La plupart du temps seul aussi, dans ma chambre, le noir complet, sur mon petit écran de télé malheureusement (j'aimerais tellement les voir au cinéma!), et ça m'énerve quand on me dérange. J'ai appris qu'avec le temps, c'est bien mieux de les regarder l'après-midi, car le soir ya mes parents-couchent tôt qui me demandent de baisser le son, et c'est bien mieux avec le son fort.
Sinon dans mon entourage, ça va ya pas mal de monde qui aiment bien
SW (mais pas fan comme moi je pense). Mais il y a aussi ce préjugé plus qu'énervant de ceux qui n'ont jamais vu Star Wars et qui d'office n'aiment pas et trouvent ça débile. On a le droit de pas aimer, chacun ses gouts, aucun problème ... tant que c'est argumenté. Or, la plupart du temps, c'est basé sur n'importe quoi ou des arguments attristants de mauvaise foi (le + fréquent est "c'est commercial", ce qui se passe de commentaire).
Quant à mes parents : ma mère les a regardé quelques fois à cause de moi, mais elle a toujours du mal à comprendre l'histoire et à connaitre les titres de chaque épisode, et j'ai l'impression que les films ne la touchent pas du tout. Et mon père, il n'a vu que la prélogie, il trouve ça bien, Yoda le fait marrer, mais il ne regardera pas la trilogie de lui-meme (il ne sait pas ce qu'il manque).