Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
je n'éspère pas que tu as pris ça comme une sorte de discréditation envers la méthode des artistes hyperréalistes puisque nous l'utilisons tous
Faux-air de Mauresmo Grand Sourire)
Un conseil deja, evite de faire les contours du nez, ca rend jamais beau, fais juste le dessous, et un peu les contours des narines! mais pour le reste oubli, ou alors qu'en ombrée, sinon ca fait tjs un peu nez de cochon Clin d'oeil
Empereur Dark Vador : c'est sympa aussi, bien que le sujet soit un peu banal Clin d'oeil Tirer la langue . Comme défauts, je dirais les yeux un peu trop grands, le nez qu'il vaut mieux faire ressortir par ombrage et certains membres un peu trop fin (lekkus et bras).
Sinon, le trait semble un peu hésitant mais ça devrait s'améliorer avec l'entrainement !
Death-Lord
our ton problème d'oeil caché , soit tu peut simplement le déssiner comme si le nez le caché en faisant une élipse coupée au lieu d'une élipse parfaite, ou si le personnage en question le permet, tu peux dessiner quelques rides (ou traits je sais pas comment appeler ça) à cet endroit, ce qui renforce un peu le regard du personnage, mais en général, ça s'applique plus à des persos méchant ou exténués, enfin pas le gros souriant quoi ^^.
monet.jpg [ 108.11 Kio | Vu 4659 fois ]
allez, DarkNo, Jayna, postons les beaux garçons charismatiques de Star Wars!
Vana a écrit:Oui désolée Sarou c'est vraiment comme ça dans les Bds. Du moins le style de Badeaux dont je me suis inspirée.
Vana a écrit:Muun, c'est quoi comme race? celle de ki-adi-Mundi?
coco1603 a écrit:Vana a écrit:Oui désolée Sarou c'est vraiment comme ça dans les Bds. Du moins le style de Badeaux dont je me suis inspirée.
A croire que les officiers impériaux sont tous (ou presque) des mauviette bonnes pour commander des légions d'hommes-poireaux (référence à Naheulbeuk si tu as remarqué Empereur Dark Vador ) !!!
Darth_Plagueis1.jpg [ 49.28 Kio | Vu 4395 fois ]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité