Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi dark vicious. Tout le contexte politique renvoie à la période de la fin de la République romaine et à son empire qui en s'en suit.
J'vais pas vous faire un cours tout les éléments sont là.
Pour le sujet du post je pense que la cause est pécuniaire et certains arguments allant dans ce sens ont déja été donnés.
L'empire romain,une fois la conquête du bassin méditerrannéen terminée ne maintenait qu'un minimum de troupes sur son territoire et uniquement dans les provinces fontalières pour éviter les dépenses importantes. armée ou etait formés les jeunes, de toutes les provinces, afin de les intégrer définitivement à l'empire. "pax romana"
Je soutiens donc la thèse du storm = humain naturel.
Il n'y a plus d'ennemis officiels. Les "citoyens" de l'empire en font parti, c'est un gouvernement légal, il n'y a pas de force d'occupation donc les peuples de l'empire n'ont pas à se retourner en masse contre palpy.
A quoi bon ruiner le trésor impérial dans une armée d'invasion sans vrais ennemis menaçant l'existence de la nation impériale ?
u tires ça de l'UE, non ? Si c'est le cas, le probleme est qu'ils essaient de faire concorder prélogie et UE (ce en quoi ils ont raison d'essayer), donc perso je fais pas trop confiance.
Fabien Lyraud a écrit:l'empire tient à diversifier les souches de ses clones pour une raison ou une autre.
tamose a écrit:Heu, je ne pense pas que l'on puisse dire qui gagnerais.
De même que le combat entre Empire/Rébellion, les probabilité étaient pour l'Empire mais la Rébellion a gagné.
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités