Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Model H ...

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sharakhan » Sam 14 Juin 2003 - 18:30   Sujet: Model H ...

Des maquettes d'un nouveau chasseur ayant d'énormes ressemblances avec les TIE de l'OT commence à être produites...

L'un des décors construits serait le pont d'un Star Destroyer , confirmation d'un ancien indice de l'OS qui en avait affiché un "blue print" dessiné pour ESB...

Tarkin semble également confirmé...

Et dans le Homing Beacon que j'ai reçu l'autre jour il y a une photo d'Ackbar... Il se pourrait même qu'on ait droit à sa planète natale (Mon Calamari : un des berceaux de l'Alliance ?)


Tout ceci n'a rien de surprenant...mais c'est toujours agréable d'imaginer que la bataille spatiale débutant Ep III va inclure SD et proto-TIEs non ?
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar NicoSkywalker » Sam 14 Juin 2003 - 20:54   Sujet: Re: Model H ...

Personellement, je verrais bien les Jedi piloter ces chasseurs TIE. Comme la république est l'empire, on devrait voir les futurs croiseurs impériaux (comme à le fin de l'épisode 2) ainsi que les futurs chasseurs impériaux. Les Jedi (mais pas seulement eux) pourraient donc les piloter, notamment Anakin qui piloterait ainsi le même chasseur dans les épisodes 3 et 4, une fois sous les traits d'Anakin Skywalker et une fois sous les traits de Dark Vador. Cela ferait encore un parallèle entre les 2 trilogies.
Alors seulement, un Jedi tu seras.
NicoSkywalker
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: Normandie
 

Messagepar Sharakhan » Dim 15 Juin 2003 - 1:00   Sujet: Re: Model H ...

Je verrais plutôt des Clones pour les chasseurs H...les Jedi pilotant des version ultérieures des vaisseaux qu'on a vu pour Obi dans AOTC...


J'imagine que les H comme les TIE sont des chasseurs produits en masse probablement moins performants que les vaisseaux Jedi ou même que les chasseurs Naboo...et q'ils ont été développés spécialement pour l'armée clonique...
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar Guigui » Dim 15 Juin 2003 - 1:34   Sujet: Re: Model H ...

ils vont avoir du boulot Kuat avec cette bataille. :D

mais l'info pour acbar et sa planète est intérésante merci. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Dim 15 Juin 2003 - 4:56   Sujet: Re: Model H ...

Débat lancé par NicoSkywalker:
[b] Personellement, je verrais bien les Jedi piloter ces chasseurs TIE. Comme la république est l'empire, on devrait voir les futurs croiseurs impériaux (comme à le fin de l'épisode 2) ainsi que les futurs chasseurs impériaux. Les Jedi (mais pas seulement eux) pourraient donc les piloter, notamment Anakin qui piloterait ainsi le même chasseur dans les épisodes 3 et 4, une fois sous les traits d'Anakin Skywalker et une fois sous les traits de Dark Vador. Cela ferait encore un parallèle entre les 2 trilogies.
pense pas que les jedi piloteront les chasseurs tie car il n'y a pas de siege ejectable,et je sais plus ou g lu sa et sa disait que sa montrait que l'empire se fichait de ses troupes
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar Guigui » Dim 15 Juin 2003 - 6:55   Sujet: Re: Model H ...

il se fiche surtout des pilotes de TIE car ils ont pas de bouclier. mais vador lui en à un avec son interceptor. pourtout ils est aussi dit que les pilotes de l'empire fesait partie de l'élite. je trouve que c'est gaspiller des bons éléments mais bon. :roll:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Alcatel » Dim 15 Juin 2003 - 23:50   Sujet: Re: Model H ...

Ca, ça veut dire qu'il y a aura beaucoup plus de vues de l'espace. Enfin une Guerre des ETOILES !
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Guigui » Lun 16 Juin 2003 - 0:30   Sujet: Re: Model H ...

oui mais pour les anglais se sont des GUERRES DE L'ESPACE (pas de l'étoile en trad litérale).

alors vaut mieux qu'il y est de l'action . l'espace est moins important. mais nous les français c'est l'espace qui conte. :D
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar dwarfman78 » Lun 16 Juin 2003 - 2:12   Sujet: Re: Model H ...

hey ca me fait penser à un truc ca (le fait que les tie n'aient pas de bouclier) on pourrait se dire que puisque l'empire s'en fout les pilotes tie (tout comme les stormtroopers) sont des clones, non ? En fait ils ont l'air de philosophes les jedi de la république mais niveau ethique ca les dérange pas de cloner des humains et encore moins de les considérer comme chair à canons. J'avais jamais compris pourquoi les tie n'avaient pas de boucliers, je viens de comprendre.
Human beings are a disease, a cancer of this planet. You are a plague, and we are the cure.
dwarfman78
Jedi SWU
 
Messages: 329
Enregistré le: 14 Juil 2002
Localisation: Coignières, Yvelines 78
 

Messagepar Guigui » Lun 16 Juin 2003 - 23:46   Sujet: Re: Model H ...

une autre raison à ce qu'il n'ai pas de bouclier ca les rend plus manoeuvreable et leur laser sont moins long à se recharcher.ils sont donc plus efficace que les x-wing mais moins résistant.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar El_LeM » Lun 16 Juin 2003 - 23:52   Sujet: Re: Model H ...

Débat lancé par dwarfman78:
[b] En fait ils ont l'air de philosophes les jedi de la république mais niveau ethique ca les dérange pas de cloner des humains et encore moins de les considérer comme chair à canons. J'avais jamais compris pourquoi les tie n'avaient pas de boucliers, je viens de comprendre.
J'adore les interprétations perso :D
Les Jedi ont pas eu le choix vis a vis de l'utilisation des clones hein... cf Episode II

Et de là à les considérer comme chair à canon, je pense que tu interpretes vraiment trop...
- La Force ?
- Bah oui, la Force.
El_LeM
Jedi SWU
 
Messages: 114
Enregistré le: 13 Juin 2003
Localisation: qq part a coté de Montpellier
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 17 Juin 2003 - 0:27   Sujet: Re: Model H ...

Il a raison: les TIE sont bien les vaisseaux des clones.C'est logique.C'est la politique d'uniformisation de l'Empire:tous pareil et aucun n'est indispensable.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2487
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Guigui » Mar 17 Juin 2003 - 2:13   Sujet: Re: Model H ...

les jedi c'est vrai n'ont pas eux le choix pour les clones. et puis je pense pas qu'il sont pour massacréer un max d'hommes et s'en foutre. se sont des pacifiques et des protecteurs. cela ne va pas à l'encontre de leur éthyque les clones mais vont pas les gaspillés.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar El_LeM » Mar 17 Juin 2003 - 23:39   Sujet: Re: Model H ...

Débat lancé par Saroumane Dooku:
[b] Il a raison: les TIE sont bien les vaisseaux des clones.C'est logique.C'est la politique d'uniformisation de l'Empire:tous pareil et aucun n'est indispensable.
Tout a fait d'accord :)
- La Force ?
- Bah oui, la Force.
El_LeM
Jedi SWU
 
Messages: 114
Enregistré le: 13 Juin 2003
Localisation: qq part a coté de Montpellier
 

Messagepar Guigui » Mer 18 Juin 2003 - 1:09   Sujet: Re: Model H ...

oui en voilà quelqu'un qui à tous comprit. ;) .les premiers stormtroopers ont bien été des clones et je ne dit pas que l'empire n'a pas continuer à en utiliser ensuite mais l'empire à effectuer aussi du recrutement pour ses troupes et m^me tres tot ( l'académie impérial et solo). surtout pour ses pilotes mais les moins devenait de simple troupe.plus les problèmes recurants des clones qui ont accélére ce phénomène. et ensuite les clones faut quand même les payer. le recrutement c'est moins chère ;) .
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Alcatel » Mer 18 Juin 2003 - 1:13   Sujet: Re: Model H ...

Le recrutement humain est obligatoire, car il est de tradition dans les dictatures que les sous-offs et une partie des officiers supérieurs proviennent du plus bas (montrer qu'il y a des chances d'avancement pour tous) or les officiers sont bien différents... Par contrecoup, on en déduit que la dégénérescence des clones est réelle puisqu'aucun clone de Jango n'est officier dans l'OT !
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Guigui » Mer 18 Juin 2003 - 1:20   Sujet: Re: Model H ...

de toute façont même il mettrait pas des clones comme officier. c'est pas dans la nature de l'empire. par contre en pilote ca le fait déja mieux.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations