Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Les premieres images et la video de l'e3 sur ce jeux est tout simplement magnifique
Omega 38 a écrit:Faudrait pas trop pousser Palpy dans les orties (pour reprendre une expression) !
Omega 38 a écrit:Mais là quand même, le grand événement SW 2007 ... sans jeu sur PC ! Faudrait pas trop pousser Palpy dans les orties (pour reprendre une expression) !
NDV a écrit:Omega 38 a écrit:
Mais là quand même, le grand événement SW 2007 ... sans jeu sur PC ! Faudrait pas trop pousser Palpy dans les orties (pour reprendre une expression) !
L'expression exacte (que je revendique) est : "Faut pas pousser Palpy dans le puits" © Clin d'oeil
Et là où vous vous feriez avoir c'est si le jeu ne sortait que sur X360 (comme Republic Commando qui n'avait vu le jours que sur PC et X-Box) Grand Sourire Grand Sourire
Dark Maul877 a écrit:Moi je dis vive les consoles Next-Gen, franchement, ça revient moins chère d'en acheter une plutôt que d'améliorer son Ordi pour chaque nouveau jeu qui dépasse les limites !
Personnellement, je l'acheterai sur PS3, j'ai hâte...
Darkee a écrit: A contrario, je dépenserai jamais + de 300 euros pour une console de jeux vidéo. 300 euros = environ 2000 francs ! L'argent ne tombant pas du ciel, je préfère investir dans un p'tit PC (2Ghz, 1Go ram) & dans la Wii
dark klem-c a écrit:Darkee a écrit: A contrario, je dépenserai jamais + de 300 euros pour une console de jeux vidéo. 300 euros = environ 2000 francs ! L'argent ne tombant pas du ciel, je préfère investir dans un p'tit PC (2Ghz, 1Go ram) & dans la Wii
Alors là, je suis tout à fait d'accord avec toi, la console à 300 euros, c'est carrément du délire, si ils sortent une PS4, je n'ose même pas imaginer le prix, bientôt les consoles coûteront plus cher que les ordinateurs portables. De plus, si la console coûte 300 euros, imaginez le prix, déjà que les jeux de PS2 coutent en moyenne 55 euros neufs, avec la PS3, sa va coûter une fortune, on pourra acheter peut-être un jeux ou deux par ans.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités