Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers L'Univers Star Wars en général
Je suis allé à Matmata et on peut visiter l'endroit qui a servi de décor à la maison des Lars (dans AOTC et ANH), c'est aujourd'hui un restaurant et on peut y manger un couscous délicieux dans la cour de la maison
J'ai également vu les greniers à grains qui ont été le quartier des esclaves dans TPM, malheureusement je ne me souviens plus du nom , c'était Ksar quelque chose...
NDV a écrit:Il me semble que c'était déjà un hotel-restaurant à l'apoque de ANH.
Sinon, il parait que le plafond de la salle à manger des Lars a été repeint bénévolement par un fan il y a quelques années. Je me demande si' c'est toujours là ?
Il suffit de chercher dans google "Tatooine tour" ou bien "tataouine tour". je ne sais plus.
cet hotel
http://web.archive.org/web/20031025192027/http://www.tataouinetours.com/
:lol: tu pourrais preciser (nom lieu etc....)
j'ai été ai recu ce joli message
File Location Error.
en fait trouver ou Georges Lucas a tourné c'est pas dur mais j'ai l'impression que pour les visites faudra plutot prendre un guide et un 4x4
, relance la recherche sur toutes les pages du site
vus que Lucas n'a vraiment tourné que la menace phantome las bas je pense que ca interessé moins de monde
les decors doivent surement etres la bas (sa attire toujours du monde )
Les fans n'ont pas attendu la sortie de l'épisode 1 pour faire des pélerinages sur les lieux de tournage de l'épisode IV
(du coup, faudrait peut-être aussi déplacer ce sujet-ci)
darktrooper a écrit:je ne pense pas ou alors c'est ce sujet qui vient ici puisque nous sommes plus generaliste sur les lieux de tournage
en tout cas meme si ces lieux sont encores la j'ai bien peur qu'ils ne reste pas eternel
le dieu jedi a écrit:Oui surtout quand on sais que l'Empire va attaqué la Terre dans pas longtemps et la réduire en bouilli
Il ne reste absolument aucun vestige du tournage.
mais à mon humble avis, la Tunisie reste l'un des lieux les plus décevants pour un pélerinage SW
et lorsque je dis que la Tunisie est le plus décevant, c'est à cause de l'invasion des touristes
Hey les gars, si vosu avez de sphotos de slieux de tournage de la saga, quel qu'ils soient, je suis preneur ! Idem pour toutes présentations
Retourner vers L'Univers Star Wars en général
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité