Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Proposez vos Fan-Arts sur SWU (archives) !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Empereur Dark Vador » Dim 28 Mai 2006 - 10:57   Sujet: 

Bon dsl de vous interrompre mais j'ai un dessin à poster moi :P ( je pense pas qu'il soit trop grand... si c le cas je réduirai pas de panique ;) ) 8)


Image


Bon c'est toujours la copie d'une image je vous l'accorde ( Une création de Spew d'ailleur ;) ) mais une chose est sûr, c'est pas décalquer :D

PS : Rassurez moi c'est bien un "i" dans THIRE et pas un "y" :lol: :oops:

Sinon sur le plan technique il y a surtout un défaut qui me dérange c'est le bras droit qui me semble plus frêle que son double... Une correction s'impose :sournois:
Loués soit le XIXème siècle !
Empereur Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 286
Enregistré le: 12 Nov 2005
Localisation: Terre, planète pommée dans les Régions inconnues !
 

Messagepar Jey » Dim 28 Mai 2006 - 11:34   Sujet: 

C'est dommage qu'à chaque fois qu'elle ou moi on cause, on parle plus de nous que de nos idées...


On se demande pkoi hein :roll:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Vana » Dim 28 Mai 2006 - 13:32   Sujet: 

[Edit Jey : Revenez au sujet, ça suffit]

>>Empereur Dark Vador: pas mal! cependant il a l'air trop rigide je trouve, trop carré...
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Saroumane Dooku » Dim 28 Mai 2006 - 15:45   Sujet: 

Très sympa ce dessin :D C'est qui "Thire"? :oops:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2498
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Darth_BiG » Dim 28 Mai 2006 - 17:00   Sujet: 

Saroumane Dooku a écrit:C'est qui "Thire"? :oops:

Heu...

Un clone? :lol:

[Denisot]
Désolé...
[/Denisot]
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Empereur Dark Vador » Dim 28 Mai 2006 - 18:39   Sujet: 

Très sympa ce dessin :D C'est qui "Thire"? :oops:


C'est une question sérieuse ?? :P


Si c'est vraiment sérieux, Thire ( C'est bien avec un "i" ! :x ) est le Commandant des Troupes de Choc de l'Ancienne République et de l'Empire, chargé plus particulièrement de la protection rapprochée de personnalités politique importantes... ;) C'est lui que l'on aperçoit à la fin de ROTS aprés le combat entre Yoda et Sidious, et qui constate que le corp du Jedi est introuvable ;)

Empereur Dark Vador: pas mal! cependant il a l'air trop rigide je trouve, trop carré...


Merci ;) Et oui j'en suis conscient mais c'est le mieux que je puisse faire pour le moment ;) Mais bon y a 1 mois je savais à peine tenir un crayon entre mes doigts :D 8) :wink:
Modifié en dernier par Empereur Dark Vador le Dim 28 Mai 2006 - 19:32, modifié 1 fois.
Loués soit le XIXème siècle !
Empereur Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 286
Enregistré le: 12 Nov 2005
Localisation: Terre, planète pommée dans les Régions inconnues !
 

Messagepar DarkSideWalckh » Dim 28 Mai 2006 - 19:20   Sujet: 

Trop carré c'est assez vrai mais trop rigide... je veux bien m'enfin les clones ne sont pas réputés pour leur attitude cool et détendue non plus ;)
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar maitre rannou carn » Lun 29 Mai 2006 - 13:52   Sujet: 

bon me revoila, je pense que pimano a laisse tombe notre BD, donc me revoila avec une histoire sur le dos et pas de dessinateur.
Donc je lance un avis de recherche mdr.
maitre rannou carn
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 21 Avr 2006
 

Messagepar Dark_Sidius » Mar 06 Juin 2006 - 20:15   Sujet: 

Salut,

Pas mal pour un déutant non? (au début gt plutot dans les dbz
Image
Dark_Sidius
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 06 Juin 2006
 

Messagepar Kopecz » Mar 06 Juin 2006 - 20:29   Sujet: 

Mon esprit pervers serait-il en train de me jouer des tours??!!

Tu n'as pas oublié le pantalon à ta Twi'lek? :roll: Parce que j'ai vraiment l'impression, bah ...qu'elle en a pas. (On dira que c'est un pantalon moulant, hein?!)

Sinon côté dessin en lui même, des défauts de proportion, visage un peu simpliste, un trait assez droit (pour pas dire carré) qui ne rend pas une fluidité dans l'action de cette Twi'lek. Mais comme c'est un début dans l'univers SW, on mettera la faute là dessus, soyons indulgent.
"The Force is what gives a Jedi his power. It's an energy field created by all living things. It surrounds us, it penetrates us, it binds the Galaxy together."
Kopecz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 22 Avr 2005
Localisation: Lille
 

Messagepar Dark_Sidius » Mar 06 Juin 2006 - 20:44   Sujet: 

Mdr non, ne t inkiete pas c est juste que je l ai fait un peu à la va vite et je n ai pas fait de zones d'ombres donc ca se voit pas très bien qu'ele est vêtue.

Je suis pas fort pour els expressions du visage mais je progresse^^
Dark_Sidius
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 06 Juin 2006
 

Messagepar dark vicious » Mar 06 Juin 2006 - 21:05   Sujet: 

Plus tu seras motivé, plus ton dessin s'améliorera. Oui il y a des problemes de proportions, c'est vrai, mais ca une fois étudier et assimilé, ca te fait faire un bond. J'ai commencé a créer un topic spécial aide pour dessinateur, va voir si u veux, ca pourrais ptet t'aider (y a pas beaucoup encore mais bon...ca va venir! :lol: )
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Dark_Sidius » Mar 06 Juin 2006 - 21:21   Sujet: 

C'est ou???

Image

Ouais je sais y aun ptit probleme a la tete mais j ai pris la photo pas sur un terrain comment dire tout a fait plat
Dark_Sidius
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 06 Juin 2006
 

Messagepar dark vicious » Mar 06 Juin 2006 - 21:43   Sujet: 

http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... f317bbdae4


voilou, en espérant que ca taides...
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Dark_Sidius » Mar 06 Juin 2006 - 21:46   Sujet: 

Ah ok merci,

mais j aime pas trop les personnages faits sur mesure j aime bien laisser place à la fantaisie et ne pas faire gaffe aux contours trops plats...
Dark_Sidius
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 06 Juin 2006
 

Messagepar dark vicious » Mar 06 Juin 2006 - 21:53   Sujet: 

Euh oui, je crois comprendre...Mais la il s'agit juste des mesures de base qu'il FAUT assimiler, apres tu peux les deformer, mais si ta pas ca en tete, tes persos ne seront jamais "cohérants" l'ami! Crois moi :wink:
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Dark_Sidius » Mar 06 Juin 2006 - 22:40   Sujet: 

J etais un peu fatigué, j'l'ai u_n peu fait taille XXL ducoup
Image
Dark_Sidius
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 06 Juin 2006
 

Messagepar dark vicious » Mar 06 Juin 2006 - 22:46   Sujet: 

Lol en effet oui!!! Et ses jambes sont bien trop courtes!, (d'ou l'importance de connaitre par coeur les regles des proportions dont je tai parlé :wink: ).Persévère! :)
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Jedi Maske » Mer 07 Juin 2006 - 0:21   Sujet: 

BACK !

Après un tout petit Away From Keyboard de 3 mois, je reviens sur les forums swu et je regarde ce topic, un de mes favoris, et plein de nouveautés ( ok en 3 mois ca semble logique ).

Petit post pour dire que je suis de retour avec des nouveaux projets tout juste sortis du tirroir, enfin déterrés plutôt. :)

To Dark_Sidius : un petit travail sur les proportions s'impose ;)
Et euh sinon c'est normal la couleur orange là ( problèmes de scans ? ).


Petit avis personnel qui ne mérite pas de réponses : très amusant de voir que certaines " rivalitées " perdurent depuis quand même longtemps sur le forum, du presque début jusqu'à il y a quelques posts sur un certain sujet reccurrent...^^





...
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar Dark_Sidius » Mer 07 Juin 2006 - 12:39   Sujet: 

Capturée par le CSI
Image
Dark_Sidius
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 06 Juin 2006
 

Messagepar Jedi Maske » Mer 07 Juin 2006 - 13:21   Sujet: 

Tes images sont beaucoup trop lourdes, faut les passer en jpeg, surtout pour du noir et blanc, 600ko c'est beaucoup trop :)


...
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar Spew » Mer 07 Juin 2006 - 13:37   Sujet: 

Délire quand même les dessins de Dark Sidius, on dirait que la prisonnière tente de s'échapper :) Sinon c'est vrai que l'image est lourde, je ne pense pas que ce soit des scans mais des photos prises frontalement, d'où le poids de celles-ci. :wink:
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
Spew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 693
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Aix le plus souvent
 

Messagepar Empereur Dark Vador » Mer 07 Juin 2006 - 15:47   Sujet: 

Je me permettrai pas de juger les dessins de Sidius mais c'est vrai que ca fait tordu parfois ;) Pour le poid j'ai ce même problème avec mon scanner qui me démultiplie la taille et le poid de l'image par la même occasion... je doit toujours redimensionner l'image numérisée ;)

Bon moi je poste à nouveau mon commandant THIRE que j'ai rafistoler sur certains points et auquel j'ai rajouter un petit contour en plus ;) :

Image

Délire quand même les dessins de Dark Sidius, on dirait que la prisonnière tente de s'échapper


Moi j'imagine aussi le droïde lui tirer dessus :D
Loués soit le XIXème siècle !
Empereur Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 286
Enregistré le: 12 Nov 2005
Localisation: Terre, planète pommée dans les Régions inconnues !
 

Messagepar Jayna_Solusar » Mer 07 Juin 2006 - 16:10   Sujet: 

J'ai l'impression de débarquer un peu mais...

Image

Le pire c'est que je me souviens même plus si je l'ai déjà posté ou pas :D Mais je crois pas, vu l'historique des messages. Bref, je l'ai fait début avril.
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

Messagepar Dark_Sidius » Mer 07 Juin 2006 - 16:15   Sujet: 

C'est pris avec un appareil photo numérique

J ai entrepris de faire une BD racontant la capture de la twi lek verte qu'on voit danser puis se faire bouffer dans le palais de jabba, donc j vais plus m'appliquer
Dark_Sidius
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 06 Juin 2006
 

Messagepar Ares » Mer 07 Juin 2006 - 16:15   Sujet: 

C'est malin, plus personne ne va osez poster de fanart aprés ce que tu nous sert. :P

Mais qu'est ce que c'est beau. :lol:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Jayna_Solusar » Mer 07 Juin 2006 - 16:42   Sujet: 

Ares > c'est pour ça que j'ai mis si longtemps pour le poster... non mais j'étais une habituée du topic, je l'avais un peu oublié c'est tout. Et pis zut si les autres osent plus rien poster après je les enlève tous, mes portraits :D :x
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

Messagepar Empereur Dark Vador » Mer 07 Juin 2006 - 16:48   Sujet: 

Ares > c'est pour ça que j'ai mis si longtemps pour le poster... non mais j'étais une habituée du topic, je l'avais un peu oublié c'est tout. Et pis zut si les autres osent plus rien poster après je les enlève tous, mes portraits :D :x


T'inquiete pas c'est à moi qu'il parlait :lol: Non c'est vrai que c'est trés bien fait ( EDIT : Je parle du tient bien sûr ^^ ) 8)
Loués soit le XIXème siècle !
Empereur Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 286
Enregistré le: 12 Nov 2005
Localisation: Terre, planète pommée dans les Régions inconnues !
 

Messagepar Spew » Mer 07 Juin 2006 - 17:13   Sujet: 

Empereur Dark Vador a écrit:Je me permettrai pas de juger les dessins de Sidius mais c'est vrai que ca fait tordu parfois ;)


Attention :), je n'ai en aucun cas jugé l'oeuvre de Sidius sous ses aspect technique s(moi aussi je ne me le permettrai pas), je signale juste que la scène que notre ami a dessiné peut parfois prêter à confusion :wink: :)

Pour Empereur Dark j'aime bien l'aspect cubique, un peu cartoon parfois (traits rectilignes, typographie à la "pirate") :wink:

Sinon pour Jayna et bien que dire: superbe :lol: :wink:
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
Spew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 693
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Aix le plus souvent
 

Messagepar Ares » Mer 07 Juin 2006 - 17:15   Sujet: 

Empereur Dark Vador a écrit:T'inquiete pas c'est à moi qu'il parlait :lol:


Ah non, je juge personne vue mes qualité de dessin, je peux pas me permettre. :oops:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dark_Sidius » Mer 07 Juin 2006 - 17:34   Sujet: 

Ca s'améliore non?

Image
Dark_Sidius
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 06 Juin 2006
 

Messagepar Jayna_Solusar » Mer 07 Juin 2006 - 17:37   Sujet: 

Oui. Mais il y a encore des problèmes de proportions(bras beaucoup trop longs, jambes beaucoup trop courtes, pieds trop petits) :wink:
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

Messagepar Ares » Mer 07 Juin 2006 - 17:39   Sujet: 

Essaye d'utiliser imageshack, ca passera mieux pour poster tes dessins. :wink:

http://www.imageshack.us/ :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dark_Sidius » Mer 07 Juin 2006 - 17:55   Sujet: 

Ah non j suis pas d accord la y a les bonnes proportions
Dark_Sidius
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 06 Juin 2006
 

Messagepar Jayna_Solusar » Mer 07 Juin 2006 - 18:00   Sujet: 

Crois-moi, ces proportions sont loin d'être les bonnes :wink:
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

Messagepar Kopecz » Mer 07 Juin 2006 - 18:43   Sujet: 

Jayna_Solusar a écrit:Oui. Mais il y a encore des problèmes de proportions(bras beaucoup trop longs, jambes beaucoup trop courtes, pieds trop petits) :wink:


Postérieur un peu trop imposant aussi?! A moins que tu t'inspires de Maria Carey de ce côté là. :D Plus sérieusement, on voit une amélioration mais il y a encore du travail à faire. A force d'entrainement (et de patience surtout!!) tu verras tes travaux s'améliorer au fil du temps. :wink:

Jayna_Solusar ==> gloups, euh bah rien à dire en fait, si ce n'est qu'il est superbe!
"The Force is what gives a Jedi his power. It's an energy field created by all living things. It surrounds us, it penetrates us, it binds the Galaxy together."
Kopecz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 22 Avr 2005
Localisation: Lille
 

Messagepar dark_beignet » Mer 07 Juin 2006 - 18:47   Sujet: 

Dark_Sidius : essaye de regarder tes dessins avec plus de recule : pour les bras, les coudes doivent etre vers la meme hauteur que le nombril (ici, c'est plutot le bas des fesses), les cuisses doivent faire un peu moins que la taille du buste (ici, c'est plutot la largeur du buste), les pieds presques aussi longs que la face (enfin, ça c'est pour les mecs, les filles lesont un peu plus petits, mais pas à ce point là).
Sinon, le reste va à peu près (en tenant compte du fait que tu débute et que tu t'applique pas trop, c'est meme pas mal), de plus, les positions ne sont pas très faciles...
Il y a un bon effort de crayonné sur le dernier :)

Jayna_Solusar : meme si tu l'avais déjà posté, on t'en aurait pas voulu ! :wink: Sérieux, la finesse de tes dessins m'épate ! Si je devais trouver des défauts (il faut bien etre constructif) je dirais les épaules qui paraissent un peu petites, et la racine de cheveux, qui me semble pas très dans l'axe de symétrie du visage (si tu vois ce que je veux dire). Mais ces petits défauts sont peut etre déjà sur le modèle (tu fais bien à partir d'un modèle je pense ?)

Empereur Dark Vador : le fond fait un peu "à l'arrache" mais les lignes épurées du personnage rendent très bien, donnant effectivement un bon effet cartoon.
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
dark_beignet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 477
Enregistré le: 26 Déc 2005
Localisation: Lyon ou Cannes
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mer 07 Juin 2006 - 19:36   Sujet: 

>>Jayna: ah oui...il fut un temps où tu dessinais des portaits féminins, c'est vrai... :ange:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2498
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Empereur Dark Vador » Mer 07 Juin 2006 - 20:25   Sujet: 

Pour Empereur Dark j'aime bien l'aspect cubique, un peu cartoon parfois (traits rectilignes, typographie à la "pirate")


Empereur Dark Vador : le fond fait un peu "à l'arrache" mais les lignes épurées du personnage rendent très bien, donnant effectivement un bon effet cartoon.



Merci pour vos remarques ;)
Loués soit le XIXème siècle !
Empereur Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 286
Enregistré le: 12 Nov 2005
Localisation: Terre, planète pommée dans les Régions inconnues !
 

Messagepar Jayna_Solusar » Jeu 08 Juin 2006 - 12:29   Sujet: 

Merci pour les compliments ^^

Beignet > c'est pas les épaules, c'est le col de la veste blanche que Leia porte dans ESB ! :D Il y a un défaut à l'épaule gauche, par contre. Et les cheveux, tu as raison :x
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

Messagepar dark vicious » Jeu 08 Juin 2006 - 13:16   Sujet: 

Oui c'est vraiment bien ce portrait, on reconnait parfaitement l'actrice, bien joué.Par contre tu devrais demander des techniques a Aurelia, c'est sa spécialité ca les portraits! Tu gagnerais sur le jeu des ombrés et des traits! Tu dois connaitre son travail, elle a atteind un niveau incroyable (cf voir la Leia de la secttion fanart). :)
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Jaweco » Jeu 08 Juin 2006 - 13:19   Sujet: 

Jayna >> Vraiment sympa ta Leia... Je trouve juste que les yeux sont assez "dissemblants", on dirait qu'un est ouvert et l'autre fermé. Mais sinon, c'est très bien, comme d'habitude. :wink:

Sidius >> Bizarre que Sarou n'ait pas donné son avis sur tes Twi'leks. :sournois: C'est vrai que même si tu t'améliores, les proportions restent assez mal respectées. Comme l'a dit Kopecz (argh, j'ai du mal avec ton nouveau pseudo :D ), le postérieur est beaucoup trop volumineux, ça rend le personnage difforme. Mais bon, on voit que tu cherches à te corriger à chaque nouveau dessin, donc continue comme ça. :wink:

EDV >> Sympa le Thire. Dommage que ce soit une feuille à carreaux. :(

Sarou a écrit:il fut un temps où tu dessinais des portaits féminins, c'est vrai

Gné ? Gackt n'est pas une femme ? :sournois: :ange: :D

EDIT : Vicious >> Jayna connaît les dessins d'Aurélia, elle en a même reproduit quelques uns, pour s'entraîner. :wink: (Jayna >> Arrête-moi si je me trompe :P )
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 858
Enregistré le: 12 Juin 2005
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere
 

Messagepar Jayna_Solusar » Jeu 08 Juin 2006 - 14:24   Sujet: 

J'ai effectivement reproduit deux dessins d'Aurélia, Anakin et Gandalf(avant que Sarou ne me le demande, non, je peux pas te passer le deuxième, je l'ai offert à une amie)

Aurélia est un génie, mais il y a quelque chose qui me dérange dans ses dessins, c'est le côté synthétique qu'ils ont. Je préfère les ombres plus légères, mais c'est vrai que dans le cas de cette Leia, les ombres sont trop légères. Mais je m'étais pas donné beaucoup de peine, c'était une période où je dessinais beaucoup et où la moitié des portraits sont ratés :D
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

Messagepar Empereur Dark Vador » Jeu 08 Juin 2006 - 14:43   Sujet: 

EDV >> Sympa le Thire. Dommage que ce soit une feuille à carreaux.



C'est plus discret pendant les cours :lol: Et puis ça m'aideaussi à tracer les traits droits et respecter les symétries ;)

Tu dois connaitre son travail, elle a atteind un niveau incroyable (cf voir la Leia de la secttion fanart).


Moi Je suis encore en admiration devant ce chef-d'oeuvre :ange:
Loués soit le XIXème siècle !
Empereur Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 286
Enregistré le: 12 Nov 2005
Localisation: Terre, planète pommée dans les Régions inconnues !
 

Messagepar dark vicious » Jeu 08 Juin 2006 - 15:01   Sujet: 

Jayna, j'ai commencé a fonder un topic ds la secrion arts graphiques pour créer des personnages de bases, avec qq tit conseils de proportions pour le moment et puis j'étofferais avec d'autres trucs pour continuer sur la lancé. Tout les dessinateurs qui veulent prposer des choses pour aider ceux qui veulent apprendre sont les bienvenu, donc tu pourrais tres bien présenter un tutorial pour les portraits, ca serait sympatoche!
Il m'est arrivé de faire des portraits, mais j'avoue que ca me soule plus qu'autre chose, je n'aime pas resté des annés sur le même dessin lol (ca doit être l'effet conséquence BD ca...). J'en ai un a montrer mais du seigneur des anneaux
Image

Avec le recul, je me suis rendu compte qu'il contenanait plein de defauts alors comme je n'aimepas revenir sur des dessins...j'ai pas continuer dans cette branche, et puis maintenant je fais des jedis ! Gde innovation lol
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Jayna_Solusar » Jeu 08 Juin 2006 - 16:31   Sujet: 

Bah j'ai fait un petit tuto, que j'ai posté dans APSW mais je pensais pas le poster dans ton sujet parce que j'expliquais pas vraiment comment je faisais, mais si jamais je le posterai là. :wink:
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

Messagepar Dark_Sidius » Jeu 08 Juin 2006 - 16:52   Sujet: 

Tiré d'une scène de Clone Wars

La y a aucun défault par contre!

Image

Léger problème au niveau des bras

Image
Dark_Sidius
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 06 Juin 2006
 

Messagepar Ares » Jeu 08 Juin 2006 - 17:04   Sujet: 

Hum hum :roll: taille de l'image. :x

Utilise ce lien qui te dira comment héberger ton image sur imageshak. Sérieux, ça fait plus d 1 mo, c'est trop lourd.

http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... php?t=9990
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Jayna_Solusar » Jeu 08 Juin 2006 - 17:22   Sujet: 

Tu t'améliores.

Mais les proportions ne sont toujours pas les bonnes sur le deuxième. Le défaut que je vois au premier c'est le ventre et les cuisses, on dirait qu'elle est enceinte :x
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

Messagepar Saroumane Dooku » Jeu 08 Juin 2006 - 17:40   Sujet: 

Mon cher Sidius sans "o"... C'est un fan de twi'lek qui te parle... (oui, je l'avoue sur ce forum: je suis fan des twi'lek!)

Pourquoi dis tu qu'il n'y a pas de défauts à tes dessins?
A l'évidence si, soit pas idiot ou entêté. C'est très perfectible, même si les débuts sont prometteurs. Ca demande encore du travail, et ,si tu écoute les conseils, tu pourras faire des meilleurs dessins.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2498
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations