Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Legacy, par John Ostrander et Jan Duursema

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dengar » Mer 23 Aoû 2006 - 21:34   Sujet: 

par contre on a aussi le previews du legacy 4 et c'est :shock: :shock: :shock: bizzaaarrrr!!!

je vous laisse regarder par vous meme : http://www.darkhorse.com/profile/preview.php?theid=13-456&p=1
Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

Messagepar Darth Vile » Mer 23 Aoû 2006 - 21:54   Sujet: 

Oh, jolie trouvaille Dengar, et jolie preview aussi... bien qu'un peu déroutante en effet... Et assurément, c'est pas Duursema au dessin :perplexe: :cry:
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar TAWAK » Mer 23 Aoû 2006 - 21:57   Sujet: 

A part le mec qui ressemble à un Sith rouge, ya aucun indice qui prouve que c'est du Legacy ... C'est ptêtre une erreur de Delcourt ?! Enfin, pas que ça me déplaisent, mais c'est un peu déroutant de voir plusieurs dessinateurs différents dans un même arc, mais n'étant pas un pro des comics je ne sais pas si ça se fait ou pas :P !

@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Vile » Mer 23 Aoû 2006 - 22:06   Sujet: 

Bah des stromtroopers nouvelle génération, un Sith Quarren tendance tatouages à la mode, ce dernier commandant visiblement les soldats, ça me parait assez proche d'un Legacy :D
Quant aux passages de dessinateurs en plein arc, t'inquiètes c'est une pratique assez utilisée (qui a dit de plus en plus souvent chez DHC ? ^^), souvent pour combler le retard du dessinateur-en-chef...
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Dark Devaster » Jeu 24 Aoû 2006 - 15:25   Sujet: 

Changer de dessinateur en plein story arc est une mauvaise habitude que semble avoir adopté DH :perplexe: . Quant à ce qu'on voit de l'histoire ben.... c'est peut-être moi mais ça a un peu trop tendance à me rappeler path of destruction le coup du segneur sith qui vient voir le petit soldat
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Comte Baal » Jeu 24 Aoû 2006 - 18:59   Sujet: 

Pourrais-je savoir où avez-vous acheté les comics Legacy?? sur le site Dark Horse ou sur un autre site??

8)
Comte Baal
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 02 Aoû 2006
 

Messagepar max-attac » Ven 01 Sep 2006 - 11:40   Sujet: 

voici la couverture du SW legacy 4
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar max-attac » Ven 01 Sep 2006 - 11:43   Sujet: 

ca ne marche pas ! bon tant pis voici le lien :

http://www2.zonealta.net/~edmondt/forum/showthread.php?t=3621&page=5&pp=10

c'est dans un des post de marv
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Darth Vile » Ven 01 Sep 2006 - 12:54   Sujet: 

Et que ceux qui s'inquiétaient du changement de dessinateur pour Legacy #4, et qui hurlaient presque au scandale sans comprendre les raisons :D , ne se fassent plus de soucis, le changement est bel et bien justifié.
Tout est expliqué dans la news d'Elivys :wink:

En bref, comme la réalisation du numero 0 a demandé à Duursema plus de temps que prévu, ça a retardé celle du #4, d'où l'avancée du fill-in initialement prévu comme étant Legacy #7.
Résultat, une petite pause au milieu du story-arc avec une histoire parallèle mais aussi quelque peu liée aux évènements de "Broken", comme ce fut le cas lors du story-arc "In the Shadows of their Fathers" d'Empire avec le numero #35.
Aucune inquiétude à avoir sur le reste de la série donc... sauf d'autres retards de parution typiques à DHC ^^
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Darth Vile » Sam 09 Sep 2006 - 18:07   Sujet: 

Holy Shit ! A peine rentré chez moi que je découvre sur Rebelscum la couverture de Legacy #7 (soit le 6è et dernier numero du story-arc "Broken")... et ça rox: Luke v2.0... Dieu existerait-il ? ^^

Et la solicitation habituelle:
Lightsaber crashes against lightsaber in a battle between Jedi and Sith that marks a crucial turning point in the fate of the galaxy! The life of a central figure hangs in the balance, triggering Cade Skywalker to make a shocking choice that will challenge everything he’s fought so hard to protect, and start him down a path from which he can never return. The stakes are higher than ever before in the Star Wars universe—be there as the future of this epic saga is revealed!

Legacy #7, dans les bacs le 13 Decembre !
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 09 Sep 2006 - 18:47   Sujet: 

Sympa la couverture... Luke habillé avec la tunique Jedi, ça le fait !!
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20261
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dark Devaster » Sam 09 Sep 2006 - 21:03   Sujet: 

C'est surtout Luke en esprit jedi !!!!!!! qui le fait. Au moins on est sûr qu'il est mort ^^
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Saroumane Dooku » Sam 09 Sep 2006 - 21:05   Sujet: 

Très jolie couverture!
Mais j'en ai marre de voir toutes ces couvs alors qu'on n'a même pas le 3! ^^"
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2491
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Kyle Katarn » Dim 10 Sep 2006 - 16:39   Sujet: 

Je plussoie.

A vos arcs et vos flèches, à vos haches, à vos épées, à vos lances et hallebardes, à vos fourchette ikéa et à l'abas-jour que votre grand-mère aurait mieux fait d'emporter avec elle dans la tombe, prenons d'assaut le siège de Dark Horse et battons-les à mort, pendons-les par les orteils jusqu'à ce que mort s'ensuive, plantons leur tête sur des piquets !

Revolucion etc.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Booster Terrik » Dim 10 Sep 2006 - 17:24   Sujet: 

c'est pas tjs aussi simple les gars
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar max-attac » Ven 15 Sep 2006 - 10:09   Sujet: 

Il n'y a personne qui a lu le 3 ? et pourrait faire quelquues soiliers !!! :D :D :D
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Booster Terrik » Ven 15 Sep 2006 - 10:44   Sujet: 

ce midi normalement ;)
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar max-attac » Ven 15 Sep 2006 - 11:23   Sujet: 

ah, et puis je voulais savoir, pourquoi dans le dossier force les fiches legacy sont elles dans la partie nouvelle republique ? dans 100 apres, la nouvelle republique est cuite (voire archi cuite) :x remplacée par l'alliance galactique, puis par le nouvel empire !
dark kryat kol skywalker & compagnie devrait faire partie d'une nouvelle epoque dans le dossier :) :wink:
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Darth Vile » Ven 15 Sep 2006 - 13:12   Sujet: 

Bon c'est un peu hors-sujet mais je réponds quand même ^^
D'abord, elles sont dans la partie Nouvel Ordre Jedi et non Nouvelle Rép'. Et le responsable c'est... Tigriss ! Bouuuuuuuuh !
Ca fait des semaines que je lui réclame le déblocage de la partie Legacy mais il veut pas car il est pas fan de l'époque ! :D
Nan en fait la raison c'est que, juste avant la première fournée de fiches Legacy du DF, il s'est mangé quelques problèmes de PC (voyez avec lui pour les précisions si vous le voulez ^^) qui a empèché de régler ce problème d'époque, et donc j'ai préféré les placer en NOJ pour le moment. Mais ne t'inquiète pas, ça sera très bientôt résolu, c'est juste un très léger souci technique temporaire. :wink:

Sur ce, retour au sujet avec Legacy #3, qui, d'après les quelques commentaires en VO, s'avère extraordinaire, avec en plus une certaine apparition...
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar max-attac » Ven 15 Sep 2006 - 14:42   Sujet: 

merci, pour le dossier force :) :)

mais dis en plus sur le legacy 3 si tu sait quelque chose :evil: :x :cry:
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Dengar » Ven 15 Sep 2006 - 16:21   Sujet: 

max-attac a écrit:dis en plus sur le legacy 3 si tu sait quelque chose :evil: :x :cry:


l'apparition dont parle darth vile c'est.... Luke (en fantome) qui revient pour parler a Cade :wink:
Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

Messagepar Booster Terrik » Ven 15 Sep 2006 - 17:27   Sujet: 

Je me lance, je l'ai lu ce midi.

Un verdict court : c'est bien.
Un peu moins d'action que dans les numéros précédents. L'histoire reprend exactement où elle a été stopée à la fin du #2 et se développe. On en apprend plus sur les personnages et leurs positions et j'ai trouvé ça intéressant.
J'ai l'impression que Ostrander force volontairement le trait pour nous rapeller l'époque de la trilogie. En tout cas l'ambiance marche sur moi.

Et on a l'introduction de 3 nouveaux personnages majeurs : Fel, Antares et Rav.

Version spoiler maintenant, voila ce qu'il s'y passe :
Spoiler: Afficher
Cade et son groupe livrent le Jedi à Rav pour avoir la prime. Ca donne lieu à une baston. Le Jedi est à deux doigts de percer le secret de Cade. Rav leur met la misère au niveau de la prime puisqu'une fois qu'il a déduit tout ce que le trio leur doit, il leur refile juste 3 deathstick héhé :)
Sur la même planète, la fille de Fel (Marsianna) et la soeur de Vao sont toujours en fuite poursuivies par Darth Talon. Elles tombent su rCade qui les embarque (uniquement lorsqu'il se rend compte qu'elles sont poursuivies par un Sith). Lorsqu'il découvre leur identité il met au point un plan de batard : les amener à Fel, toucher la prime. Puis rekidnapper le père et la fille et les amener au Sith et toucher une seconde prime. C'est bourrin, c'est salop, mais c'est aussi bien débile car quasi impossible, donc ça va etre très fun à voir en pratique^^
Sur Bastion, l'Empereur Fel refait surface et rapidement ses troupes tournent le dos aux Sith pour lui jurer allégeance. Fel compte rapidement redevenir une force qui compte dans la galaxie.
Enfin, point le plus important, on découvre que Cade est en contact régulier avec le fantôme de Luke. Et que ça l'énerve tellement qu'il se défonce (hé oui les deathstick c'est pour lui^^) pour éviter de lui parler.


Voila, je vous épargne les subtilités sur les caractères des personnages, c'est ce qu emoi je préfère mais si je détaille je suis encore là à 8h.
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Anakilik » Ven 15 Sep 2006 - 17:58   Sujet: 

HS : Désolé j'ai pas encore vu d'infos bien claires, ou bien je suis carrément aveugle, mais les Legacy sont prévus en France ? Y'a déja le premier tome qui est sorti ? Merci d'avance...

:? :roll:
Ecoute petit, j'ai fait sauté une étoile noire avant que tu n'aies vu le sein de ta mère
Anakilik
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 29 Juil 2006
Localisation: Peut-être
 

Messagepar max-attac » Ven 15 Sep 2006 - 18:03   Sujet: 

reponse a anakilik :
non Legacy n'est pas sorti en france, la serie est en cour de parution aux states

a tous :
quelqun sait combien la serie doit compter de numeros ?
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Booster Terrik » Ven 15 Sep 2006 - 18:06   Sujet: 

c'est une ongoing series pour reprendre le terme américian
c'est à dire que ça sort tant que ça a du succès, y a absolument pas de limites^^
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Darth Vile » Dim 17 Sep 2006 - 1:24   Sujet: 

E-NOR-ME ce Legacy #3 !!!!!!!!!!! :D
Y a pas à dire, depuis la première des annonces, je suis fan de cette série et du concept, et ce numero me fait en rien changer d'avis.

Les dessins de Duursema d'abord, tout simplement impeccables comme toujours, que ce soit lors des scènes sur Socorro ou lors de l'arrivée de Roan Fel sur Bastion, moments à l'ambiance bien cinématographique.
Parlons aussi de ses persos qui assurent toujours autant niveau look, entre autres Jariah, Rav l'archétype du pirate (trop la classe :D ), Fel et les trois stars des Imperial Knights ou Cade bien entendu, superbe dans sa discussion avec Vous-savez/saurez-qui ^^

Le scénar d'Ostrander ensuite, avec principalement le grand Cade Skywalker, qui se hisse définitivement au niveau de mes persos préférés avec le reste des Skywalker et affiliés.
Grâce au talent d'Ostrander qui n'est plus à démontrer, c'est donc dans ce numero qu'on voit véritablement Cade comme un être brisé, ce qui l'a conduit à devenir aussi un enfoiré de première lol (j'adore ce genre de persos ^^), deux aspects évidemment liés et totalement compréhensibles vu ce qu'il a vécu et ce qu'on lit dans la "grande partie verbale".
Et justement, cet échange assez animé avec You-know-who (non, pas Mr V., l'autre...), John arrive à en faire une putain de scène, qui par la qualité des dialogues et magnifiée par l'art de Jan devient déjà mythique, du moins pour moi.

Saluons aussi la forte ambiance trilogie comme disait Booster, évidemment appréciable, avec les persos qui se retrouvent d'un seul coup et qui s'engagent pour un voyage improvisé qui sera surement pas de tout repos ^^
Sauf que là Cade est pas vraiment Han Solo, et le prouve par son plan "infaillible" parfaitement résumé par Booster: C'est bourrin, c'est salop, mais c'est aussi bien débile car quasi impossible, donc ça va etre très fun à voir en pratique^^.
En plus des petites parties Sawyer et Riddick que je voyais en lui, avec ça faut définitivement lui ajouter la dose de Malcolm Reynolds que j'escomptais (oui Tig', Mal est à certains moments un enfoiré et c'est entre autres pour ça que j'aime ce perso autant que Sawyer ! :D), avec ce charisme et ces plans "sans faute mais qui vont finalement échouer car y aura forcément une couille quelque part" ^^
D'ailleurs, si Cade se la joue légèrement Mal, Jariah serait donc Jayne et Deliah un mélange de Zoé et Kaylee ?... D'une certaine façon, ça se tient :lol:

Enfin bref, Legacy #3, j'ai tout simplement adoré, un comic indispensable, et qui donne une putain d'envie d'avoir le #5 tout de suite pour suivre les relations entre Cade, l'équipage du Mynock et leurs nouveaux passagers, qui s'annoncent déjà délectables, sans compter certaines retrouvailles à l'horizon ! Cade Skywalker roxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !

PS: Et encore un immense et gigantissime merci à Wedge pour ce qu'il sait :wink:
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar anakinfett1138 » Dim 17 Sep 2006 - 10:17   Sujet: 

Acheté hier au galactic storie, lu hier dans le RER, de la BOMBE !!! Roan Fel enfin ! la classe quand il demande a ses storms de prouver leur allégiance, Côté histoire, ca avance très vite, mais ca me fait penser à un truc Marasiah Fel et et astraal vont sur Vendaxa, planete où elle doit rejoindre son frere, que va t'il se passer quand cade et le frere d'astraal ( je ne sais plus son nom je n'ai pas le 0 à porter de main ) vont se revoir ?? en plus de ca la sith ( reoubli de nom ) va les rejoindre ca va etre de la bombe :D


p.s : c'est moi qui ai tout centré a gauche ? :?


[Edit staff : oui, balise "/spoiler" en trop ;) ]
Jacen Solo dark lord of the sith !!
anakinfett1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 314
Enregistré le: 03 Avr 2005
 

Messagepar Cad-Skywalker » Dim 17 Sep 2006 - 10:45   Sujet: 

En tout cas si tu centre, ca va pas être à gauche :)
Cad-Skywalker
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 24 Aoû 2006
 

Messagepar Dago » Mar 19 Sep 2006 - 21:03   Sujet: 

Enfin un numéro qui donne envie de lire le suivant. :)
LE dialogue m'a même presque donné envie de lire les romans post-NJO, et ça c'est un exploit.

Duursema a encore besoin de travailler les têtes. C'est son seul défaut.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4404
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar baron_tagge » Mer 20 Sep 2006 - 1:24   Sujet: 

en passant, je viens de lire l'article sur Legacy das le Lucasfilm Magazine avec les illustrations de Duursema, et je trouve qu'elle pompe trop ses visages sur des acteurs connus:
Morlish Veed est le portrait craché de Ralph Fiennes, et Antares Draco a des faux airs d'Antonio Banderas
pourquoi pas, tant qu'on y est, mettre des nanas qui ressembleraient à Paris Hilton ou Eva Longoria ? :roll:
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Dark Devaster » Mer 20 Sep 2006 - 7:17   Sujet: 

Ces ressemblances sont voulues par les créateurs, de même que les ressemblances d'autres persos avec leurs bébés de Republic. Moi ça ne me choque pas plus que ça. L'histoire est excellente, les dessins aussi, ça me suffit.

Mais faut que j'ai le 3 maintenant :( ( Wedge !!! )
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 20 Sep 2006 - 15:28   Sujet: 

Elle pompe pas systématiquement. C'est vrai sur Legacy ils se sont offert volontairement quelques têtes connues. L'Empereur Fel, j'arrive pas à mettre un nom dessus mais il me fait penser à qqun. Je trouve que c'est une démarche intéressante car il y a parfois des "tronches" qui sont tellement bien qu'il est inutile d'aller chercher ailleurs.
J'ajouterais qu'on en parle ici car ça se remarque, mais les auteurs ont fréquemment des inspirations réelles qu'on ne remarque pas.
Enfin, pour Draco, je trouve pas la ressemblance évidente.

J'ai feulleté l'article du lucasmag, je le trouve très plat. Il est très largement inspiré du #0, je trouve ça un peu cheap comme démarche pour un magazine professionnel. Ceux qui ont lu le #0 savent de quoi je parle, les autres peuvent se reporter à l'actu SWU du printemps dernier où j'avais moi-même fais une synthèse du #0 pour les lecteurs qui n'y avait pas accès, vous remarquerez certaines correspondances.
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar baron_tagge » Ven 22 Sep 2006 - 8:28   Sujet: 

je ne voius pas ce qu'est le #0

enfin pour en revenir au Lucasmag, je le lis depuis le début, et si au départ çà tenait plus du fanzine de passionnés avec des infos pas de première fraicheur (eh, c'était avant la démocratisation du phénomène internet), ils se sont bien vite mués en catalogue sans relief de Lucasfilm, bien plus compétent pour vendre des produits dérivés que pour autre chose.
Donc, quand on me dit qu'ils font que chiper à gauche à droite des articles rédigés par d'autres, çà ne m'étonne ...
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Jey » Ven 22 Sep 2006 - 8:33   Sujet: 

baron_tagge a écrit:je ne voius pas ce qu'est le #0


C'est un numéro qui présentait le contexte de la série.
L'actu dont parle Booster a été reportée sur la fiche de la série : http://www.starwars-universe.com/livres ... erie_id=67
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Booster Terrik » Ven 22 Sep 2006 - 9:33   Sujet: 

baron_tagge a écrit:Donc, quand on me dit qu'ils font que chiper à gauche à droite des articles rédigés par d'autres, çà ne m'étonne ...

oh lalla :lol:
j'ai pas dis qu'il m'avait pris mon article
j'ai dis qu'il avait suivi la même démarche que moi, et encore c'est pas moi qui suit important, ce que j'ai fais est assez simple, c'est ça qui est important, est ce que vous payez votre magazine pour un truc à la portée de n'importe quel amateur ?
moi j'ai fais une actu très synthétique, parce que je n'avais pas le temps de fair eplus, et parce que je ne souhaite pas faire un dossier mais un coup de pub pour la série, mais avec le contenu du #0, faire un dossier 4 pages comme eux, c'est pas du boulot compliqué, c'est ça que je voulais dire (et aussi que j'aimerais bien être payé moi aussi tiens :P )
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar baron_tagge » Sam 23 Sep 2006 - 23:37   Sujet: 

Bah j'y peux rien, c'est plus fort que moi, je peux pas m'empêcher de m'abonner à ce mag, je les ai tous depuis le 1 et j'arrive pas à arrêter.

Mais pour en revenir à Legacy, c'est marrant, car rien n'a l'air d'être manichéen, il n' y pas de confrontation bien/mal, tout y est gris, tous les persos sont inquiétants, à part peut-être les Jedis, encore que.

C'est bien de ne pas avoir oublié les aliens. Et quand à l'Empereur Fel, je présume que c'est un descendant du baron Soontir Fel.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Dark Devaster » Dim 24 Sep 2006 - 8:56   Sujet: 

baron_tagge a écrit:Bah j'y peux rien, c'est plus fort que moi, je peux pas m'empêcher de m'abonner à ce mag, je les ai tous depuis le 1 et j'arrive pas à arrêter.


Moi c'est pareil :o

Mais pour en revenir à Legacy, c'est marrant, car rien n'a l'air d'être manichéen, il n' y pas de confrontation bien/mal, tout y est gris, tous les persos sont inquiétants, à part peut-être les Jedis, encore que.


En même temps quelque part c'est plus....réaliste.

C'est bien de ne pas avoir oublié les aliens.


C'est sûr que là t'es servi :D

Et quand à l'Empereur Fel, je présume que c'est un descendant du baron Soontir Fel.


Très probablement :) . Certains fans murmurent même qu'il descendrait de Jaina et Jagged, chose que j'approuverais totalement.

Sinon j'ai lu Legacy 3 ( enfin ! ). Franchement cette série me plaît de plus en plus. La scène du retour à Bastion de l'Empereur j'ai trouvé ça hyper mémorable. ( I am, by right of bith and choice, your true Emperor ! Not this Sith usurper, Krayt ! :) )

Et la façon dont Cade se comporte avec le fantôme de Luke, ça faisait bien le rebelle, le gars brisé et tout...Quant à son plan, je vous rejoins ça va être très drôle de voir comment il va se débrouiller. :D
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Leclo Guman » Dim 24 Sep 2006 - 15:14   Sujet: 

Je suis le seul à me demander si Cade dit vraiment ce qu'il pense à la fin ? Ca paraît relativement énorme à tel point que je me demande s'il n'y a pas dianoga sous astéroïde (anguille sous roche). Sinon il suppose peut-être stupidement que le père se "cache" sans gros dispositif de sécurité.... Et puis il ne faut pas oublier sa réaction quand il aperçoit Darth Talon... il a l'air d'avoir une peur bleue et une aversion des Siths, ce qui serait logique, donc ça serait un peu surprenant qu'il leur fasse tout le boulot.
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Harrar » Lun 25 Sep 2006 - 16:39   Sujet: 

Reports : Legacy #4 au 11 Octobre, et Legacy #5: Broken #4 au 1er Novembre.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Booster Terrik » Lun 25 Sep 2006 - 17:57   Sujet: 

si ça en reste là, c'est vachement bien^^
idem pour KoTOR 9 ;)
mais j'ai de gros doutes...
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Leclo Guman » Lun 25 Sep 2006 - 18:08   Sujet: 

Même opinion... ça serait encore trop beau.
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar TAWAK » Jeu 05 Oct 2006 - 18:20   Sujet: 

La couverture finale du #4 : rien de surprenant à part le retour du rouge mais avec le Sith Quarren rouge ça pète pas mal ...

http://www.darkhorse.com/profile/preview.php?theid=13-456

D'ailleurs pour l'instant les couvertures sont plutôt bien équilibrée car pour l'instant on découvre progressivement les personnages qui prennent la pose :P ! La couverture du #6 est un peu à part dans le sens où ya pas le fond gris qui fait photo de presse officiel ... si celle-ci est la défitinitive bien sur. J'espère qu'après le premier story-arc on va avoir droit à des couvertures Style Republic (81/77/76/74/73/71/69/67/66/... :D ) parce qu'entre Cade et les Sith ya du potentiel :) !

@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Kyle Katarn » Jeu 05 Oct 2006 - 21:17   Sujet: 

Ahahahaha, mais c'est quoi cette preview en carton ? Ahahaha !

Désolé, mais là c'est trop, Legacy déchire, mais fuck & yub, c'est un cas de force majeur là, ahahah !

Mais c'est QUOI ces dialogue, nom d'un Ewok en papier mâché ?
"Shaddup noob !"

On se croirait dans un chan de gamers !

Ooooh, mon dieuuu...
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Darth Vile » Ven 06 Oct 2006 - 11:43   Sujet: 

Et c'est reparti pour la promotion des prochains tomes Legacy !
Avec aujourd'hui au programme, la couverture de Legacy #8 et sa solicitation en direct de Rebelscum:
La couverture franchement pas géniale

Et la solicitation:
The first issue of Legacy revealed the facts of the attack on the Jedi Academy on Ossus and of the betrayal of Emperor Roan Fel by Darth Krayt and the Sith. Now it is time to learn of the machinations and of the secret alliances behind those actions.

Grand Moff Nyna Calixte supervises intelligence gathering for the Empire. Darth Maladi does the same for the Sith. Together they could form an unbeatable team, able to sway the course of a galaxy. That is, if they don’t destroy one another first!

From the ambush of the Galactic Alliance’s fleet to Roan Fel’s narrow escape from assassination, the true story of the Sith overthrow of the Empire can at last be told!


Toujours scénarisées par Ostrander, les pages de ce huitième numero seront cette fois-ci dessinées par l'artiste Adam Dekraker (qui a déjà officié sur Supergirl et fera là ses débuts dans l'univers SW).
Legacy #8 sera dans les bacs le 10 Janvier 2007... normalement ^^
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 06 Oct 2006 - 13:02   Sujet: 

Heu... je crois que le lien marche pas :perplexe:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Yaonix » Ven 06 Oct 2006 - 13:11   Sujet: 

Oui il marche pas...
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Cesba » Ven 06 Oct 2006 - 13:14   Sujet: 

Enlevez juste le "http://" en trop dans l'url.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Chadax » Ven 06 Oct 2006 - 13:14   Sujet: 

[passage éclair]

Maintenant il marche. :P :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27860
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Yaonix » Ven 06 Oct 2006 - 13:25   Sujet: 

Ben elle est quand même simpathique cette couverture ! :)
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar TAWAK » Ven 06 Oct 2006 - 17:33   Sujet: 

Boof ...
Originale mais pas top :P !
J'espère que ce sera pas la définitive :P ! Vous imaginez un vaisseau dans un autre dans l'espace comme couverture ?!

@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations