Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La collec' de Steve Sansweet

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar baron_tagge » Dim 07 Jan 2007 - 9:20   Sujet: La collec' de Steve Sansweet

je voudrais en savoir plus sur la collection privée de ce perso réputé pour être milliardaire et plus gros collectionneur Star Wars de la galaxie, à la recherche du moindre artefact estampillé Star Wars, capable de collectionner des X-Wings échelle 1 comme des emballages de Vache qui rit avec Star Wars dessus :D
De lui je sais qu'il:
-est le mèga-fan numéro 1 de Star Wars
-a été rédacteur du L.A. Times
-est un expert encyclopédique de Star Wars, et a publié des bouquins dessus d'ailleurs
-est aussi l'auteur (je crois) de From Concept to Screen and Collectibles
-possède donc la plus grande collection privée d'objets Star Wars
-est responsable des relations publiques de Lucasfilm (et peut-être même le numéro 2)
-ouvre donc toutes les conventions "Celebration"
-est le sosie le plus convainquant que je connaisse (mais aussi le seul, faut bien le dire :lol: ) de Bataille ou Fontaine (barrer la mention inutile)
-s'est fait offrir une figurine Kenner customisée à son effigie par un fan (la belle affaire :D )

bon maintenant, ce que je ne sais pas:

-sa collection se visite-t-elle?
-quelqu'un ici a eu déjà l'occasion de la voir?
-ou de rencontrer personnellement le bonhomme?
-est-il vrai que le dit-bonhomme ne recule devant rien pour racheter à prix d'or aux fans la moindre perle rare Star Wars? (dans ce cas je veux bien me mettre en contact avec lui pour faire monter les enchères s'il veut mon affiche indonésienne encore sous celophane de "Revenge of the Jedi" nan j'déc*****, j'ai pas çà en magasin :lol:
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar jedi-mich » Dim 07 Jan 2007 - 18:03   Sujet: 

Je crois qu'il y avait un article sur sa collection dans un Lucasfilm magazine. je sais plus dans quel n°.

Et il y avait des photos qui montrait une sacrée collection :ange:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30443
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar baron_tagge » Lun 08 Jan 2007 - 7:45   Sujet: 

je me souviens de cet article.

Le pire c'est que sa collection a dû vachement s'agrandir depuis

et je ne pense pas qu'il organise des journées portes ouvertes: trop peur de la fauche

il a dû coller des caméras de vidéo-surveillance partout, et si d'aventure un fan lui carotte un truc du style casquette Revenge of the Jedi ou une figurine Boba Fett verson 79 avec lance-roquettes encore dans son emballage, il lacherait les p'tits gars du 501e derrière l'impudent... :lol:
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Uttini » Jeu 22 Fév 2007 - 18:58   Sujet: 

Il y avait un bouquin de Sansweet (il en a écrit plusieurs, je sais) qui s'appelait “Star Wars Scrapbook” et qui se présentait comme un classeur d'objets de collection fermé avec un velcro. Il y présentait de superbes pièces de sa collec et y'avait aussi des fac-similés de planche d'autocollants, de cardback et de documents divers. Rien que ça, j'en bavais déja alors voir sa collec entière... Même en photo...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22895
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Val Darklord » Jeu 22 Fév 2007 - 21:44   Sujet: 

Sinon j'ai trouvé un petit article ici
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar anakinfett1138 » Jeu 22 Fév 2007 - 22:56   Sujet: 

lien 1
lien 2
lien 3 :wink:



[Edit staff : réduction de lien]
Jacen Solo dark lord of the sith !!
anakinfett1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 314
Enregistré le: 03 Avr 2005
 

Messagepar baron_tagge » Ven 16 Mar 2007 - 8:14   Sujet: 

ce mec est trop, il ira surement se faire enterrer dans un bloc de carbonite au lieu d un cercueil
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Uttini » Ven 16 Mar 2007 - 11:34   Sujet: 

Le dernier lien est génial ! Ce qui est marrant, c'est de retrouver au coin d'une étagère des trucs qu'on a dans nos propres collections, même des petits trucs.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22895
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Sebi » Dim 18 Mar 2007 - 20:17   Sujet: 

Petite question : il paye ses acquisitions ou les licenciés lui offre.
Rédacteur Anakinworld.
Dark Sebi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 01 Mar 2007
 

Messagepar Uttini » Lun 19 Mar 2007 - 0:37   Sujet: 

Tiens, je me suis déja posé la même question... Vu les images, il y sûrement des trucs qu'on lui a offert.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22895
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Lun 19 Mar 2007 - 15:58   Sujet: 

baron_tagge a écrit:et si d'aventure un fan lui carotte un truc, il lacherait les p'tits gars du 501e derrière l'impudent... :lol:


La 501st n'est en aucun cas affiliée à Lucasfilm! Nous sommes un fan-club indépendant (bien qu'étant très appréciés de LFL pour les gros events genre Celebration 8)) et surtout à but non lucratif (aucun bénéfice de notre part, sinon procès de Lucas! :D )

C'est ce bon équilibre qui fait de nous la plus grande asso STAR WARS au monde. :sournois:

Defender, TIE Fighter Pilot à la 501st French Garrison :wink:
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Guigui » Mer 21 Mar 2007 - 14:02   Sujet: 

@ Uttini : Selon l'interview qu'il a donné au podcast Star Wars action News il y a plus d'un an déjà (janvier 2006), oui il achète, comme tout le monde. Cela n'exclut pas des cadeaux parfois, mais ce n'est pas la majorité des choses ...

Je vous conseille d'ailleurs d'écouter ce podcast vraiment sympathique.

http://www.swactionnews.com/

Bien sûr, il faut être anglophone un minimum. :wink:
Modifié en dernier par Guigui le Mar 27 Mar 2007 - 10:14, modifié 1 fois.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Uttini » Mer 21 Mar 2007 - 18:25   Sujet: 

Oui, j'imagine bien. Il collectionne, écrit des bouquins sur la collection et avec les sous il collectionne encore et ainsi de suite. Sansweet serait donc la victime ultime du merchandising Lucas ? :shock:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22895
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Elway » Dim 29 Juil 2007 - 0:40   Sujet: 

visite guidée du rancho OBI-WAN.

C'est très impressionnant.
Elway
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 27 Juil 2007
 

Messagepar Hind » Dim 02 Sep 2007 - 20:53   Sujet: 

Cet homme, est malade , c'est le simple mot !

Je le respecte un max. !
Hind | If Heaven was a mile away
Hind
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Enregistré le: 06 Jan 2007
Localisation: Paris - 92 - Bagneux
 

Messagepar darktrooper » Mar 30 Oct 2007 - 12:43   Sujet: Re: la collec' de Steve Sansweet

ptit re up du meme coup mais a la question

baron_tagge a écrit:-sa collection se visite-t-elle?


la réponse est a priori OUi (tout du moins c'est ce qu'il m'a laissé entendre a reunion 2)
donc si quelqu'un passe a San francisco q et qu'il a une voiture il peut toujours tenter l'experience
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar superfan14 » Mer 26 Aoû 2009 - 11:38   Sujet: Re:

baron_tagge a écrit:je me souviens de cet article.

Le pire c'est que sa collection a dû vachement s'agrandir depuis

et je ne pense pas qu'il organise des journées portes ouvertes: trop peur de la fauche

il a dû coller des caméras de vidéo-surveillance partout, et si d'aventure un fan lui carotte un truc du style casquette Revenge of the Jedi ou une figurine Boba Fett verson 79 avec lance-roquettes encore dans son emballage, il lacherait les p'tits gars du 501e derrière l'impudent... :lol:


la question est : quel fan et colectionneur oserait ne serait ce qu'une seule seconde voler quelque chose dans la collec de steeve sansweet ?? cela dit je crois qu'il fait visiter de temp en temp a une elite de privilegier et par petit groupe de 5 a 6 personne . et sur you tube ya une video ou il fait faire une visite virtuelle de sa collec je crois . il a tous l'orchestre de la cantina grande nature et qui bouge et fait de la musique quand il appui sur un bouton !!! .bon pour la visite ya pas quelqu'un qui pourrait me pistoner ? (lol) :D
Je cherche des fan de star wars dans la région de Caen . Si vous êtes inéressé , écrivez moi un MP .
superfan14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 03 Aoû 2009
 

Messagepar superbuy » Mer 26 Aoû 2009 - 12:57   Sujet: Re: la collec' de Steve Sansweet

imaginez qu'il y ai un incendie chez ce gars là... :shock: :shock:
je pense qu'il se pend :cry: :cry: :cry:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar darth stephy » Mer 26 Aoû 2009 - 21:59   Sujet: Re: la collec' de Steve Sansweet

superbuy a écrit:imaginez qu'il y ai un incendie chez ce gars là... :shock: :shock:
je pense qu'il se pend :cry: :cry: :cry:


c'est le cas de tout collectionneurs..art ou autres..il doit etre méchamment assuré..
darth stephy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 711
Enregistré le: 14 Fév 2008
Localisation: Parisien à partir du 20 Avril
 

Messagepar superbuy » Jeu 27 Aoû 2009 - 14:11   Sujet: Re: la collec' de Steve Sansweet

petit aperçu vidéo :wink:

waaah la chance qu'il a... et la tune aussi :wink:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar superbuy » Jeu 27 Aoû 2009 - 14:13   Sujet: Re: la collec' de Steve Sansweet

Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar darktrooper » Jeu 27 Aoû 2009 - 19:02   Sujet: Re: la collec' de Steve Sansweet

superbuy a écrit:petit aperçu vidéo :wink:

waaah la chance qu'il a... et la tune aussi :wink:


la plupart sont des cadeaux :siffle:
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar maitre watoo » Ven 22 Oct 2010 - 7:32   Sujet: Re: la collec' de Steve Sansweet

pour ceux que ça intéresse il a un forum , mais faut bien pratiquer l'anglais us ,
"lui y cause pas l'français ",
j'ai été inscri sur sont forum mais je ne suis pas assez bon en anglais ,
c'est surtout un forum sur les nouvelle accisition ...
donc les fondu de la dépernse supide peuvent s'y retrouver......
au plaisir
maitre watoo
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 20 Oct 2010
 

Messagepar maitre watoo » Ven 22 Oct 2010 - 7:49   Sujet: Re: la collec' de Steve Sansweet

maitre watoo
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 20 Oct 2010
 

Messagepar jedi-mich » Ven 22 Oct 2010 - 20:13   Sujet: Re: la collec' de Steve Sansweet

Les conventions ne seront plus pareils après son départ :cry:
Il va pitêt mettre sa collection sur ebay :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30443
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Ven 22 Oct 2010 - 21:49   Sujet: Re: La collec' de Steve Sansweet

Ouais, il va nous manquer. J'ai toujours beaucoup apprécié ses bouquins.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22895
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ryak » Ven 22 Oct 2010 - 23:09   Sujet: Re: la collec' de Steve Sansweet

jedi-mich a écrit:Il va pitêt mettre sa collection sur ebay :lol:


si seulement ça pouvait être vrai :ange:
on va quand même surveiller le site on sait jamais :paf: :paf:
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 24 Aoû 2010
Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
 


Retourner vers Collection


  •    Informations