Jaweco a écrit:Pour le jeu, ça marche qu'en mode "super balèze" ?
Désolé, je ne sais pas : je n'y ai jamais joué
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Jaweco a écrit:Pour le jeu, ça marche qu'en mode "super balèze" ?
- "Jag apparaîtra bientôt". Mais Denning a fait promettre au fan a qui il a dit ça de ne pas révéler dans quel livre exactement.
Plus tard :
Fan : "Verrons-nous encore Jaina et Jag ?"
Troy : "Oui !"
Karen : "Non !"
Aaron : "Peut-être !"
- Au niveau de l'avancement des écritures : Allston est en train d'achever Exile, Traviss travaille sur Sacrifice, tandis que Denning vient de finir Tempest et commence donc à travailler sur Inferno.
- Jacen était fascinant à écrire parce que lorsqu'on est dans sa tête, tout ce qu'il fait est parfaitement censé. Et c'est ça qui est effayant ! (Traviss)
- Dans Tempest, Tenel Ka sera plutôt une Reine qui agit en Jedi plutôt que le contraire. La Royauté est sa priorité n°1 (sympa pour Jacen et Allana !)
- Sur les couvertures, on verra plus de jeunes que précédemment (Nd Jacen : Je veux voir Ben !!)
- Ils (je ne sais pas qui parmi les trois auteurs de LotF, Sue, Shelly et Pablo Hidalgo) ont dit que tuer des personnages n'est pas si amusant que ça. En outre, Troy n'est vraiment pas passé loin de faire tuer Kyp (Nd Jacen : dans Etoile après étoile ? Ou The Dark Nest Trilogy ?) Cependant, il a fini par apprécier le perso (Nd Jacen : pas moi).
Quoi de surprenant ? Denning écrit le 3 après que les autres aient écrits les 1 et 2 et l'achève tandis que les autres commencent les 4 et 5.Denning Tempest vient de finir alors que les deux autre ont commencé les 2 suivants ?
Ben moi j'aurais pensé que "sous un nouveau jour", c'aurait été de nouveau Jedi. Visiblement, ça n'est pas le cas... Faut-il s'en réjouir ? On verra bien... De toutes façons, il y en aura toujours qui :Il me tarde de voir ça ! Dans Dark Nest elle avait plutôt l'air blasée et lassé, donc là on va la voir sous un nouveau jour (enfin j'éspère ^^)
Moi aussi ! Malheureusement, elles se font rares en grandes vacances...Sinon des news comme ça on en veux d'autres !!
Cesba a écrit:Ca pue.
vil goupil
Yaonix a écrit:Moi non plus, ils vont nous sortir un vieux nom...
dark susy a écrit:
C'est clair, genre Devaster ... un nom bien pourri dont ils ont le secret ...
(nan, j'rigole ... fallait bien que je le sorte mon commentaire bidon !)
Dark Devaster a écrit:dark susy a écrit:
C'est clair, genre Devaster ... un nom bien pourri dont ils ont le secret ...
(nan, j'rigole ... fallait bien que je le sorte mon commentaire bidon !)
T'aurais l'air malin si c'était le cas
Fan : Oh, it would be cool to see Lowie again.
Sue : I agree. I like Lowie a lot.
Fan : And I am a little surprised that Tesar and Saba are not in the DP, since they are always in Troy Denning's books. Will we ever see them again, Sue?
Sue : I'm not sure yet. Just depends on if they're needed....
Fan : Is it confirmed that Ta'a Chume was killed in TUQ?
Sue : I don't think she was killed -- Jacen toasted her brain and left her a vegetable (oh, sounds like he left her a carrot on the side table -- or a new menu item: Toasted Brain and Veggies).... He left her in a vegetative state.
Fan : And does Isolder know of Allana's father?
Sue : I don't know. It hasn't been addressed in the novels yet.....
Fan : Sue, is there any chance that Lumiya will mention her past?
Sue : Probably not in the novels. Finding the right circumstance for her to relate her past might be difficult and a lot of narrative tends to get boring. We'd more likely do something like that in an e-novella, some short story that related her past.... Don't take that statement as saying that we are going to do that -- I'm not saying that -- just that if her past is uncovered, that's the most likely place it'll happen.
TAWAK a écrit:Réponse à cette question cruciale sur la fiche du livre dans le dossier Tout sur Legacy : http://www.starwars-universe.com/dossiers/dossier_contenu.asp?do_id=113&dop_id=721#3 !
@+
TAWAK
TAWAK a écrit:! Parce que sur SWU ce qui font les propositions sont pas objetifs !
Dark Nazgûl a écrit:Moi je me sens parfois visé un peu aussi !
Harrar a écrit:Darth Vile : Sauf que Sue a démenti peu après... Elle a confondu avec la suite...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités