Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
sith-lord-jerem a écrit:Voilà, je pense que KoTOR III est prévu donc il y en aura un nouveau, on a déjà les précédents KoTOR et SWG (auquel je ne sais pas jouer, fichu abonnement ) mais s'il devait y avoir un nouveau RPG Star Wars, vous le voudriez comment?
donc d'un point de vue personnel, je prefere un milliard de fois un BON SWG à n'importe quel KoTOR que LA pourra jamais sortir, aussi bien fait soit-il
SWG te permet de vivre DANS Star Wars
KoTOR te permet de VIVRE Star Wars
Empereur Dark Vador a écrit:donc d'un point de vue personnel, je prefere un milliard de fois un BON SWG à n'importe quel KoTOR que LA pourra jamais sortir, aussi bien fait soit-il
Au vu de la citation ci-dessous j'aurai pensé que tu opterai pour l'inverse
sith-lord-jerem a écrit:Mon ami, j'ai simplement voulu dire qu'ils étaient tout deux des RPG
Ares a écrit:Non, je ne pense pas, cette invasion est peu connu du grand publique, et ça ne ce vendrais pas trés bien.
Ares a écrit:Non, je ne pense pas, cette invasion est peu connu du grand publique, et ça ne ce vendrais pas trés bien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités