Yeaaaaaaaaaaaah !
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Wyn Fel a écrit:Il fait limite peur ce titre
Et encore deux ou trois avant que je le reçoive...Wyn Fel a écrit:Plus que 20 jours !
Bizarrement, j'avais parié depuis longtemps sur ton optimisme sans limite à la vue des trois derniers titres... Je ne me suis pas trompé pour le 7, et je suppose qu'il en sera de même pour les 8 et 9 ?[/url]Cesba a écrit:Encore un titre très inspiré...
Harrar a écrit:Bizarrement, j'avais parié depuis longtemps sur ton optimisme sans limite à la vue des trois derniers titres... Je ne me suis pas trompé pour le 7, et je suppose qu'il en sera de même pour les 8 et 9 ?[/url]Cesba a écrit:Encore un titre très inspiré...
Sky Karrde a écrit:Moi ça me dérange pas ces titres en un mot
Mais pour éviter les conneries du Fleuve, ce serait pas possible que les fans français proposent une traduction du titre ?
shadowchild a écrit:je sais pas si ça a deja été demandé, j'ai parcouru vite fait, et j'ai rien vu sur le site... mais a t'on une idée de quand cette série va débarquer en français?
Wyn Fel a écrit:c'est du déjà vu, en particulier dans la prélo, et le pire c'est que c'est flagrant !
anakinfett1138 a écrit:Tuer Luke pour les 30 ans, ce serait un symbole
en tout cas je sais ce que liront les fans quand ils feront la queue à la CIV
et quel fan ne chialerait pas comme un gamin si il lit ca ?
Peut-être, mais c'est la première fois que je vois un prix sur Amazon changer comme ça en un mois (et demi ? sais plus).Harrar > pour les prix sur amazon.fr, ca doit etre vis à vis du prix du dollar, non ?
A vrai dire, je ne l'aime pas plus que ça. Mais j'attends plus du contenu que de la couverture.TAWAK a écrit:N'y-a-t'il que moi qui n'aime pas cette couv' ?!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités