Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Réédition 2006 - Fleuve Noir

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Agen Kolar » Mer 28 Juin 2006 - 19:10   Sujet: 

Euh est-ce que t'as un lien parce-que je le vois indisponible moi :perplexe:
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU

Messagepar Dark Devaster » Mer 28 Juin 2006 - 19:19   Sujet: 

Il l'est peut-être je sais pas :? je te dis juste que moi à ma fnac de Nice j'en ai trouvé un dans les rayons, mais c'était peu^t-être un coup de chance
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU

Messagepar Agen Kolar » Mer 28 Juin 2006 - 19:34   Sujet: 

Je répondais à Wyn Fel :wink:
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU

Messagepar Wyn Fel » Mer 28 Juin 2006 - 19:51   Sujet: 

oki, j'avais mal compris :wink:

Ben "La Résistance Rebelle" on le trouve qu'a 50 ou 60 €.

Mais tu peux tenter d'envoyer des mess au vendueurs en disant "à ce prix là vous trouverez jamais d'acheteur, moi je suis prêt à vous le prendre pour 20 €, etc etc"
Tu argumente en disant que sur les divers forums on en discute et que c'est effectivement invendable (même inachetable) à ce prix là ^^

C'est ce que j'ai fait pour le "poing d'acier" et j'ai réussi à l'avoir pour 20€ y a deux mois, alors que lui aussi était vendu à 50€ !
Spoiler: Afficher
“I'm asking you to tell me if I have a place in your life. Someone you'd turn to if you'd ever just acknowledge that you needed some help. Someone you’d miss more than occasionally if he went away. Am I your friend?” Jag
Wyn Fel
Jedi SWU

Messagepar renooo » Mer 28 Juin 2006 - 20:19   Sujet: 

le site le plus à jour est celui d'amazon, c'est quasi du temps réel...
le site de la fnac est beaucoup moins bien mis à jour. ça fait plusieurs fois que je commande chez eux un bouquin alors qu'il n'était plus dispo sur amazon, et qu'au bout d'une semaine ils me disent "article indisponible..."

faites gaffe donc, la référence sur internet c amazon.
Par exemple, l'héritier de l'empire je l'ai commandé il y a à peu près 1 mois sur fnac pke il était plus sur amazon, et ils me l'ont mis en "indisponible". Par contre, il en restait un exemplaire à la fnac st lazare (paris), que je me suis empressé d'acheter...
renooo
Padawan

Messagepar Dark Bono » Ven 30 Juin 2006 - 7:45   Sujet: 

Message de Février
Dark Bono a écrit:Les rééditions ne sont pas la pour sortir à nouveau les livres dans l'ordre mais pour editer des livres non disponibles. LEs x-Wings de 4 à 7 sont dispos, il n'y a donc pas de raisons de les refaire

Message de Juin
renooo a écrit:laisse moi te détromper, les x-wing 3, 4, 5, et 6 ne sont plus disponibles chez FN... chez PDlC non plus, d'ailleurs !
.

La situation a peut être évoluée en plus de 4 mois ....
Et concernant PdLC c'est plutot normal !
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur

Messagepar renooo » Dim 02 Juil 2006 - 17:31   Sujet: 

lol excuse-moi je regarde pas toujours les dates des posts. Et pour PdLC, oui c normal en effet !
renooo
Padawan

Messagepar Orgazmo » Jeu 05 Oct 2006 - 14:36   Sujet: 

Bonjour.
Je voudrais savoir si "Assaut" du NOJ est toujours prévu en réédition en décembre parce que dans la rubrique parutions du site il n'y figure plus.
Si vous pouviez éclairer ma lanterne svp. :D
Orgazmo
Padawan

Messagepar gidro » Jeu 05 Oct 2006 - 15:29   Sujet: 

normalement oui, pourquoi ça serait annulé, ils ont déjà tous les éléments pour faire le livre ! :)
gidro
Jedi SWU

Messagepar Orgazmo » Jeu 05 Oct 2006 - 15:43   Sujet: 

Ouf! :)
Merci. :wink:
Orgazmo
Padawan

Messagepar GoB » Ven 01 Déc 2006 - 21:20   Sujet: 

Bonjour,
J'ai fait la même mauvaise expérience en voulant acheter les 3 romans de Timothy Zahn sur "La croisade noire du jedi fou" sur le site de la Fnac. Ils étaient soit disant en stock, contrairement à Amazon ou Alapage pour lesquels ils étaient épuisés.
1 semaine après on m'annonce que ma commande est annulée. Je n'ai pas réussi à savoir s'il y aurait des réapprovisionnements.
J'ai d'ailleurs posté cette question sur l'autre topic "Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !" à savoir si ces livres seraient réimprimer prochainement.
En tout cas, maintenant je ne passe plus par la Fnac, mais par Amazon qui est plus fiable.
GoB
Padawan

Précédente

Retourner vers Legends

•    Informations