Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Devaster » Ven 12 Mai 2006 - 18:22   Sujet: 

je rassure les modos c'est le dernier de a série que je poste, faut pas que ça parte en flood sur ce topic quand même

Ton nom sans les * c'est un classique aussi ??? :sournois:


Nan moi je sais être original

Non je pensais que tous le monde savais compter le nombre de * pour retrouver la bonne solution :lol: :lol:


Tiens espèce de recopieur : qui sait qui critique mes * ensuite ?

Oui en effet là j'ai vraiment bosser 5 heures par jours 8)


pour au bout de trois jours me montrer une intro de vingt lignes grand maximum :lol:

Jaloux :lol:



heureusement j'en connais une qui me fait toujours des compliments sur msn ( faut dire qu'avec tous les poèmes que je lui écris )


C'est pas faux ;)


musique retentissante de kaamelott :x
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 12 Mai 2006 - 18:45   Sujet: 

Dark Devaster a écrit:je rassure les modos c'est le dernier de a série que je poste, faut pas que ça parte en flood sur ce topic quand même


Merci. :wink:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Obigwane » Dim 21 Mai 2006 - 19:34   Sujet: 

Bonjour à tous !! Je suis nouveau (ba oui sinon je ferais quoi ici :D ) !! Alors répondons au questionnaire :

1 Nom : :)

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Antoine

3 Année de naissance : 1988

4 Date d'anniversaire : 8 décembre

5 Proffession ou niveau scolaire : 1ere S

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Starwars, 2001

7 Livres préférés : Aucun spécialement même si j'aime lire ! :)

8 Partie de StarWars préférée : Prélogie

9 Livre(s) StarWars préférés : J'ai commandé "la croisade du Jedi fou"

10 Film(s) StarWars Préférés : Episode 3

11 Nourriture préférée : Hum, gloubiboulga !

12 Occupations : Lycée, MMORPG (everquest 2), FX

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : J'aime Starwars ! :P

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Bon c'est bientôt finit ce questionnaire :x

15 Phrase, citation préférée : 'May the force be with you'

16 Film de George Lucas préferé : Episode 3 :wink:

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? rotoscoper des lightsaber !

18 Que pensez vous de ce forum ? J'aime bien le thème et l'ambiance a l'air super !

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? Hum oui on peut dire ça comme ça !

20 Pourquoi ce pseudo ? Un truc qui m'ai venu comme ça : Obi-Wan et Iguane et on mix les 2 : Obigwane.

21 Pourquoi cette signature ? Je n'en ai pas encore !

22 Pourquoi cet avatar ? De même !

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Jedi ou Syth ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? JEDIIIII !!!!

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


Voila pour ce questionnaire !! :D
Obigwane
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 21 Mai 2006
 

Messagepar DarkSideWalckh » Dim 21 Mai 2006 - 19:43   Sujet: 

Obigwane a écrit:23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Jedi ou Syth ?

Sith jeune padawan, sith :wink: :P

Bienvenue par ici alors, en espérant que ces forum répondent a tes attentes :)
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Dark Devaster » Dim 21 Mai 2006 - 19:48   Sujet: 

Ah enfin tu postes :D . En plus t'as suivi mes conseils pour la croisade. Par contre que vois - je ? Un jedi ? :evil: J'espère te ramener sur le droit chemin rapidement :sournois:
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Chadax » Dim 21 Mai 2006 - 19:53   Sujet: 

Welcome. :)

Ne te laisses pas attirer par le côté obscur, parfois très (trop) présent ici. :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27861
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Ares » Dim 21 Mai 2006 - 20:15   Sujet: 

Bienvenue à toi jeune Iguane, euh Obiguane (pardon, fallait le faire :lol: ), j'attend ta visite depuis longtemps.
Sur ce, bienvenue parmis la lumière, tu as choisit le chemin des justes et tu en seras récompensé. N'oublit jamais le code des jedi qui fait de nous des hommes libres. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Braddock » Dim 21 Mai 2006 - 20:18   Sujet: 

Bonjour à tous! Bon, après m'être déjà fait remarquer par le staff, on m'a gentilment prié de me présenter... Je peux raconter ma vie, mais les tableaux, c'est mon trip alors...

1 Nom : T*****

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Etienne

3 Année de naissance : 1987

4 Date d'anniversaire : 25 avril

5 Proffession ou niveau scolaire : Etudiant en maths spé

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Euh tous les grands films des acteurs nanards, genre JCVD, Chuck Norris, Steven Seagal, etc... Sérieusement, j'adore les films de guerre, les westerns et la SF

7 Livres préférés George Owell 1984 (grand classique, mais bon...)

8 Partie de StarWars préférée : l'UE, et surtout la nouvelle république et la fin de l'Empire

9 Livre(s) StarWars préférés : Y'en a beaucoup trop, je dirais quand même la trilogie la croisade noire du jedi fou, les X-Wings (surtout les chasseurs stellaires d'Adumar, vraiment poilant)

10 Film(s) StarWars Préférés : ANH, LRDS

11 Nourriture préférée : Pâtes, Frites-Fricadelle-Bière (eh ouais, un vrai gars du nord quoi!)

12 Occupations : Supporter du VAFC, les maths(oué, oué...), Star Wars (forcément), jeux vidéos (rôle, surtout FF)

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : J'aime Star Wars...

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : J'ai faim, bondieu...

15 Phrase, citation préférée : Alors, c'est une citation de film, enfin un dialogue
-Si je ne les fait pas sortir, ils vont mourrir (musique de merde derrière)
-Vous avez tous les jours des gens qui meurent
Braddock, je vous préviens, attention où vous mettez les pieds... (idem)
-Je mets les pieds où je veux, Little John, et c'est souvent dans la gueule (ibid)..

16 Film de George Lucas préferé : Ben ANH, ouai je suis pas fan d'Indiana Jones, et j'ai pas vu son tout premier film (je sais plus comment il s'appelle d'ailleurs)

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Des maths

18 Que pensez vous de ce forum ? Pour le moment, je ne suis pas déçu, enfin des gens qui connaissent l'UE (faut dire que ça doit faire 2 ans que ej dois m'inscrire)

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? Bah non, sinon, ou est le plaisir?

20 Pourquoi ce pseudo ? parce que j'adore ce rôle de superguerrier qui meurt jamais, c'est trop trippant!

21 Pourquoi cette signature ? Ben, c'est un passage culte de l'UE

22 Pourquoi cet avatar ? J'en ai pas, j'arrive pas à le mettre, mais c'était Braddock

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Quelle est ta boisson préférée?

24 Et qu'y répondriez-vous ? la bière!

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment
Euh, ben... Que StarWars Universe vive longtemps (ça devrait pas être trop dur vu comment il est bien votre site!)
Yub yub commandant!
Braddock
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 21 Mai 2006
Localisation: Valenciennes (Nord)
 

Messagepar Ares » Dim 21 Mai 2006 - 22:46   Sujet: 

Bienvenu, bienvenu et bienvenu, tiens, ça me fait penser que j'me suis jamais présenté. Bon ben je vais suivre la trace de Devaster et Vador :lol:

1 Nom : B********

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Louis

3 Année de naissance : 1985

4 Date d'anniversaire: 15 Mai

5 Proffession ou niveau scolaire : Etudian BTS technico-commercial, deuxième année, vers les exams quoi.

6 Films préférés: Will Hunting avec le grand Matt Damon

7 Livres préférés: Ben, la biographie du maréchal Murat :lol:

8 Partie de StarWars préférée : J'aime tout, quoique l'avant menace fantôme est pas mal.

9 Livre(s) StarWars préférés : Un comics, forcément j'aime pas les romans.

10 Film(s) StarWars Préférés : ANH

11 Nourriture préférée : y'en a trop, mais toutes la bonne bouffe française, ça c'est sûr.

12 Occupations : Actuellement, libérer des planétes en dirigeant la 501éme sur Battlefront II.

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : républicain, je sais ça peut choquer.

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : il serait temps de relire la guerre de Stark.

15 Phrase, citation préférée : Tout ça c'est des truc minables, c'est du flan. Han Solo parlant de la force bien sûr.

16 Film de George Lucas préferé : ANH

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? rien justement.

18 Que pensez vous de ce forum ? Honnête et constructif.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? Pas tout à fait, mais ça dépend de quel point de vue on ce place.

20 Pourquoi ce pseudo ? C'est un surnom que je traîne depuis un petit moment avec Mes amis.

21 Pourquoi cette signature ? Ben, en réponse au pseudo, je crois que c'est évident

22 Pourquoi cet avatar ? Et pourquoi pas

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Si je préfére la trilo ou la prélo.

24 Et qu'y répondriez-vous ? La trilo bien sûr, même si j'ai une certaine affection pour la prélo et l'époque glorieuse des jedi.

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment
Magnéto Serge!!!
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dark Devaster » Lun 22 Mai 2006 - 6:20   Sujet: 

Chadax, le CO trop présent que tu dis ? nan je vois pas du tout de qui tu parles , quand même pas de moi et de mes copains ? :D

Bon ben je vais suivre la trace de Devaster et Vador


Si une seule fois tu t'engages sur la voie du Côté Obscur, à jamais il dominera ton destin :D

V'là sinon bienvenue à Braddock et (re)bienvenu à Ares :x
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Obigwane » Lun 22 Mai 2006 - 16:40   Sujet: 

DarkSideWalckh a écrit:Sith jeune padawan, sith :wink: :P

Bienvenue par ici alors, en espérant que ces forum répondent a tes attentes :)


Oh la faute c'est inadmissible de ma part !! Que les Sith me pardonnent je ne souhaiterais pas déclencher une guerre !

Dark Devaster a écrit:Ah enfin tu postes :D . En plus t'as suivi mes conseils pour la croisade. Par contre que vois - je ? Un jedi ? :evil: J'espère te ramener sur le droit chemin rapidement :sournois:


Gniar gniar vi ! :roll:
Obigwane
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 21 Mai 2006
 

Messagepar raouse » Lun 22 Mai 2006 - 18:32   Sujet: 

Bienvenu aux nouveaux.
raouse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 202
Enregistré le: 28 Avr 2005
 

Messagepar MaraJade » Mer 24 Mai 2006 - 13:31   Sujet: 

Bonjour à tous!

Alors j'ai bien vu qu'il y avait un petit questionnaire à disposition mais en général c'est moi qui pose les questions! ^^ Donc je vais m'en passer et écrire plutot d'instinct...

Je m'appelle Carole, j'ai 17 ans et je vis a Paris (jusque là c'est classique).

J'ai participité pendant près de 4 ans et demi à un forum StarWars francophone (que je ne citerai po) et je connais bien les règles des forums. J'y étais modératrice mais j'ai dû quitter le site pour des raisons personnelles.

Donc je me suis mise en quête d'un nouveau forum sympa et je suis tombée sur SWU.
Ca fait longtemps que je connais le site et j'y venais principalement pour le Jedi Rieur au début puis je me suis dit que le forum était intéressant.

Donc voilà, je ne sais pas ce que ça va donner, seul l'avenir me le dira ^^
MaraJade
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 24 Mai 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 24 Mai 2006 - 13:53   Sujet: 

bienvenue la main de l'empereur :)
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3263
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dark Devaster » Mer 24 Mai 2006 - 15:17   Sujet: 

Une impériale :lol: non pas qu'on en manque mais c'est mieux qu'un énième nouveau républicain :P

Salutations
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Ares » Mer 24 Mai 2006 - 16:24   Sujet: 

Oui, enfin, on peut pas dire que le forum croule sous les républicains quand même. de toute manières, le coté obscur, c'est trop facile à suivre :P . (en attente de la réponse sanglante de Devaster :P )

Bienvenu Mara, j'ai l'impression d'avoir déjà dit ça. Fait toi plaisir sur ce merveilleux forum. :ange:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar dark vicious » Mer 24 Mai 2006 - 17:35   Sujet: 

J'aime la république! :sournois:
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 24 Mai 2006 - 17:40   Sujet: 

moi aussi j'adore la république mais que quand elle est pas corrompu c'est a dire dans cses première années

VIVE LA REPUBLIQUE :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3263
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Ares » Mer 24 Mai 2006 - 17:47   Sujet: 

Ah, finalement on est peut être plus nombreux que je croyais. :lol:
N'oublit jamais mon jeune padawan de suivre la voie de la lumière même quand notre système te semble décadent. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 24 Mai 2006 - 18:04   Sujet: 

je ne l'oublierais pas mon maitre ma fois en le coté lumineux est beaucoup trop grande pour cela
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3263
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar dark vicious » Mer 24 Mai 2006 - 18:11   Sujet: 

Jedi scum! Un bon ordre 66 ferait du bien :o (Mais bon, mes troupes de choc jawas ne sont pas encore assez nombreuse...j'aurias du les cloner mais j'ai préféré la voie normale... :( )
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Ares » Mer 24 Mai 2006 - 18:14   Sujet: 

LOooooool, sacré Vicous, c'est une bonne idée les troupes de choc jawas. Ca fera un bonne entraînement pour mon padawan et moi même. :sournois:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 24 Mai 2006 - 18:20   Sujet: 

maitre ce ne sont que des jawas ils sont dans défance face a nous nous ne devons pas leurs faire du mal
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3263
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar dark vicious » Mer 24 Mai 2006 - 18:21   Sujet: 

Héhéhé! Ne sous estimes pas la puissance des ptites boules de poils obscures! Est ce par la taille que tu dois les jugées? Eh bien non, car la Force est leur allié et de leurs alliées elle est la plus puissante!
Et surtout elles te boufferont les c.......
Hum hum le coté obscur a surjaillit! Pardon :oops:
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Ares » Mer 24 Mai 2006 - 18:25   Sujet: 

Mais la lumière vaincra et resplendira, quand à travers les ombres j'aurais libéré, à l'aide de mon fidéle apprenti, ces pauvres Jawas de l'emprise du côté obscur. Sinon, mon jeune padawan, je ne voulais pas leurs faire de mal, les assomer est suffisant pour que tu t'éxerces sur ces esprits faibles. :lol:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 24 Mai 2006 - 18:27   Sujet: 

Vicious revient vers la lumière tu le peux encore ne te laisse pas pervertir par l'empereur il se sert de toi comme il se sert de vador.
Modifié en dernier par le dieu jedi le Mer 24 Mai 2006 - 18:35, modifié 1 fois.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3263
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar dark vicious » Mer 24 Mai 2006 - 18:34   Sujet: 

Lol! Eh beh les amsi vous avez fait une nuit Star Wars ou quoi!!! Redescendez sur Terre lol! (Et a titre d'information, Sidious c'est mon grand frère Maman m'a appelé Vicious car je regardais les dames en soutien gorge dans la Redoute! Moi je ferais mieux que lui! Pff parier sur des clones et un copain robotisés...quelle déchéance! j'ai les meilleurs guerrièrs de la Galaxie! .
Vive les Jawas, la clé de ma future réussite!)
Modifié en dernier par dark vicious le Mer 24 Mai 2006 - 18:54, modifié 1 fois.
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 24 Mai 2006 - 18:39   Sujet: 

Revient vers les jedi tu n'a encore rien fais de mal ne suis pas le chemin de ton frère regarde a quoi sa la mené.
N'oublie pas ce pourquoi tu a juré de vivre!!!!!!!!!!!
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3263
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar dark vicious » Mer 24 Mai 2006 - 18:41   Sujet: 

Misérables jedis, Si vous connaissiez la véritable puissance du coté obscur... :perplexe:
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Ares » Mer 24 Mai 2006 - 18:42   Sujet: 

C'est énorme, LOooooooooooooooooooooooool :lol: :lol: :lol: .
On sait maintenant l'origine de ton nom petit coquin. :lol:

Edit: réflexion faites, si tu veux la guerre sale sith, tu l'auras. :wink:
Entend la voie de la raison et revient parmis tes fréres et soeurs, tel est le seul moyen que tu as de sauver tes amis. :sournois:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 24 Mai 2006 - 18:50   Sujet: 

Seule les sith sont si absolus.

Je ferais ce que je doit faire.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3263
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar dark vicious » Mer 24 Mai 2006 - 18:52   Sujet: 

Ares> RENONCEZ AU PAGES LINGERIE DE LA REDOUTE???? ARRIERE JEDI!!! Quand je pense que tout ca vous est interdis!!! Je n'ose meme pas imaginer les longues soirées d'hiver ds la chambre des garcons du temple :roll: MOUHOUHOUHAHAHA
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Ares » Mer 24 Mai 2006 - 18:55   Sujet: 

Tu es perdu alors, le s*** c'est le mal abslolu(enfin presque :oops: ), tu le sait maintenant. Il n'y a rien à faire, je te domine, reviens parmis la lumière Vicious, n'emprainte pas le chemin de la facilité.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 24 Mai 2006 - 18:57   Sujet: 

Ne saute surtout pas tu va te faire couper les jambes et le bras!!!!!!!
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3263
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dark Devaster » Mer 24 Mai 2006 - 18:59   Sujet: 

Ares a écrit:. (en attente de la réponse sanglante de Devaster :P )


On me demande ? :lol:
Devaster, toujours prêt pour défendre l'Empire :sournois:

Mais heureusement le seigneur Vicious a rejoint la bataille ( salutations, maître sidious a dit que lui et sa mètre t'attendaient pour le dîner de famille à 9 heures, et qui c'est qui va encore faire la plonge, ben c'est guigui )

Enfer et damanation, il a trouvé une apprentie :shock: , c'est que ça se reproduit dis donc :D . Quand à ceux qui idolâtrent une république sans corruption je me demande s'ils se sont déjà rendu compte que l'un n'allait jamais sans l'autre :roll: mais parlons plutôt de tout ça sur le topic impérial.

Et pis nan d'abord le CO n'est pas plus facile, c'est juste que nous avons la vision nécessaire pour percevoir tout le potentiel de la Force :ange:

Ah oui dernière chose : " J'admire la République, j'ai la passion de la démocratie " :x :sournois:

N'empêche que modérons nous en flood sur ce topic, où les modos vont nous faire une sacrée démonstration de force
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar dark vicious » Mer 24 Mai 2006 - 19:00   Sujet: 

Tant qu'on me coupera pas autre chose :lol: Le coté obscur restera la meilleur position! :oops: Bon allez les jedis en rute, j'ai une galaxie a conquérir,et certains de mes jawas ont fugués! :)
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Ares » Mer 24 Mai 2006 - 19:01   Sujet: 

Bien vue mon jeune padawan. Bon, ben on à bien pourris le topic, on s'est bien fait plaisir, donc maintenant on arrête les frais et les con*****s.
N'empêche, je suis persuadé qu'il y a toujours du bon en lui. :lol:
STOP, bon ça suffit, je m'envais guerroyer. :ange:
@+
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 24 Mai 2006 - 19:05   Sujet: 

Au faite vicious pour finir moi aussi je jette de temps en temps un ti coup d'oeil dans les pages de la redoute :lol:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3263
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 24 Mai 2006 - 19:18   Sujet: 

DARK DEVASTER je suis un male pas une femmel ya que mon avatar qui est féminin :lol: .
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3263
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar MaraJade » Mer 24 Mai 2006 - 19:28   Sujet: 

Ouhlala! dis donc vous y allez vous sur le forum!
C'est un sujet de présentation ou de RP? ^^
C'est dur de vous suivre lol
Mara Jade est belle... intelligente... et dangereusement mortelle!
MaraJade
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 24 Mai 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 24 Mai 2006 - 19:31   Sujet: 

Réponse 1: oui on y va trés souvent
Réponse 2: c'est un sujet de présentation on a juste un peu rigolé
Réponse 3: mais non c'est pas dur tu aprendra jeune padawan
:D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3263
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Ares » Mer 24 Mai 2006 - 19:33   Sujet: 

Ben en fait on c'est un peu écarté, puis maintenant on s'autorégule :lol: .
Enfin bref, c'est pour les présentation et persos, je ne recommencerais plus :oops: promis monsieur Jey. :oops:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar dark klem-c » Mer 24 Mai 2006 - 22:10   Sujet: 

Ares a écrit: 25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment
Magnéto Serge!!!


MDR
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar Jayna_Solusar » Jeu 25 Mai 2006 - 10:24   Sujet: 

Je vais faire simple ^^

Bienvenue aux nouveaux depuis ma dernière visite !!! :D
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

Messagepar MaraJade » Jeu 25 Mai 2006 - 17:24   Sujet: 

le dieu jedi a écrit:Réponse 3: mais non c'est pas dur tu aprendra jeune padawan
:D


Dis donc c'est qui l'apprenti là? ^^
Mara Jade est belle... intelligente... et dangereusement mortelle!
MaraJade
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 24 Mai 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Ares » Jeu 25 Mai 2006 - 17:26   Sujet: 

Oui, c'est mon apprenti, et il le sait.
Mais pour l'instant, il a le titre de jedi SWU, donc le padawan, c'est toi. :lol:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar dark klem-c » Jeu 25 Mai 2006 - 18:06   Sujet: 

bienvenue aux nouveaux, Ares, tu as mis du temps à te présenter, lol
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar Perseus Argol » Ven 26 Mai 2006 - 18:05   Sujet: 

salut a tous !!
Je suis Perseus Argol, et inscrit aujourd'hui sur ce forum !!!
la premiere chose que j'ai cherché a faire, comme d'habitude a l'inscription d'un forum j'ai cherché a me mettre un avatar, mais je n'ai pas reussi (80x80 je n'ai aucune image assez petite, cette taille est vraiment ridicule)

bref, en toute modestie :sournois: je suis un pro de star wars, je connais les moindres detail et les debats pointus d'auront aucun secret pour moi, je me ferai un plaisir de les alimenter...

Mon idole est dark vador... j'ai 32 figurines de lui, ses sabres, posters, cartes, lampes, horloges, veilleuses, savons (hé oui...) et plein d'autres choses de lui...
Perseus Argol
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 26 Mai 2006
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 26 Mai 2006 - 18:32   Sujet: 

Ok perseus on va voir si tes un vraie pro de star wars .
Comment s'appele l'homme sous le masque de DARK VADOR? :lol:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3263
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Ares » Ven 26 Mai 2006 - 18:41   Sujet: 

Zut, mon padawan ma devancé!
Bienvenue, si tu veux un vrai débat pointu vient donc m'aider à ramener Devaster vers la lumière sur le topic de l'Empire. :P

Ne t'éloigne jamais du côté lumineux. Sinon, pour ton avatar, tu peux avec un logiciel photos comme photoshop ou paint shop pro redimensionner les images en 80 pixels.
@+ donc. :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations