Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

SPOILERS interéssants

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar JangoFett59 » Lun 20 Oct 2003 - 2:13   Sujet: SPOILERS interéssants

Bon je ne sais pas si les spoilers que je vais dire ont dejà etait dit mais je ne pense pas

Ces spoilers proviennent du site www.kamuiweb.com
ce site m'a l'air sérieux chaque semaine ils ont un rapport d'espion (qui avait déjà révélé d'ernome choses vrai dans le passé pour l'épisode 2 enfin c'est ce qu'on m'as dit)
En tout cas à vos risques et périls on y dévoile pas mal de bonne choses en tout cas maintenant j'espere que cela s'avera vrai car si c'est ca l'épisode 3 sera vraiement le meilleur de toute la saga j'en frissonne d'avance
Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir certaines aptitudes que certains considèrent comme contraire à la nature - Palpatine à Anakin.


JangoFett59
Jedi SWU
 
Messages: 298
Enregistré le: 04 Juin 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar JangoFett59 » Lun 20 Oct 2003 - 2:15   Sujet: Re: SPOILERS interéssants

Voici un gros paquet de spoilers, attention, si vous ne voulez pas en apprendre trop sur EpIII, passez votre chemin...

Obi-Wan est envoyé sur la nouvelle planète pour pour intervenir dans une rencontre de Séparatistes à cet endroit. Padme a aussi localisé Anakin sur cette planète. Lorsqu'elle trouve Anakin, il a déja tué tous les chef Séparatistes.
Padmé n'est pas encore au terme de sa grossesse. Anakin croit seulement qu'elle est enceinte d'un enfant.
Anakin étrangle Padme et la jette sur le côté,(AVEC L'AIDE DE LA FORCE JE PENSE) Obi-Wan prend son sabre et le duel commence.
Les jumeaux ne naissent pas de l'accouchement de Padme, c'est une naissance en catastrophe les jumeaux doivent être sauvés avant qu'elle ne meure.
Les jumeaux naissent sur une nouvelle planète.


Voici un autre rapport maintenant, moins sûr, mais il est sûrement sur la bonne voie,

Palpatine a un sabre laser.
Palpatine se déclare Empereur au Sénat, et met les blâmes de ses actions sur les épaules de l'Ordre Jedi.
Padme meurt en effet dans le film. Elle meurt pendant la naissance de Luke et Leia. La référence de Leia dans ROTJ à sa mère est probablement celle de la Reine Organa d'Aldeeran(CELA PARAIT PLAUSIBLE CAR RIEN DANS l'OT NOUS DIT QUE LEIA NE SAIS PAS SI ELLE A ETE ADOPTE).
Grevious (le nouveau méchant) est probablement le Cyborg le plus imposant que nous ayons jamais vu, seulement sa tête serait humaine tout le reste de son corps serait robotique. Il sera le Général en charge de l'Armée Droid!
Personne n'a reçu le scénario complet du film. Donc personne ne sait vraiment comment tout va se jouer.

Source: TFN

Maintenant un petit sur Kashyyyk:
Kashyyyk n'échappera pas aux Clones Wars, et ce n'est pas une planète verte aux vastes forêts où les Wookie vivraient dans des cabanes sur les arbres. Il semblerait que Kashyyyk soit très differentes de tout ça: Les Wookies serait une société technologiquement très développée, il savent piloter des vaisseaux, utiliser les ordinateurs, possèderaient des speeders et utiliseraient des animaux comme moyens de transport.
Yoda serait secouru par Chewbacca, le dernier survivant Wookie de la grande bataille, des Clonetroopers qui ont changé de camp suite à l'ordre de Palpatine qui disait aux clones de se retourner contre les Jedis .

Source: SWU

Et pour finir encore un tout petit:

Sith Infiltrator parle d'Episode III:
"Je regardais récemment le DVD des "Aventures de Robin des bois" avec un bon ami qui est impliqué dans la production d'Episode III. Arrivé à un moment du film, le duel entre Errol Flynn et Basil Rathbone se poursuit mais hors champ de la caméra, et on ne voit plus que l'ombre de leur duel sur un grand mur de roche, et à ce moment mon ami me dit " tu pourras voir un plan très similaire très bientôt", mais il n'a pas pu m'en dire plus. Nous pouvons donc nous attendre à un plan identique dans EpIII, mais cette fois-ci, à la difference d'EpII, ce sera lors d'un combat.

Source: TFN

Voilà voilà, alors elle est pas belle la vie avec tous ces spoilers ;)
Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir certaines aptitudes que certains considèrent comme contraire à la nature - Palpatine à Anakin.


JangoFett59
Jedi SWU
 
Messages: 298
Enregistré le: 04 Juin 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar JangoFett59 » Lun 20 Oct 2003 - 2:18   Sujet: Re: SPOILERS interéssants

voila la suite


Darth Friday et son rapport du vendredi apportent des confirmations concernant les différents spoilers de multiples sources parus récemment

Le rapport concernant le Général Grevious est parfaitement vrai, même si son nom peut encore changer. Palpatine utilise son fameux fauteuil, assis avec une énorme baie vitrée derrière lui. La pièce évoque beaucoup la salle du trône de l'Empereur dans ROTJ. Le vaisseau des Séparatistes est long, mince et lisse. Le hangar se trouve vers l'arrière du vaisseau avec des portes géantes qui sont ouvertes des deux côtés. Il ne ressemble en rien aux Control Ship de la Fédération.

Obi-Wan et ses troupes pourchassent Grevious. Obi-Wan le poursuit grâce à un animal dont la meilleure description est un grand et rapide lézard. Grevious conduit un véhicule qui ressemble à une version mono-roue du Hailfire droid. Pendant leur combat au sabre, les avant-bras de Grevious se séparent en deux et il tient un total de 4 sabres-lasers.

Palapatine a fait créer des clones avec des données génétiques qui lui permettent de prendre le contrôle total d'eux quand il en a besoin.

Après que Obi-Wan ait éliminé Grevious, il rejoint ses troupes. Palpatine donne l'ordre aux clones troopers de tuer leurs Maîtres Jedi. Obi-Wan s'échappe de justesse et tous les Jedis sont alors considérés comme des ennemis de la République et des fugitifs. Cette scène est un peu tragique pour Obi-Wan qui est forcé de tuer un clone trooper avec lequel il avait lié amitié en combattant avec lui pendant la Guerre des Clones.

Des plans rapides montrent des clones troopers sur de multiples mondes se retournant contre leurs généraux Jedi et les éliminant de différentes & "créatives" façons (Par exemple, sur l'un des mondes, un tank fait feu à bout portant sur un autre transportant le Jedi). Vous verrez d'importants membres du conseil Jedi mourir de cette façon.

Yoda a peu de difficultés avec les Clones Troopers qui se retournent contre lui sur Kashyyyk, notamment grâce à l'aide des Wookies. Vous verrez pourquoi Han met en garde contre les Wookies connus pour arracher les bras des gens. Et ne vous attendez pas à ce que les Wookies soient décrits comme de grands Ewoks. Leur technologie est très avancée ainsi que leurs véhicules, et ils utilisent judicieusement les lagons de leur planète pendant le combat. Vous verrez Yoda trompant les clones, leur disant de "jeter leurs armes car il ne leur veut aucun mal", Chewie arrivant par derrière eux et les assommant. Les Wookies auront des bateaux ressemblant à des catamarans, et des sortes d'hélicoptères mono-place.

La dernière mission que Palpatine confie à Anakin est une mission sur la planète Mustafar. Il doit exterminer les derniers chefs Séparatistes qui se sont rassemblès pour une réunion.


cà m'as l'air excellent de toute facon on sera vraiment le 25 mai 2005 mais bon tout à l'air plausible
wait and see

en tout k ca serais bien qu'un jour quelqu'un prend son courage a 2 mains et nous fasse un dossier avec tout les spoilers plausible
je lui souhaite bon courage d'avance
Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir certaines aptitudes que certains considèrent comme contraire à la nature - Palpatine à Anakin.


JangoFett59
Jedi SWU
 
Messages: 298
Enregistré le: 04 Juin 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar lebastien » Lun 20 Oct 2003 - 20:39   Sujet: Re: SPOILERS interéssants

faut arreter avec LEIA FAISANT REFERENCE A Madame ORGANA !!!!!!!!!!!


luke : vous vous souvenez de votre mere ... je veux dire de votre vraie mere ?
leia : elle est morte quand jetais tres jeune ...


tres jeune peut vouloir dire 2 jours 2 moi 2 ans , mais il est bien fait reference a padmé , luke nen a rien a faire de Madame organa !!!!

que padmé meure c possible ! quil y ai des in coherences trilo-prelo aussi ! mais stop avec ca !!! leia parle de sa vraie mere ! elle au courant quelle a été adopté
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar -THX- » Lun 20 Oct 2003 - 21:35   Sujet: Re: SPOILERS interéssants

Lol..tu es bien gentil de faire de la pub pur kamuiweb ( je n ai absolument rien contre eux ) sauf que :
-tu viensde recopier leur news de façon "copier coller" et je suis pas sur qu ils soient ok ( sauf si toi meme l'a demandé)
- ces news ne viennent pas de kamuiweb mais de theforce.net et si tu regardais bien tu t 'apecevrai qu une news faite sur SWU reprend partiellement ces infos, et je dirai même qu'elle a été rédigée avant même son apparition sur TFN

de plus, c est bien beau de reprendre tous les rapports d espions mais ai un peu de jugeote, ca ne sert a rien de copier integrallement l info sans se poser de questions;
pas mal de rapports que tu as cité, sont eux meme jugés par TFN comme peu fiables " provenant de l ami d un ami etc...." moi aussi j ai des amis qui spéculent, s'imaginent des théories....c est pas pour autant que je vais m'amuser à les mettre sur le net..
tu dis : "Sith Infiltrator parle d'Episode III:
"Je regardais récemment le DVD des "Aventures de Robin des bois" " <<<ben regarde bien j en ai déja parlé...

enfin , quand au dossier que tu attends, lili et moi meme sommes en train d'en prépare un , reprenant les élémens déjà connus à ce jour, officiels , et qq spoilers...
voila :p
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar NicoSkywalker » Lun 20 Oct 2003 - 22:32   Sujet: Re: SPOILERS interéssants

Je voudrais répondre à JangoFett59 qui dit que rien ne nous permet de penser que Leïa sait qu'elle a été adoptée.
Or, elle dit à Luke qu'elle a toujours su qu'elle était sa soeur. Elle sait parfaitement qu'elle s'appelle Organa et que Luke s'appelle Skywalker. Si elle sait qu'ils sont frère et soeur, elle doit savoir également qu'elle a été adoptée, à moins qu'elle pense que c'est Luke qui a été adopté mais ça me parait totalement irréaliste.
Alors seulement, un Jedi tu seras.
NicoSkywalker
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: Normandie
 

Messagepar Lili Jones » Lun 20 Oct 2003 - 23:35   Sujet: Re: SPOILERS interéssants

JangoFett, j'appuie ce qu'a dit THX, ça ne se fait pas de recopier intégralement le texte d'un autre comme ça à moins de lui avoir demandé, donc tu évites. Tu peux résumer, expliquer ce que tel ou tel article raconte, mais pas de copier/coller facile.

Pour ce qui est du problème de l'adoption de Leia, je ne pense pas que c'est à ça qu'elle faisait référence en disant qu'elle a toujours su que Luke était son frère, elle voulait plutôt dire qu'au fond d'elle, elle a toujours ressenti un truc bizarre entre eux qu'elle n'arrivait pas à expliquer, et que d'apprendre qu'ils sont frère et soeur lui fait comprendre d'un coup des tas de petites choses qu'elle a pu ressentir, comme le fait qu'ils soient devenus très proches, qu'elle ait entendu sa voix à Bespin, etc. Son instinct la prévenait de quelque chose.

Par contre, pour moi, Leia sait clairement qu'elle a été adoptée, et on peut le voir dans sa réponse au sujet de "sa vraie mère". Si elle ne savait pas qu'elle avait été adoptée, la première chose qu'elle aurait sortit c'est "comment ça ma VRAIE mère? j'en ai jamais eu qu'une seule! t'as fumé l'herbe des Ewoks?" :D
Lili Jones
Ancienne staffeuse
 
Messages: 1130
Enregistré le: 06 Juin 2001
 

Messagepar JangoFett59 » Mar 21 Oct 2003 - 3:57   Sujet: Re: SPOILERS interéssants

Je suis vraiment désolé d'avoir fait ce copier/coller il est vrai qu'aprés réflexion j'eu tort mais je ne referais pas la même erreur la prochaine fois je ferais comme vous dites c'est à dire faire un résumer de ce que j'ai lu en citant la source

sinon merci pour le dossier que vous préparer j'ai hate de le voir

il vous reste combien de temps à peu prés??
Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir certaines aptitudes que certains considèrent comme contraire à la nature - Palpatine à Anakin.


JangoFett59
Jedi SWU
 
Messages: 298
Enregistré le: 04 Juin 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Jey » Jeu 23 Oct 2003 - 22:51   Sujet: Re: SPOILERS interéssants

Je suis dégouté, mais voici la confirmation quasi certaine du perso de grevious : http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=3838

Déja qu'il ressemble bcp à Durge, mais je suis déçu de voir que ce sera le nouveau méchant de l'E3...les droids ont tout de même mois de charisme qu'un Fett ou un Vader :(
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Weet@biX » Jeu 23 Oct 2003 - 23:34   Sujet: Re: SPOILERS interéssants

Ouais, bizarre quand même, le début du spoiler ressemble étrangement à un scénario où un certain Mérovingien aurait kidnappé un certain Néo. :roll:
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar lebastien » Jeu 23 Oct 2003 - 23:54   Sujet: Re: SPOILERS interéssants

donc le nouveau mechant est pas un jedi ...

c dommage mais en meme temps 4 jedi noirs/sith dans le meme film ca aurait embrouillé tout le monde

assaj ventress va surement se faire decouper dans l'UE juste avant lepisode 3
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Ven 24 Oct 2003 - 0:39   Sujet: Re: SPOILERS interéssants

Débat lancé par Wax 22:
[b] Ouais, bizarre quand même, le début du spoiler ressemble étrangement à un scénario où un certain Mérovingien aurait kidnappé un certain Néo. :roll:
Quel spoiler?
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar Darth Shrike » Ven 24 Oct 2003 - 3:32   Sujet: Re: SPOILERS interéssants

[b] assaj ventress va surement se faire decouper dans l'UE juste avant lepisode 3
Il paraitrait que sa mort interviendrait dans l'épisode 19 du D.A. Clone Wars, sur Yavin 4
- Lord Vader...
- Yes, Master ?
- RISE TO SUBMISSION ! I'M STILL BENEATH IN THE SOIL !!
Darth Shrike
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 828
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Ankh-Morpork, le Tambour Rafistolé
 

Messagepar lebastien » Ven 24 Oct 2003 - 6:25   Sujet: Re: SPOILERS interéssants

[/qb][/QUOTE]Quel spoiler? [/QB][/QUOTE]

palpatine enlevé par les separatistes et anakin volant a son secours dans un remake de " ya t'il quelqun pour sauver le chancellier ? "
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Weet@biX » Lun 27 Oct 2003 - 22:52   Sujet: Re: SPOILERS interéssants

Débat lancé par -=darth alek'side=-:
[/qb]Quel spoiler? [/QB]
Ce spoiler
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar Jey » Mar 28 Oct 2003 - 1:13   Sujet: Re: SPOILERS interéssants

Débat lancé par Darth Shrike:
[b]
[b] assaj ventress va surement se faire decouper dans l'UE juste avant lepisode 3
Il paraitrait que sa mort interviendrait dans l'épisode 19 du D.A. Clone Wars, sur Yavin 4
En fait elle est vaincue par Anakin dans l'épisode, mais rien ne dit qu'elle meurt

désolé dans l'actu ma traduc avait été un peu rapide :(
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar lebastien » Mar 28 Oct 2003 - 10:05   Sujet: Re: SPOILERS interéssants

c quoi le terme exact en anglais ?
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Guigui » Mar 28 Oct 2003 - 21:26   Sujet: Re: SPOILERS interéssants

Elle peut pas être morte car elle apparaît chronologique après le D.A pendant la bataille de jabim.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Jey » Jeu 30 Oct 2003 - 16:58   Sujet: Re: SPOILERS interéssants

C'est marqué "Vaincue", mais pas "morte" (en anglais je me souviens plus mais c'est ça)

Sinon voici un fan art sur le général Grevious....Au secours j'ai peur... :D

[IMG]http://www.sithclan.net/episode3/images/possible_grievous.jpg[/IMG}
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Darth Shrike » Ven 31 Oct 2003 - 7:12   Sujet: Re: SPOILERS interéssants

En ce qui concerne Assaj Ventress :
De mémoire, c'était pas "définitivement" vaincue en VO ?
- Lord Vader...
- Yes, Master ?
- RISE TO SUBMISSION ! I'M STILL BENEATH IN THE SOIL !!
Darth Shrike
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 828
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Ankh-Morpork, le Tambour Rafistolé
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations