Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Et moi je surpasse tout les jedi. :genial:Débat lancé par DarkNeo:
[b] Il n'y a qu'un seul Jedi qui surpasse tous les autres :
MOI ! :genial:
idemDébat lancé par Jedi Maske:
[b] Mais ca veut dire quoi " le plus grand " ?
The Best of The Best ? Le plus noble ? Le plus géant ? Le plus fort ?
en gros, mais ce n'est que mon avis,
The best of the best : Yoda
Le plus noble : Obi Wan
Le plus géant (taille) : aucune idée
Le plus fort : Yoda
Pourqoi? Parce qu'il est le fils de Padmé? Il y a quelquechose qui dis que ça se perds après une génération?(bien que forcement moindre que celui de son père)
Oui: la logique. Anakin n'a pas de père, il a été concut par les Midichlorien, c'est le fils de la Force, un concentré de lien avec elle. Luke est le fils d'Anakin et Padmé, il n'est pas l'élu, il a une forte hérédité certes, mais il a surement un peu perdu au passage. Et puis de toutes facons cette discution n'a pas lieu d'être, on peut pas comparer l'entrainement de Luke à celui d'Anakin, il est clair que ce dernier exploite beaucoup plus son potentiel que son fils ne le fera, et il n'a aucun merite d'ailleurs... C'est l'entrainement et l'experience qui font un Jedi, pas son potentiel. Sinon Anakin serait plus puissant que Yoda dans TPM?... et pareil pour Luke quand il rencontre Obi-Wan dans ANH?? bien sur que non.Débat lancé par Jacen_S:
[b]Pourqoi? Parce qu'il est le fils de Padmé? Il y a quelquechose qui dis que ça se perds après une génération?(bien que forcement moindre que celui de son père)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités