Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Devaster » Ven 26 Mai 2006 - 18:48   Sujet: 

Bienvenue Perseua Argol, fais pas attention à Ares il n'est pas dangereux. Si ton idôle est Dark Vador alors j'ose espérer que tu es fan de l'Empire Galactique :lol: et j'ai bein besoin d'un coup de main sur le topic impérial. Au fait Ares, t'emballe pas, pour moi CO = toujours :D ( d'ailleur as tu remarqué ma nouvelle signature ? :D )

Allez un test : citez les membres de l'élite du Côté Obscur :sournois:
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Ares » Ven 26 Mai 2006 - 18:55   Sujet: 

Dark Devaster a écrit:. Si ton idôle est Dark Vador alors j'ose espérer que tu es fan de l'Empire Galactique :lol: et j'ai bein besoin d'un coup de main sur le topic impérial.


AH, on est en difficulté :lol: , c'est déjà un début de l'avouer. 8)

Au fait Ares, t'emballe pas, pour moi CO = toujours :D ( d'ailleur as tu remarqué ma nouvelle signature ? :D )


Je sais qu'il y a toujours du bon en toi, je ressent le conflit.[/quote]
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dark Devaster » Ven 26 Mai 2006 - 19:02   Sujet: 

Il n'y a pas de conflit :sournois: . Mais oui bon, je suis amoureux fou depuis plus de six mois, alors admettons que je ne sois pas corrompu par le mal, peut - être que ça te montrera que CO n'est pas synonyme de mal absolu ( cf ma signature )

PS : normal que je sois en difficulté, la voie de la raison a toujours eu du mal à percer :ange:
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Perseus Argol » Sam 27 Mai 2006 - 11:23   Sujet: 

bien evidemment je suis fan de l'empire galactique :D et je demontrerai par a + b que sa chute etait une erreur :)

Comment s'appele l'homme sous le masque de DARK VADOR?

tu m'insultes la !! poser une telle question au plus grand fan de DV que la terre aie connu... 8)
Perseus Argol
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 26 Mai 2006
 

Messagepar Ares » Sam 27 Mai 2006 - 11:26   Sujet: 

AH AH AH, sale impérial, encore une preuve de la facilité de prendre cette voix. Je t'invite à aider prestément ce pauvre Devaster mis à mal sur le topic impérial. J'espère que tu seras à la hauteurs des défenseurs de la républiques. :sournois:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dark Devaster » Sam 27 Mai 2006 - 12:19   Sujet: 

Ares a écrit:AH AH AH, sale impérial, encore une preuve de la facilité de prendre cette voix.

Facile ? :shock: . C'est pas la république qui est tellement dénigrée quand même. Pour avouer malgrès l'opinion générale qu'on est fan de l'empire faut du courage :sournois:

Je t'invite à aider prestément ce pauvre Devaster mis à mal sur le topic impérial. J'espère que tu seras à la hauteurs des défenseurs de la républiques. :sournois:


Un jour pour inverser les rôles j'ouvrirais un joli topic sur les problèmes de la république, là je sais pas si tu rigoleras toujours autant :ange:
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Ares » Sam 27 Mai 2006 - 12:26   Sujet: 

Loooooooooool, j'te ferais remarquer que pour l'instant, j'ai fait que défendere la république contre vos assaults. :D . Aller, souris, un jour ce sera ton tour de me chambrer. :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Kharn9 » Sam 27 Mai 2006 - 17:27   Sujet: 

1 Nom :Starkiller :)

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Yoann

3 Année de naissance : 1988

4 Date d'anniversaire : 23/01/88

5 Proffession ou niveau scolaire : TS1

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : évidem.... Star Wars

7 Livres préférés : The X-Wings

8 Partie de StarWars préférée : NOJ

9 Livre(s) StarWars préférés : The X-Wings

10 Film(s) StarWars Préférés : ROTJ

11 Nourriture préférée : les pates

12 Occupations : réviser le bac...

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : combien de questions ny-a-t'il ?

15 Phrase, citation préférée : Voltaire s'amuse (mon prof de français de 1ère en train de divaguer:))

16 Film de George Lucas préferé : les Indiana ^^ non ROTJ

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? bacchoter de l'SVT

18 Que pensez vous de ce forum ? il est tellement nul que je m'y suit inscris !

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? tout est une question de point de vue ...

20 Pourquoi ce pseudo ? Kharn vient de Kharn le félon (WH40k pour les connaisseurs) 9 est le numéro que m'a attribuer msn ^^

21 Pourquoi cette signature ? il n'y en a pas

22 Pourquoi cet avatar ? idem

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Est-ce-votre ultime bafouille ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Oui je choisis D, la réponse D !

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Amen :ange:
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Dark Devaster » Sam 27 Mai 2006 - 17:40   Sujet: 

Bienvenue à toi Kharn9; moi j'ai une autre question à te poser : Empire ou République ? :lol: ( signé Devaster en train de rassembler les forces impériales du forum pour écraser la rébellion . tremble Ares :D )
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Ares » Sam 27 Mai 2006 - 18:09   Sujet: 

Bienvenue, Kharn, je sens que tu n'est pas souillé par le côté obscur. Aussi, pour répondre à la question de Devaster, je t'invite à le finir sur le topic de l'empire ou à l'épaulé car tous ces lieutenants l'on abandonnés. :sournois: ( attention aux répercutions!!!)
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dark Devaster » Sam 27 Mai 2006 - 18:31   Sujet: 

Ares a écrit:( attention aux répercutions!!!)


Allons je suis un impérial pas un monstre, je fermerai les yeux devant ce gentil affront, car la fin de la guerre et proche et l'empire vaincra. Mes lieutenants ne m'ont pas abandonné non môssieur, les seigneurs de guerre sont solidaires entre eux.
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Ares » Sam 27 Mai 2006 - 18:33   Sujet: 

Impérial et monstre,
Ce qui est étonnant, c'est de voir que ces deux choses vont souvent ensemble.Oups, désolé, j'ai glissé :lol:

EDIT: bon pour revenir tranquillement au sujet, attendons de plus ample informations de notre nouvel ami. :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dark Devaster » Sam 27 Mai 2006 - 18:38   Sujet: 

Espérons qu'on lui aura pas fait peur :P .

Moi un monstre ? :sournois: . Naaaaaaaaaaaan, j'ai un coeur, très sensible d'ailleurs. :D
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Sam 27 Mai 2006 - 20:16   Sujet: 

Dark Devaster a écrit:l'empire vaincra. Mes lieutenants ne m'ont pas abandonné non môssieur, les seigneurs de guerre sont solidaires entre eux.


On parle de moi? :D Et oui, l'Empire vaincra, car après une période fructueuse en renseignements sur les rebelles, je suis de retour! 8) Les Forces Impériales du forum SWU sont de nouveau pleinement opérationelles, et je veillerai à la bonne marche (Impériale :P ) du régime...
La victoire est assurée ce n'est qu'une question de temps! :sournois:

PS: je souhaite évidemment la bienvenue aux nouveaux Impériaux (aux autres aussi, mais c'est juste parce que je suis bien élevé... :P )
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Ares » Sam 27 Mai 2006 - 20:23   Sujet: 

Que du blabla et même pas sur le bon topic. :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dark Devaster » Sam 27 Mai 2006 - 20:27   Sujet: 

Patience, il est poli DotE et il vient signaler son retour qui signifie pour vous une future déculottée ( ben oui c'est le plus grand impérial du forum :P ). Comme quoi l'empire se rassemble sous les ordres de ses grands amiraux, bientôt, il vaincra :sournois:

La suite sur le topic impérial :D
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Sam 27 Mai 2006 - 20:29   Sujet: 

Ceci est un simple avertissement Impérial, si tu y tiens, les hostilités se poursuivront dns le topic dédié (mon pauvre ami, tu es perdu! :D )
Et quand autant d'expérience que moi tu auras, parler tu pourras! :wink:
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Ares » Sam 27 Mai 2006 - 20:33   Sujet: 

éhéh, ne t'avances pas trop vite. Devaster et d'autres ont essayé de me défaire, ceci dit j'ai hâte de me confronter à toi. (est ce que la certitude est toujours aussi banal avant que les impériaux ce casses les dents? :lol: )
A tout de suite sur le bon topic.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar dark klem-c » Sam 27 Mai 2006 - 20:38   Sujet: 

république ? empire ? aaaaaarrrrrggggghhhhh...lequel choisir ? je suis attiré par les deux cotés...
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Sam 27 Mai 2006 - 20:41   Sujet: 

L'Empire offre 50% de réduction sur la bière corellienne à ses nouveaux membres! :D (le choix est vite fait là lol!)
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 27 Mai 2006 - 20:43   Sujet: 

Dark klem_c vient dans la rebellion on combat pour la république et la démocratie l'empire c'est le mal absolue tu le sais il est dirigé par un seigneur sith viens vers la lumière mon maitre et moi nous te guiderons
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3251
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Sam 27 Mai 2006 - 20:47   Sujet: 

Ouais, du blabla quoi... Moi mes réductions c'est du concret! :lol: Et puis un point sur lequel vous pouvez pas lutter: le prestige. C'est l'apanage de l'Empire! Mais je propose de continuer dans le topic adéquat, notre ami fera son choix librement de cette façon. :wink:
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Chadax » Sam 27 Mai 2006 - 20:55   Sujet: 

Hum, hum... Image

J'aimerais bien que ce topic (et le forum en général) ne devienne pas un affrontement entre clans, même si c'est dans une optique second degré. :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27861
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Ares » Sam 27 Mai 2006 - 20:57   Sujet: 

Promis madame, on essait de garder la bonne humeur.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Sam 27 Mai 2006 - 23:27   Sujet: 

Ares a écrit:Promis madame, on essait de garder la bonne humeur.


On parle pas de Chadou comme d'une gonzesse svp...

Et au risque de faire doublon :


ICI C'EST LE TOPIC DES PRESENTATIONS !!!
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Ares » Sam 27 Mai 2006 - 23:32   Sujet: 

mille excuses

suggestion: ce serait pas plus mal de demander le sexe dans le profil, ca éviterait de ce goffrer trop souvent

Loin de moi l'idée de vouloir vexer n'importe qui,je m'en vais de suite.
Oh la confusionbon ben paye ta honte, mais ce que je voulais dire, bon d'accord, je m'en vais. Vraiment désolé.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Kharn9 » Dim 28 Mai 2006 - 8:37   Sujet: 

Lol, pour l'instant on va plutôt dire que je suis de la république mais tout ce qui m'intéresse c'est l'argent alors ... :lol:
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Chadax » Dim 28 Mai 2006 - 13:42   Sujet: 

:D
Pas de problèmes Ares, c'est vrai que mon avatar est trompeur.
Sur ce, retour au vrai sujet. :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27861
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Braddock » Dim 28 Mai 2006 - 19:56   Sujet: 

Defender_of_the_Empire a écrit:L'Empire offre 50% de réduction sur la bière corellienne à ses nouveaux membres! :D (le choix est vite fait là lol!)


Au départ, je ne suis pas pour tel ou tel camp, mais là... si t'ajoutes du whisky correlien, je viens!

Petite question: c'est un trip de savoir si tel ou tel gars est pro-république ou pro-empire?
Yub yub commandant!
Braddock
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 21 Mai 2006
Localisation: Valenciennes (Nord)
 

Messagepar Lowie » Lun 29 Mai 2006 - 7:40   Sujet: 

Et 60% de promo sur la wookiee dreams bière de caractère s'il en est c'est il pas merveilleux pr fêter les nouvelles arrivées :) .

Bienvenue Braddock - Portés Disparus 1 reste un classique movie d'action pr moi avec Delta Force 1 :wink: -,

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar lionel001 » Mar 30 Mai 2006 - 20:01   Sujet: 

Et oui, après plusieurs semaines loin de mon écran, me revoilà sur ce forum qui, je l'avoue, m'avait manqué ! :D

Et pour ce premier post, je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux depuis... un mois ?! :lol:
Modifié en dernier par lionel001 le Mar 30 Mai 2006 - 20:51, modifié 1 fois.
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Chadax » Mar 30 Mai 2006 - 20:20   Sujet: 

lionel001 a écrit:ce forum qui, je l'avoue, m'avait maqué ! :D

Ah bon ? :lol:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27861
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar lionel001 » Mar 30 Mai 2006 - 20:51   Sujet: 

Et voilà, je suis à peine revenu que je me trompe de mot... :lol:
Et tu as pris du grade depuis la dernière fois, non ?
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar whiterevan » Mer 31 Mai 2006 - 21:36   Sujet: 

Salut,

Je m’appelle Nathalie et je vis à Blois. Je ne donnerai pas mon âge parce que je n’aime pas trop y penser :cry: . Pour tout dire, je me suis arrêtée à 22 ans… il y a quelques années.
Je ne suis pas à proprement parlé une petite nouvelle mais je me suis surtout inscrite pour participer au sondage sur les 20 meilleurs moments de l’UE :roll: . Ayant été pendant longtemps contrainte de squatter Internet à la fac ou la famille en coup de vent, je n’ai pas trop l’habitude des forums et il faut le dire, je suis un peu distraite. Je n’ai jamais pensé à me présenter… :oops:
Je suis une fan de Star Wars depuis mes jeunes années :) et la passion a prit un essor fulgurant quand je suis entrée en fac (Vive l’indépendance financière ! :D ) et que j’ai commencé à acheter des romans.
Mes livres préférés sont ceux sur les pilotes d’X-Wings, en particulier les Spectres :lol: . J’aime aussi beaucoup Last of the Jedi que j’ai connu grâce au forum SWU (merci !).
Mes deux grandes passions sont Star Wars et les mangas. J’aime aussi Harry Potter, Buffy (la série, pas les romans), Frère Cadfael et Anita Blake.
J’ai fini mes études d’Histoire l’an dernier et je passe mon permis.
Sinon, j’aime beaucoup écrire et en ce moment, je traduis les Last of the Jedi pour ma chère maman que j’ai contaminée :ange: et quelques nouvelles SW que je proposerai sans doute à SWU si elles ne sont pas trop mauvaises…
Je crois que c’est tout pour les présentations. Ah, si quelqu’un se pose la question, je suis la même Whiterevan que sur un autre site SW. J’espère que ceux qui ont lu mon travail l’ont aimé. :oops:

P.S. Pourquoi est que quand je me rends sur le site tous les posts sont datés du 7/10/2005 ? :cry:
whiterevan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 06 Oct 2005
Localisation: Blois
 

Messagepar Chadax » Mer 31 Mai 2006 - 22:11   Sujet: 

lionel001 a écrit:Et tu as pris du grade depuis la dernière fois, non ?

Hé hé... :sournois: 8) :D

Welcome Whiterevan ! :)

whiterevan a écrit:P.S. Pourquoi est que quand je me rends sur le site tous les posts sont datés du 7/10/2005 ? :cry:

Les posts sur le site ? :?
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27861
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar whiterevan » Mer 31 Mai 2006 - 22:30   Sujet: 

Merci de m'accueillir et oui, je parle du forum SWU.
whiterevan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 06 Oct 2005
Localisation: Blois
 

Messagepar Dark Devaster » Jeu 01 Juin 2006 - 6:17   Sujet: 

Tiens une nouvelle ( enfin façon de parler :roll: ). Bienvenue, " jeune " :D Whiterevan, j'attendais ta visite avec impatience :sournois: ( bon allez ce coup ci on fera pas peur aux nouveaux, Ares, Le Dieu jedi, DotE, Vicious, ce coup ci on va être sage :ange: )
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Ares » Jeu 01 Juin 2006 - 10:01   Sujet: 

Pour sûr mon petit Devaster. :lol:

Bienvenue,ça c'est sobre.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Fred » Ven 09 Juin 2006 - 21:41   Sujet: 

Bonjour à tous.
Je ne savais pas qu'il y avait un topic pour les présentations, c'est un membre du forum qui me l'a indiqué.

Alors j'ai 23 ans, je vis sur Lille et comme vous tous j'adore Star wars, les films bien sûr mais l'univers qui les entourent. C'est un univers extrémement riche et on pourrait faire des centaines et des centaines d'histoires différentes.
Merci à Lucas pour cet univers.

Sinon j'ai découvert Star wars en 1997. En k7, je regrette de ne pas être aller au ciné à l'époque (j'éspere qu'il y aura une ressortie un de ces jours). Je fais partie de ceux qui sont pour à 100 % pour faire des retouches sur les épisodes 4, 5 et 6 (surtout le 4) surtout que maintenant les fans pourront les voir dans leurs versions d'origines en septembre.

Voilà, ce n'est pas évident de se présenter sur un forum (c'est le 1ère fois que je le fais et je ne savais pas trop quoi dire).
On aura certainement l'occasion de se reparler sur les différents topics. (surtout avec les séries qui vont arriver).

@+
Fred
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 03 Juin 2006
 

Messagepar Ares » Ven 09 Juin 2006 - 22:34   Sujet: 

Fred a écrit: Je fais partie de ceux qui sont pour à 100 % pour faire des retouches sur les épisodes 4, 5 et 6 (surtout le 4)


:o . Bienvenue jeune padawan, ce que tu dis me désole au plus au point. C'est à croire que personne n'aime le vrai starwars, l'unique, le mythe. :(
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Wyn Fel » Ven 09 Juin 2006 - 23:21   Sujet: 

Ah ben j'avais jamais vu ce sujet (normal je traine que dans le topic littérature).Et bein vaux mieux tard que jamais ^^ :

1 Nom : secret :D

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Emilie

3 Année de naissance : 1982

4 Date d'anniversaire : 26 juillet

5 Proffession ou niveau scolaire : étudiante

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : La liste de schindler, Star Wars, Abyss

7 Livres préférés : Salomé d'Oscar Wilde

8 Partie de StarWars préférée : trilogie

9 Livre(s) StarWars préférés : tous les Zahn, Stackpole et Allston

10 Film(s) StarWars Préférés : L'empire contre-attaque

11 Nourriture préférée : chinoise

12 Occupations : lecture, peinture, bricolage etc

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : timide et folle en même temps ^^

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : hein :perplexe:

15 Phrase, citation préférée : "tu ne dois penser qu'a réaliser ton voeux" Clamp ^^

16 Film de George Lucas préferé : L'empire contre-attaque

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? ma lessive

18 Que pensez vous de ce forum ? vive les spoilers !!!!

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligents, c'est ça ? heu ... j'ai dis ça ? :perplexe: lol

20 Pourquoi ce pseudo ? J'adore la Fel family

21 Pourquoi cette signature ? Ca résume quelle voix doivent suivre les Jedi. (et aussi parce que je fantasme sur Kyp Durron ! mais chuuut, faut pas le dire ! lol )

22 Pourquoi cet avatar ? parce qu'on a enfin une photo de Tenel Ka adulte ! (ça aide pour l'imaginer maman ^^)

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? heu ... là à froid : ché po !

24 Et qu'y répondriez-vous ? ^^

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Super site, super news, continuez !!
Spoiler: Afficher
“I'm asking you to tell me if I have a place in your life. Someone you'd turn to if you'd ever just acknowledge that you needed some help. Someone you’d miss more than occasionally if he went away. Am I your friend?” Jag
Wyn Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 03 Avr 2006
 

Messagepar Dark Devaster » Sam 10 Juin 2006 - 9:24   Sujet: 

Bienvenue à Fred et Wyn Fel oui je fais dans le sobre à présent :D
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar JLX-1138 » Mar 13 Juin 2006 - 16:03   Sujet: 

Bonjour à tous!

Vu mon karma actuel, je sens que ce post va tomber en bas de page et sombrer dans l'oubli, mais il faut bien se lancer un jour.

[Violons]
Sortez les mouchoirs.
Je traverse pour ainsi dire une période délicate sentimentalement, donc j'ai grand besoin de me changer les idées, donc parler à des gens, délirer, discuter... Non pas que je n'ai pas de vrais amis pour cela, mais des nouvelles connaissances, ça ne fait de mal à personne, et il me semble que par ici nous sommes entre gens de bonne compagnie. Je traîne dans le coin depuis un moment, et il était grand temps que je m'inscrive et que je participe activement à cette communauté. En plus, parler de StarWars, qui est ma grande passion, ça ne peut que me changer les idées.
Voilà cher public, tu peux sécher tes larmes et ranger les mouchoirs.
[/Violons]

Car je ne suis pas qu'un geignard qui se lamente, nooon.

Pour résumer, je suis très branché arts en général: musique, ciné, bouquins, jeux video (oui oui c'est un art, non mais!)... Comme tu m'as l'air plutôt sympathique, toi qui lis ce message, je vais te confier quelques-unes de mes préférences:

- zic: le rock, du rock des années 60 au metal d'aujourd'hui, avec comme préférences: Queen, The Doors, Led Zeppelin, David Bowie, Depeche Mode, Guns And Roses, Limp Bizkit, Disturbed, System Of A Down, Orgy...
Hors rock, j'apprécie particulièrement Robbie Williams, Tricky, la zic brésilienne, les Prodigy...

- ciné: StarWars, Moulin Rouge, Batman Begins, Le Seigneur Des Anneaux, Entretiens avec un Vampire et tout plein de films différents.

- littérature: tout ce qui est vampirique, avec une large préférence pour les romans d'Anne Rice. J'aime bien Bret Easton Eallis aussi. J'essaie de varier un max mes lectures, même si mes préférences vont vers la Fantasy et les thrillers.
Je lis aussi des Comics (Batman) et pas mal de mangas, notamment Chonchu, Monster, 20th Century Boys, les classiques Dorothée, Gantz...

A mes nombreuses heures perdues, j'écris des histoires. Actuellement j'écris une histoire de vampires, une d'heroic fantasy et une sur StarWars.

Et pour StarWars, j'aimais bien quand j'étais petit, puis en 97 en allant voir ESB au ciné, j'ai pris une grosse claque, j'ai plongé dedans et j'en suis jamais resorti. J'adore aussi bien la trilo que la prélo, j'ai lu 90% d'l'EU, pas mal de BD, bref, je suis à fond dedans, un inconditionnel, un geek, un nerd, un n'importequelmotobsessionnel.

Voilà, je te remercie, toi qui es allé(e) au bout de ce pavé, tu as ma gratitude éternelle.
JLX-1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 10 Juin 2006
Localisation: Perpignan
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 13 Juin 2006 - 16:11   Sujet: 

Bienvenue JLX-1138 et que la force soit avec toi
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3251
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Ares » Mar 13 Juin 2006 - 16:13   Sujet: 

Salut et bienvenue. :) Mais ils sont polis ces nouveaux padawans :lol:

JLX-1138 a écrit:Bonjour à tous!

Vu mon karma actuel, je sens que ce post va tomber en bas de page et sombrer dans l'oubli, mais il faut bien se lancer un jour.

[Violons]
Non pas que je n'ai pas de vrais amis pour cela, mais des nouvelles connaissances, ça ne fait de mal à personne, et il me semble que par ici nous sommes entre gens de bonne compagnie. .


Oui, c'est vrai, les républi, zut, les jedi SWU sont vraiment sympatique. :lol:

JLX-1138 a écrit:Car je ne suis pas qu'un geignard qui se lamente, nooon..


Prend une grande inspiration et répète aprés moi: "Je promet de devenir un gentil jedi SWU". Tu verras, ca te rendra le moral. :)

JLX-1138 a écrit:Voilà, je te remercie, toi qui es allé(e) au bout de ce pavé, tu as ma gratitude éternelle.


Merci, encore une fois, ce petit padawan à une bonne attitude. :P :ange: :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Stranger » Mar 13 Juin 2006 - 16:49   Sujet: 

Hello everybody,

Je me présente, je m'appelle Julien, j'ai 20 ans et je suis fan de Star Wars (ah bon ? c'est pas ici le forum sur les bisounours ? :D).

Comme la parenthèse ci-dessus le suggère, j'ai un humour souvent assez décalé, pour ne pas dire absurde... Ca tombe bien puisque j'aime beaucoup le nonsense façon Monthy Python ou Pierre Desproges. :)

Donc, je recommence, moi c'est Julien et mon piti pseudo c'est "Stranger", comme la chanson "Strangers in the night" de Franck Sinatra...
Quant à mon avatar, il est à double usage :
1°) il vous dévoile quel est mon perso SW préféré
2°) il vous permet d'avoir une (très) vague idée de ce à quoi je ressemble
Je précise néanmoins qu'il s'agit d'un photomontage et que, bien qu'étant célib pour le moment, je refuserai tout rendez-vous émanant d'une femelle-Yoda : ça n'est pas mon genre ! :D

Ma passion pour Star Wars est focalisée uniquement sur les films et leurs petits secrets (techniques de tournage, anecdotes...). Autrement dit, je ne connais pas grand chose (voire même rien) à tout ce qui touche à l'UE.
J'ai découvert SW dans les années 90 en voyant l'Ep V à la télé... Ep V qui est aujourd'hui mon SW préféré (mais pas pour des raisons nostalgiques... non, c'est juste que c'est le meilleur selon moi).

Sinon, côté études, après avoir glandouillé une année en prépa (si si, c'est possible), je me lance en septembre dans ce qui me tient vraiment à coeur, à savoir le montage vidéo... J'ai d'ailleurs fait mienne la fameuse directive de George : faster and more intense :wink:.
Donc voilà, une vie très centrée sur l'image puisque je passe bcp de temps au cinéma ou à m'intéresser à l'actualité médiatique...
Dans la rubrique "passions étranges", je possède d'ailleurs une collection de plusieurs milliers de génériques TV sur le PC (mais pas des séries... juste des jingles, bandes-annonces, journaux.... :x). C'est tellement étrange que ça pourrait bien servir de réponse à la question 17 ! :D

-> J'aime la bière blonde, les femmes brunes, le rock, la cuisine italienne, la SF en général... et tout particulièrement les H2G2 de D. Adams !
-> Je n'aime pas les alcools forts, les hommes plus beaux que moi (même s'ils sont aussi plus bêtes ! :sournois:), le rap, le poisson, l'heroic fantasy...

May the Force be with you, :wink:
The Show must go on
Str@nger
Stranger
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 03 Juin 2006
Localisation: Troyes (10) / Fontenay S/S Bois (94)
 

Messagepar Ares » Mar 13 Juin 2006 - 17:22   Sujet: 

Salut et bienvenue.

Stranger a écrit:-> Je n'aime pas les alcools forts, l'heroic fantasy...


Tu verras, c'est une question de volontés, surtout pour les alcools fort en fait. :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dark Devaster » Mar 13 Juin 2006 - 17:24   Sujet: 

Bienvenue à JLX-1138

Je traverse pour ainsi dire une période délicate sentimentalement, donc j'ai grand besoin de me changer les idées,


avré pour toi mais ça fait plaisir de se dire que je suis pas le seul dans ce cas :P

A et bienvenue à Stranger aussi

... Ep V qui est aujourd'hui mon SW préféré


Normal c'est le triomphe de l'empire :D
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar raouse » Mar 13 Juin 2006 - 17:37   Sujet: 

Herzlich Wilkommen... zu alles.
raouse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 202
Enregistré le: 28 Avr 2005
 

Messagepar Jayna_Solusar » Mar 13 Juin 2006 - 17:51   Sujet: 

Je sais pas pourquoi mais j'ai la nette impression que ce topic est parti en cou**** ces temps :D

Bienvenue aux nouveaux !
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations