Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
ce qui est marrant aussi c'est que l'ordre correspond aux nombres de plan truqués (a part pour ESB et ROTJ) comme quoi juger un film sur les sfx ....Débat lancé par Sergorn:
[b] Mwa je dis que je préfére les deux épisodes les plsu terre à terre.
D'ailleurs c marrant si tu les classes du moins d'epsace à plus d'espace; tu as mon ordre préféré :p
-Sergorn
oui mossieur on flotte avec un x wing :pDébat lancé par MRHA:
[b] ah bon, dans ANH on flotte avec les X-Wings (qui font tout sauf de la dentelle)?
C'est pas 2001 hein ^^
Mauvaise traduction...Débat lancé par Alcatel:
[b] Pour une guerre qu'on dit "des étoiles"
oui mossieur on flotte avec un x wingDébat lancé par ma'ra jade':
[b]Débat lancé par MRHA:
[b] ah bon, dans ANH on flotte avec les X-Wings (qui font tout sauf de la dentelle)?
C'est pas 2001 hein ^^
LOL c'est ta phrase favorite ou quoi ?Tout est question de point de vue
dans le genre tiré par les cheveux...Débat lancé par Breje Olale:
[b] Cependant, j'aimerais y ajouter une autre théorie.
Et si l'étoile était la Death Star car la guerre entre la rebelllion et l'Empire tourne un peu autour d'elle et dans la prélo, on en entends pas mal parlé.
Pas seulement... C'est aussi un moyen pour GL, de montrer une intrigue, un message qui permet, grâce à sa lenteur, d'être accessible au plus grand nombre de spectateurs.Débat lancé par Alcatel:
[b] La lenteur des films de Lucas (ANH, TPM, AOTC) n'est pas un défaut, elle est voulue. C'est un héritage du cinéma japonais, en particulier de Kurosawa, qui s'appuie sur une contemplation et sur l'imprégnation d'une atmosphère particulière, plus que sur la narration pure... On retrouve la même chose dans les mangas...
On ne parle pas ici de ce genre de théories sur le pkwa la traduction est foireuse. On explique juste à partir du [b]titre original à savoir Star Wars et non pas Stars War.Débat lancé par Skygolas:
Y a pas de théories selon moi !
Les traducteurs ont fait une traduction foireuse qui sonnait mieux que : " Les guerres de l'etoile " !
comme z6p0 a la place de c3p0 , jsute parce qu'en francais , ca sonnait mieux...
Je suis pas d'accord, les chasseurs Naboo sont très beaux et changent justement des X wing par leurs esthetiques et leur couleur un chouia flachis je l'avoue. j'aime aussi les X Wing mais bon si on avait eu des vaisseaux genre X wing pendant la prelo ou aurait été le changement ?arf sans compter que les chasseurs naboo sonts euh...comment dire .. MOCHES!!
compares a un bon vieil x wing ou un de mes pitits b wing d'amour c vraiment pas la joie niveau vaisseaux c dire ,meme dans AOTC a part un slave 1 tout neuf et un chasseur jedi ...bah y a rien (je compte pas les gros croiseurs )
Ben normal qu'ils ait un aspect plus neuf, puisque d'une c'est sous la République donc y a les moyens pas comme sous l'Empire et de plus nous ne sommes pas en periode de guerre (pendant TPM je parle,c est presque un prelude je sais mais bon ) donc ils peuvent construire des vaisseaux qui ont un minimum de design et de classe.je suis d'accord mais en fait ce qui me fait rire c l'aspect des vaisseaux la prelogie possede des vaisseaux a l'aspect plus neuf et moderne que ceux de la trilo...pas logique (meme si on s'en fout un peu)
Peut etre est ce la volonté d'anakin ou du conseil Jedi que d'avoir des mains mécaniques qui ressemblent le plus possible a une main humaine avec un squellette quoi certes en metal mais un squellette qd meme . Bon et la technologie de l'epoque ne permettait p-e pas de fabriquer de la peau. Et puis on s'ne fout puisque il va en avoir une nouvelle après son passage ds la lave ou un truc en fusion .oui mais il faut dir quon voit quand meme que la tecnologie a evolue de la prelo a la trilo
ex: AOTC la main d'ana est moin bien que celle de luc dans la trilo
Je vois pas trop l'interet de nettoyer un vaisseau stellaire ( oui je sais pour qu'il soit proprec'est sur qu'il ne les lavrait pas souvent
[...]
escusez moi se que je voulait dir c les lavrait souvant vu le nombre de sortit qu'il font
L'espace, encore un mot qui a des sens différents selon les gens (Encore une question de point du vue ). SW, c'est toujours l'espace, on est toujours dans une galaxie très très ancienne et très très éloignée, qui rencontre des problèmes, qui montre comment l'Empire s'est monté (donc axé politique). Vu que l'on est pas en guerre (du moins pas avant de la fin d'AOTC), il n'y a aucune raison d'avoir des combats spatiaux si ce n'est pour faire du combat spatial et qui, dans ce cas, ama, est tout à fait déplacé.Ce qui conte c'est que le titre inspire l'espace!
lol c'est vrai, il faut faire "in" pour qu'un film marche. Si on avait foutu Anakin avec la coupe 70's de luke ca aurait pas marché.Débat lancé par W.Janson:
[b] (un peu comme les cheveux des perso : entre Luke et Anakin, 25ans et 4pots de gel sont passés :p )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités