Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
mais il y avait McGregor dans la Chute du Faucon Noir hier à la 3
Spew a écrit: Gnarl Barkley (chanteur américain et interprète de Crazy)
b39355491.jpg [ 55.76 Kio | Vu 22660 fois ]
un chevalier jedi de la fleur
thx1138 a écrit:Je reviens a l'affiche du film de NDV, le titre ça doit etre surement Corean Star Wars ou un truc dans ce genre vu l'écriture. En plus ils on l'air d'avoir fais une saga (c'est marqué episode 1 )
dark klem-c a écrit:Sur un épisode de South Park, lors d'un procès au tribunal, un avocat utilise la méthode "Chewbacca"
Dark Devaster a écrit:Allez c'est ma première référence, ça va vous permettre d'évaluer mon âge mental . Dans le dessin animé Kidpaddle, Kid déprime parce que son tst d'orientation lui signale qu'il deviendra fleuriste et son ami Horace le console en lui disant que ça doit être bien d'être un chevalier jedi de la fleur
Cesba, le: Dim 12 Mar 2006 - 5:37 a écrit:Encore une ref' issue de Stargate, et une très croustillante :
Episode 19 de la saison 9 de Stargate SG-1 : (Attention quand même au MEGA Spoiler de fin de saison 9)Spoiler: Afficher
DarkSideWalckh a écrit:Cesba, le: Dim 12 Mar 2006 - 5:37 a écrit:Encore une ref' issue de Stargate, et une très croustillante :
Episode 19 de la saison 9 de Stargate SG-1 : (Attention quand même au MEGA Spoiler de fin de saison 9)Spoiler: Afficher
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités