d'impressionant, de nostalgique (qui nous rappel que c'est du Star Wars), et de je ne sais quoi encore, à la prélogie.
un film vaut-il forcément mieux qu'un cartoon?
Même si les Jedis sont pas aussi puissants dans les films que dans les cartoons, c'est pas une raison pour qu'ils paraissent aussi faible
Ce sont des Jedi, pas des Super Saiens !
Et Clone Wars (l'anime, hein, surtout pas les BD) m'a littéralement fait hurler de rire de nullité !
Vous vous souvenez de la vidéo test de chez LucasArts, avec les Jedi qui poutrent des Stormtroopers avec un peu tous leurs pouvoirs ? J'aurais tendance à dire que c'est ça que j'aurais voulu voir dans les films et particulièrement sur Géonosis.
Windu qui balaye des centaines de Super Droide de combats... c'est un peu gros.
Il se libère ensuite sûrement par sursaut d'orgueil ne voulant pas mourir par la volonté de Dooku...
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités