Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Série de romans : L'Héritage de la Force

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ThrawnForever » Lun 07 Aoû 2006 - 16:48   Sujet: 

Jaweco a écrit:Pour le jeu, ça marche qu'en mode "super balèze" ?


Désolé, je ne sais pas : je n'y ai jamais joué :)
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Harrar » Mar 08 Aoû 2006 - 15:50   Sujet: 

Oh pu**** ! En regardant la couverture de Tempest, j'avais complètement zappé la fin du synopsis qu'ils avaient modifiée !!

La VO :
As civil war threatens the unity of the Galactic Alliance, Han and Leia Solo have enraged their families and the Jedi gy joining the Corellians insurgents. But the Solos draw the line when they discover the rebels' plot to make the Hapan Consortium an ally—which rests upon Hapan nobles murdering their pro-Alliance queen and her daughter.
Yet the Solos' selfless determination to save the queen cannot dispel the inescapable consequences of their actions that will pit mother against son and brother against sister in the battles ahead.

Nouvelle version : SPOILER For as Jacen Solo's dark powers grow stronger under the Dark Jedi Lumiya, and his influence over Ben Skywalker becomes more insidious, Luke's concern for his nephew forces him into a life-and-death struggle against his fiercest foe, and Han and Leia find themselves at the mercy of their deadliest enemy . . . their son.

La VF :

Alors que la guerre civile menace l'unité de l'Alliance Galactique, Han et Leia Solo ont rendu leur famille et les Jedi furieux en se joignant aux insurgés corelliens. Mais les Solo s'arrêtent lorsqu'ils découvrent un complot rebelle centré sur le meurtre d'une alliée de longue date et de sa fille.

La détermination des Solo pour empêcher ces morts ne peut leur éviter les conséquences de leurs actions, qui vont mettre mère contre fils et frère contre soeur dans les batailles à venir.

Ancienne version : Car ailleurs dans la galaxie, une menace autrefois oubliée, Lumiya - Dame Sombre des Sith - amène une fois de plus l'équilibre de la Force vers l'obscurité.
Nouvelle version : Pendant ce temps, les sombres pouvoirs de Jacen Solo se développent sous la direction de la Jedi Noire Lumiya, et son influence sur Ben Skywalker devient plus insidieuse. Quant à Luke, ses soucis concernant son neveu le force à affronter son pire ennemi dans un duel à mort, et Han et Leia se retrouvent à la merci de leur pire ennemi... leur fils.
Modifié en dernier par Harrar le Mar 08 Aoû 2006 - 16:14, modifié 1 fois.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Dark Devaster » Mar 08 Aoû 2006 - 15:55   Sujet: 

Mais ma parole ils ont toujours pas tranché pour Lumiya !! Sith ou Jedi Noire?
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 08 Aoû 2006 - 16:00   Sujet: 

Peut-être qu'ils veulent garder le suspence concernant son obscure position... ce qui me plait pas moi, c'est qu'on parle autant de l'attitude de Jacen dans le synopsis...
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20252
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Onimi » Mar 08 Aoû 2006 - 16:23   Sujet: 

Salut a tous...je suis un petit nouveau (13 ans lol)
Peut etre vait-je chercher mes idées loin mais bon...
Il me semble que Jacen cherche a proteger Tenel Ka et sa fille...c'est dailleur pour sa qu'il est devenu sith...entre autre
Et les Correlien veulent les assasiner et Yan et Leia quitte la rebelion correlienne pour les protegeaient...donc Jacen et ses parent sont emsemble non...pourquoi"Yan et Leia sont a la merci de leur pire ennemi...leur fils"?

[EDIT by Bono] Attention au spoiler et a l'orthographe. Merci.
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Dark Devaster » Mar 08 Aoû 2006 - 16:33   Sujet: 

Bonjour Onimi. Les présentations se font ici.

Sinon ton post manque de barres spoilers pour les anti-spoileux et aussi d'une sérieuse vérification orthographique. La syntaxe aussi est à revoir parce que je ne suis pas sûr d'avoir compris.
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Onimi » Mar 08 Aoû 2006 - 16:38   Sujet: 

Désoler...je débute donc..mais l'orthographe c'est pas trop mon truc...et aussi désoler pour les spoiler (euh...c'est "case spoiler"ou"texte spoiler")
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Harrar » Mar 08 Aoû 2006 - 18:59   Sujet: 

Han et Leia semble quitter le camp des Séparatistes corelliens, certes. Mais Jacen ? Il semblerait qu'il tente de ramener la paix à sa manière. Mais est-il du côté de l'AG pour autant ? Ce n'est pas mon impression. D'après moi, il est dans le camp Sith, avec Lumiya, et peut-être Ben aussi.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Wyn Fel » Sam 12 Aoû 2006 - 22:12   Sujet: 

Je m'absente 1 mois le temps d'un déménagement, et quand je reviens je tombe sur des bombe de news !!!

- "Jag apparaîtra bientôt". Mais Denning a fait promettre au fan a qui il a dit ça de ne pas révéler dans quel livre exactement.

Yes, yes, yes !!!!

Plus tard :
Fan : "Verrons-nous encore Jaina et Jag ?"
Troy : "Oui !"
Karen : "Non !"
Aaron : "Peut-être !"

Heu ... :perplexe:

- Au niveau de l'avancement des écritures : Allston est en train d'achever Exile, Traviss travaille sur Sacrifice, tandis que Denning vient de finir Tempest et commence donc à travailler sur Inferno.

Denning Tempest vient de finir alors que les deux autre ont commencé les 2 suivants ?
Peut être que je psychot, mais j'ai vraiment peur des incohérences dans les bouquins là :(

- Jacen était fascinant à écrire parce que lorsqu'on est dans sa tête, tout ce qu'il fait est parfaitement censé. Et c'est ça qui est effayant ! (Traviss)

Ca c'est des paroles d'auteurs ! :lol:

- Dans Tempest, Tenel Ka sera plutôt une Reine qui agit en Jedi plutôt que le contraire. La Royauté est sa priorité n°1 (sympa pour Jacen et Allana !)

Il me tarde de voir ça ! Dans Dark Nest elle avait plutôt l'air blasée et lassé, donc là on va la voir sous un nouveau jour (enfin j'éspère ^^)

- Sur les couvertures, on verra plus de jeunes que précédemment (Nd Jacen : Je veux voir Ben !!)

Veux voir Jaina !!

- Ils (je ne sais pas qui parmi les trois auteurs de LotF, Sue, Shelly et Pablo Hidalgo) ont dit que tuer des personnages n'est pas si amusant que ça. En outre, Troy n'est vraiment pas passé loin de faire tuer Kyp (Nd Jacen : dans Etoile après étoile ? Ou The Dark Nest Trilogy ?) Cependant, il a fini par apprécier le perso (Nd Jacen : pas moi).

Non mais ça va pas ??? Touchez po à Kyp :cry:

Sinon des news comme ça on en veux d'autres !! :lol:
Spoiler: Afficher
“I'm asking you to tell me if I have a place in your life. Someone you'd turn to if you'd ever just acknowledge that you needed some help. Someone you’d miss more than occasionally if he went away. Am I your friend?” Jag
Wyn Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 03 Avr 2006
 

Messagepar Harrar » Dim 13 Aoû 2006 - 1:16   Sujet: 

Denning Tempest vient de finir alors que les deux autre ont commencé les 2 suivants ?
Quoi de surprenant ? Denning écrit le 3 après que les autres aient écrits les 1 et 2 et l'achève tandis que les autres commencent les 4 et 5.

Il me tarde de voir ça ! Dans Dark Nest elle avait plutôt l'air blasée et lassé, donc là on va la voir sous un nouveau jour (enfin j'éspère ^^)
Ben moi j'aurais pensé que "sous un nouveau jour", c'aurait été de nouveau Jedi. Visiblement, ça n'est pas le cas... Faut-il s'en réjouir ? On verra bien... De toutes façons, il y en aura toujours qui :
- en seront contents
- en seront mécontents
- seront contents quoi qu'il arrive
- râleront quoi qu'il arrive

Sinon des news comme ça on en veux d'autres !!
Moi aussi ! Malheureusement, elles se font rares en grandes vacances...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Darth Vile » Ven 18 Aoû 2006 - 22:37   Sujet: 

Bon, en attendant qu'un topic soit créé pour Bloodlines (on va attendre que la date de sortie se rapproche un peu plus ^^), je vais poster ici les premiers "mini-spoilers" qu'on peut trouver ça et là sur le 2è tome de LOTF.
Attention, comme toujours, rien n'est confirmé à 100%, donc l'usage de pincettes est toujours recommandé. :D

Here we go:
Spoiler: Afficher
Au cours du roman, on pourrait suivre l'intrigue à travers de 5 points de vue différents, qui seraient ceux de:
- Jacen (Yeaaaaaaaaaah !)
- Ben (Yeaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Astral !!!!!!!!)
- Boba Fett (Mouais, peut être sympa...)
- Han et Leia (seulement Han probablement)
- Luke et Mara (idem, il ne pourrait y avoir que Luke)

Petits détails now:
- Jacen obtiendrait un nouveau grade au sein de l'armée de la GA
- La "Galactic Alliance Guard" pourrait ne pas être ce que l'on pourrait penser à son sujet avec juste le nom

Et une possible citation pour la route (protagonistes non-identifiés):
"That boy is our last hope..."
"No, there is another..."
"Really? There's someone else?"
"No, I was just going with the quotes. He really is our last hope..."
:D


Voila, ce sera tout pour le moment.
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Darth Vile » Lun 25 Sep 2006 - 0:31   Sujet: 

Pour les adeptes des spoilers et les non-réfractaires aux rumeurs, voila une News remplie d'infos potentiellement contenues dans une interview de Troy Denning concernant son taf sur Tempest hypothétiquement donnée dans l'Insider 90. En même temps, c'est l'un des grands boss de NJOE qui transmet tout ça, donc ça m'étonnerait qu'il mente volontairement, m'enfin bon prudence est mère de son enfant :D

Toutefois, n'oubliez pas: Attention Spoilerrrrrrrrrrrrrrs :wink:
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Dark Devaster » Lun 25 Sep 2006 - 13:21   Sujet: 

C'est sérieux cette histoire de concours ? :shock:

Proposez Darth Devaster :P
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Darth Vile » Lun 25 Sep 2006 - 14:39   Sujet: 

Trop agressif ce nom :D

Tiens sinon, petit aparté en rapport avec l'Insider 90: ceux qui comptaient enfin y voir l'article "Vader's Legacy" d'Abel G. Pena devront encore attendre, il n'arrivera pas dans les pages d'un Insider avant minimum le numero 92, d'après Joe Corroney. Caramba, encore raté !
Voila fin du mini-HS :P
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Harrar » Mar 03 Oct 2006 - 7:17   Sujet: 

Et voilà le DP de Tempest, comme promis !

Allana [Toujours pas de nom de famille...]
Alema Rar
Ben Skywalker
C-3PO
Dur Gejjen
Han Solo
Jacen Solo
Jagged Fel [Vous attendiez son retour... Le voici !]
Jaina Solo
Lalu Morwan; former flight surgeon (human female)
Leia Organa Solo
Luke Skywalker
Lumiya
Mara Jade Skywalker
Nashtah: assassin (human/unknown female)
Nek Bwua'tu; Galactic Alliance admiral (male bothan) [Lui aussi, on vous avait promis son retour...]
R2-D2
Tenel Ka
Zekk

Seulement deux inconnus, donc... Et il me semble que le DP est plus court que d'habitude... Je crois qu'il n'y a guère que dans Le Traître qu'il était encore plus court que ça...

Ensuite, un extrait du premier chapitre :
Spoiler: Afficher
When the Solos reached the Command Center, Han did not need to be a Jedi to feel the excitement in the air. The door guards inspected everyone's passes with more than the usual cursory nod, and they even ran a security scan on C-3PO. Inside, the support officers had forsaken the caf dispenser and were actually at their duty carrels, studying data displays and coding orders. The only individuals who did not seem busy were half a dozen civilian security agents waiting on steel benches outside the Tactical Planning Salon, and even they sat in tense silence.

Han leaned close to Leia and asked in a whisper, "Will you be okay with this?"

Leia looked up and arched a brow. The lines at the corners of her dark eyes only made her gaze that much more penetrating... and, well, wise.

"Okay with what, Han?"

"Being married to a Corellian admiral." Han smirked. "Look around. Wedge is getting ready to bust the blockade, and he's going to need me to take one of the Dreadnaughts."

Leia surveyed the busy cabin, allowing her gaze to rest on the security agents outside the planning salon. "I don't think we need to worry about that, Han."

Han frowned. "You think I'm too old for a line command?"

"Hardly. You're not even seventy yet." Leia lowered her voice, then added, "I just have a feeling."

"Oh dear," C-3PO said. "It's never good when Mistress Leia has a feeling."
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Qrrl » Mar 03 Oct 2006 - 13:25   Sujet: 

Harrar a écrit:Et voilà le DP de Tempest, comme promis !
Nashtah: assassin (human/unknown female)



heuuuu c'est moi qui ait fumé ou il s'agit d'Aura Sing?
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar Darkee » Mar 03 Oct 2006 - 13:56   Sujet: 

Exact, selon SC :D
Fais tourner! :x

Bon alors, quels vieux persos peuvent ils faire encore revenir ?

Keyan Farlander, Quinlan Vos, le fantome de Bane, Bastilla Shan, Dash Rendar, Luke Skywalker, la tête de Kit Fisto...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Darth Vile » Mar 03 Oct 2006 - 17:04   Sujet: 

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!
Jag is back !!!!!!!!!!! Ah putain, une ptite info comme ça, ça me fait ma journée. :D
Dommage que Zekk soit aussi là, mais bon on ne peut tout avoir: DIE MOTHERKRIFFIN' ZEKK, DIIIIIIEEEEEEEE ! ^^

Quant à Nashtah, oui ça devrait bien être Aurra Sing, et ça correspondrait bien au "sinistre personnage apparu dans l'UE bien des lustres de cela" auquel devraient s'allier Han et Leia comme l'a dit Troy Denning en interview (voir la news de la semaine dernière)
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Cesba » Mar 03 Oct 2006 - 20:21   Sujet: 

Ca pue. :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darth Vile » Mar 03 Oct 2006 - 20:31   Sujet: 

Cesba a écrit:Ca pue. :)


La poésie du Ces', c'est pour moi l'équivalent des insultes francaises pour le Merovingien, c'est comme se torcher le cul avec de la soie ! ^^

On le sait que t'aime pas LOTF vil goupil, viens pas cracher ton venin ici Grima Whoretongue :D
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Garik Face Loran » Mar 03 Oct 2006 - 20:44   Sujet: 

vil goupil


Pas mal celle-là :D


Sinon moi ça m'embête un peu le ressortage de persos : elle doit avoir quoi là 76 ans la pauvre vieille et j'trouve ça pas génial de mélanger avant et après les films car ce sont 2 mondes différents. Maintenant si c'est bien fait....wait and see.
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Harrar » Mar 03 Oct 2006 - 21:26   Sujet: 

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi Nashtah serait Aurra Sing ?

Edit : Et Qrrl, please, utilise les balises spoilers...

Edit 2 : Ajoutons que le concours pour donner le nom Sith de Jacen, qui sera révélé dans Sacrifice, est ouvert sur http://www.starwars.com/darthwho. Le vainqueur gagne ce même bouquin...
Modifié en dernier par Harrar le Mar 03 Oct 2006 - 22:28, modifié 1 fois.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Darth Vile » Mar 03 Oct 2006 - 22:19   Sujet: 

Pour Nashtah:
Spoiler: Afficher
En fait, ce qui incite à penser que c'est Aurra Sing tient en deux points:
1) Han et Leia sont supposés s'allier à une sinistre figure du passé
2) Nashtah fut le surnom donné par la Dark Woman et certains étudiants à Aurra Sing lors de sa formation au Temple, comme cela a notamment été dit dans le comic Jedi - Aayla Secura. :)


CQFD ?..

EDIT: Harrar, tu as laissé un point dans ton url, ce qui empèche le bon fonctionnement de la page.
L'adresse exacte est donc http://www.starwars.com/darthwho, et le concours n'est malheureusement ouvert qu'aux ricains... Enfin malheureusement, c'est vite dit, suis pas très fan du principe...
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Harrar » Mar 03 Oct 2006 - 22:43   Sujet: 

URL corrigée, et le deuxième argument se tient plutôt bien...

Quant au concours, je n'avais pas remarqué que c'était réservé aux Américains... Dommage... J'en connais que ça intéressait.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Dark Devaster » Mer 04 Oct 2006 - 7:21   Sujet: 

Zut j'ai participé quand même ^^
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Yaonix » Mer 04 Oct 2006 - 17:02   Sujet: 

Darth Vile a écrit: et le concours n'est malheureusement ouvert qu'aux ricains... Enfin malheureusement, c'est vite dit, suis pas très fan du principe...


Moi non plus, ils vont nous sortir un vieux nom...
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar dark susy » Mer 04 Oct 2006 - 18:08   Sujet: 

Yaonix a écrit:Moi non plus, ils vont nous sortir un vieux nom...


C'est clair, genre Devaster ... un nom bien pourri dont ils ont le secret ...
(nan, j'rigole ... fallait bien que je le sorte mon commentaire bidon !)
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Dark Devaster » Mer 04 Oct 2006 - 19:01   Sujet: 

dark susy a écrit:
C'est clair, genre Devaster ... un nom bien pourri dont ils ont le secret ...
(nan, j'rigole ... fallait bien que je le sorte mon commentaire bidon !)


T'aurais l'air malin si c'était le cas :P
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar dark susy » Mer 04 Oct 2006 - 20:18   Sujet: 

Dark Devaster a écrit:
dark susy a écrit:
C'est clair, genre Devaster ... un nom bien pourri dont ils ont le secret ...
(nan, j'rigole ... fallait bien que je le sorte mon commentaire bidon !)


T'aurais l'air malin si c'était le cas :P


Mais il y croit en plus :shock:

Par contre si c'est le cas, je veux bien ... nan mais ca sera pas le cas, :sournois:
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Harrar » Ven 06 Oct 2006 - 8:38   Sujet: 

[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar TAWAK » Ven 06 Oct 2006 - 17:40   Sujet: 

Syloa ce ptit lien !
Merci Harrar :) !
Comme tous les auteurs le repettent, on voit que tout s'enchaine assez vite : Tempest démarre seulement 56 joursaprès le début de Betrayal :shock: !

@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Harrar » Lun 09 Oct 2006 - 8:13   Sujet: 

Au fait, j'ai commandé Tempest (6.22 €) et Exile (6.99 €) sur Amazon.fr : Livraisons prévues les 1er Décembre 2006 et 1er Mars 2007.

Première fois que je suis aurtant en avance sur la parution...

Edit : Exile a été avancé du 6 Mars au 27 Février (2007), et Sacrifice du 5 Juin au 22 Mai (2007).
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar TAWAK » Lun 09 Oct 2006 - 18:55   Sujet: 

Del Rey avance et pendant ce temps Dark Horse retarde :D !
On va pas se plaindre mais j'aurais préférer l'inverse :P !
J'ai aussi commandé Tempest et je ferais une commande groupée pour les prochains d'ici quelques mois :wink: !

@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Harrar » Lun 09 Oct 2006 - 23:34   Sujet: 

Dernière info de Sue : On devrait avoir la couverture de Sacrifice dès qu'elle sera approuvée, et ce sera sûrement d'ici la fin de l'année.


Chaudes, les infos en provenance de Sue, chaudes (moins de dix minutes) !

Et de une, Sacrifice est avancé au 29 Mai, contrairement au 22 qu'indique amazon.co.uk.
Le reste en VO :
Fan : Oh, it would be cool to see Lowie again.
Sue : I agree. I like Lowie a lot.

Fan : And I am a little surprised that Tesar and Saba are not in the DP, since they are always in Troy Denning's books. Will we ever see them again, Sue?
Sue : I'm not sure yet. Just depends on if they're needed....

Fan : Is it confirmed that Ta'a Chume was killed in TUQ?
Sue : I don't think she was killed -- Jacen toasted her brain and left her a vegetable (oh, sounds like he left her a carrot on the side table -- or a new menu item: Toasted Brain and Veggies).... He left her in a vegetative state.

Fan : And does Isolder know of Allana's father?
Sue : I don't know. It hasn't been addressed in the novels yet.....

Fan : Sue, is there any chance that Lumiya will mention her past?
Sue : Probably not in the novels. Finding the right circumstance for her to relate her past might be difficult and a lot of narrative tends to get boring. We'd more likely do something like that in an e-novella, some short story that related her past.... Don't take that statement as saying that we are going to do that -- I'm not saying that -- just that if her past is uncovered, that's the most likely place it'll happen.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar anakinfett1138 » Dim 15 Oct 2006 - 17:23   Sujet: 

On a une info sur le nombre de pages de Tempest ?
Jacen Solo dark lord of the sith !!
anakinfett1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 314
Enregistré le: 03 Avr 2005
 

Messagepar TAWAK » Dim 15 Oct 2006 - 17:36   Sujet: 

Réponse à cette question cruciale sur la fiche du livre dans le dossier Tout sur Legacy : http://www.starwars-universe.com/dossiers/dossier_contenu.asp?do_id=113&dop_id=721#3 :wink: !

@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar anakinfett1138 » Dim 15 Oct 2006 - 20:09   Sujet: 

TAWAK a écrit:Réponse à cette question cruciale sur la fiche du livre dans le dossier Tout sur Legacy : http://www.starwars-universe.com/dossiers/dossier_contenu.asp?do_id=113&dop_id=721#3 :wink: !

@+
TAWAK


pile poil le même nombre de pages que bloodlines.....
plus c'est long plus c'est bon :D
Jacen Solo dark lord of the sith !!
anakinfett1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 314
Enregistré le: 03 Avr 2005
 

Messagepar General Antilles » Mar 17 Oct 2006 - 22:23   Sujet: 

Salut
Je ne sais pas si vous avez déjà vu ou si ça a été déjà dit (j'ai
préfére ne pas tout lire pour préserver mon innocence sur cette serie)

Mais si j'ai bien compris le site officiel organise un concour "Darth Who?"et je crois (car mon anglais est médiocre) que cela consiste à envoyer un nom en "Darth .....quelque chose" et le "Darth .....quelque chose" que préfererons les auteurs sera pris pour Jacen en temps que nouveau seigneur Sith dans "Sacrifice".

Voila c'etait pour la petite info (j'espere vous apprendre quelque chose) :)

P.S:Je présise qu'il faut être majeur pour participer au concour :evil: .
Ainsi va la vie ainsi va Force.
General Antilles
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 61
Enregistré le: 30 Déc 2005
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine
 

Messagepar TAWAK » Mar 17 Oct 2006 - 22:32   Sujet: 

Merci de ton info mais la nouvelle est déjà connue depuis quelques jours !
D'ailleurs je serais curieux de voir les Darth Machin préféré des fans sur les boards US ! Parce que sur SWU ce qui font les propositions sont pas objetifs :D !

@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Devaster » Mer 18 Oct 2006 - 7:21   Sujet: 

TAWAK a écrit:! Parce que sur SWU ce qui font les propositions sont pas objetifs :D !


Je me sens visé :P
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Yaonix » Mer 18 Oct 2006 - 12:39   Sujet: 

Je crois que tu le peux :D
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mer 18 Oct 2006 - 12:44   Sujet: 

Moi je me sens parfois visé un peu aussi ! :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar dark susy » Mer 18 Oct 2006 - 13:20   Sujet: 

Dark Nazgûl a écrit:Moi je me sens parfois visé un peu aussi ! :D


Ah bon parce que t'as soumis un nom aussi ?? j'ai du rate un truc, mince ..
pas Dark Nazgul quand meme !!? :roll: pov' Jacen, lol
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Darth Vile » Mer 18 Oct 2006 - 13:32   Sujet: 

Pour voir ce que certains auraient pu proposer si le concours n'avait pas été limité aux US, vous pouvez aller sur ce topic. :wink:

... Oui j'ai mis aussi ce qui aurait été ma proposition (et ce n'est pas mon pseudo à moua ^^)... m'enfin là n'est pas exactement le sujet. :P
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Harrar » Lun 23 Oct 2006 - 8:22   Sujet: 

Couverture de l'audiobook Tempest (décevante, par rapport à celle du roman).
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Darth Vile » Lun 23 Oct 2006 - 22:27   Sujet: 

Et en plus de cela, une petite info qui peut être "interessante" pour certains: Lando Calrissian fera son grand retour dans Tempest, comme annoncé y a quelques heures sur le forum officiel.

PS: Notez que par précaution j'ai mis le perso en spoiler ^^
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Dark Nazgûl » Lun 23 Oct 2006 - 22:28   Sujet: 

Bon sang mais ils ont quel âge ces types maintenant ? :perplexe:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 23 Oct 2006 - 22:36   Sujet: 

Et est-ce qu'on sait si sa femme (Tendra Risant) va enfin avoir un rôle intéressant ? Parce que pour l'instant, je trouve qu'on l'a pas trop vue (enfin au moins dans le NOJ...)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20252
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Harrar » Mar 24 Oct 2006 - 13:48   Sujet: 

Darth Vile : Sauf que Sue a démenti peu après... Elle a confondu avec la suite...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Darth Vile » Mar 24 Oct 2006 - 17:03   Sujet: 

Harrar a écrit:Darth Vile : Sauf que Sue a démenti peu après... Elle a confondu avec la suite...


D'où l'ennui avec le décalage horaire EU/France: quand les corrections arrivent chez eux, chez nous ça dort :D
Bon ben ce sera pour après Tempest alors, surement dans Exile sachant que c'est Allston qui écrit.
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations