hé oui Jude de retour après quasi un mois sans toucher à internet [img]smilies/smile.gif[/img]
bon,si ça vous interesse,j'ai quand meme une réponse plus sérieuse.
1-Leia dit dans
ROTJ qu'elle a des souvenirs de sa mère,qu'elle était triste mais très belle.
2-Luke ne s'en souvient pas donc,ils ont du déjà etre séparé preuve à l'appui:"Moi,je n'ai aucun souveznir de ma mère"
3-Leia doit etre un temps soit peu agée pour pouvoir se souvenir de sa mère,je dirais 4-5 ans.ce qui élimine la période de l'épisode 3.
conclusion==>1-Padmé ne mourra pas de la main de Vador sinon,il aurait récupéré ses mioches au passage en meme temps qu'apprendre leur existence.
2-à moins de faire un truc style "2 ans plus tard",on la verra pas mourrir.chose que je décroit é&tant donné que c pas le stytle de
SW.
suggestion personnelle à partir de tous les éléments donnés dont je crois fortement la probabilité==>padmé meurt de chagrin sans qu'on le voit dans les films.
pour le pas-dit explicitement de Ka Tenel,moi,je dis qu'à force de toujours avoir les paroles totalement explicites,on perdra toutes les nuances de la langue qui a mon avis font tout son charme. tu voulais peut-etre que Leia dise:Elle était belle et elle est morte de chagrin mais,je ne sais pas pourkoi,non,c tellement plus beau comme c dit.
enfin,mourir de chagrin,surtout pour un perso principal,c terrible au contraire;mourir héroiquement au combat,c bon pour les gentils persos secondaires [img]smilies/biggrin.gif[/img]