Bonjour a tous,
Je m'appelle Kévin, j'ai 15ans et je reve de tourner mon fanfilm pour le diffuser sur SWU !! je m'applique particulierement sur l'animation 3d que je réalise avec 3Ds max 6.
mon probleme est le suivant :
apres avoir modélisé les vaisseaux ( regardez les photos ), j'ai voulu appliquer un Lens effects glow ( Glow BLEU ) du menu rendu-effets afin de simuler une combustion dans les réacteurs. J'ai pour cela utilisé 2 lumieres omnidirectionnelles que j'ai placé dans les 2 énormes tubes ( réacteurs du vaisseau ). Apres avoir réglé l'intensité et la taille des combustions a la bonne dimension, On obtient l'image ou l'on voit le vaisseau de pres !!! vous me suivez jusque là ???
J'ai éloigné le vaisseau pour le voir de loin et là !!! surprise !!! les 2 omnidirectionnnels beus restent a la meme taille que sur la premiere photo ...
les lumieres ne changent pas de taille !! Voila donc ma question : Comment rectifier cette erreur !! comment faire en sorte que les effects glow- lumieres bleues restent proportionnels au vaisseau ?
en esperant que vous m'ayez compris ou que vous puissiez contacter des gens qui sauraient m'aider !! amicalement, KEV ARTS STUDIO